DaneelR a écrit :
Au passage on dit "qui ne manque pas de culot", s'il n'avait pas de culot ce serait plutôt bien dans son cas. Le culot, l'impatience et l'impolitesse font très mauvais ménage, la preuve ci dessus.
.
DaneelR a écrit :Invité a écrit :Bon alors quesce que vous foutez les gars sa fait déjà 4 jour et vous êtes a a peine 60% et en plus on a plus le droit au sous titre vo ??
Tien même les c**s regarde le docteur, moi qui pensai que c'était réserve à une élite.
Au passage on dit "qui ne manque pas de culot", s'il n'avait pas de culot ce serait plutôt bien dans son cas. Le culot, l'impatience et l'impolitesse font très mauvais ménage, la preuve ci dessus.
Merci encore pour ces sous titres, prenait votre temps (pas trop quant même), l'excellence ne supporte pas la précipitation (et je ne parle pas de la pluie).
J.Smith a écrit :Merci pour votre travail de qualité, épisodes après épisodes vous nous fournissez des sous titres sans égal ^^'
Vous êtes les dignes successeur de la Bad Wolf Team ^^'![]()
J'espère que vous serez toujours la pour la 6ème saison ôO'
Et comme dirais le Doctor cette saison, GERONIMO !!!
Kraftix a écrit :perso j'attend que les sous titres des deux episode sortes pour les voir a la suite...
sinon apres ici les sous titres sont de qualité comparé a d'autre...je prefere attendre un peu et avoir des tres bon sous titres plutot que de les avoir 2/3 jours apres et des sous titres bourré de fautes et avec une mauvaise synchro et une mauvaise traduction !
continuez ainsi les gars vous assurez !!!
badwolf a écrit :putain (bla bla bla bla bla) pas!
à bon entendeur
dcindy93 a écrit :(Avis aux admins, il faudrait ajouter un émoticone cœur dans la liste! promis, je n'en abuserais pas!)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)