par dcindy93 le 27 Déc 2010, 13:10
@DaneelR, 1 ma candidature a été posée avant la tienne !!
2 : pour le dexter vs dr, moi je suis partante : résumé de l'ép :
Dexter mène l'enquête sur des disparitions inexpliquées. Les traces de sang ne donnent rien, pas d'ADN, RIEN. Et pourtant, (bah vi c'est dexter quand même) il remonte la trace de ce tueur.
Pendant ce temps, le docteur et amy arrivent à Miami, suite à un appel à l'aide. Ils atterrissent en plein cœur de l'appart de dexter. La nounou étant aux toilettes, seul le petit Harry les voit, avant que le TARDIS ne deviennent invisible. Le docteur et Amy décident d'explorer le terrain, Harry leur souhaite bonne chance : "die die!"
Dexter arrive dans le reperd de celui qu'il pense responsable de toutes ces disparitions. Il découvre, suspendu par les pieds, des dizaines de corps. Ils semblent comme endormis. Ils sont pales. Au fond de la salle des corps, il voit une porte, qu'il s'apprête à franchir, lorsqu'il entend un bruit sourd venant de derrière. Il décide d'attendre un peu.
Pendant ce temps, le docteur renifle la piste de la créature qu'il recherche. Une odeur nauséabonde, que seul lui détecte. Amy le suit sans rien dire... à haute voix du moins.
Et là, soudainement, PUBBBBBB
Suite après la réclame!