Fringe enigme...

Fringe enigme...

Message par Kad le 17 Sep 2008, 12:45


coucou
voila je me pose pas mal de question sur ce fameurx pattern (dessein)..

Est-ce a votre avis une organisation ? un machination internationale ? ou bien "juste" les technologie qui commence a s'associer entre elle, a se connecter pour former un tout... un peu comme un super computer?
Quelqu'un a t il des idées a ce sujet ?
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: Fringe enigme...

Message par milonga le 17 Sep 2008, 14:20


L'entreprise Massive Dynamic ne semble pas très claire, comme son fondateur : un devient milliardaire, l'autre va en prison. Pourtant les deux travaillaient ensemble, et apparemment sur la même chose.
Mais il y a beaucoup de trucs curieux dans cet épisode, alors j'attends d'en savoir plus. Pour l'instant, je patauge, c'est un grand point d'interrogation sur tout.
(je n'ai pas mis les infos en spoiler, vu le sujet)
Avatar de l’utilisateur
milonga
Subber
Subber
 
 
Messages: 986
Inscription : 09 Sep 2008, 12:55
Localisation : gard
Mercis envoyés: 16 fois
Mercis reçus: 66 fois

Re: Fringe enigme...

Message par Staline le 24 Sep 2008, 22:44


Comme quoi J.J Abrams nous laisse toujours sur des questionnements intenables ... :?
Staline
 
 

Re: Fringe enigme...

Message par marie1003 le 25 Sep 2008, 22:19


Dans mon esprit c'est une organisation secrète (**) mais/et Massive Dynamic n'y est pas étrangère ou en est une des branches technique...

(**) genre francs maçons, illuminatis, OVNI, domination/conspiration mondiale, mais bons ou mauvais je sais pas je tangue... en général c'est pas pour le bon puisque ces organisations secrètes sont réservées et fondées par et pour des privilégiés... on verra mais sur les théories du complot j'ai dl tous les documentaires que j'ai pu un temps et bien que très intéressants c'est toujours troublant. Il n'y a qu'à voir la dernière polémique sur la théorie du complot pour les tours du World Trade Center le 11.09.2001....
Si vous êtes intéressés j'ai des documentaires très intéressants et je pourrais les transmettre, m'informer en mp et je vous dirais comment je pourrais vous les envoyer.

Voilà c'était mon avis !
Qu'en penses-tu Kad ? Ça te convient ? tu adhères aussi ?
Qu'en penses nos membres ?
@+
Pièces jointes
36_2_49.GIF
36_2_49.GIF (21.28 Kio) Consulté 1946 fois
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
marie1003
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 1539
Inscription : 09 Oct 2007, 06:46
Localisation : Somewhere over the rainbow....
Mercis envoyés: 4 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: marie.francoise
Sexe: Femme


Retour vers Fringe


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron