Space Precinct [présentation]

Space Precinct [présentation]

Message par darkcidius le 13 Juin 2008, 22:48


J'aimerais vous parler d'une série méconnue : Space Precinct. Je cherche quelqu'un qui serait motivé par la traduction (parce que c'est pas mon fort) et moi je me chargerais de la resynchro. On peut dl le pilote sous la dénomination Space.Precinct.1x01.Protect.And.Survive.DVDRip.XviD-LeD .
Cette série date de 1995 et a été crée par Gerry Anderson qui a aussi crée entre autre Space 1999, UFO, Thunderbirds les sentinelles de l'air, Law & order et Dragnet. L'idée de la série lui est venue suite à un film qu'il a fait : Space Police. Il s'agit d'une unité de force de police dans la ville de Demeter sur la planète Altor chargée de faire régner l'ordre aussi bien auprès des humains qu' auprès d'autres races.
Cette série anglaise est passées sur Sky one et sur BBC 2 ainsi que sur d'autres chaines américaines. L'acteur principal Ted Shackelford a joué dans Dallas dans le rôle de Gary Ewing. Ce Space opéra est un mélange de science fiction et de série policière. john Glen a réalisé la plupart des épisodes de la série, pour info il a réalisé tous les James Bond des années 80. Malgré son succès en Europe et l'excellent jeu des acteurs, le succès ne s'est pas propagé outre Atlantique et elle s'est arrétée au bout de 24 épisodes. Voici donc l'affiche de la série, ça vous dira peut être quelque chose :
SpacePrecinct_screen.JPG
SpacePrecinct_screen.JPG (7.03 Kio) Consulté 6041 fois

Voici également le générique de la série ainsi que quelques extraits :






J'aimerais savoir ce que vous en pensez et également si quelqu'un est intéressé par la traduction. A+


Source : Wikipédia / Youtube
ImageL'empereur te révèlera la vrai nature de la force Image
http://www.dailymotion.com/video/xl1wj_ ... scur_musicImage

Ne confondez pas le sombre avec l'obscur.
L'obscur accepte l'idée de bonheur, le sombre accepte l'idée de grandeur. (V.Hugo)
Image
Avatar de l’utilisateur
darkcidius
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 614
Inscription : 25 Avr 2008, 12:44
Localisation : nord(59)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: darkcidius, nord(59)

Re: Space Precinct [présentation]

Message par tristank le 21 Juin 2008, 23:49


On dirait une série japonaise.
Et en plus fait par steven spielBErGG.
tristank
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 33
Inscription : 07 Avr 2008, 11:23
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Space Precinct [présentation]

Message par darkcidius le 22 Juin 2008, 12:21


La série date de 95 c'est peut être pour ça que ça te fait cet effet là les effets spéciaux ne prennait pas encore en compte le numérique, un peu comme dans la première saga Starwars mais Gerry Anderson et Peter Berg ont donné une dimension toute particulière à cette série, une dimension de Space opera que j'apprécie tous particulièrement. Comme je n'arrive pas à trouver de sous titres vo pour l'instant, je crois que je vais me résoudre à aller chercher, à la bibliothèque nationale, les bd anglaises qui ont été faite autour de le série et qui reprennent le script exacte de la série pour commencer un peu tous seul même si j'ai un niveau d'anglais moyen. Après tous à force d'acharnement, on finit toujours par y arriver. Toute aide quelqu'elle soit est toujours la bienvenue.
ImageL'empereur te révèlera la vrai nature de la force Image
http://www.dailymotion.com/video/xl1wj_ ... scur_musicImage

Ne confondez pas le sombre avec l'obscur.
L'obscur accepte l'idée de bonheur, le sombre accepte l'idée de grandeur. (V.Hugo)
Image
Avatar de l’utilisateur
darkcidius
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 614
Inscription : 25 Avr 2008, 12:44
Localisation : nord(59)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: darkcidius, nord(59)

Re: Space Precinct [présentation]

Message par darkcidius le 29 Juil 2008, 23:41


Puisque personne, n'a l'air interéssé par la série à part peut être tristank je vais personnellement me contenter des bd française que g trouvé, si qqn s'y interesse je reprendrai peut être le projet sinon tant pis. je passe à autre chose. :wink:
ImageL'empereur te révèlera la vrai nature de la force Image
http://www.dailymotion.com/video/xl1wj_ ... scur_musicImage

Ne confondez pas le sombre avec l'obscur.
L'obscur accepte l'idée de bonheur, le sombre accepte l'idée de grandeur. (V.Hugo)
Image
Avatar de l’utilisateur
darkcidius
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 614
Inscription : 25 Avr 2008, 12:44
Localisation : nord(59)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: darkcidius, nord(59)

Re: Space Precinct [présentation]

Message par didiegodelavega le 07 Mai 2013, 04:18


Moi aussi,serais très intéressé! Un peu tard? ^^
didiegodelavega
Membre
Membre
 
 
Messages: 5
Inscription : 16 Jan 2012, 03:51
Mercis envoyés: 2 fois
Mercis reçus: 0 fois


Retour vers Autres Séries SF


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité