Friday night lights s03e05 [dispo]

Par la Team Phoenix.

Re: Friday night lights s03e05 [en cours]

Message par Code47 le 08 Nov 2008, 22:36


Srt dispo !
...............................................
Avatar de l’utilisateur
Code47
Subber
Subber
 
 
Messages: 439
Inscription : 24 Fév 2008, 00:23
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Friday night lights s03e05 [en cours]

Message par maka le 08 Nov 2008, 23:33


felicitation pour ce boulot enorme, rien qu'a entendre Matt parler (il a chewing gum coller ds la bouche ou quoi !!), tu comprends l'ampleur de la tache ;)
maka
 
 

Re: Friday night lights s03e05 [en cours]

Message par xavier-sama le 09 Nov 2008, 00:23


Voila, je suis vraiment fan de cette série, je regarde des VOSTFR depuis plusieurs années maintenant, j'ai selon moi un niveau correct en anglais grâce à mes études et à quelques séjour en Angleterre (mais si malheureusement je ne suis pas bilingue et ne comprend pas toujours tout quand je regarde les VO sans sous titre) et je voudrais essayer de vous aider en ce qui concerne la traduction ou re-lecture de Friday Night Lights.
Bien que vous proposant mon aide je ne veux pas vous ralentir en étant un boulet si mon niveau n'est pas suffisant pour vous.
J'ai bien compris que pour traduire les VO vous utilisez un fichier audio, mais est-il possible d'utiliser le fichier vidéo normal (.avi) pour aider à la traduction????? Et faut-il des logiciels spéciaux ????? (partage de données, script, comment mettre en commun etc....).
xavier-sama
Membre
Membre
 
 
Messages: 6
Inscription : 07 Oct 2008, 22:06
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Friday night lights s03e05 [en cours]

Message par jio80 le 09 Nov 2008, 03:17


merci le boulot que vous faites chaque semaine, ca fait vraiment plaisir de lire vos sous titres.
Juste une petite indication, vers la fin de l'épisode Matt dit que JD sera un futur grand quaterback, il le compare à Peyton Manning (quaterback actuel des indianapolis colts) Et non Peter Manner
jio80
 
 

Re: Friday night lights s03e05 [dispo]

Message par matmat 4321 le 09 Nov 2008, 14:54


merci bcp pour ces traduction !! vous cartonnez ... tt comme cette série merci
matmat 4321
 
 

Re: Friday night lights s03e05 [en cours]

Message par Invité le 09 Nov 2008, 16:00


jio80 a écrit :merci le boulot que vous faites chaque semaine, ca fait vraiment plaisir de lire vos sous titres.
Juste une petite indication, vers la fin de l'épisode Matt dit que JD sera un futur grand quaterback, il le compare à Peyton Manning (quaterback actuel des indianapolis colts) Et non Peter Manner


J'allait leur dire
quelle crise de rire quand j'ai vu écrit Peter Manner ^^
Invité
 
 

Re: Friday night lights s03e05 [dispo]

Message par cool le 13 Nov 2008, 18:48


Il n'y a pas de sujet pour l'épisode 6 ???
c'est moi nan ?
il arrive quand à votre avis ?
a+ merci
cool
 
 

Re: Friday night lights s03e05 [dispo]

Message par white_lion le 15 Nov 2008, 23:14


Bonsoir a la team juste pour savoir si les sous titres de l'episode 6 de la saison 3 seront dispo ici vu qu'il n'y a pas de topic ; si possible quand ils seront disponible...merci d'avance
bonne continuation et bravo pour votre boulot les gars
white_lion
 
 

Re: Friday night lights s03e05 [dispo]

Message par badounet le 15 Nov 2008, 23:19


badounet
 
 

Re: Friday night lights s03e05 [dispo]

Message par Code47 le 16 Nov 2008, 00:34


ça devrait être prêt demain...
...............................................
Avatar de l’utilisateur
Code47
Subber
Subber
 
 
Messages: 439
Inscription : 24 Fév 2008, 00:23
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Friday night lights s03e05 [dispo]

Message par badounet le 16 Nov 2008, 00:49


merci pour la precision
car la j essaille de le regarder en anglais mais je ne comprend quasiment rien
donc gros boulot que vous faite car c est des fois incompréhensible se qu il disent
des fois il parlent en meme temp
donc merci pour le temps que vous passer a traduire la serie
je voulais le dire dans mon mess precedent mais j ai validé trop tot
badounet
 
 

Re: Friday night lights s03e05 [dispo]

Message par sparow le 28 Nov 2008, 04:17


Salut, tout nouveau sur le forum et je pense que je ne ferai qu'un bref passage.
Seulement un petit message pour féliciter le Team Phoenix pour ses sous-titrages mais je me vois dans l'obligation d'apporter un bémol.
Episode 3.05 de Friday night lights, au-bout de 43 minutes et 02 secondes, la traduction est parfaite comme d'habitude, cependant à ce moment précis, un souci de taille!
Pour les gens qui ne connaissent rien au football américain, traduire le nom du joueur par Peter Manner me fait bondir quand on sait que le meilleur Quaterback de la NFL (nom du chamionnat de foot US) est Peyton Manning!!! le Quaterback des Colts d'Indianapolis et je rajouterai simplement que son frère Eli Manning a rempoté le dernier Superbowl avec les Giants de New-York en étant désigné meilleur joueur de la partie.

Donc Le Team Phoenix, Pour un conseil d'ordre purement sportif, n'hésitez pas, pour le reste c'est super
sparow
Membre
Membre
 
 
Messages: 2
Inscription : 28 Nov 2008, 03:55
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Friday night lights s03e05 [dispo]

Message par sparow le 28 Nov 2008, 04:19


Désolé les gars, on vous a déjà fait la remarque pour le Peter Manner qui est cela dit en passant peut-être un excellent joueur. Bonne continuation
sparow
Membre
Membre
 
 
Messages: 2
Inscription : 28 Nov 2008, 03:55
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Précédent

Retour vers Friday night lights


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité