Inscriptions?

Inscriptions?

Message par Cozmoss le 19 Mars 2008, 01:16

Bonjours, j'aimerais m'inscrire mais je ne peux pas, je m'explique quand je clique sur m'enregistrer ile me demande sit je suis né avant le ....1995, je répond oui, mais apres, je ne peux pas cloquer sur "accepter les conditions", j ne peux que refuser, comment ca se fait?

Tant que j'y suis, dans l'episode 408, lors du generique du début, il y a une musique différente des autres generiques, pourriez-vous me donner l'auteur et le nom de la chanson?

Merci
Cozmoss

Re: Inscirptions?

Message par Kad le 19 Mars 2008, 01:47

nous réglons très vite le soucis des inscriptions rassure toi... juste des changements qui interviennent et qui ont u provoqué ça ou c'est encore moi... mdr !!!

Ceci dit pour la musique du 408, on va fouiner, mais si tu trouves avant nous, pourras-tu nous faire partager ta découverte..

bizoo
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Kad
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Message par Cozmoss le 19 Mars 2008, 02:03

Ok pour les inscirption, merci d'avance pour m'avoir écouté; d'habitude les "invités" on préférer les evités xD

Pour la musique je pensais que c'était vous qui l'aviez incrusté car dans les 10 premiers episode que j'ai vu elle n'y apparaissait que dans celle-la. J'ai fait des recherche sur ce forum mais rien trouvez et j'avoue avoir peu d'indice pour une recherche plus poussée, j'esperais vraiment que vous en auriez eu lol
Cozmoss

Message par Kad le 19 Mars 2008, 03:28

Alors comme tu le sais, les zod sont prêtés gentiment par nos cousins éloignés des USA ou ceux plus proches du québec... ou bien même par nos plus lointains amis chinois...

Alors je pense que cette version dévait être juste la version canadienne... sans doute... Au moins cela te donne une piste...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Kad
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Retour vers Discussions générales