par Kad le 15 Jan 2008, 19:06
quid des autres peplum....
ceux de maintenant on se besoin d'être d'une violence, pour montrer que les USA aujourd'hui sont moins violent que ne le furent les européens.... enfin, c'est mon avis... et puis quoi depuis leur création les usa se sont considéré comme le peuple elu (a la place des juifs) et donc nous donnes des versions selon leur principe, ce qui est dommage...
mais je ne sais plus ou j'ai entendu ça (CDZ!!! mdr!!!) mais l'histoire est souvent rcconté par ceux qui ont le pouvoir et de la façon qui les arrange...
POur ma part je laisse les analuse politico-mediatico-industrialo-mégalo------- enfin j'en passé... je prend le cinéma non plus comme un art, car je sais ou vous avez vu des chef d'oeuvre encotre à notre epoque? mais juste pour un divertissement qui ne merite même plus que l'on dépende 8 pour aller le voir au cinéma... perso, je me damnde si c'est surtout à ce sujet que l'on devrait s'interroger, la qualité visuel prime aujourd'hui sur tout le reste... il faut qu'on s'y croit !!!! la devise des riches d'hollywood qui gache les histoires comme tout le reste, tel atila là ou hollywood passe plus rien ne repousse !!!!
Dans le même style, les films de cap et épée chinois, coréens et japonais commence à devenir des vrais merveilles ce qui me rassure... mais tous le chemins menent à hollywood dans le monde du cinéma... alors à quand pus rien de crédible, plus de belle histoire qui peuvent nous tansporté...
attends, je cherche la dernière qui m'a vraiment fait chaviré... Gladiateur, peut-être, il est plein de chose qui sont pour autant le reflet de ce qu'est les usa today.... au bord d'un gouffre sans nom dans lequel ils veulent nous entrainer!!!
no, j'ai debordé du sujet, mais je trouve dommage tout cela, comme au niveau des series d'ailleurs (mais autres sujets !!!)
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor
Retraité en manque de sub...