Idées de lieux et sorties : Vos bons plans

Idées de lieux et sorties : Vos bons plans

Message par wahwah le 30 Oct 2007, 00:15

plop^^ Ceux qui connaissent de super restaurant, musé, Boîte, magasin de fringue particulier etc, faites le savoir^^

Adresses et descriptif seraient bienvenus^^

A Vos claviers ^_^
wahwah

Message par Kad le 30 Oct 2007, 01:28

Bah nous on habite dans le centre a côté de chinon, 37...

Alors deux pub au passage...
Une creperie: Au grand carroi, trop bon, si t'as fin en sortant et que ta bourse est vide alors y'a un soucis... trop bon et trop bon marché, c cool.
Un café concert: Le café Français, une institution chez nous, avec des patrons jeunes et en or...
Restaurant: Le chapeau rouge, pâs à la portée de toute les bourses mais très très bon... et finalement abordable pour la qualité... et surtout très humain, ca fait pas de mal.

Voilà, sinon bah pas grand chose...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Kad
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Message par betiz22 le 30 Oct 2007, 02:07

les bonnes adresses sont faciles a trouver,quand ont connait...ma derniere bonne surprise en date s'etait vendredi soir dernier,pour faire simplement vibrer votre amoureuse mes cher messieurs,emmenez donc votre dulcinée au restaurant de cyril lignac,oui messieurs,ou plutot oui chef,ce resto est simplement magnifique,cadre très agréable,et repas somptueux,des gouts et saveurs tout simplement exquises...seul petit hic,le prix...il y a des formules degustation a 105 euros,par personne biensur,mais croyez moi,cela en vaut la peine..Et pis quand on aime,on ne compte pas...sur reservation uniquement,l'adresse C 14 rue cauchy dans le 15ème arondissement de paris...si ca interesse je balance le tel... Chaque semaine je donnerai des lieux ou bon plans pour moins cher si biensur il y a utilité...voila...+++++
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
betiz22
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Retour vers Discussions générales