REACTION! TRES POSITIVE+Petit Cadeaux a la fin pour les FANS

REACTION! TRES POSITIVE+Petit Cadeaux a la fin pour les FANS

Message par atlankey le 15 Oct 2007, 20:46

Bonjour je suis Atlankey le p'tit New j'ai pas lu toute la page, mais je n'est qu'une seule chose a dire: FELLICITATION car vous au moins vous savez ce qui est d'être un fan impatient d'attendre ces sous-titres. Alors que Projet-SG par exemple au bout de 2 semaine ils ent sont toujours a la traduction....

Et ici en quelques Jour C'est de la pure bombe (enrichi au Naquada bien sur !!!!!!)

Le seul défaut que j'aurais a mettre (et juste personnel) c'est que dés fois les défilements des sous titres sont trop rapide (Ex: pour McKay et ses Théories...)

Au sinon BRAVO A TOUTE L'EQUIPE

PS: Je fais de la vidéo et j'ai un film intitulé « Stargate l'ultime combat »

Réaliser entièrement en voix de synthèse et regroupant les série « Stargate », « Androméda Ascendant » et « Startrek Entreprise » (Avec Scoot Bakula).

Lhistoire : Les wraiths se dirige ver la terre et les ori dans notre galaxie, la seul issu et larme de merlin.
Grâce à la réserve de ZPM, atlantis a pu revenir sur la terre et pourra la défendre contre les wraiths.
Entre-temps le nouveau 305 est inaugurer, il ressemble à lenterprise car cest Oneil qui la fait construire.
Daniel découvre que larme de merlin est le vaisseau Androméda Ascendant et le 305 ira le chercher
Cest à partir de ce nomment-là que le destin de galaxie va basculer.

J'espère que cela plaira à l'équipe....

Voici le lien avec la bande annonce et le film.

http://perso.orange.fr/michigan-c60/

Ah oui, j'attend les 2 Films de Stargate puis passer mon bac pour le finir.... Mais allez voir au moin la B.A vous allez m'en dire des nouvelles. ( Par contre sur les 3 lien BASSE - MOYEN - MEYEUR c'est celui de la meilleur qualité qui fonctionne.) et le films dure que 15 min .
Dernière édition par atlankey le 15 Oct 2007, 20:52, édité 1 fois.
atlankey
Sub addict
Sub addict

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par Jess le 15 Oct 2007, 20:52

je tente de voir ta video je galere un peu
mais ton post me fais bien marer^^
Jess
NoLife
NoLife

Thank's

Message par atlankey le 15 Oct 2007, 20:56

Merci , il ya aussi une Vidéo de ELN-PARK qui te ferra marrer.....
atlankey
Sub addict
Sub addict

Message par sev le 15 Oct 2007, 21:08

J'avais déjà entendu parler mais je croyais ton projet mort. Heureux d'apprendre qu'il va bien ! ^^ Bonne chance pour la suite c'est du superbe boulot. :)
sev
Sub addict
Sub addict

Message par atlankey le 15 Oct 2007, 21:12

Merci SEV.

par contre ton Pseudo me dit quelque-chose je crois te connaitre.... Ou alors je fume TROP !!!!!!!
atlankey
Sub addict
Sub addict

Message par sev le 15 Oct 2007, 21:16

En même temps il y a pas plus répandu comme pseudo. ^^

A propos je fais du montage vidéo alors si il te faut des images ou un coup de main je peu éventuellement t'aider. ;)
sev
Sub addict
Sub addict

Message par atlankey le 15 Oct 2007, 21:20

Oui j'ai vu que tu etait le 2 eme a m'avoir signé mon livre d'Or quand le projet avait démmarer. Pour l'aide c'est OK no souci

Au fait JESS tu en pensse quoi alors?
atlankey
Sub addict
Sub addict

Message par sev le 15 Oct 2007, 21:22

Ah je savais bien que j'avais entendu parler de ton projet il y a un moment. :)

J'adore comment tu couple des images de plusieurs séries ça rend bien ! Très efficace. :)

Si tu veux je te ferais de la pub via mon blog stargate (2500 visites uniques par mois). ;)
sev
Sub addict
Sub addict

Message par atlankey le 15 Oct 2007, 21:32

Faut voir car comme je les PRECISE dans mon site:

"Depuis l'appartion de ma vidéo, j'ai pu constater plusieur dériver de celle-ci exactement identique (ou presque) disant que c'est eux qui l'avait fait ou bien que c'était moi. dévalorisant donc ma bande annonce ou faire une vidéo NUL ( c'est pour etre poli!!!!) qui est a mon nom.
je signale donc que si ses vidéo ne sont pas supprimer , elles entraineron la fin de la production de stargate l'ultime combat. cela fait déja 3 moi que je travaille dessus ( et c'est tres difficile)( en pararallele de mes examens) et ses pas pour quel soit modifé par des mino qui les SACADES et en plus ose dire que ces c moi qui les fait.

si je n'est pas mis mon adresse au bas de la vidéo comme je les toujour fait c'était pour bien vous en faire profiter.

je suis désoler de dire ca comme ca. mais j'ai fait ce film pour les fan et non pour kil soit repris, modifé et "NULISé" et qu'en plus on ose dire que c'est moi ki lés réaliser .
je suis sur que vous me comprenez et que vous avez autend envie que moi que le film soit fini dans les temp et aparaise sur vos pc donc faite passer les message car j'en ai vue une ou c'est juste le son qui a était rempalcer par un morceaux de "evanescence" ( eh non vous ne rêver pas . ) signalent que c'est moi qui l'es fait donc ?????!!!! vous comprenez ma colere.

merci a tous ceux qui me soutienne vous serer pas decu a la sorti du film , si sorti il y aura donc j'atend vos mess de soutien et faite aussi passer celui-ci

."

Donc en gros si tu veux tu peux mettre ma bande annonce avec mon lien mais AUCUNE MODIF STP

COMPREND MOI :) au fait c'est quoi l'adresse de ton blog?
atlankey
Sub addict
Sub addict

Message par caya le 15 Oct 2007, 21:34

alors ça je trouve ca normal! tu fais du taf et t'autorise qu'il soit diffusé amis les gens qui le modif je comprend que ça te gave! tu fais pas ton boulot pour qu'il soit détourné!
caya
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Message par atlankey le 15 Oct 2007, 21:38

C'est Clair en plus adapter les dialogues pour faire la synchro avec les Perso c'est TRES DUR
atlankey
Sub addict
Sub addict

Message par caya le 15 Oct 2007, 21:41

même un truc pas dur à faire! quand quelqu'un taf pour faire quelque chose ca ne se fait pas de repasser derrière sans la permission de la personne
caya
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Message par sev le 15 Oct 2007, 21:41

Mon blog est Stargate Nostalgie. Et non je ne comptais pas mettre ta BA juste te consacrer un article pour amener les fans à te visiter. ;)

En plus en ce moment vu qu'il n'y a pas de news officielles je suis en rade d'articles. Mais ça veut dire que l'article sur "ultime combat" sera hyper voyant. ^^
sev
Sub addict
Sub addict

Message par atlankey le 15 Oct 2007, 21:44

Ok je vais visiter ton blog puis aller je vais voir ma femme ,donc sur ceux bonne nuit puit a demain ( sauf s'y je peut me connecter entre-temp)
atlankey
Sub addict
Sub addict

Message par atlankey le 16 Oct 2007, 14:34

J'suis allez voir ton blog, tres bon, c'est PAS comme des merdes de blog de sky..... :D

Tres bien presenter bravo
atlankey
Sub addict
Sub addict

Suivant

Retour vers Discussions générales