Nan je déconne je t'en veux pas mais éviter de parler de ce genre de choses, peu importe la série ou le film , il y a de nombreuses personnes qui aiment garder le suspence jusqu'à la dernière minute

betiz22 a écrit :excuse,j'ai pas fais attention,jme suis dis qu'etant donné kon est vendredi la plupart des gens avaient deja vu l'episode...
ChTiPowA a écrit :Babylon V je connais, j'avais juste oublié de le citer
Kyle XY j'ai regardé 1 épisode de la saison 1 et j'ai pas accroché.
Sarah Connor je m'apprête à tester ça bientôt.
J'attends avec impatience Sanctuary aussi.
Pour répondre à Betiz, t'as trouvé ça tout seul que j'adorais la SF ? mdr
Mais ça ne veut pas forcément dire que j'ai tant de temps libre, mais je m'arrange pour regarder tout ça et actuellement je suis en manque d'épisodes car j'ai déjà tout regardé !
Je collectionne les meilleurs Séries que j'ai le plus accroché.
betiz22 a écrit :Il y a tjrs quelque chose a voir...Ya qu'a te refaire une serie ou un manga que t'aime bien ou que t'as pas vu depuis longtemps...mon dernier trip en date C d'avoir recommencé depuis le debut dragon ball...puis les 291 episodes de DBZ,puis les 64 episodes de DBGT...la folie...y me reste plus qu'a retrouver quelques film OAV kil me manque...ChTiPowA a écrit :Babylon V je connais, j'avais juste oublié de le citer
Kyle XY j'ai regardé 1 épisode de la saison 1 et j'ai pas accroché.
Sarah Connor je m'apprête à tester ça bientôt.
J'attends avec impatience Sanctuary aussi.
Pour répondre à Betiz, t'as trouvé ça tout seul que j'adorais la SF ? mdr
Mais ça ne veut pas forcément dire que j'ai tant de temps libre, mais je m'arrange pour regarder tout ça et actuellement je suis en manque d'épisodes car j'ai déjà tout regardé !
Je collectionne les meilleurs Séries que j'ai le plus accroché.
Stargate SG1
Stargate SGA
Kyle XY
Smallville
DR HOUSE !!
Greys anatomy
Heroes
Prison break
voila celui qui me dis c'est nul ce que je regarde je le banni
( je rigole )
Retour vers Discussions générales
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité