Er si on parlait de football ?

Er si on parlait de football ?

Message par betiz22 le 02 Mars 2008, 23:29

Voila,le sport fait partie a part entière de notre planète..Et pas une seule ligne n'apparait sur notre forum...Je lance donc ce sujet afin d'echanger des infos,des avis,des commentaires sur mon sport préféré,le football....Ligue 1(je suis marseillais),ligue des champions(fc porto,chelsea..),euro 2008(le portugal va la gagner!!)...
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
betiz22
NoLife
NoLife

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Er si on parlait de football ?

Message par karamasof aucun lien le 03 Mars 2008, 00:02

Lé boule d'etre marseillais malgré leur récent bon résultat,tu crois vraiment qu'il vont ce maintenir à la 4 eme place moi j'y crois pas.

betiz22 a écrit :euro 2008(le portugal va la gagner!!)
T'es fou les TOS ne gagneront jamais l'euro,Je suis à fond pour la FRANCE,Ma patrie !!!!

Sinon je suis plutot Ligue 2 (Nantes)

ligue des champions(Liverpool ou Barça mais pourquoi pas Lyon ce serait cool)
"A la guerre, on gagne ou on perd, on vit ou on meurt - la différence ne tient qu'à un battement de cil."
"L'ignorant courageux est désarmé face aux balles diplômées."
"La vraie guerre n'entre jamais dans les livres."
"La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique."
"La mort résout tous les problèmes - pas d'homme, pas de problème."
karamasof aucun lien
Sub addict
Sub addict

Message par betiz22 le 03 Mars 2008, 00:19

Et fier d'être marseillais..Je le suis depuis 88,année de mon premier match..j'avais 6 ans..j'ai connu les années dorées,waddle,papin,pelé,blanc,canto,boli....J'ai connu la victoire en ligue des champions(quel autre club français l'a fait?aucun!!),la descente en L2(D2 a l'epoque),la remontée,decouverte de talents(drogba,reviens...ribery..partit)..Et que dire de ces 2 dernieres années,magnifique...
Tjr fini en tête de classement,oublis pas,2ème l'année derniere,ligue des champions cette année avec victoire contre liverpool(dedicace a valbuena),le retour de cissé qui avait mis 7buts en 5 match,nous sommes aujourd'hui 4ème,3pts derrière nancy,alors comment oses tu dire les "recents bons resultats" ...
J'ai une sympathie pour les nantais à cause de leur passé mais excuse moi c'est devenu une equipe hasbeen,qui n'a plus rien devant elle a part esperer remonté en ligue 1,gagné au loto pour racheter des joueurs et esperer que l'OL et l'OM n'aille pas bien la saison suivante.. Peu de cahance que tout arrive..
L'euro,certes la france a une chance de gagner mais crois moi que la chance est mince..regarde leur resultats,contre l'espagne,alors que l'equipe était diminué,même pas capable de gagner..L'ecosse vous ont meme battu..La honte...Le portugal est une equipe de vedette,avec cristiano ronaldo le prochain ballon d'or,nani petite etoile de manchester,quaresma surnommé harry potter par les journalistes,pour cause,c'est un magicien de la balle..un milieu magique,maniche,deco(tjr titulaire au barça malgré sa baisse de forme)notre seul default serait la defense,mais paulo ferreira et ricardo carvalho reviennent bien grace a chelsea...j'en oubli plein mais crois moi que sur le papier,nombreux disent déjà que le portugal est déjà la meilleure équipe d'europe..Avec notre entraineur(champion du monde avec le bresil)filipe scolari nous mènera en finale.....
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
betiz22
NoLife
NoLife

Message par betiz22 le 03 Mars 2008, 02:08

L'euro 2008 sera diffusé en majorité sur m6...

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
betiz22
NoLife
NoLife

Message par BelXander le 03 Mars 2008, 05:33

:mrgreen: :lol:
Ça me fait bien rire !
Tu crois vraiment qu'une équipe de 'stars' fait une bonne équipe...
Regarde le Real du tps de la fin des galactiques !!
Ils avaient tout le monde, Figo, Zidane, Ronaldo, etc...
Et ils se faisaient dominer par Lyon.

Alors pour le Portugal, tu m'excuseras mais j'ai de gros doute !

Sinon pour la France, certes on fait pas un super match face à l'Espagne, mais on voit qu'ils auraient pu gagner sans problème en poussant, ils n'ont jamais été réellement inquiêté ou dominé et on jouait un match amical nous, contrairement aux espagnols où on sentait qu'ils jouaient eux le match à fond.

Et puis tu dis ça comme si c'était nul... Mais le Portugal qui fait 0-0 chez lui face à la Finlande... C'est pas mieux hein, surtout que c'est là en match qualif pour l'Euro.

Et pour Marseille, moi aussi j'apprécie cette équipe, mais... le truc de ressortir la ligue des champions... faut arrêter hein, ça va faire 15 ans c'est bon, c'est fini, on est au courant, mais on parle du présent, qu'est ce qu'elle fait et non pas y'a plus de 10 ans.

Enfin bref.
Moi je suis pour Nancy (ville natale), Lyon et Monaco (qui a bien du mal...) en Ligue 1, et Le Havre (ville d'habitat depuis pas mal d'années) en Ligue 2 !
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
BelXander
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois

Message par betiz22 le 04 Mars 2008, 05:46

bravo pour cette franchise...
Mais sache quelque chose,l'histoire d'un club fais partie intégrante de son présent..on se base du passé pour faire le présent afin de construire le futur..(je devrais noter cette phrase quelque part..lol !)..j'explique,oui l'OM a gagné la ligue des champions en 93,oui l'OM a jouer la ligue des champions cette année,et oui elle fera tout pour la re rejouer l'année prochaine(nous sommes 4ème,3 petits pts derrière nancy!!),et oui nous batirons une équipe qui sera de la regagner un jour.... C'est simple...
Maintenant excuse moi mais lyon et monaco ont bien du mal..(NDLR:cette année l'om a battu l'ol sur son propre terrain sur le score de 2 a 1..)..lyon avec sa junibenzema dépendance,et monaco spéciale gruyère a 6 buts..mauvais choix mon cher..une equipe c'est un groupe soudé,comme les marseillais...(je l'aime mon club...)
Parlons de la france,on dis toujours qu'elle a pas forçé sous prétexte match amicale,mytho,tout les match se jouent pour être gagner,demande a n'importe quel joueur..il te le diront..Domenech ne fais que de la merde..il a certains joueurs qui pourraient faire la différence mais il ne sais pas sen servir,ses excuses? parce-que les gemaux ne peuvent pas jouer avec les capricorne...faut arrêter a un moment..entraineur menteur et malhonnête...voilà ce que j'en pense...
Et certes le portugal a fais ce match nul,mais as tu vu la feuille de match?absent,blessés ou fatigué des matchs cumulés avec ligue des champions...Ils reviennent fort,crois moi,les vedettes ne font pas l'équipe mais cette équipe la,est la vrai équipe galactique..........+++++++++++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
betiz22
NoLife
NoLife

Message par betiz22 le 04 Mars 2008, 22:05

Yo...avis aux amateurs,ce soir ligue des champions......

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
betiz22
NoLife
NoLife

Message par betiz22 le 05 Mars 2008, 01:08

Ah y est,lyon a perdu....

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
betiz22
NoLife
NoLife

Message par Arcueil le 05 Mars 2008, 01:10

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au revoir lyon !!!!!!!!!!!

voilà, tout les fans de foot du forum me haïssent maintenant^^
--->[]
This is Legen...wait for it... dary!!

L'Homme prévoit, Dieu rit.
Arcueil
Ancien Subber
Ancien Subber

Message par betiz22 le 05 Mars 2008, 01:14

Pas moi!!!! ça apprendra a Aulas de vouloir jouer dans la cour des grands..

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
betiz22
NoLife
NoLife

Message par betiz22 le 06 Mars 2008, 01:22

Ligue des Champions,résultats de ce soir...
Huitième Finale
Chelsea 3 - 0 Olympiakos
Real Madrid 1 - 2 AS Rome
Porto 1 - 0 Schalke 04(victoire schalke sur penalty,1-0 à l'aller)
(liverpool-inter match décalé au 11/03)

Les 8 qualifiés en quart de finale sont donc: -chelsea (normal,les blues...)
-AS roma (surprise,battre le real a domicile,chapeau messieurs)
-shalke 04 (dégouté,qualif totalement injuste...)
-manchester (très beau football,bravo cristiano,aurevoir les lyonnais...)
-arsenal (a battu le milan AC,maldini ne jouera plus la C1)
-fenerbahçe (le challenger,a battu seville..)
-(liverpool ou inter) ...no comment...

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
betiz22
NoLife
NoLife

Message par BelXander le 06 Mars 2008, 17:11

betiz22 a écrit :Pas moi!!!! ça apprendra a Aulas de vouloir jouer dans la cour des grands..

Mouais...
En même tps sans lui et Lyon, on aurait aucune équipe en Champions League qui passerait le premier tour alors bon...

Moi je sais j'suis avant tout chauvin et donc une équipe que je n'aime pas trop du style PSG, ou Bordeaux, et qui irait en ligue des champions je serais avant tout pour elle qu'une autre équipe européenne.
Toi ça n'a pas l'air d'être ton cas... T'es un anti-OL pur souche. C'est bien dommage.
Car même si tu l'aimes pas avoue que c'est le seul club français qui arrive à chaque fois à ce niveau (et 3 fois de suite en quart) de la meilleure compétition européenne. (voir mondiale)
Donc ça permet de voir que la France a qd même qq bons clubs. (surtout que l'OL était pas loin du niveau de MU, en particulier au match aller, donc bon dire qu'ils n'ont pas leur place, faut pas exagérer)
Car ne plus avoir aucun club français dès la premier tour... moi ça me ferait mal.
Surtout quand on voit qu'il y aura surement 4 Clubs anglais en quart !
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
BelXander
Orchimin
Orchimin

Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois

Message par betiz22 le 06 Mars 2008, 22:19

Tu as raison sur pas mal de points. Mais concernant lyon, oui je suis anti OL,son instrumentalisation des médias,son monopole en ligue 1,aucune reversation au petits clubs malgré leur fortune.. normal qu'il soit tjr premier avec l'énorme budget qu'ils ont..
Et puis Merci canal ou plutôt merci a la ligue qui n'a aucun sens des répartitions en faisant profiter au max les lyonnais...Mais dès que de vrais équipes sont en face,ils perdent direct..incapable de passer les quart de finale,cette année les 8ème,même l'OM aurait mieux fait... Sans benzema et juninho en maitre d'oeuvre, lyon n'aurait même pas passer le 1er groupe...Voila ce que j'en pense...
A part ça l'OM joue ce soir..TJR 0 a 0 à la 34mn de match...

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
betiz22
NoLife
NoLife

Message par gre1307 le 11 Mai 2008, 10:36

Bon bah moi tout ce que je peux dire c'est... ALLEZ PARIS !!! loool
Je peux me permettre maintenant qu'ils ne sont plus reléguables !
Encore un match à tenir !!
gre1307
Sub addict
Sub addict

Message par Code47 le 11 Mai 2008, 11:29

Ouais, mais ils sont pas non plus sauvés....
...............................................
Code47
Subber
Subber

Suivant

Retour vers Discussions générales