Bonjour je suis Atlankey le p'tit New j'ai pas lu toute la page, mais je n'est qu'une seule chose a dire: FELLICITATION car vous au moins vous savez ce qui est d'être un fan impatient d'attendre ces sous-titres. Alors que Projet-SG par exemple au bout de 2 semaine ils ent sont toujours a la traduction....
Et ici en quelques Jour C'est de la pure bombe (enrichi au Naquada bien sur !!!!!!)
Le seul défaut que j'aurais a mettre (et juste personnel) c'est que dés fois les défilements des sous titres sont trop rapide (Ex: pour McKay et ses Théories...)
Au sinon BRAVO A TOUTE L'EQUIPE
PS: Je fais de la vidéo et j'ai un film intitulé « Stargate l'ultime combat »
Réaliser entièrement en voix de synthèse et regroupant les série « Stargate », « Androméda Ascendant » et « Startrek Entreprise » (Avec Scoot Bakula).
Lhistoire : Les wraiths se dirige ver la terre et les ori dans notre galaxie, la seul issu et larme de merlin.
Grâce à la réserve de ZPM, atlantis a pu revenir sur la terre et pourra la défendre contre les wraiths.
Entre-temps le nouveau 305 est inaugurer, il ressemble à lenterprise car cest Oneil qui la fait construire.
Daniel découvre que larme de merlin est le vaisseau Androméda Ascendant et le 305 ira le chercher
Cest à partir de ce nomment-là que le destin de galaxie va basculer.
J'espère que cela plaira à l'équipe....
Voici le lien avec la bande annonce et le film.
http://perso.orange.fr/michigan-c60/
Ah oui, j'attend les 2 Films de Stargate puis passer mon bac pour le finir.... Mais allez voir au moin la B.A vous allez m'en dire des nouvelles. ( Par contre sur les 3 lien BASSE - MOYEN - MEYEUR c'est celui de la meilleur qualité qui fonctionne.) et le films dure que 15 min .