Salut la Te@m !
Bon alors voilà je vous présente le site non officielle des mises à jours actualisées :
http://subtitleapi.subtitles.ee/
Cet utilitaire est particulièrement destiné à ceux qui vont effectuer la traduction ainsi que la resynchro des épisodes.
Pour les relecteurs, nul besoin d'utiliser SW, vous pouvez aisément réussir avec Notepad* sans modifier le format du fichier ni le déformer.
La première étape, va consister à télécharger la nouvelle version de SW qui apporte quelques améliorations, dont certaines sont visibles sur la page d'accueil du site ci-dessus.
Télécharger la nouvelle version
Les dernières corrections datent pour le moment du 03 Octobre 2007.
Notez bien que ce n'est pas un programme d'installation, c'est tout simplement le logiciel.
Placez maintenant ce fichier dans le répertoire d'origine de SW, et démarrez ce fichier, conservez l'original juste au cas où vous n'aimeriez pas le nouveau.
Placez ensuite un raccourci sur le bureau pour le nouveau programme, histoire d'y accéder plus rapidement la prochaine fois.
Ça yé c'est fait ça démarre et tout ? C'est bien mais c'est pas fini, il y a autre chose à mettre à jour également, il s'agit de la DLL qui apporte elle aussi quelques améliorations. D'après ce qu'on peut lire il semblerait par exemple que le Timing ait été corrigé dans cette dernière car il y aurait apparament de nombreux bugs à ce sujet dans le logiciel d'origine ainsi que dans la DLL d'origine.
Télécharger la nouvelle DLL actualisée le 02 Octobre 2007
Placez là maintenant dans le sous-dossier SubtitleAPI du dossier d'origine de SW.
Vous allez voir que la DLL d'origine est déjà là, alors moi je vous suggère simplement de la renommer en format que vous voulez, moi je me prends pas la tête j'ai tendance à mettre à la fin du nom .old ; Ensuite, placez la nouvelle.
Ça yé c'est bon ?
Bien joué, t'as mis à jour SW, t'as plus qu'à l'essayer.
La plupart des bugs rapportés sur leur forum chez Urusoft ont été corrigés, mais pas tous.
Par exemple au sujet des ASS qui sont décolorisés après réenregistrement, ça n'a toujours pas été fixé.
*Notepad(bloc-notes) : Démarrer, Executer, notepad et appuyez sur OK ou Entrée. ; Sur Vista : Cliquez sur Démarrer et tapez dans "Rechercher" notepad et cliquez dessus dans le Menu pour le lancer.