Mise à jour du forum

Tout ce qui concerne la création et les mise à jour du site à faire, correction des bugs, etc...
Venez aider pour la mise en place de la v3 du site...

Mise à jour du forum

Message par @urios le 12 Oct 2007, 19:59


J'ai remarqué que vous utilisez un vieux forum PHP qui date de 2005, sachez qu'en 2006 et sûrement 2007 des mises à jours du forum PHP sont sortis.
Sachez aussi que les anciennes versions du forum possèdent des failles de sécurités et qu'auparavant des virus visant exclusivement ces failles ont été lancés.

Pour améliorer les performances, corriger les bugs et se prémunir contre le hack viral ou humain, je vous recommande avant que le forum soit trop garnis de passer en version supérieur à celle de la 2005.
@urios
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 208
Inscription : 10 Oct 2007, 11:06
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: peghorse

Message par CindriZ le 12 Oct 2007, 20:52


Je suis tout a fait d'accord avec toi ChTiPowA mais bon ceux qui s'occupent d'administrer le forum ont aussi bcp de boulot alors laissons-leur le temps ;-)

De plus sur la version sortie en 2005 une tres grande majorité des failles ont été soustraites le forum est donc pour l'instant stable à ce niveau là mais il est vrai qu'on pourait passer a une version plus récente pour améliorer l'utilisation du forum pour tous les membres et les fans!

Reste encore à voir si le forum ne changera pas d'adresse donc d'hébergeur et par concéquent devra probablement être réinstaller.

Un grand merci pour la vigilance que tu as portée au forum et de nous en avoir fait part.

Si tu possèdes des nouveaux thèmes pour fofo php bb que se soit version 2005,6ou7 n'hésite pas à les poster sur le topic suivant : :arrow: ICI
Ou par mail à Jess (notre cher admin :wink: ) jessayaneo@gmail.com

Le concour est toujours ouvert :D
Telle est la voix des Oris.
Image
Avatar de l’utilisateur
CindriZ
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 93
Inscription : 06 Oct 2007, 13:05
Localisation : Bruxelles
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Message par @urios le 12 Oct 2007, 21:11


Je suis plutôt technicien donc les thèmes et le design c'est pas mon truc mais, on peut en trouver en cherchant bien :P
J'ai lu que quelqu'un a développé un Thème exprès pour nous, il faudrait voir ce que ça donne ^^
@urios
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 208
Inscription : 10 Oct 2007, 11:06
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: peghorse


Retour vers Question relative au forum ou au site de U-sub


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité