Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Team 6th Race

Re: Kyle xy 310 (vf En Cours)

Message par drweir le 18 Mars 2009, 01:43


Merci, merci à vous tous fans de Kyle de nous avoir soutenus.
C'est vraiment honteux de finir sur ces questions sans réponses. Les producteurs et scénaristes de la série n'ont pas de respect pour les fans.
L'argent était encore une fois leur seul et unique objectif ! Quel monde pourri !
Après ils se permettent de menacer des communautés de fans qui publient les sous titres !

Heureusement qu'il me reste "How I met your Mother" pour me remonter le moral !
L'épisode d'hier soir est génialement drôle !
Avatar de l’utilisateur
drweir
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 255
Inscription : 13 Jan 2009, 20:57
Mercis envoyés: 11 fois
Mercis reçus: 18 fois

Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Message par BelXander le 18 Mars 2009, 05:34


Et voilà !!! 8) Les sous-titres sont là !
L'ultime sous-titre de Kyle XY pour l'instant sort à l'instant. :)
Sauf s'ils décident généreusement de nous faire une vraie fin !
Parce que là... C'est pas humain.
Enfin, vous allez pouvoir le constater ! :wink:

Donc bon épisode à tous, :D
et n'hésitez pas à revenir ici pour râler contre ABC Family. :evil:

(pas mal de rimes là dedans ^^)


Pour finir, vous pouvez dire un grand merci à tous ceux qui ont participé, même occasionnellement, à l'élaboration des sous-titres de cette saison 3 de Kyle XY.

Les voilà tous :

BelXander, DeFiance, Delphiki, Drweir, Flamby70, Haldis, Kaddrik, Jayson.sosweet, Mcfly, Mély, MiniBen314, Ologele, Sechs, Selmac, Sniper2410, Trust56

Sans oublier que cette team, la Team 6th Race XY, est en fait une fusion entre les teams 6th Race (de U-Sub) et Team XY (de Forom), et a au final très bien fonctionné et j'en suis très content. Ça m'a fait très plaisir de voir que des teams pouvaient collaborer dans une très bonne ambiance, sans aucun problème, au contraire. 8)
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Message par MiniBen314 le 18 Mars 2009, 05:58


BelXander a écrit :(pas mal de rimes là dedans ^^)


Vous pouvez chercher, y'en a qu'une.

Pour finir, vous pouvez dire un grand merci à tous ceux qui ont participé, même occasionnellement, à l'élaboration des sous-titres de cette saison 3 de Kyle XY.

Les voilà tous :

BelXander, DeFiance, Delphiki, Drweir, Flamby70, Haldis, Kaddrik, Jayson.sosweet, Mcfly, Mély, MiniBen314, Ologele, Sechs, Selmac, Sniper2410, Trust56

Sans oublier que cette team, la Team 6th Race XY, est en fait une fusion entre les teams 6th Race (de U-Sub) et Team XY (de Forom), et a au final très bien fonctionné et j'en suis très content. Ça m'a fait très plaisir de voir que des teams pouvaient collaborer dans une très bonne ambiance, sans aucun problème, au contraire. 8)



Comme écrit sur forom :
J'en suis de même très content et satisfait, heureux de vous avoir contacté, et d'avoir travaillé avec vous.
Comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne, alors à très vite !! :)
Avatar de l’utilisateur
MiniBen314
Subber
Subber
 
 
Messages: 1398
Inscription : 10 Sep 2008, 23:30
Mercis envoyés: 21 fois
Mercis reçus: 207 fois

Re: Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Message par cedricpc le 18 Mars 2009, 06:45


Bonjour,

Rha, la haine... J'ai ripé sur la touche « Q » en voulant faire Ctrl+Z, du coup ça m'a fermé la fenêtre et le long message que j'avais tapé avec.

Je n'ai plus la force de le réécrire tout de suite, donc je vais me contenter du simple « merci aux subbeurs » en attendant que je refasse mon pavé de remerciement à la 6th Race XY ainsi qu'à ABC Network.

Bonne nuit et bon épisode à ceux qui ont le courage de le regarder à cette heure. ^^'
cedricpc
 
 

Re: Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Message par clems4ever le 18 Mars 2009, 10:43


que dire de plus qu'un enorme merci pour ces sst du dernier zode sortis en moins de 24h !!!
merci a tte la team

des que je trouve du temps libre, je me le fais

++
clems4ever
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 67
Inscription : 05 Fév 2009, 20:11
Mercis envoyés: 2 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Message par Haldis le 18 Mars 2009, 13:15


Erf.... une saison beaucoup trop courte et que dire de la fin... :evil:

En tout cas merci à vous tous pour votre soutient durant c'est 10 semaines de Kyle XY et soyez assuré que (et là, je pense pouvoir parler au nom de toute la team) on sera heureux de reprendre du service si ABC Family daigne faire une vrai fin à cette série.

Donc, encore une fois, merci à vous.
Haldis
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 47
Inscription : 13 Jan 2009, 21:13
Mercis envoyés: 2 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Message par Toeman le 18 Mars 2009, 13:40


Merci beaucoup pour toute cette saison, vous avez fait du super boulot !
J'ai hate de voir cet épisode.
Noël au balcon, enrhumé comme un con.
Anonyme

Vade retras, Bordos !

maserietoemania.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Toeman
Subber
Subber
 
 
Messages: 1687
Inscription : 15 Jan 2009, 20:38
Mercis envoyés: 59 fois
Mercis reçus: 281 fois

Re: Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Message par Invité le 18 Mars 2009, 13:43


Merci à toute l'équipe qui nous a permis de suivre la série ! Un grand merci.
Bonne continuation
Invité
 
 

Re: Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Message par Bjork le 18 Mars 2009, 16:26


Non, mais il avait pas le droit d'arrêter la dessus.

Sérieux, je suis dégouté qu'il n'y est pas de suite :cry:

ça devenait un truc intéressant là :x

Merci pour les super SST :]]
Avatar de l’utilisateur
Bjork
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 193
Inscription : 25 Fév 2009, 03:55
Mercis envoyés: 38 fois
Mercis reçus: 11 fois

Re: Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Message par drweir le 18 Mars 2009, 18:10


Tenez j'ai trouvé ça les amis :

Spoiler:
Julie Plec raconte ce qui se serait passé après le Series Finale

Date : 18/03/2009

Source : Kyle XY


Pour satisfaire les demandes des fans de Kyle XY très déçus après le Series Finale de la série qui se terminait sur un cliffhanger, la scénariste et co-productrice Julie Plec a répondu aux questions laissées en suspens par ce dernier épisode.

Dans le dernier épisode, Jessi dit qu'elle est "cassée". Est-ce qu'elle est vraiment "cassée" ou a-t-elle été conçue pour être une tueuse ?

Julie : Jessi est vraiment "cassée". L'un des thèmes qu'il nous semblait important d'explorer dans la série était l'idée de la nature contre l'éducation. Dans ce contexte, est-ce que Kyle et Jessi ont eu les mêmes chances quand ils sont "nés" et est-ce que les circonstances ont dicté qui a fini "bon" ? Ou est-ce qu'il y a un élément spirituel lié aux deux personnages qui ferait que Kyle est une âme pure et Jessi une âme impure ? C'est une question que nous aurions continuée à explorer dans le reste de la série, en observant la pauvre Jessi dans sa lutte pour être aussi bonne que Kyle... et observant Kyle tandis que l'expérience de la vie et les dures réalités du monde que nous connaissons ont infiltré son âme pure et bonne.

Mais en aucune manière, Jessi n'a été conçue pour être mauvaise depuis la naissance. Latnok, même s'ils s'y sont mal pris, ont toujours cru qu'ils voulaient rendre le monde meilleur. Ils ont juste une façon particulière d'y arriver. De bien des façons, Jessi n'a jamais eu de chance. Sa mère était psychologiquement perturbée. Son entrée dans le monde a été dévastatrice. Et ses premiers jours, avant que Madacorp n'implante des souvenirs dans sa vie, ont été froids et durs. Mais au plus profond d'elle même, il y a une fille vulnérable qui voulait juste être aimée sans conditions.

Qu'est-ce qui allait arriver avec tous ces clones ? Une armée de héros beaux, en bonne santé, responsables et gentils semble être une bonne idée mais on se demande s'il y avait une autre motivation plus sombre ?

Julie : Comme nous l'avons vu au cours de la série avec des personnages comme Brian Taylor, le Professeur Kern et Ballantine, les plans de certains individus peuvent corrompre l'objectif commun d'une institution. Alors que l'on croit que le Latnok de "l'ancien monde" avaient des intentions bénévoles, on se rend compte que dès l'instant que l'on met autant de pouvoir dans les mains d'une personne, les choses peuvent dégénérer. Il y a une faction à Latnok, menée par la mère génétique de Kyle qui avait pour intention de vendre les clones Kyle au plus riche, utilisant le Kyle actuel comme exemple de l'aspect incroyable de leur expérience. Bien que Kyle ait détruit la formule avec succès, elle est toujours dans sa tête comme résultat de l'information qu'il a chargée à Zyzzx quand il était toujours dans le pod. Comme Cassidy l'a dit, il est prêt à tout pour obtenir cette information. La prochaine saison aurait impliqué Nicole et Jessi dans une situation où, pour sauver la vie de Kyle, elles donnent à Cassidy ce qu'il veut. Mais elles n'auraient jamais pu dire à Kyle ce qu'elles ont fait et ce secret aurait uni les deux femmes.

A la fin de la série, Kyle n'était pas avec Jessi, ni avec Amanda. Donc est-ce que Kyle aurait fini avec Jessi ou avec Amanda ? Est-ce qu'il aurait fini avec son âme soeur ? Est-ce que les deux sont ses âmes soeurs ?

Julie : Cette question est celle à laquelle nous avons du mal à répondre car à mon avis, un vrai héros est souvent destiné à finir seul. Si cette série avait eu cinq saisons supplémentaires, Kyle aurait probablement fini avec aucune d'entre elles, sachant qu'il ne pouvait pas remplir sa vraie destiné en tant que prophète en vivant une relation normale comme n'importe qui. Mais à court terme, nous aurions continué de développer la relation entre Kyle et Jessi. Ca aurait été compliqué, passionné, volatile et finalement destructeur. Dès qu'Amanda aurait eu la chance de vraiment grandir, d'entrer à l'Université et d'entrer dans un périple de découverte d'elle-même, elle et Kyle se seraient redécouverts l'un l'autre pour se lancer dans une relation plus adulte qu'auparavant. Mais quand tout est dit et fait, Kyle aurait entamé seul son voyage d'après la série, d'une façon belle et poétique.

Est-ce que Tom Foss aurait toujours fait partie de la vie de Kyle ?

Julie : Tom Foss aurait toujours fait partie de sa vie mais les démons de Tom Foss résident dans le fait qu'il a perdu sa femme et sa fille. Finalement, Kyle l'aurait aidé à vivre la vie qu'il n'aurait jamais pensée pouvoir avoir de nouveau. Kyle aurait "libéré" Foss de la responsabilité de le protéger pour qu'il puisse trouver le bonheur. Nous voulions passer le flambeau de Foss à Declan. Declan, cherchant à trouver sa place dans la vie de Kyle, aurait demandé à Foss la façon de devenir le protecteur de Kyle.

Le fait que Cassidy est le frère de Kyle est une énorme révélation... Est-ce qu'il y aurait eu d'autres révélations de la sorte ? Est-ce que Kyle a d'autres liens familiaux de ce type ? Est-ce que Cassidy a menti pour sauver sa vie ?

Julie : Cassidy et Kyle ont la même mère génétique. Cassidy ne mentait pas. Personne d'autre de la famille de Kyle n'était prévue. La relation à la David et Goliath entre Cassidy et Kyle aurait été une part importante de la saison 4. Tandis qu'ils sont liés par le sang, ils sont opposés. Ca nous aurait permis de continuer d'explorer l'un de nos thèmes préférés de la série : qu'est-ce qui définit la "famille" ?

Est-ce qu'Adam est vraiment mort ou est-ce qu'il serait revenu dans un épisode à venir comme Foss ?

Julie : Qu'Adam Baylin repose en paix. Mais nous aurions pu le faire réapparaître dans l'esprit de Kyle, à la manière de ce qui avait été fait dans l'épisode "Lockdown" de la saison 2.

Qu'est-ce qui serait arrivé à Andy et Josh ? Est-ce qu'ils seraient restés ensemble bien qu'elle ait déménagé et se retrouve seulement sur une webcam ?

Julie : Josh et Andy auraient connu les joies de la trahison conues sous le nom de "relation longue distance". Ils auraient rompu, se seraient remis ensemble, seraient allés dans la même Université, auraient été transférés dans des Universités différentes, se seraient séparés de nouveau, se seraient remis ensemble, seraient sortis avec d'autres personnes et se seraient finalement mariés pour vivre heureux à jamais. Josh et Andy constituaient notre relation préférée en tant que scénaristes. On avait imaginé faire revenir le cancer d'Andy et que Josh la perde mais on ne pouvait fermer la porte de cette manière à Andy ou l'actrice Magda Apanowich (bien qu'elle soit partie pour "Caprica") parce que nous aimions trop ces deux personnages pour dire adieu.

Est-ce que Declan et Lori auraient continué à être amis ?

Julie : Declan et Lori, croyez-le ou pas, auraient fini ensemble. Mais avant ça, Lori aurait déménagé pour New York pour poursuivre sa carrière musicale et Declan aurait entamé un entraînement avec Foss. Après plusieurs années de vie difficile, Lori serait revenue à Seattle et allant dans les pas de sa mère, aurait étudié la psychologie pour se rendre compte que c'est sa vraie vocation. Declan aura toujours deux priorités, Lori et Kyle. Pour les fans de "Battlestar Gallactica", il est le Colonel Tighe à l'Amiral Odama. Declan serait devenu le protecteur de Kyle et son meilleur ami. Lori serait la seule femme pouvant comprendre cela parce qu'elle ressent des sentiments aussi forts pour Kyle.

Et le plus important, comment ça se serait terminé ?

Julie : Comment ça se termine ? Dans des termes vastes, Kyle se lance dans une quête à travers le monde avec pour seule mission d'aider les gens. Créer de la nourriture là où les gens meurent de faim... inventer des sources d'énergie qui ne détruisent pas l'environnement... stabiliser les zones du monde qui vivent en conflit... être une bonne personne et laisser sa bonté impacter les autres. Appelez-le Mère Teresa, appelez-le Bill Clinton, appelez-le Gandhi. C'était la destiné de Kyle de rendre le monde meilleur. Et c'est grâce aux Tragers qui l'ont accueilli et l'ont aimé sans conditions. Comment ça se serait terminé si nous avions eu un seul autre épisode ? J'aimerais le savoir. Nous commencions tout juste toutes les histoires que nous devions encore raconter sur Kyle XY.

De ma part, de la part de tous les scénaristes, les producteurs et les acteurs, nous sommes très reconnaissants d'avoir eu l'opportunité de faire cette série et de raconter l'histoire de Kyle. La loyauté des fans et leur passion pour la série étaient une nouvelle expérience pour nous. C'était un vrai cadeau... donc merci.
Dernière édition par drweir le 18 Mars 2009, 19:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
drweir
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 255
Inscription : 13 Jan 2009, 20:57
Mercis envoyés: 11 fois
Mercis reçus: 18 fois

Re: Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Message par ­ le 18 Mars 2009, 18:40


Euh je n'ai pas lu la fin de ton message de peur que ce soit un spoiler, peux-tu préciser ça en est bien un puis tant qu'à faire éditer le message en utilisant les balises BBCode spoiler :
Spoiler:
Texte à cacher
.

Merci d'avance pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode (chose qui ne devrait plus tarder^^).
­
 
 

Re: Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Message par ­ le 18 Mars 2009, 18:42


Oups j'ai oublié de désactiver le BBCode et je suis en invité donc je ne peux pas éditer, l'utilisation du BBCode spoiler se fait comme suit :

[spoiler]texte à cacher[/spoiler]

Merci d'avance. :wink:
­
 
 

Re: Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Message par BelXander le 18 Mars 2009, 19:50


J'ai lu ce que la scénariste et les scénaristes avaient en tête pour Kyle XY.

Spoiler:
D'une, on voit qu'ils avaient le destin et le futur de leurs personnages en main et de belle manière, sur un très long terme !! Ils voyaient très loin leur évolution.
Par contre, si certains éléments peuvent être intéressant, d'autres... Bof bof franchement.

Je sais que la série est avant tout une série pour ado et qu'elle n'est en rien une série d'action ou quoi, mais pour moi, une série comme ça se doit d'avoir une bonne partde mystère. Si j'avais fait une fan-fiction, j'aurais surement utilisé certains éléments cités par la scénariste, mais j'aurais aussi surement plus travaillé et mis en avant le côté action et suspense du show, au détriment du côté "dawson". Je n'aurais bien sur pas non plus mis de côté les relations entre les personnages, ce qui fait la force de Kyle XY, mais là...

au vu de comment elle en parle, avec leur approchement/éloignement entre Kyle et Amanda et Jessi, comment elle parle de la relation Josh/Andy ou encore de celle Lori/Declan (sans parler de Mark d'ailleurs)on sent qu'on aurait encore eu une bonne dizaines d'épisodes sur ça... Au bout d'un moment il faut avouer qu'on en a fait le tour. Faire durer pendant 5/6 ans des relations, y'a rien de plus chiant. (exemple dans Smallville avec Lana, chose qui m'a bien gavé...) Et pourtant, certaines relations entre les personnages peuvent être réellement intéressante.

Le fait de faire évoluer Jessi était une obligation. Jessi est un personnage bien trop important maintenant pour lui faire jouer un second rôle. C'est un personnage complexe que tout scénariste aime travailler.

Pour Tom Foss... Encore une fois, je trouve leur idée un peu ridicule. C'est un protecteur de Kyle, mais dans l'ensemble de la saison 3, on le voit 3minutes en 2 fois ! A la fin de l'épisode 9, on sait qu'il a aidé à monter le plan pour tromper Cassidy, mais où est-il dans le 10 ?? Monter pareil plan, risqué, puis se barrer on ne sait où, c'est vraiment laisser des zones d'ombres énorme pour les spectateurs.

Par contre l'idée que Declan devienne comme un second lieutenant pour Kyle, c'est un bon point, et on le voit déjà depuis bien longtemps. (lors de leurs enquête sur Foss, Kyle qui se révèle à lui en premier, etc...)

Donc pour conclure, je pense que l'équipe de scénariste de Kyle XY est avant tout une équipe qui cherche le relationnel aux réels mystères. S'ils ont su implanter des éléments très intéressants, et faire de bons épisodes mêlant actions, suspense, surprise, et phase de bravoure, ce n'est pas (et même assez loin) d'être leur priorité première je pense. Après tout, ils bossent sur une série pour une chaine familiale. Je crois que c'est en fait ma conception de cette série qui est faussée depuis le début. J'en attendais trop. Je n'avais pas le même point de vue que le public ciblé.

Et pour ça, je ne sais pas si j'avais fait des fan-fictions, si elles auraient plût. Je crois qu'il aurait fallu que je fasse un sondage pour savoir ce que les fans désiraient avant tout. Accroître le mysètre et l'action, ou continuer dans la veine du début de saison 3, sur les relations interminables des personnages.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Message par Jérémy le 18 Mars 2009, 20:26


C'est vraiment dommage que cela finisse comme sa mais bon il fallait s'y attendre car quand ils ont tourné ils pensaient faire une quatrième saison!!

J'ai vu sur un site qu'ils feront peut être un jour un film pour vraiment terminer la série donc on aura peut être une fin digne de ce nom et peut être que l'on aura jamais rien non plus!!

Dommage mais bon c'est comme sa!!
Jérémy
 
 

Re: Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Message par drweir le 18 Mars 2009, 20:30


oui c'est tellement frustrant !
Avatar de l’utilisateur
drweir
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 255
Inscription : 13 Jan 2009, 20:57
Mercis envoyés: 11 fois
Mercis reçus: 18 fois

PrécédentSuivant

Retour vers Kyle XY


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)