Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Team 6th Race

Re: Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Message par ­­ le 19 Mars 2009, 00:04


Ma seule question est (en fait j'en ai plein alors faites attention au spoiler):

Spoiler:
Sachant que Kyle développe une relation avec sa "soeur", qu'en serait-il avec son frère? Les scénaristes auraient-ils abordés les relations gays? :mrgreen:

Bon mon sarcasme n'est pas que puéril, je met en avant la même critique BelXander, les scénaristes ne semblaient pas vouloir porter la série sur autre chose que les relations humaines... Autant je les trouve sympas, autant je pense qu'elles occupent trop de place, perso la relation Josh/Andy (que semblent tant appréciés les scénaristes) était bien trop présente, Josh ne subsiste plus que par cette relation qui n'influe en rien Kyle.
Mais il faut avouer que la relation Kyle/Jessi/Amanda est intéressante, et d'ailleurs je me demande encore comment Kyle va lui révéler son secret, comment Amanda va t-elle le prendre?
Monter/démonter des couples on ne voit plus que ça à un point tel où on a l'impression de suivre deux séries en même temps, enfin du moins une série à deux vitesses.
Limite voir trois : "aventure Kyle/Jessi", "les couples", "aventure Kyle/Foss/Declan".
J'ai les mêmes interrogations que BelXander à propos de Foss, le regret de ne pas avoir vu plus souvent Declan au côté de Kyle et ce qu'il faisait tout comme Foss pendant ce temps là.
Une interrogation à propos de Marc, aurait-il fait parti de la suite auprès de Kyle? Qu'aurait-il fait avec un tel secret alors qu'il était bloqué de l'autre côté par Lori?

Mais surtout je n'ai pas compris, enfin j'ai peut-être raté quelque chose, comment Cassidy aurait-il pu continuer à faire chanter Kyle? Il n'a aucune main mise en fin compte sur lui.

Et dernière chose, Nade fait-il ses propres affaires de son côté ou est-il totalement contrôlé par Cassidy?



PS : au niveau des relations je vais dans le même sens que BelXander mais je pense que je suis moins extrémiste de ce côté, faire évoluer des relations derrières le secret de Kyle était intéressant pour moi. ;)
­­
 
 

Re: Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Message par BelXander le 19 Mars 2009, 02:04


Oui, je suis d'accord avec toi. Trop de questions restent en suspens, malgré les éléments de réponse de la co-productrice.

Pour le côté relations, moi en fait, c'est parce que je suis quand même beaucoup plus série d'action (StarGate, Chuck, 24, Alias, Dark Angel etc...) que les séries amoureuses type Gossip Girl, Dawson ou Beverly Hills.
Mais le pire c'est qu'en plus, dans Kyle XY, ça reste quand même un niveau un peu "gamin". Les relations n'ont que peu évoluer pour devenir réellement mature. (ça serait ptet devenu plus sérieux par la suite)

Enfin
Spoiler:
pour Cassidy, si il aurait toujours pu -comme Latnok d'ailleurs- faire pression sur Kyle en menaçant sa famille. Tu ne peux jamais réellement être sur que tes proches sont toujours en sécurité. Ça aurait été un enfer de devoir constamment les surveiller et faire attention à Latnok. Donc Cassidy pouvait s'avérer très embêtant pour Kyle. Mais cette situation pouvait durer longtemps.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Message par olivtv le 19 Mars 2009, 10:45


Tout d'abord merci à toute la team pour votre travail. Vous avez vraiment été rapides et efficaces... :D

Et je l'espère nous aurons un jour la chance de voir la fin de Kyle xy...

A tout bientôt...
oliv.tv
olivtv
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 25
Inscription : 07 Fév 2009, 22:48
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Message par m00gle le 19 Mars 2009, 10:47


Merci d'avoir réaliser les sous-titres de cette saison. Bonne continuation
m00gle
 
 

Re: Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Message par cedricpc le 20 Mars 2009, 00:02


Bonsoir,

Bon j'ai réussi à retrouver mon message dans la mémoire virtuelle. Entre temps, j'ai vu l'épisode mais mon point de vu reste strictement le même, voici donc le message de remerciement que je voulais mettre, adapté en conséquence.

La traduction a été vite encore une fois. [...] Je ne pensais pour pouvoir le regarder si tôt en français. :D

Un grand merci donc à BelXander, DeFiance, Delphiki, Drweir, Flamby70, Haldis, Kaddrik, Jayson.sosweet, Mcfly, Mély, MiniBen314, Ologele, Sechs, Selmac, Sniper2410 et Trust56 — si BelXander les a tous nommés, sinon désolé aux oubliés — pour nous avoir fourni tout au long de cette saison des sous-titres d'une excellente qualité et ce, quelques fois à peine 24 heures après la diffusion de l'épisode comme pour cet ultime épisode.

Sinon pour ce qui est des autres remerciements, je remercie bien évidemment le réseau ABC — tout du moins la branche « Family » — pour son grand manque de respect, non seulement envers les téléspectateurs américains, français que nous sommes et tous les autres aux quatres coins du Monde, mais aussi à l'égard des scénaristes et/ou auteurs qui n'ont pas pu aller jusqu'au bout de leurs idées/délires, — il suffit de lire l'interview de Julie Plec pour le comprendre — aux acteurs qui doivent très probablement être frustrés de ne pas pouvoir donner une vraie finalité à leurs personnages, ainsi qu'à toutes les autres personnes que j'oublie qui ont contribué à faire de cette série ce qu'elle est et qui n'auraient pas souhaité que la série se terminent de cette façon.

J'espère, même si on doit se faire à cette idée, — pour le moment du moins — que la série sera conclue, de quelque manière que ce soit... En film, en « webisode » ou bien évidemment la meilleur solution, en une quatrième saison télévisée !

Mais si ABC s'obstine à vouloir frustrer tout ce petit monde, ne serait-il pas envisageable qu'un autre réseau rachète les éventuels droits — en reprennant le même casting bien sûr — et termine cette série avec la fin qu'elle mérite vraiment ? Et le comble serait qu'ils parviennent à de meilleures audiences ce qui rendraient la monnaie de la pièce à ABC Network pour avoir oser spolier les fans d'une fin digne de ce nom — non même pas vrai que j'exagère un peu :D.
Bon malheureusement, je crois que je rêve un petit peu trop, mais quel pied ce serait si ça pouvait se produire ! :lol:

Je vais m'arrêter là avant d'en venir aux spoilers, ceux qui ont vu l'épisode comprennent forcément ma frustration, et ce n'est qu'une question de temps pour ceux qui ne l'ont pas encore visionné. Je ne pense pas que ce soit utile de rajouter quoique ce soit.

Sinon pour finir, je suis globalement d'accord avec le développement de BelXander sur l'interview de Julie Plec, il faudrait — « aurait fallu » mais j'ai du mal à parler au passé — fortement diminuer le côté relationnel des personnages autres que Kyle et augmenter la dose d'action, c'est une série de Sciences-Fiction oui ou non ? :D

Je pense avoir fait le tour de mes pensées, j'espère donc très fortement avoir à revenir dans cette catégorie pour un sous-titre 401, même si je ne me fais plus trop d'illusion.

Bonne soirée, bon visionnage à ceux qui n'ont pas encore vu cet épisode.
Et encore une fois, un grand merci à toute la 6th Race XY pour tous les très bons sous-titres que vous nous avez fourni parfois même dans des délais mettant à genoux La Poste. :)
cedricpc
 
 

Re: Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Message par DeFiaNCe le 20 Mars 2009, 22:07


Je viens de voir l'épisode et franchement, je suis dégouté qu'il n'y est pas de suite...
Image
Imagine The Impossibilities
Avatar de l’utilisateur
DeFiaNCe
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 99
Inscription : 30 Jan 2009, 22:15
Localisation : France
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Message par clems4ever le 22 Mars 2009, 00:21


je voulais juste demander ou est la rep de la co-productrice et l'interview de julia plec

sinon, en parlant d'audience, même si moi je reprennais la serie, je ferais de meilleures audiences pour une raison pure et simple : je ne mettrais pas le zode en mm temps que ceux de 24, HIMYM, et j'en passe

++
ps : faut pas dramatiser, même si la fin du 310 est trop horrible lvl suspense, le zode est quand mm génial
clems4ever
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 67
Inscription : 05 Fév 2009, 20:11
Mercis envoyés: 2 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Message par clems4ever le 23 Mars 2009, 19:39


a propos, maintenant que j'ai vu le zode et lu toutes les critiques, j'ai aussi des choses à dire :
Spoiler:
Je trouve que vous êtes un peu pessimistes
c'est vrai que le fait que cassidy soit son frere est un peu exagéré mais je trouve que la série comporte trop d'action. les relations prennent trop de place et on ne voit plus kyle réflechir sur comment résoudre le probleme. tout se joue sur la force (et on retrouve "l'union fait la force" quand jessi et amanda rentre dans l'appart de nate) et je trouve ca dommage pour une serie familliale et douce.
pour foss et declan, je suis d'accord avec vous et je trouve qu'ils ne sont pas assez présent ce qui enlève un peu le côté mystere a resoudre qui faisait le charme de la série.
je ne sais pas ce que vont exploiter en priorité les scénaristes pour le film (s'il y en a un) mais je pense qu'ils ont beaucoup de trop dérivé (comme kyle :D)
clems4ever
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 67
Inscription : 05 Fév 2009, 20:11
Mercis envoyés: 2 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Message par jm le 06 Avr 2009, 05:07


Salut la team,

voilà, j'ai recherché vos pseudos et trouvé ce forum pour pouvoir vous remercier.
alors
merci pour ce travail qui m'a permis de profiter (je ne suis pas le seul !) de cette super série.

merci encore,

bonne route,

jm
http://myspace.com/jeanmanuofficiel
jm
 
 

Re: Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Message par dinky42 le 13 Avr 2009, 20:57


Salut à tous

juste pour dire que M6 diffuse la Saison 3 à partir du samedi 18/04

bonne translation
dinky42
 
 

Re: Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Message par cedricpc le 28 Avr 2009, 14:44


Bonjour,

Non ce n'est pas la saison 3, mais la suite de la saison 2 qu'ils nous vendent en tant que saison 3...
Et en plus qu'ils la déprogramme à partir du Samedi qui vient, soit le 2 Mai. Sympathique non ? On va de déception en déception, même en France, avec cette série malheureusement. :cry:

Bonne journée malgré tout.
cedricpc
 
 

Re: Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Message par clems4ever le 20 Mai 2009, 22:26


pour ceux qui ont la chance d'habiter au canada par contre ....
clems4ever
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 67
Inscription : 05 Fév 2009, 20:11
Mercis envoyés: 2 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Message par delphiki le 20 Mai 2009, 23:29


?
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
Avatar de l’utilisateur
delphiki
Admin
Admin
 
 
Messages: 5707
Inscription : 14 Oct 2007, 03:02
Localisation : Lyon
Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois
Sexe: Homme

Re: Kyle xy 310 (vf Dispo !!)

Message par clems4ever le 25 Mai 2009, 22:06


ben actuellement j'ai vu (en enregistré car j'étais pas la a ce moment la) les 3 premiers episodes de la s3 en francais (canadien mais c'est quasi pareil)
clems4ever
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 67
Inscription : 05 Fév 2009, 20:11
Mercis envoyés: 2 fois
Mercis reçus: 0 fois

Précédent

Retour vers Kyle XY


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron