Kyle xy 306 (vf Dispo)

Team 6th Race

Re: Kyle xy 306 (vf Dispo !!)

Message par Invité le 19 Fév 2009, 10:29


merci mais suis-je le seul à avoir remarquer un décalage dans la version 720p ? (les sous-titres commencent en retard)
Invité
 
 

Re: Kyle xy 306 (vf Dispo !!)

Message par JackF1 le 19 Fév 2009, 12:44


BelXander a écrit :Pour ceux qui ont déjà vu cet épisode, je vais parler un peu de cette saison et de mon avis sur celle-ci.
...Donc je vais m’arrêter là, mais je serais curieux de savoir ce que vous pensez, et surtout, si vous pensez un peu la même chose que moi.



Tout d'abord un grand merci pour les sous-titres :wink: .

Bon je vais répondre à ta critique. Je suis entièrement d'accord avec toi et je serais même plus virulent. Je crois que ABC Family a vu trop gros avec cette série. Et faute de moyens pour exploiter son réel potentiel, le résultat est devenu catastrophique.
Je m'explique, j'ai 37 ans, et si j'ai accroché à Kyle XY dés le premier épisode, c'est grâce à ce mélange de science-fiction, de suspense, d'altruisme et de naïveté rigolote. La première saison était géniale et visait un public plutôt adulte, avec toutefois des amourettes d'ados nécessaires au scénario.
L'arrivée de Jessi et de Madacorp dans la deuxième saison a renforcé le suspense, notamment grâce à des personnages accrocheurs : Emilie Hollander, Julian Ballantine et Brian Taylor.
Puis arrive l'épisode 14 de cette deuxième saison, que je considère un peu comme un épisode final tellement ça y ressemble. C'est à partir de là que les choses partent en vrille.

La seconde moitié de la saison 2 est vraiment passable voire médiocre. Pour reprendre tes mots BelXander, on se retrouve avec une sorte de Dawson soporifique et des dialogues ultra philosophiques qui font franchement rire dans la bouche d'ados de cet âge.
La palme revient aux épisodes "Roméo et Juliette" et "un bal parfait" qui sont vraiment mauvais.

J'attendais un coup de fouet dans cette saison 3, mais le soufflé du premier épisode est retombé bien vite... Le méchant Latnok est en fait un joyeux ramassis de petits jeunes étudiants guillerets encadrés par un beau parleur du dimanche, le personnage de Jessi (qui aurait du partir avec sa mère) ne sert plus à rien et les scénaristes ne savent plus quoi en faire et le personnage si attachant de Kyle est devenu bien lourd, mention spéciale pour le côté petit chien sans dignité qui court derrière sa copine. Une Amanda qui est d'ailleurs devenue horripilante et insupportable.

Alors dans le fond, je pense qu'il vaut mieux que la série s'arrête et je comprends ce qui a poussé ABC Family à le faire. D'un côté c'est vraiment dommage car j'adorais cette série (ce qui m'arrive très rarement), mais d'un autre côté il vaut mieux s'arrêter quand il le faut avant que ça ne tourne complètement au navet.

Voilà mon avis :wink: .
JackF1
 
 

Re: Kyle xy 306 (vf Dispo !!)

Message par jannot5 le 19 Fév 2009, 13:24


Salut et merci pour la rapidité!

Je ne veut pas passé pour le relou de service mais moi sur la version 720p VF j'ai un décalage, les st arrive apré de pas grand chose mais c'est un peu chiant.

Je voudrai savoir si je suis le seul.
Dernière édition par jannot5 le 19 Fév 2009, 14:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jannot5
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 103
Inscription : 04 Fév 2008, 15:13
Mercis envoyés: 74 fois
Mercis reçus: 33 fois

Re: Kyle xy 306 (vf Dispo !!)

Message par jannot5 le 19 Fév 2009, 14:03


J'ai rien dit! ^^
Avatar de l’utilisateur
jannot5
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 103
Inscription : 04 Fév 2008, 15:13
Mercis envoyés: 74 fois
Mercis reçus: 33 fois

Re: Kyle xy 306 (vf Dispo !!)

Message par olivtv le 19 Fév 2009, 15:08


Merci beaucoup pour les subs :D
oliv.tv
olivtv
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 25
Inscription : 07 Fév 2009, 22:48
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Kyle xy 306 (vf Dispo !!)

Message par BelXander le 19 Fév 2009, 15:37


Invité a écrit :merci mais suis-je le seul à avoir remarquer un décalage dans la version 720p ? (les sous-titres commencent en retard)


jannot5 a écrit :Salut et merci pour la rapidité!

Je ne veut pas passé pour le relou de service mais moi sur la version 720p VF j'ai un décalage, les st arrive apré de pas grand chose mais c'est un peu chiant.

Je voudrai savoir si je suis le seul.


Effectivement, suite à une erreur de manipulation de notre part, le fichier de sst 720p est le même que celui HDTV.
Cela va être corrigé sous peu.
Encore désolé pour la gêne occasionnée.


@ JackF1 : C'est tout à fait ça !!
Je ne suis (peut-être) pas aussi méchant que toi dans mes propos, mais c'est globalement ce que je ressens aussi !
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: Kyle xy 306 (vf Dispo !!)

Message par BelXander le 19 Fév 2009, 15:55


C'est fait, archive mise à jour, avec les bon fichiers de sst 720p.

Enjoy.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: Kyle xy 306 (vf Dispo !!)

Message par jannot5 le 19 Fév 2009, 16:03


Merci pour ce rectif!
Avatar de l’utilisateur
jannot5
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 103
Inscription : 04 Fév 2008, 15:13
Mercis envoyés: 74 fois
Mercis reçus: 33 fois

Re: Kyle xy 306 (vf Dispo !!)

Message par ­ le 19 Fév 2009, 20:07


BelXander a écrit :Pour ceux qui ont déjà vu cet épisode,


Je me suis arrêté là, j'ai tenté d'aller me procurer l'épisode mais à cette heure-ci (18h30) c'est un peu la grosse galère et j'ai donc abandonné. Mais du coup j'ai quand même lu le spoiler mais je ne pense que ça révèle grand chose sur cet épisode... Enfin du moins rien de vraiment concret, donc merci d'avoir quand même mis en spoiler mais je ne suis pas certain que ce soit nécessaire. :wink:


Bon je met mon avis entre spoiler pour ceux qui n'ont pas vu depuis le dernier épisode de la saison 2, même si on peut se demander ce que vous feriez ici.^^

Spoiler:
Pour moi Latnok est devenu une organisation de pacotille lors du dernier épisode quand ils ont enlevé Amanda. En effet pour une si grande organisation, se rabaisser à ce genre d'action la rend pittoresque, de même la réduire à un beau-parleur qui doit prendre comme allié un jeune étudiant. :shock:

Dans cette saison en fait je ne vois pas d'intrigue, Kyle a perdu toute son innocence qui a été légèrement transférée vers Jessy mais qui malheureusement ne tient plus de rôle vraiment utile. Ah si dans l'épisode 5 ils tentent de lui en attribuer un en la plaçant comme sauveuse, la scène dure alors 1 minute, le temps de coup de téléphone... Et surtout, si je me souviens bien, toutes leurs capacités étaient expliquées (certes par de pseudo explications scientifiques, mais bon nous sommes dans le fantastique) et là pouf ils perdent tout côté humain.
L'épisode 5 est bien à l'image de la saison 3, tout un bordel ennuyeux pour une transition simple. Kyle rejoins latnok, il faut donc trouver comment? Ok alors va refaire pression sur lui mais cette fois-ci avec sa mère. Donc on va la mettre en danger de mort où seul latnok possède un moyen de l'aider. Cela dure 10 ou 15 minutes au maximum (en comptant le fait que Kyle ait tout tenté pour la sauver mais ne peut rien et donc latnok devient le seul sauveur potentiel).

De même on a perdu l'importance de Kyle dans les relations entre personnages, avant il influençait, maintenant il ne fait plus rien. Mais bon ça c'est depuis le milieu de la saison 2 si je me souviens bien.

Bref pour résumer :
-plus d'innocence chez Kyle
-plus de mystère envoutant avec Latnok
-une présence de Kyle qui perd en importance
-une présence de Jessy un peu inutile (à part le baisé avec Kyle elle n'a servit qu'à remplir les trous)
-et surtout, c'est quoi le but de saison?
­
 
 

Re: Kyle xy 306 (vf Dispo !!)

Message par BelXander le 19 Fév 2009, 21:55


C'est tout à fait ça !!!
Il est sur que cette saison est vraiment loin d'être passionnante.
Au final, on en viendrait presque à se dire que c'est pas plus mal que la série s'arrête si elle devait continué sur cette mauvaise pente.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: Kyle xy 306 (vf Dispo !!)

Message par Red Line le 20 Fév 2009, 03:32


Merci pour les sous titres. :wink:

BelXander a écrit :Au final, on en viendrait presque à se dire que c'est pas plus mal que la série s'arrête si elle devait continué sur cette mauvaise pente.

ouai sa fais comme Prison break,y a pas mal de monde qui avaient dit que c'était pas si mal si la série s'arrêter.
Avatar de l’utilisateur
Red Line
Juk'qi
Juk'qi
 
 
Messages: 55
Inscription : 05 Jan 2009, 20:35
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 3 fois

Re: Kyle xy 306 (vf Dispo !!)

Message par ­ le 20 Fév 2009, 05:27


En ayant vu les deux premières saisons, je m'étais dit qu'il y avait encore matière à faire une troisième saison, une quatrième ça aurait été limite mais ça aurait pu passé. Mais là, la troisième a déjà du mal à passer pourtant il restait quand même quelques scénarios possibles sans que ça devienne ennuyeux ou répétitif. c'est un peu dommage, mais on ne sait pas ce qu'ils avaient prévu de faire après. Peut-être qu'en fait on ne voit que des épisodes de transitions pour repartir sur d'autres bases, mais malheureusement on ne le saura peut-être jamais...
Allé je vais m'envoyé ce sixième épisode, et merci encore une fois pour ces sst. :wink:
­
 
 

Re: Kyle xy 306 (vf Dispo !!)

Message par ­ le 20 Fév 2009, 06:26


Et ben après avoir vu ce sixième épisode je comprend pourquoi certains se lâchent.^^

Spoiler:
Cela semble prendre la direction vers les feux de l'amour. :lol:
­
 
 

Re: Kyle xy 306 (vf Dispo)

Message par BelXander le 03 Mars 2009, 16:18


Archive de sous-titre mise à jour corrigeant quelques fautes de français sur les VF.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: Kyle xy 306 (vf Dispo)

Message par clems4ever le 07 Mars 2009, 13:51


pour ceux qui se plaignent des décalages des sst en 720p, je trouve que parfois, le son est décalé aussi (pas la fautes des subbers) donc les sst peuvent être bizarres vis à vis de la vidéo finale.

pour les critiques, je trouve ça un peu poussé car si vous regardez bien, personne dans le latnok que montre cassidy n'est au courant de l'enlèvement de amanda et prend kyle pour une personne normale alors qu'avant, les personnes dans la pièce sombre étaient des adultes et avaient totalement conscience de kyle.
je pense donc qu'il n'y a aucune raison de désespérer même si la série par un peu en vrille.
je n'ai pas encore vu le 3x8 mais je pense qu'il y a bien plus de suspense que l'on en croit vraiment et toutes les histoires de coeur ne font que mettre kyle à l'épreuve.
clems4ever
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 67
Inscription : 05 Fév 2009, 20:11
Mercis envoyés: 2 fois
Mercis reçus: 0 fois

Précédent

Retour vers Kyle XY


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron