xD
Thot a écrit :Dark a écrit :m'en fous moiDr Keller
![]()
xD
Bas les pattes, je suis sur le coup![]()
Dark a écrit :tout le monde n'a pas vu l'épiSpoiler:Thot a écrit :Dark a écrit :m'en fous moiDr Keller
![]()
xD
Bas les pattes, je suis sur le coup![]()
Non non je l'ai vu avant !![]()
caya a écrit :c'est moi ! bon j'avoue ke je suis pas fan de Keller, mais par contre Teyla elle est superbe !
Thot a écrit :Rien du tout, je la poursuis depuis Firefly. Moi d'abord.
Thot a écrit :caya a écrit :c'est moi ! bon j'avoue ke je suis pas fan de Keller, mais par contre Teyla elle est superbe !
oui mais non, keller forever
BelXander a écrit :@ Thot : Ouais les hotkeys sont déjà quasiment toutes programmés, dont les set subtitle start ou end, time etc... (avec aze, qsd, l'habitude des FPS !) mais perso... j'appuie sur la touche pour set subtitle start et je ne peux plus JAMAIS le changer... si ce n'est à la souris...
Y'a pas intérêt à se gourer ou à essayer de chercher le bon tps au clavier...
Enfin bref... j'ai lgtps essayer de faire un srt en partant de zéro sur VSS, bah j'ai plus galéré et me suis pris la tête qu'autre chose alors là il me sert juste de colorisateur de sst et c'est tout.
(pareil, comment on fait pour qu'il m'ajoute un sst à 100ms après l'autre et non pas au même tps de la fin du dernier ? Car c'est pourtant bien réglé dans les 'preferences' mais il en a rien à secoué)
Enfin bref...
Moi VSS j'ai l'impression qu'il se fout de moi plus qu'autre chose alors jreste sur SW dont je maitrise bien mieux l'utilisation.
(et pourtant VSS n'est pas très compliqué, et très bien configuré... (j'suis pas nul en anglais à ce point là) mais y'a rien à faire)
Thot a écrit :BelXander a écrit :@ Thot : Ouais les hotkeys sont déjà quasiment toutes programmés, dont les set subtitle start ou end, time etc... (avec aze, qsd, l'habitude des FPS !) mais perso... j'appuie sur la touche pour set subtitle start et je ne peux plus JAMAIS le changer... si ce n'est à la souris...
Y'a pas intérêt à se gourer ou à essayer de chercher le bon tps au clavier...
Enfin bref... j'ai lgtps essayer de faire un srt en partant de zéro sur VSS, bah j'ai plus galéré et me suis pris la tête qu'autre chose alors là il me sert juste de colorisateur de sst et c'est tout.
(pareil, comment on fait pour qu'il m'ajoute un sst à 100ms après l'autre et non pas au même tps de la fin du dernier ? Car c'est pourtant bien réglé dans les 'preferences' mais il en a rien à secoué)
Enfin bref...
Moi VSS j'ai l'impression qu'il se fout de moi plus qu'autre chose alors jreste sur SW dont je maitrise bien mieux l'utilisation.
(et pourtant VSS n'est pas très compliqué, et très bien configuré... (j'suis pas nul en anglais à ce point là) mais y'a rien à faire)
Ben écoute, si ça t'intéresse, à l'occasion, je peux essayer de t'expliquer en détail toutes les fonctionnalités de VSS. Avec un peu d'habitude, le gain de temps par rapport à SW est quand même monstrueux.
kaddrik a écrit :moi je vote doc lam, dans tous les SG...; pas a chier Jackson a du gout...
Retour vers SGA - Saison 3 & 4
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité