EDIT CAYA: désolé mais moi je prend comme un maque de respect envers la team ce genre de chose, s'il y a déja un srt de sorti tant mieux, le dire sur le forum ne change rien, mais de la à dire "contactez moi ke je vous lenvoie" javoue ke ça ne me plait pas. Il y a des gens ki travaillent sur le srt ici donc un peu de respect pour nous ne ferez pas de mal.
kaddrik a écrit :Bon que se soit VSS ou SW, tu peux faire du bon boulot, apres SW c un peu plus à la main on va dire... moins de script qui te permettent de faire bcp de choses...
Mais perso il me convient tres bien SW, car plus à l'aisde dessus et en plus il a pas mal de chose, dont j'avoue que j'apprends encore à me servir... j'en decouvre tout le temps...
On apprend toujours à vrai dire....
Pour ma part VSS, je le trouve pas abordable... il faut t'armer de patience... mais bon, il est considerer comme le logiciel des pros, donc...
Pour la relecture, ouais un bon cerveau ça aide que si tu es doué en français... mdr !!!
Sinon, des lien pour des tuto, je te conseille ceux de frigorifix... qui sont pas mal avec en plus le manuel des deux logiciel de synchro que sont VSS et SW...
bon courage...
Luneart a écrit :Je suis d'accord, et comme chaque semaine j'attends moi aussi le srt de 6th race qui sont de qualité. c'était juste si ca pouvait les aider...
Retour vers SGA - Saison 3 & 4
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité