bon je me releve expres pour donner les infos...
c'est dingue quel devouement... moi qui ait un examen medical super important demain... moi qui est du me priver de calin hier soir, parce que caya avait trop fait de trad, elle avait mal à la tête... moi qui ait donner mon sang pour faire naitre la 6th race... ma sueur, mon vomis...((bah degoutant)... et mes tripes, car là j'ai un pc dans mon cerceuil pour repondre d'outre tombe...moi qui encore près avoir bravé là mort....
je dois aussi attendre comme vous simple mortel pour avoir mon srt... et houi même le grand NOORMIN doit patienter comme tout le monde...
mais j'aime bien... enfin je le verrai demain soir en rentrant... tampis...
allez Bel dit leur toi comme c'est dure de pas les faire mijoter dans leur jus et que c'est pour ça qu'il attendent en simple malheureux, malandrins qui ne comprennent pas l'anglais... pauvre que vous êtes...
bon si en finissant de lire ce message vous avez toujours pas compris qu'il faut être patient et remercier les '...' que nous sommes pour travailler aussi vite et bien, mais bon je rigolais, moi de toute façon je l'ai vu, je l'ai compris tellement j'y ai bosser je veux plus le voir, enfin plus aujourd'hui....
bon je sais j'en fais des tonnes, mais si vous voulez je vous racconte une histoire pour vous endormir... faire une sieste en attendant les rst... moi j'ai tout mon temps si tu as suivis, je suis toujours dans ma tombe...
bref, le temps passe et je dors toujours pas... vous non plus puisque vous lisez ce message... et que elfe, notre newser, celui qui fait les news et pas le petit nouveau, enfin aussi, mais bon c'est une autre histoire... que je vous conterai peut-être la semaine prochaine...
allez tu en as marre de lire mes conneries, alors bah j'arrête, oui toit et moi maintenant on dot bien être sur la même longueur d'onde, donc je te comprend et je crie avec toi:
KADDRIK STOP !!!!!Mais pour ton plus grand malheur caya me dit de continuer et mes mains ne repondent plus.. au secours.... elle va me fouetter.... la team à moi, venez m'aider pour le camp d'étét de la 6th race en aout porochain !!!!
ps: le srt avant 0h00, c'était la question je crois,
...
allez bonne nuit sur ce !!!
edit caya: le menteur il dormait même pas! il était même pas couché, leplaignait surtout pas hein!
je vous jure il est tout le temps comme ça!!!! c'est moi kil faut plaindre!!!! c'est normal ke je sorte le fouet ^parfois!