Hello
suis tout new chez vous

Bon pour commencer je remercie tout la team pour ses merveilleux sous titre bien quil y aille d'autre team vous etes les meilleur pour moi vous ete rapide je dirait meme.
En tout cas je suis heureux quil existe des sous titre au debut j'etait perplexe de ne pas voir atlantis en francais mais depuis que j'ai commencer la saison 4 je n 'est pas pu m'empecher d'attendre

c'est telement bon a regarder ses episode moi qui adore l'espace enfin voilas.
Juste je voulais aussi dire dommage quil ni a pas moyen de vous donner des sous via allopass je vous en aurait donner avec plaisir mais
n'aillent pas paypal je ne peux malheureusement pas vous donner grande choze desoler
et suis surper impatient d'avoir les sous titre

en plus j'ai fait la gaffe de mater quel que image de l'episode en anglais hihi alors que je ni comprend rien a l'anglais mais rien que les image mon donner l'eau a la bouche alors y a plu qua attender
bon ben voila j'ai tout dit encore un grand merci a cette team de soutitrage et super mega bonne continuation a vous tous
sur ce bonne episode a tous et mille merci a la team
A pluche
cide
La serie que j'aime le plus Stargate atlantis veux allez voir les azguard sniif (je reve) lol