BelXander a écrit :Prend SW !
C'est le meilleur.
(Subtitle Workshop).
Car VSS... précis... Ouais si on veut.
On peut que bouger des barres sur un graphe représentant le son... J'ai connu plus précis.
Avec SW tu peux choisir le tps exact que tu veux, au millième près.
Le jour où on pourra modifier le tps à la main sur VSS, je reconsidérerais ptet la situation. (à moins qu'on puisse avec un mod, Thot ? (jte demande car t'as l'air de l'aimer) Car moi j'ai rien trouvé)
Ça c'est la meilleur celle là, je l'avais jamais lu avant, elle est bien bonne

. J'adore ton humour.
Travailler sur le graffe audio en déplacement les barres de début et fin d'affichage du st est justement ce qui en fait le logiciel le plus précis pour caler ton sous-titre sur l'audio de ta vidéo. Il n'y a pas plus précis, alors qu'avec SW, tu tatonnes en changeant ta synchro au clavier jusqu'à arriver à ce que tu souhaites. En plus au cas ou t'aies pas vu, tu peux zoomer avec la molette de la sourie. Et aussi au millième

. Pour moi, VSS est le plus rapide et le plus précis (surtout avec tout les pluggins de détection d'erreurs qui existent) quand tu l'as en main. Par contre il est vrai qu'il est plus long à prendre en main, et qu'un mode traducteur comme SW serait pratique (c'est le seul truc qui manque). Mais comme disais quelqu'un plus haut, il existe de bon tuto...