Les Sorcières d'Eastwick

Quid devenir subber sur ces nouvelles séries à venir

Les Sorcières d'Eastwick

Message par caya le 24 Fév 2009, 16:00


Pour ne pas changer, une nouvelle série va voir le jour, et encore une fois il s'agira d'une adaptation ! Après le livre originel, un film avait vu le jour (en 1987), maintenant, voici la série !
Le pilote a été officiellement commandé fin janvier, mais la série est quand même annoncée pour la saison prochaine, visiblement, chez abc ils font confiance !


Niveau technique, je n'ai trouvé le nom que d'une des actrices, Jaime Ray Newman, qui a joué dans pas mal de séries (bones; heroes; leverage; sga; nip/tuck; criminal minds; medium...) et de films (catch me if you can; live!; sex and breakfast...). Apparemment, c'est la seule actrice a voir été choisie pour le moment.
Au commande : Maggie Friedman, qui est-ce ? une productrice/scénariste responsable a qui on doit notamment Dawson. Voilà tout est dit...
Le pilote sera réalisé par David Nutter, qui avait signé les pilotes de the mentalist; Roswell, Smallville et d'autres. Pour info, ce gars a le chic pour pondre des pilotes ki se transforment en séries, bah ouais tout les pilotes kil fait marchent ! il est doué...



Pour finir un tit résumé du livre, 3 femmes, 3 amies, vivent paisiblement leurs vies, entre ragots, mômes et ce genre de trucs. Un jour un étranger s'installe dans cette ville ultra puritaine où beaucoup de"sorcières" ont été executées. Fatalement, elles se découvrent des pouvoirs magiques, se rapprochent de l'étranger, et l'histoire commence...
Avatar de l’utilisateur
caya
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 2122
Inscription : 05 Oct 2007, 22:08
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Re: Les Sorcières d'Eastwick

Message par BelXander le 25 Fév 2009, 01:15


A noter que l'actrice dont tu parles, c'est Cadman de SGA !!! :D :wink: :oops: 8)

Bon, bah j'regarderais cette série. :mrgreen: :P
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: Les Sorcières d'Eastwick

Message par Chaperon Rouge le 26 Mars 2009, 05:00


Il se trouve que j’ai vu le Film, j’étais déjà né.
3 Sorcières vont être importunées par le Diable en personne qui va venir enfanter avec elle.
Le film était une comédie. Les 3 sorcières découvrant qui il est au fur et à mesure du film le renvoient en enfer.

http://www.imdb.com/title/tt0094332/
Chaperon Rouge
 
 


Retour vers Futures séries


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron