UN t'CHAT POUR TOUS !!!! ????

Archive des annonces générales...

UN t'CHAT POUR TOUS !!!! ????

Message par TeyL@ le 21 Avr 2008, 12:33


Bonjour à toutes et tous

Je me permets de lancer un nouveau sujet à savoir, comme la shoutbox est certes un excellent moyen de papoter mais trop "petite" pour accueillir tout le monde, je vous propose d'envahir le tchat plutôt que la shoutbox ... bien sur elle reste ouverte le problème ne se situe pas là, mais il me semble plus adéquate de parler à plusieurs (surtout quand on se retrouve à plus de 240 utilisateurs comme hier soir :6:6: :becketjoie: à vouloir délirer, parler, échanger, se rencontrer etc..

Alors je lance un sondage auprès de vous toutes et tous, pour me donner votre avis et SURTOUT d'aller :arrow: direct sur le T'chat, tout aussi amusant mais avec un confort nettement supérieur à la shoutbox ce qui lui permettra au moins de ne pas "exploser" vu l'audience !!!!

Merci de votre écoute et de bien vouloir prendre note de cet "avis" qui, vous le conviendrez, me semble bien plus "avantageux" pour toute la communauté... :wink: :wink: :wink:

Vive U-Sub (et les autres..., désolée j'ai oublié les noms :roll: ) et n'oubliez pas non plus d'aller sur :
http://fouetteuses.u-sub.net/ :fouetteuse: :fouetteuse: :fouetteuse: :fouetteuse: :welcome:
Avatar de l’utilisateur
TeyL@
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 177
Inscription : 25 Fév 2008, 13:14
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Retour vers On vous parle...


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron