Changements ===>>> www.u-sub.net

Archive des annonces générales...

Changements ===>>> www.u-sub.net

Message par Kad le 14 Mars 2008, 16:22


Bonjour,
et oui comme vous le savez dimanche soir, vous connaitrez le nom du regroupement des teams, et non pas de 3 teams, mais de quatre avec la toute nouvelle team In Case Of, qui subbe la série In case of Emergency...

Voilà alors quels sont les changements à prévoir...
1. Le changement d'hébergement, en premier lieu, qui donnera lieu à quelque soucis techniques je pense, mais que nous essaierons de résoudre au plus vite...
Pour ce nouvel hébergement, sans chercher à faire l'aumône, ce serait sympa de cliquer sur une des pubs de temps à autres... pour nosu permettre de vous offrir tout e qui va venir... en terme d'hébergement bien entendu...

2. Qui dit nouveau nom, voudra dire aussi nouvelle adresse... nouveau nom de domaine !!!
l'adresse du forum va changer aussi, pourquoi ?
Parce qu'il est prévu qu'il soit le forum des 4 teams, et non plus qu'il y est 3 forums (un pour chaque team).
NOTEZ que je vous indiquerai ici sous peu l'adresse en question.... mais le forum sera à une adresse du style: http://forum.

3. Il y aura un portail commun aux trois teams, avec une adresse du genre "Trysub".net... Biensur le vote continue... et Trysub n'est pas un des 9 noms retenus.
Tout est en construction... donc tout viendra au fur et à mesure...

4. A prévoir aussi que le sub, ne sera plus à prendre sur le forum, mais dans le future Gestionnaire de Sous-Titres, dans le post du forum, il y aura bien entendu un lien vers le fichier...

5. Nous vous offrirons aussi d'autres applications et quelques surprises, en plus....

6. Vous aurez remarqué ces derniers temps que le forum avait pas mal évolué. Les critiques nous font avancé... alors hésitez pas à nosu dire ce que vous en pensez...
Bientôt, vous pourrez profitez pleinement de nouveaux thèmes pour le forum, qui vous seront offert par Eazy et Vince. Grand Merci à eux.

7. Recrutement :
A- Nous recherchons des personnes étant capable de faire des frame animé, en flash ou autre, pour certaines partie du site...
B- ...des personnes qui voudraient faire des illustrations pour les fanfictions.
C- ...des personnes qui voudraient être reporter pour le site... et le blog news... qui comportera des infos sur les séries...etc...


Quand tout cela sera prêt, je pense que vous apprécierez d'autant plus le site et les teams qui vous proposeront le tout...
Bizoo à bientôt... Kaddrik - Noormin
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: Changements ?

Message par Kad le 14 Mars 2008, 20:55


J'ai oublié de remercier tous ceux qui avait proposé des noms....

Alors Merci...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: Changements ?

Message par elfe le 15 Mars 2008, 14:55


Pour les futur Newser contacter ELFE ^^ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
elfe
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 245
Inscription : 05 Nov 2007, 01:37
Localisation : Devant mon ordi
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Changements ===>>> www.u-sub.net

Message par Kad le 17 Mars 2008, 01:58


Et voilà qui est fait... le vote a eu lieu toute la semaine et s'est terminé par la décision de prendre le nom de U-SUB.NET

Alors derrière le U il y a quoi.... You, United, Univers, Unis, Urologie ????

A vous de décider... On laisse libre court à l'imagination...

Retrouver dès a présent, le forum sur l'adresse suivante: http://forum.u-sub.net....

et voilà qui est fait... c'est la première étape de la longue séries de changements qui vont venir...

la suivante, c'est le transfert de tout le forum sur un nouvel hébergement...
qui interviendra dans la semaine. prenez vos dispositions, enregistré dès aujourd'hui le lien.
(je tiens à remercier les gens pour les clics pub, et les dons... qui nous ont permis de grandir et de réaliser tout ceci).

De toute façon vous retrouverez tout cela facilement, car nous redirigeront l'adresse de la team 6th race vers le site complet...

bizoo kaddrik

alors à bientôt pour de nouvelles aventures
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: Changements ===>>> www.u-sub.net

Message par karamasof aucun lien le 27 Mars 2008, 22:28


Salut aux Teams,

Je ne sui de retour ke maintenant car je voyage et je né ke très peu l'accès au net(je sui ds l'est, cé pkoi je vous répond, car je reviens juste de l'étrangés).
Donc, Pour parlé des énorme modifs k'il y a eu:
* J'ai pa le tps d'allé voir le site de regroupement pour donné mon avis(désolé je sui préssé par le tps)
*Sinon pour le new forum de la 6th-race: (ds ce ke j'ai eu le tps de voir)je voudrais déploré le rafraichissement de la shoutbox ki plante vraiment beaucoup,bcp et bcp( grosse amélioration sur ce plan là)=> tjs erreur:XML ; & plein d'autre erreurs ki ne sont jamais lé même !!
*Concernant le forum en général (je cé pa si cé moi,ms jé l'impression de tourné en rond sur certain lien)EX parmis tps d'otres:[présentation absente ou alors elles sont sur le site commun des teams] !!!

Si je vois d'autres choses ki me troubles je le mentionnerais sans aucun complexe car la critike(es facile,même si je n'aime pa ça)ms fais avancé et j'en cé qq chose...

@ ma prochaine connexion ... :D :D 8) 8) :?
Karamasof aucun lien
"A la guerre, on gagne ou on perd, on vit ou on meurt - la différence ne tient qu'à un battement de cil."
"L'ignorant courageux est désarmé face aux balles diplômées."
"La vraie guerre n'entre jamais dans les livres."
"La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique."
"La mort résout tous les problèmes - pas d'homme, pas de problème."
Avatar de l’utilisateur
karamasof aucun lien
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 51
Inscription : 22 Jan 2008, 05:38
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Changements ===>>> www.u-sub.net

Message par Kad le 08 Avr 2008, 00:53


coucou
les chnagements sont encore en cours...

il vous suffit de regarder tous les smiley rajouter ce jour...
:darkness: :bra:t: :conso: :imp?able: :nananere: :kezako: :amoureux: :beebou: :oufkoi: :danielancien: :orisam: :saintshep: :sosayweall: :mercibien: :dodotroptot: :mkayimp: :cylonplan: :nonon: :?no: :becketjoie: :chutbaltar: :leboulet: :behead; :::v: :skaragood: :6:6: !sholva: :glamond: :adama: :::eat:: :::a :::s :::n :::l
Si vous en avez que vous aimeriez voir ici, pas des centaines, mais quelques uns, hésitez pas à me les indiqué par MP.

ensuite vous aurez remarqué sans doute que nsou avons mis en place un gestionnaire de sous titre, dont vous trouverez le lien permanent en haut du forum... il permet aussi de corriger le sub directement... donc n'hésitez pas à venir nous aider à améliorer nos subs... merci d'ailleurs pour tout ceux qui ont commencé avec BSG 401...

Dans la semaine nous espérons reglés les soucis de base sql qui perturbe la bonne marche du site...

En vous remerciant encore de votre confiance...
Sous peu, viendront aussi le nouveau skin du forum pour qu'il devienne vraiment celui de U-SUB... et aussi la page d'accueil générale...

Nous vous réservons encore d'autres surprises à venir, on vous tiens au courant ici..
merci à plus...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: Changements ===>>> www.u-sub.net

Message par Kad le 26 Avr 2008, 02:03


Je passe une petite annonce ici:

Y aurait-il des amateurs de montage vidéo ???
je cherche personne qui a des qualité" de cinéaste, juste un personne dispo et prête à s'engager dans un projet pour usub...

Attention, il ne s'agit en rien de qqch d'illégal...
Je n'en dirai pas plus de peur de dévoiler un secret de polichinel

mais ne répondez pas ici, envoyer moi un mp (message personnel) ou mail ( the.6th.race[at]gmail.com ) si vous êtes intéressé...
Assez pressé...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois


Retour vers On vous parle...


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)