Un nom pour la 6th race...

Archive des annonces générales...

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par scofield06 le 21 Jan 2008, 08:08


Les Elfes

Généralités


Les elfes sont appelés "le beau peuple", car ils aiment la beauté sous toutes ses formes, et ils cherchent à atteindre sa perfection.

Chaque elfe peut modifier son apparance exactement comme il ou elle le désire. Lorsque les elfes apprenent à utiliser les sorts permettant de modeler les êtres vivants, il choisisent de modifier leur physique pour qu'il reflète au mieux leur personnalités. Quelques-uns sont allés au-delà des simples transformations esthétiques et ont réaménagé leur anatomie afin de resembler à certains animaux, par exemple en louve blanche

Le mariage n'existe pas chez les elfes, ils prennent des partenaires pour une durée de leur choix. Avoir un enfant est considéré comme le gage d'amour suprême et arrive rarement. En effet chez le peuple elfe il y a très peu d'enfants. Leur démographie reste stable grâce à leur longévité extraordinaire. En effet ils sont casiment immortels, seule les blessures physiques peuvent les tuer.

Les elfes fabriquent rarement des épées, ils préfèrent les arcs et les lances mais lorsqu'ils en fabriquent elles sont exeptionnelles. Par ailleur ils parlent l'ancien langage et beaucoup pratiquent la magie.

Ces êtres ont une grande passion pour la mer car ils sont venu sur Alagaësia par la mer, ce qui leurs a inspiré de très belles chansons


Règles pour saluer un elfe


Lorsquun elfe en rencontre un autre, chacun sarrête et porte deux doigts à ses lèvres pour signifier : « Je ne déformerai pas la vérité pendant notre conversation. »

Après quoi lun prononce la phrase « Astra eterni ono thelduin », à laquelle lautre répond : « Astra du evarinya ono varda. », et si on veut se montrer particulièrement cérémonieux, on ajoute : « Un atra morranr lifa unin hjarta onr ».

Ces formules viennent dune bénédiction prononcée par un dragon au temps où notre pacte avec eux fut définitivement adopté.

Astra eterni ono thelduin,
Morranr lifa unin hjarta onr,
Un du evarinya ono varda.

Autrement dit : « Que la chance taccompagne, que la paix règne dans ton cur, et que les étoiles veillent sur toi ! »

Si on salut quelquun dun plus haut rang que soi ou si on souhaite honoré un subordonné, on prend la parole le premier.

Si on rencontre une personne moins importante que soi, on parle après elle. Quand on nest pas sûr de la hiérarchie, on laisse à son interlocuteur le temps de sexprimer ; sil reste silencieux, cest à soi de parler. Dans la société des elfes, nul nest supérieur à un dragon. La reine elle-même na aucune autorité sur eux. Ils peuvent faire et dire ce quils veulent.

Titres elfes



Elda : Titre honorifique très élogieux, employé indifféremment pour les hommes et pour les femmes.

Finiarel : Titre honorifique donné à un jeune homme à lavenir prometteur.

Svit-kona : Titre honorifique protocolaire donné à une elfe dune grande sagesse.

Vodhr : Titre honorifique masculin assez élogieux.

Poeme elfique

Du Silbena Datia

Ô, liquide tentatrice, sous l'azur du ciel,
Toi dont la beauté m'appelle, m'appelle,
Sous tes yeux toujours je voguerais,
S'il n'était la jeune fille, là-bas,
Qui m'appelle, m'appelle...
Elle a lié mon coeur d'un ruban couleur de lys
Que rien ne brisera, mais que la mer délie
Et que les vagues entraînent, entraînent...
scofield06
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 38
Inscription : 09 Oct 2007, 21:06
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par Merlyn le 21 Jan 2008, 15:02


tu l'as pompé où?

le début je l'ai déjà lu quelquepart...

on fait de la sci-fi, pas de la fantasy, nuance...
Avatar de l’utilisateur
Merlyn
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 429
Inscription : 05 Jan 2008, 20:05
Localisation : Clermont-Ferrand
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par alegria59 le 21 Jan 2008, 17:17


Moi j'ai pensé au peuple D'ALEGRIA
qui est un état d'esprit de bonheur et de joie!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alegria59
Membre
Membre
 
 
Messages: 9
Inscription : 21 Jan 2008, 17:02
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par darkevil le 21 Jan 2008, 19:44


alegria59 a écrit :Moi j'ai pensé au peuple D'ALEGRIA
qui est un état d'esprit de bonheur et de joie!! :mrgreen:


... et que t'as envie d'baffer tellement ils sont cons :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
darkevil
Subber
Subber
 
 
Messages: 2553
Inscription : 14 Oct 2007, 10:27
Localisation : Nantes
Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois
Skype: xdarkevil
Sexe: Homme

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par bdf007 le 21 Jan 2008, 20:17


scofield ce que tu cites ne serait pas extrait de Eragon???
bdf007
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 138
Inscription : 09 Oct 2007, 12:52
Localisation : aisne
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par Kad le 21 Jan 2008, 20:40


re
ce qui m'amuse là, c'est que personne n'a de proposition serieuse... ça manque un peu d'imagination...

allez du nerf...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par wahwah le 22 Jan 2008, 02:05


vous voulez changer 6th race par un nom supposé de race?

Omg.
wahwah
 
 

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par karamasof aucun lien le 22 Jan 2008, 02:58


pour répondre, je vous respecte presque comme des dieux(pourquoi pas,après tout,vous avez peut etre subit l'ascencion), non je ne pense pas quand même;je croi que je vé trop loin.[[["Hors propos[je respecte énormément votre taf de ouf et j'en profite à donf si vous avez besoin d'1 coup de main Pa de sac comme on di chez moi;contact(Karamasof@voila.fr)]"]]].

Excuse "Scofield06",mais t' as qu'as choisir les Hobbits (ou les Hobbits jouflues) ,Les Trolls,Les Orcs ou autres .........
Non sinon j'ai plein de nom :
-Les Goonies - O'Neal's team(cé médiocre je sai,ms je sui en soirée fo m'excusé) - /sttl'sTeam - SGA1(SGA one) -The under Wraith(Heuuuuuuu)
-The Under Race -Only race(pas terrible ms je suis en train de picoler,1 p'tit entenoir,Aïïïïïïïeeeeee) -The other Race(pour rester dans les Race) -On Race
-On Wraith ........ Mais si vraiment vous voulez trouver un new nom, Il faudrait que vous m'expliquier pourquoi avoir choisi à l'origine 6th-race ??????
Et là peut-être que je pourrait vraiment trouver le nom qu'il vous convient ô mieux !!!!!!!!!!

@ votre bon plaisir ;)
Karamasof
karamasof aucun lien
 
 

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par karamasof aucun lien le 22 Jan 2008, 03:05


Note:
Tel le soleil qui se leve tous les jours de la même façon, je plie sous la critique et cogite à ma réponse...

Il est temps que la foule se leve et prononce d'une seule voix la chute des bergers de merde qui dirigent ce troupeau de moutons


Juste 1 ptit mot:

BBBBBBBBBBBBBBbbbbbbbbbbbbbbEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+
Karamasof
karamasof aucun lien
 
 

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par karamasof aucun lien le 22 Jan 2008, 05:43


WWhoooo !!!!!
Je croi avoir com^pris une parti de votre espérance de new name.

je vous dirai demain mes dernières propositions de nom + que sérieuse,en attendant dite-moi si je suis sur la bonne voie :

Nous voudrions vous donner un grand espoir sur votre devenir. Nous voudrions aussi vous donner un encouragement, car chacun de vous oeuvre dans un seul but, la Lumière. Pour atteindre cette Lumière, il faut beaucoup de rayons, beaucoup de chemins, et chacun doit emprunter le chemin qui est le sien. Certains emprunteront le chemin de la connaissance intellectuelle, d'autres emprunteront le chemin de l'ouverture du cur.

@ mainde
karamasof aucun lien
"A la guerre, on gagne ou on perd, on vit ou on meurt - la différence ne tient qu'à un battement de cil."
"L'ignorant courageux est désarmé face aux balles diplômées."
"La vraie guerre n'entre jamais dans les livres."
"La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique."
"La mort résout tous les problèmes - pas d'homme, pas de problème."
Avatar de l’utilisateur
karamasof aucun lien
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 51
Inscription : 22 Jan 2008, 05:38
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par Kad le 22 Jan 2008, 14:18


Pk 6th race....mon cher "karamasof aucun lien" le truc est que la 6thrace est né à la base d'un délire... on cherchait un nom et on s'est dit qu'être une des races du temps des anciens serait pas mal,et puis quoi, finalement les humans sont la 5eme race.... alors il nous fallait être la 6th race....

Voilà pour l'explication du nom de la 6th race... maintenant pk vouloir en changer... eh bien, nous grnadissons, avec la création des tribus étoutétout....bah être juste une race dans la galaxie, cela ne marche plus étant donné que la 6th race est composé de tribus diffiérentes, surtout au niveau des especes présentes... des humains, des chimères, etc.... donc on ne peut pas être une sule race quand on est composé d'autant de race... enfin c'est mon avis, alors comme nous avons évolué depuis la cération de notre site et de la team, il serait bon de créer un nouveau nom... non pas pour remplacer la 6th race... mais pour que tous nous puissions dire:

ah bah moi je kiffe les **** ils sont vraiment rapide, c bien fait, et... plus facile dans une conversation que 6th race... non?
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par Merlyn le 22 Jan 2008, 17:56


par rapport à ce que tu dis sur le changement de nom du forum et de la team, je ne suis pas d'accord...
Le nom est établi, on nous connait sous ce nom, et en plus ça sonne bien.
qu'on nomme la 6th race pour le fun, why not?

sinon, je propose les Vitokins (se prononce à l'anglaise :P)
Avatar de l’utilisateur
Merlyn
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 429
Inscription : 05 Jan 2008, 20:05
Localisation : Clermont-Ferrand
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par Kad le 22 Jan 2008, 18:01


attention, je ne veux pas changer le nom de la team, mais juste donner un nom à la 6th race... il n'est pas question de changer, hors de question je le repete... moi j'aime bien ce nom...

mais il faudrait que les gens se sentent plus concernés par un nom qu'ils pourraient s'approprier, non?

Il ne s'agit que du nom du peuple en question...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par seph le 22 Jan 2008, 23:38


Effectivement ce que site scofield fais bien parti de l'heritage qui est une trilogie (Eragon-L'ainé et enfin brisingr qui sortira en Septembre 2008 en anglais et debut 2009 en francais)a savoir du quel il tire ces sitations je ne sais plus :p
Image
Avatar de l’utilisateur
seph
Membre
Membre
 
 
Messages: 5
Inscription : 14 Jan 2008, 23:50
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par wahwah le 23 Jan 2008, 00:11


ah bah moi je kiffe les **** ils sont vraiment rapide, c bien fait, et... plus facile dans une conversation que 6th race... non?



non, 6 th race pour ma part, c'est nikel et ca passe partout.

De plus, créer une 6 eme race avec pleins de race differentes? ( Humm O_o ? ) Spa possible, c'est la race machin truc, avec la tribu des chimeres , la tribu des bidules truc etc. Pour ma part^^ c'est trop désuète. Je prefere largement 6th race.
wahwah
 
 

PrécédentSuivant

Retour vers On vous parle...


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron