Un nom pour la 6th race...

Archive des annonces générales...

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par Sora217 le 23 Jan 2008, 12:03


Nous voudrions vous donner un grand espoir sur votre devenir. Nous voudrions aussi vous donner un encouragement, car chacun de vous oeuvre dans un seul but, la Lumière. Pour atteindre cette Lumière, il faut beaucoup de rayons, beaucoup de chemins, et chacun doit emprunter le chemin qui est le sien. Certains emprunteront le chemin de la connaissance intellectuelle, d'autres emprunteront le chemin de l'ouverture du cur.


oui bien sur...... tu aurais pu rajouté : loué soit karamasof...non? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :roll:
Sora217
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 23
Inscription : 12 Jan 2008, 10:26
Localisation : Petit Rederching
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par crapouf le 23 Jan 2008, 13:54


Les chihuahuas c'est des ti chien tout mignon

sa serait simpa ... mdr :p :P :mrgreen: :lol:

Un truc acrocheur sinon " Les Crevettes du Net "
bon yas pas trop de rapport avec se que l'on fait, se n'ais pas non plus très serieux mais qui ne tente a rien n'a rien
Avatar de l’utilisateur
crapouf
Membre
Membre
 
 
Messages: 6
Inscription : 19 Jan 2008, 22:23
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par masterman le 23 Jan 2008, 20:46


traduct team
Trabslate Corp
^^
masterman
Membre
Membre
 
 
Messages: 9
Inscription : 23 Jan 2008, 17:33
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par scofield06 le 23 Jan 2008, 23:54


Bon serieusement si vous vouler des noms ses simple si vous vouler fantasy
Exemple :
Fusion Fan's Serie's
ou
d autre sa depend de ce que vous chercher.

Histoire :

La 6eme th Race etait une Civilisation qui vivait il y a des milions d'années mais ils restent quelques personnes qui ont survecu a l attaque de Vab'hnj qui avait ravager l ile Shruty...
Episodes 1- Renaissances
Resumé de L' Episode a venir ...

A suivre pour ce que sa interresse ...
Je compte cree une series pour ce que sa interresse et cree les episodes grace a notre base de donnees ;)
Scofield06
scofield06
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 38
Inscription : 09 Oct 2007, 21:06
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par scofield06 le 24 Jan 2008, 00:27


"Avant la naissance des pères de vos arrière-grands-pères, dit Skarton, la Confrérie de la 6 eme Race existaient déjà. Protéger et surveiller nos terres grâce a nos dons et aux pouvoirs que ceux-ci leur conféraient, telle était la mission de ses membres. Durant des milliers d'années, il s'en acquittèrent avec honneur. Leurs prouesses dans les batailles étaient sans équivalent, car chaque Membre avait la force de dix soldats. Ils étaient immortels ou presque : seul l'acier pouvait les transpercer; seul le poison pouvait les terrasser. Ils se servaient de leur puissance pour accomplir le bien et seulement le bien; aussi, sous leur tutelle, des villes prospères s'érigèrent-elles. Tant que les Membres assurèrent la paix, Le Monde de Smilas fut florissante. C'était un âge d'or. Les elfes étaient nos alliés, et les Fdyf nos amis; la richesse et la joie de vivre irradiaient des cités. Hélas, cela ne pouvait durer...»
«Nul ennemi ne pouvait détruire la Confrérie, mais personne ne pouvait protéger les Membres contre eux-mêmes. Or, lorsque la Confrérie était au faîte de sa puissance, il advint qu'un garçon du nom de Sgniork naquit dans la province d'Inploh, aujourd'hui disparue. A dix ans, on l'évalua, ainsi que le voulait la coutume, et on décela en lui un potentiel exceptionnel. Les Membres de la Confrerie l'acceptèrent comme l'un des leurs. Sgniork subit leur entraînement, et montra des dons remarquables. Doué d'un esprit hors du commun et d'un corps d'une force extraordinaire, il quitta rapidement les rangs des apprentis pour rejoindre
ceux des Confrères. Certains jugèrent que cette promotion brutale était risquée; las, le pouvoir avait érodé la modestie des Mebres; ils étaient devenus trop arrogants pour prendre en compte les mises en garde. C'est ainsi qu'ils signèrent leur arrêt de mort...»
Scofield06
La suite en cours d'ecriture...
scofield06
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 38
Inscription : 09 Oct 2007, 21:06
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par Merlyn le 24 Jan 2008, 08:04


est-ce que tu connais la différence entre fantasy et science-fiction au moins?
tu trouves que SGA ou même jéricho ça fait fantasy peut-être????? 0_o
Avatar de l’utilisateur
Merlyn
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 429
Inscription : 05 Jan 2008, 20:05
Localisation : Clermont-Ferrand
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par scofield06 le 24 Jan 2008, 10:58


Pourquoi ?
scofield06
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 38
Inscription : 09 Oct 2007, 21:06
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par krpdm le 24 Jan 2008, 13:31


Bonjour à tous, nouveau sur ce forum ...
J'aimerais juste suggérer, avec l'humilité de ma récente arrivée, de réfléchir sur les valeurs communes qui sont (ou qui pourraient) être partagéespar la 6th race : qu'est ce qui donne un sens à ma présence ou à ma participation à ce forum ? Je crois que cela permettrait de faire ressortir des possibilités sous forme d'acronyme ou référence.

Personnellement je trouve que ce nom de 6th race est déjà bien trouvé, car il interroge ; il lui manque quelques mots clés associés donnant une ébauche de réponse, ou une devise.

Quelque soit le choix final, je crois que l'important aura été la réflexion commune qui le légitimera (le chemin est plus important que le but ... j'ai déjà lu ça quelque part !)
krpdm
Membre
Membre
 
 
Messages: 1
Inscription : 24 Jan 2008, 12:45
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par kel'nok kelt kree le 24 Jan 2008, 19:45


les solariens , issus du système solaire , pourquoi pas ....
Avatar de l’utilisateur
kel'nok kelt kree
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 37
Inscription : 10 Déc 2007, 20:11
Localisation : Metz
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par wahwah le 25 Jan 2008, 02:07


6th race



stou !
wahwah
 
 

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par @urios le 28 Jan 2008, 00:44


wahwah a écrit :
6th race



stou !

Ben oui 6Th Race ça me parait très bien comme nom :)
Image
@urios
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 208
Inscription : 10 Oct 2007, 11:06
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: peghorse

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par betiz22 le 28 Jan 2008, 02:25


6th race c'est très bien...c'est aussi vaste donc ça permet à chacun d'imaginer que différentes tribus y vivent....
+++...Ainsi va la vie, elle te demande beaucoup d'efforts, fortifie ton esprit, il te faut battre et rebattre ton score...+++

ooObeTiZOoo..2Bcrw.92i.
Avatar de l’utilisateur
betiz22
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 320
Inscription : 09 Oct 2007, 23:48
Localisation : 92i (hauts de seine)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par fangio68 le 28 Jan 2008, 05:14


moi j ai une idee mais bon faut voir

takoda traduit ca donne=amis de tous
c est un non Sioux
ou
wi wanyanka = il regarde le ciel
as vous de voir
en tous cas merci pour les sous titre vous ete super cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
fangio68
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 10
Inscription : 16 Oct 2007, 00:37
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par kouene le 28 Jan 2008, 22:21


Idées en vrac:

les Sidartans
les Aderis
les Verdeans
les Eikzelles
les Arotim
les seymilors
les darkeyis
les arkaons
les bonjvaismecoucher :)
kouene
Membre
Membre
 
 
Messages: 6
Inscription : 29 Oct 2007, 16:49
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Un nom pour la 6th race...

Message par karamasof aucun lien le 29 Jan 2008, 21:58


Salut à tous, je n'ai pa pu répondre + tôt car mon PC à eu un coup de chaud !!!(c pa dé conneries: une bouteille a éclater dessus et ça à fait plein de petites n'étincelles puis ça à fais un truc comme ça Schiiiii !!!!! avec une grosse fumée épaisse puis Ffffrouaaaaa!!!! des grosses flammes(bon pour lé flammes j'exagère un peu);Heureusement,ouf j'ai pu sauver mes disque dur en partie; [Nota béné:si vous faites la fête près de votre PC,veillez à ce que toute les bouteilles et verres soit au moins à une distance d'o moins 5M !!!!].Bon revenons en à nos moutons Bèèèèèhhhhh!!!!).

Pour répondre à sora217:(Ref:oui bien sur...... tu aurais pu rajouté : loué soit karamasof...non? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :roll:)
Ce n'ai pas de moi, c'est de M.Mathieu et elle est complétement barge je crois, ou alors c moi !!(peut-être après tout)mais ca à l'air moitié d'une secte ou une new religion,ou tout est bo.... le gros truc de schtarf(traduction schtarf:taré ou fou) !!!!.En tout cas je suis tombé dessus en faisant différentes recherches,j'ai lu et trouvé ce passage que je vous est mis parcequ'il était délire.Enfin bon,revenons-en à nos brebis Bèèèèhhh!!!!.

Les Différents noms que j'ai put imaginer:
-Free Eternality Community
-La Meute (car dans une meute,il ya tjs plusieurs race,plrs pensée pour un même but commun afin de conserver l'avenir du groupe,sans toute fois perdre son identité propre)
-FreeRaces(prononciation in English biensur)
-The lost World (car souvent on sous-entend que cé le dernier monde ou peuvent se retrouvé toutes les communautés ainsi que toute les races)
-The lost Community
-Multiworlds
-FreeCommunity
-Black Messa(désolé mais j'en suis tjs Fans_ceux qui connaissent me comprendront)
-L'empire libre ou The Free Empire
-La dernière Frontière
-Gaïya (Ref à Escaflowne pour ceux qui connaissent]
-P37X33 (pour la traduction se référer aux touches du clavier de n'importe quel Mobile"X=-")
-P684X7223(pour trad:Planete6th-RACE)
après on peut en trouvé plein d'autre du même style que les 2 précédente.
Bon voila je réfléchis à d'autre propositions,en attendant médité;

@bientôt
Karamasof
"A la guerre, on gagne ou on perd, on vit ou on meurt - la différence ne tient qu'à un battement de cil."
"L'ignorant courageux est désarmé face aux balles diplômées."
"La vraie guerre n'entre jamais dans les livres."
"La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes est une statistique."
"La mort résout tous les problèmes - pas d'homme, pas de problème."
Avatar de l’utilisateur
karamasof aucun lien
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 51
Inscription : 22 Jan 2008, 05:38
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

PrécédentSuivant

Retour vers On vous parle...


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron