JO la série qui n'a passé qu'en Fr chez nous !

JO la série qui n'a passé qu'en Fr chez nous !

Message par bitonio6 le 27 Fév 2014, 09:36


Hello tout le monde...

JO, la série avec Jean Réno qui n'a passé qu'en Fr sur TF1 et qui n'est sortie qu'en VF en DVD

Alors que cette série est intégralement en anglais, la voilà disponible en DVDRip en VO, seul moyen de la voir dans sa langue d'origine, mais est-ce que quelqu'un va bien vouloir la sous-titrer ?

Telle est la question !

:mrgreen:
bitonio6
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 139
Inscription : 08 Avr 2012, 21:14
Mercis envoyés: 4 fois
Mercis reçus: 10 fois
Sexe: Homme

Re: JO la série qui n'a passé qu'en Fr chez nous !

Message par who63 le 27 Fév 2014, 10:59


Quel serait l'intérêt ?
Avatar de l’utilisateur
who63
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 88
Inscription : 05 Juil 2008, 12:56
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 10 fois

Re: JO la série qui n'a passé qu'en Fr chez nous !

Message par bitonio6 le 03 Mars 2014, 07:50


A quoi ça sert de regarder les séries en VO ?
Que faisons-nous sur ce site dans ce cas ?

Tu as de l'humour toi ! :D
bitonio6
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 139
Inscription : 08 Avr 2012, 21:14
Mercis envoyés: 4 fois
Mercis reçus: 10 fois
Sexe: Homme

Re: JO la série qui n'a passé qu'en Fr chez nous !

Message par who63 le 03 Mars 2014, 13:31

Pour ce message who63 a reçu les remerciements de :
gwenn

C'est une mauvaise série annulée qui est déjà passée en France.
Je répète : quel serait l'intérêt de faire des sous-titres ?
Avatar de l’utilisateur
who63
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 88
Inscription : 05 Juil 2008, 12:56
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 10 fois

Re: JO la série qui n'a passé qu'en Fr chez nous !

Message par gwenn le 03 Mars 2014, 21:31

Pour ce message gwenn a reçu plusieurs remerciements - :
Arsenic, delphiki, etig, houkata, satirik, Tahrga, Titmen

Bonjour,

Je papote pas trop sur le forum mais là je dois dire que j'ai envie de l'ouvrir lol

Déjà d'une il ne faut pas oublier que ce sont (vous êtes) des volontaires qui ont une vie à coté. Cela prends du temps (beaucoup) pour sous titrer, syncho et autre (je ne suis pas pro)... ça ne prend pas 30 minutes !!!

Alors même si des fois ils mettent du temps a traduire ce ne sont pas des machines, ils ont d'autres choses a faire et aussi peut être des soucis! Ils traduisent comme ils ont envie.

Là en l’occurrence c'est une série qui a été traduite en français donc moi aussi je comprend pas cette "demande". Quel est l’intérêt de sous titré une série qui a été traduite ?!
Si tu n'as pas envie de regarder en français .... Dommage j'ai envie de dire mais de la a demander a des bénévoles de sous titrer une série que tu peux regarder en français je trouve que c'est poussé.
On faisait comment avant ? On regardait en français, a moins que tu ais écris a TF1 et consœur pour te plaindre de leurs VF (loool) a l'époque je pense que comme tous tu as subit. Aujourd'hui on peut choisir sur pas mal de chaine si on veut regarder en VO avec ST ou VF et là tu vois ces sous titre que tu trouve sur ta télé sont fait par des gens qui sont payés a le faire donc vois plutot avec eux pour des demandes spéciale ils sont payés pour ça !!
Sur ce site ils sont pas payé donc la moindre des choses est de dire merci et de les encourager et non pas de demander pourquoi telle ou telle série n'est pas ou plus sous titré ou pour qu'elle soit pas dispo assez vite

Et désole de dire ça, et ce n'est que mon avis en tant que non sous titreuse, je trouve cela aberrant de se permettre de quémander de la sorte car ce n'est pas la première fois que je vois quémander comme cela pour une série. (ce pourquoi je me permet de le dire)

On a beaucoup de chance il y a des personnes assez fan et qui prennent sur leur temps pour partager leur passion avec nous. Quand on donne on prend ce qu'on nous offre point ! Surtout qu'en plus de ça ce sont des sous titres de très bonne qualité.


Moi aussi j'ai plusieurs séries qui ne sont plus sous titré ou que les personnes qui la sous titre vont a leur rythme et bien je fais avec ce n'est pas grave. Et si ça me fait c... bah je cherche ailleurs mais jamais je ne me permettrais de faire une réflexion la dessus.

Désolé mais ça me gonfle des fois de lire des choses comme cela.

Bref je vais m'arrêter là sinon je vais écrire 6pages....

Et que personne ne le prenne mal c'est juste une incompréhension de ma part.

EN tout cas énorme merci a vous tous pour tout le travail que vous faites et de satisfaire autant de gens!!
Merciiiiiii
gwenn
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 64
Inscription : 05 Fév 2012, 01:03
Mercis envoyés: 331 fois
Mercis reçus: 75 fois


Retour vers Séries Policières


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité