Chuck

Team Subbers in Black

Re: Chuck

Message par jjbrqmz le 23 Fév 2008, 16:07

Baptiste a écrit :Salut kaddrik,

Pour info, je suis Baptiste, admin des SiB et je viens d'apprendre que vous avez proposer votre aide a notre team. J'aimerais que tu me contacte par msn pour que l'on puisse discuter de tout ça.

En ce qui concerne mon petit message sur le forum des SiB, c'est destiné aux gens qui m'envoie des mp/mail en m'insultant. Surtout que j'etait en vacances donc plein de message d'insultes d'un coup, ça tape sur le système ! Donc j'ai pété une durite certes, mais je pense que ca a servi !

Le problème du retard est du a un grave problème dans la team, avec des membres qui ont eu des soucis perso (très grave ou pas trop grave) donc on fait comme on peut pour finir la saison :)

Voila, @++

Je comprends tres bien :wink: Mais moins direct aurait été préférable (même si je trouve qu'ils l'ont bien chercher)
Sinon je vous remercie pour tout vos anciens sous-titres, sans vous, ba je n'aurais jamais pu regarder la série ;)
Supernatural : SPNL Team
jjbrqmz
Subber
Subber

Mercis envoyés: 6 fois
Mercis reçus: 7 fois

Message par darkevil le 24 Fév 2008, 13:34

+1 avec Jojimoreau.
Et bienvenue sur le forum Baptiste ;)
darkevil
Subber
Subber

Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois

Message par Arcueil le 24 Fév 2008, 13:36

j'ai commencé à matter cette série il doit avoir un mois à peu près et franchement je me suis bien marré.
Certes, c'est pas la nouvelle série qui explose tout mais on passe de bon moments à la regarder ;)
Bravo pour vos sub les SIB et merci ;)
This is Legen...wait for it... dary!!

L'Homme prévoit, Dieu rit.
Arcueil
Ancien Subber
Ancien Subber

Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Précédent

Retour vers Chuck