Le nouvel opus de la franchise stargate

Re: Le nouvel opus de la franchise stargate

Message par caya le 09 Juin 2009, 20:42


D'après mes sources (c'est à dire fouinage sur le net, et partout c'est la même musique) la série ne sera lancée qu'en octobre...Va encore falloir attendre !
Avatar de l’utilisateur
caya
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 2122
Inscription : 05 Oct 2007, 22:08
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Re: Le nouvel opus de la franchise stargate

Message par Mitch054 le 24 Juil 2009, 17:17


Oui la série débutera le 2 Octobre avec les épisodes Air part 1 et 2
Ensuite les semaines suivantes ce sera 1 épisode de SGU suivi de Sanctuary.

Voila le dernier Trailer si vous voulez ^^

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... shortfilms
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitch054
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 420
Inscription : 24 Nov 2008, 21:06
Localisation : Si seulement tu savais...
Mercis envoyés: 22 fois
Mercis reçus: 1 fois
Sexe: Homme

Re: Le nouvel opus de la franchise stargate

Message par delphiki le 24 Juil 2009, 21:03


Génial, merci pour l'info !
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
Avatar de l’utilisateur
delphiki
Admin
Admin
 
 
Messages: 5707
Inscription : 14 Oct 2007, 03:02
Localisation : Lyon
Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois
Sexe: Homme

Re: Le nouvel opus de la franchise stargate

Message par Mitch054 le 05 Sep 2009, 13:01


Haha Attention !!!

2eme trailer en bonne qualité !

http://www.stargate-fusion.com/actualit ... e-sgu.html

Et en très bonne surprise, un Sneek Peak de 5 min de l'épisode Air ! :shock: /!\ Spoiler /!\

http://www.dailymotion.com/mychannel/Mi ... shortfilms

Si vous voulez traduire, je veux bien aider :D
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitch054
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 420
Inscription : 24 Nov 2008, 21:06
Localisation : Si seulement tu savais...
Mercis envoyés: 22 fois
Mercis reçus: 1 fois
Sexe: Homme

Re: Le nouvel opus de la franchise stargate

Message par delphiki le 05 Sep 2009, 15:02


Trop fort ça ! merci beaucoup ! :D
Par contre, j'hésite à matter le Sneek Peak, pas envie de me spoiler trop.
Sinon, le trailer, ça m'a fait penser à BSG pour certains trucs, après c'est peut-être moi ^^
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
Avatar de l’utilisateur
delphiki
Admin
Admin
 
 
Messages: 5707
Inscription : 14 Oct 2007, 03:02
Localisation : Lyon
Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois
Sexe: Homme

Re: Le nouvel opus de la franchise stargate

Message par yann.333 le 05 Sep 2009, 19:21


C'est pas toi !
D'Oh-Ghnut Team, Dark Matter Team, Giggity Team, Liaison Team, Mr. Bo Jingles Team, Shelby Team, Still Belivin' Club.
Avatar de l’utilisateur
yann.333
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 647
Inscription : 03 Avr 2009, 11:57
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Le nouvel opus de la franchise stargate

Message par Mitch054 le 06 Sep 2009, 00:52


Pour la ressemblance avec BSG, je sais pas, j'ai jamais regarder ^^
Après oui le Sneek Peak spoil mais pas sur le Destiny, après c'est ton choix de regarder :)
En tout cas pour moi, la série donne bien, même très bien =D, allez plus qu'un mois ! :P
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitch054
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 420
Inscription : 24 Nov 2008, 21:06
Localisation : Si seulement tu savais...
Mercis envoyés: 22 fois
Mercis reçus: 1 fois
Sexe: Homme

Re: Le nouvel opus de la franchise stargate

Message par terek le 08 Sep 2009, 03:00


C 'est clair qu'ils vont nous vendre Universe grace au grand vide laissé par battlestar galactica... J'espère pourtant que ce nouveau space opéra ne va pas trop y ressembler (ni au star trek d'origine d'ailleur). Faite moi rêver donnez moi du nouveau, de l'inédit, du jamais vu !!!

PS: C'est mal barré car dans le trailler, l'on peut voir qu'ils ont déja recyclé les exosquelettes qu'avaient les asgards dans Atlantis en nouvelles combinaison spaciales pour Universe... :cry:
terek
 
 

Re: Le nouvel opus de la franchise stargate

Message par caya le 08 Sep 2009, 08:02


Recyclé c'est bon pour la planète...
Avatar de l’utilisateur
caya
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 2122
Inscription : 05 Oct 2007, 22:08
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Re: Le nouvel opus de la franchise stargate

Message par Dauphinus le 08 Sep 2009, 16:43


Tu ne peux pas d'attendre qu'à voir que du nouveau, de l'inédit puisqu'au départ c'est un spin-off de la franchise Stargate.
Pour l'instant il n'y a rien qui m'a déplu avec les trailers.
Caya, vive le recyclage. :D
Avatar de l’utilisateur
Dauphinus
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6232
Inscription : 28 Mai 2009, 18:19
Mercis envoyés: 1359 fois
Mercis reçus: 640 fois
Sexe: Femme

Le design

Message par terek le 19 Sep 2009, 01:09


La porte:
Image
Les 2 premières portes de Sg1 et Atlantis avaient des chevrons de couleurs, ici ils sont blanc, les symboles sont tous dans des arcs et font penser a une grosse rosace. Les escaliers en second plan font sommaires (presque anachroniques) pour le niveaux de technologie des Alterans même s'ils aimaient beaucoup l'architecture. L'ambiance est intéressante et subit la mode du "dark" que les studios américains s'empressent de mettre a toutes les sauces depuis le carton du dernier Batman dark knight...

La console de commande:
Image
Le croquis de base.
Image
Image
La console de commande parait aussi très "light" pour une technologie ancienne: texture rugueuse presque crasseuse, écran et couleurs passées, cables de connexions d'écran laissés visibles, faible ergonomie... En comparaison, le premier vaisseau humain, le Prometeus parait plus evolué...

Les couloirs:
Image
Le croquis de base.
Image
Les couloirs font penser au film X-men (le labo du prof. Xavier) et sont en fait les couloirs de la base de Sg1 restylés

Je pourrait continuer ainsi car de + en + d'images son sur le net mais je vais arrêter de prendre toute la place et conclure: :mrgreen: Le Destiny me parait donc très "moyen ageux" quand on sait que c'est dans ce vaisseau que les Alterans on quittés leur galaxie d'origine pour s'éloigner des Oris et rejoindre la voie Lactée. Il serait donc le plus vieux vaisseaux dit "ancien" et navigue toujours. De la à présenter une technologie dépassée sur certains points, il y a un pas qu'il on franchit a mon avis. Ce vaisseau connectait les mondes et les galaxies entre-elles avant même l'existence des humains et sans jamais faillir ni s'arreter.
Avatar de l’utilisateur
terek
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 58
Inscription : 08 Sep 2009, 03:03
Mercis envoyés: 16 fois
Mercis reçus: 9 fois

Re: Le nouvel opus de la franchise stargate

Message par daedalus le 06 Oct 2009, 21:29


cette série fait pensé a Enterprise :?
daedalus
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 99
Inscription : 05 Oct 2008, 16:03
Mercis envoyés: 41 fois
Mercis reçus: 6 fois

Re: Le nouvel opus de la franchise stargate

Message par m1n1 le 07 Oct 2009, 14:15


Personnellement, j'aime ce nouveau design que tu décris comme "crasseux", "sale" car je trouve qu'il se rapproche des technologies anciennes rencontrés dans les épisodes SG-1 avant la saison 8. C'est à dire des technologies comme la portes des étoiles de la voie lactée, les anneaux de transferts... avec un design très métallique, très "lourd", une technologie dangereuse mais très avancée. C'est un mélange du vieux design avec une technologie qui nous dépasse. La porte des étoile fait enfin un bruit de frottement de pierre, fini les bipbip de stargate atlantis :)

Stargate Atlantis est trop...plastique à mon gout.

Je me demande comment sera les portes des étoiles sur les planètes (leurs design)

Cette série a un gros potentiel, j'espère qu'ils ne vont pas le gâcher ^^
m1n1
Membre
Membre
 
 
Messages: 4
Inscription : 05 Oct 2009, 21:30
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Le nouvel opus de la franchise stargate

Message par terek le 08 Oct 2009, 00:00


Je te le concède Atlantis fait trop toc avec ses loupiotes bleues partout (je n'ai vu que la première saison, après j'ai décroché). De plus, il est vrai que ce "vieux rafiot" fait penser au Galactica.
Avatar de l’utilisateur
terek
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 58
Inscription : 08 Sep 2009, 03:03
Mercis envoyés: 16 fois
Mercis reçus: 9 fois

Re: Le nouvel opus de la franchise stargate

Message par romo lampkin le 21 Juin 2010, 01:28


Mitch054 a écrit :Pour la ressemblance avec BSG, je sais pas, j'ai jamais regarder ^^
Après oui le Sneek Peak spoil mais pas sur le Destiny, après c'est ton choix de regarder :)
En tout cas pour moi, la série donne bien, même très bien =D, allez plus qu'un mois ! :P


bien vu mitch054, pour quelqu'un qui n'a jamais regardé BSG tu as l'oeil !
je réagis sur ce topic car je viens à l'instant de finir le dernier épisode de la saison 1 de SGU avec mes Subs favoris (au passage bravo pour le travail) et je souhaitais donner mon avis sur cette série :
à la base je n'ai jamais été trop attiré par les "stargate" j'ai regardé quelques vieux zods de la franchise avec mc gyver sans grande conviction... j'ai justement jamais trop aimé les aliens et extraterrestres moins vrai que nature et je n'ai jamais trop aimé, ni les scénarios, ni le jeu d'acteur ce qui ne m'a jamais attiré non plus à regarder SG-A, peut etre a tord....bref On m'a recommandé cette série car je suis un grand fan de BSG, on m'a promis que le concept allait etre revisité, exit les mauvais maquillages et effets spéciaux ringuards la série allait faire place à une ambience bcp plus mystique, sombre et moderne....
pari gagné ! mais...
effectivement on se laisse prendre au jeu, la série est bien foutue, les effets spéciaux dignes de ce nom meme si on a vu bien mieux encore, les scénarios bien ficelés, les jeux d'acteurs excellents pour certains mais sincèrement, car il y a un mais... une fois qu'on a vu BSG... c'est difficile de faire mieux.... cette série est tout simplement un chef d'oeuvre de tout les temps et je comprends qu'il soit vraiment compliquer de ne pas s'en inspirer... mais de là à pomper car c'est le mot, il n'y a qu'un pas que SG-U à franchit plus d'une fois....
SG-U est une bonne série c'est vrai j'ai regardé tout les episodes et j'attends avec impatience la suite mais quand meme y'a un air de deja vu et surtout en moins bien il faut l'avouer, la seule chose vis à vis de laquelle j'ai été agréablement surpris c'est les décors du destinée, les couloirs sont bien foutus, le destinée est suffisamment grand pour ne pas se sentir à l'etroit et j'adore l'idée de compartiments inexplorés !
mais bon ça sent toujours le BSG a plein nez, je comprends pas comment on peux se contenter de reprendre des concepts sans aller bien plus loin... manque de moyens ou d'idées..?
bref je veux pas torpiller cette série qui se défends bien d'une manière générale bien n'apporte rien de si novateur dans le genre voir même fait dans la pale copie de BSG c'est dommage...
Ca ne m'empêchera pas de regarder la saison 2 et franchement vaux mieux que la franchise se rapproche de BSG.

Comme disait delphiki en parlant des voix FR :
"La série n'est déjà pas un chef d'œuvre en soi, mais voilà comment la ruiner définitivement"

Message à Mitch054 : Qu'esce que tu attends pour regarder BSG..?!
sine qua non...
Avatar de l’utilisateur
romo lampkin
Membre
Membre
 
 
Messages: 9
Inscription : 04 Juin 2008, 06:29
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 0 fois

PrécédentSuivant

Retour vers SGU


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)