BSG 416 [VF - dispo]

Team 6th Race

Un petit mot...

Je voudrais aider
8
3%
Je vous encourage
196
71%
Je vous remercie
70
25%
Bof bof
1
0%
 
Nombre total de votes : 275

Re: BSG 416 [VF - 60%]

Message par IIKnivesII le 22 Fév 2009, 21:39


Haa :) C'est navrant d'en arriver la mais il fallait bien !

Sur ce,bonne continuation dans votre sous-titrage et merci d'avance.
Image
Avatar de l’utilisateur
IIKnivesII
Membre
Membre
 
 
Messages: 5
Inscription : 01 Fév 2009, 22:41
Localisation : Poitiers
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 416 [VF - 60%]

Message par Marco719 le 22 Fév 2009, 21:48


Merci à vous pour vos sous-titres et tous vos efforts et j'en profite aussi pour vous remercier de tous les sous-titres que vous aviez fais auparavant.
Encore merci :D
Marco719
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 13
Inscription : 22 Fév 2009, 21:36
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 416 [VF - 60%]

Message par Vin-s le 22 Fév 2009, 21:50


elle est où la justice alors qu'on se fait insulter ?


holala, pas la peine de se prendre la tête avec genre de chose pour 1 crétin. on est sur un lieu privé. Tu dégages qui tu veux, tu n'as même pas à te justifier :)

Un GRAND merci pour votre travail. La qualité et la constance de celui-ci est impressionnante.
Vous rendez vos lecteurs heureux, tous simplement, bravo.

Vivien
Vin-s
Membre
Membre
 
 
Messages: 1
Inscription : 04 Juin 2008, 00:09
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 416 [VF - 80%]

Message par darkevil le 22 Fév 2009, 21:57


Perso, quand je passe plusieurs heures à synchroniser un sub (ou à trad, vérif, relire), la seule chose que j'ai en tête, c'est bien faire mon boulot pour décevoir personne, et je pense que jusqu'ici, personne n'a eu à se plaindre... :mrgreen:

Bref, c'est dommage de devoir en arriver à bloquer l'accès aux invités, mais y'a des limites au supportable, et l'autre crétin (le même depuis plusieurs semaines) qui se croit intelligent à sortir des conneries plus grosses que lui, à insulter la team, ou encore ceux qui passent leur temps à dire qu'on ne va pas assez vite... franchement ça gave ! Je vais pas faire de la provoc, mais la seule manière d'avoir les subs le dimanche soir (même si c'est tard) de BSG, c'est bien sur u-sub.net ! Les subs des LOK du 4.15 sont sortis... jeudi dernier (et ce sont aussi de bons sous titres).

Ce que je veux dire, c'est que j'en ai marre de foutre en l'air tous mes week-end pour des gens qui n'ont aucune reconnaissance, et si ça continue (je parle des "invités" à la c_o_n), eh bien j'arrêterai de subber les week-end. Et je suis pas le seul à en avoir marre de ce comportement bien français : des gens mal élevés, chauvins, qui pensent que tout leur est acquis gratuitement. On ne voit ça qu'en France, c'est malheureux de le dire, mais c'est vrai.

Mr l'invité, qui "pense qu'il met de l'animation", la prochaine fois, tu prends tes petites mimines, tu vas sur google ou sur reverso, et tu te fais ton sub de BSG toi-même... Bah ensuite, on rigolera bien de voir le résultat ^^
Avatar de l’utilisateur
darkevil
Subber
Subber
 
 
Messages: 2553
Inscription : 14 Oct 2007, 10:27
Localisation : Nantes
Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois
Skype: xdarkevil
Sexe: Homme

Re: BSG 416 [VF - 80%]

Message par DouDou le 22 Fév 2009, 22:01


Et je suis pas le seul à en avoir marre de ce comportement bien français : des gens mal élevés, chauvins, qui pensent que tout leur est acquis gratuitement. On ne voit ça qu'en France, c'est malheureux de le dire, mais c'est vrai.


Heu moi je suis belge ^^ :p

Comment ça ma maman est française ?!!

...

:(

Je suis pas mal élevé hein ? :oops:

xD

Sinon pour le comportement bien français, je te dis tout de suite qu'il n'y à pas que les français dans cette catégorie... C'est plutôt une certaine tranche d'age ... Quoi que des fois... Dans les jeux multi en ligne, on rencontre de tout et n'importe quoi et bien souvent quelque soit la nationalité, c'est surtout une certaine tranche d'age qui pose problème (qui a dit pyjama ?)

Allez ! Bon courage et encore merci !
Dernière édition par DouDou le 22 Fév 2009, 22:05, édité 1 fois.
Vive les subs ! Grâce à ça ma vie a changée ! ... Enfin... N'exagérons pas... Je parle juste mieux anglais maintenant :D
Avatar de l’utilisateur
DouDou
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 98
Inscription : 29 Jan 2008, 00:09
Localisation : Belgique, Liège, Seraing
Mercis envoyés: 20 fois
Mercis reçus: 22 fois

Re: BSG 416 [VF - 80%]

Message par Poolle le 22 Fév 2009, 22:03


Une fois de plus, je n'ai qu'une seule chose à dire : merci, merci et encore merci pour tout le boulot que vous faites. :6:6: :skaragood:
Avatar de l’utilisateur
Poolle
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 19
Inscription : 18 Mai 2008, 18:49
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 416 [VF - 80%]

Message par Crow86 le 22 Fév 2009, 22:06


Oui merci à vous pour ce magnifique boulot de traduction et de mise en place des sous-titres qui doit pas être évident et qui doit demander énormément de temps je pense. Bravo de faire ça dans le week-end pour qu'on puisse savourer les nouveaux épisodes le plus rapidement possible !
Crow86
Membre
Membre
 
 
Messages: 2
Inscription : 22 Fév 2009, 21:42
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 416 [VF - 80%]

Message par Le justicier le 22 Fév 2009, 22:09


80%, et moi qui voulait voir king kong... :lol:
pour ne pas vous dire merci je dirais thank you :cylonreflefi:
Le justicier
Membre
Membre
 
 
Messages: 7
Inscription : 22 Fév 2009, 21:13
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 416 [VF - 80%]

Message par supg78 le 22 Fév 2009, 22:10


en attendant les sous titres fait par des gens plus doués que moi (mon anglais se limite à good morning!!!!) avez vous des retours sur l'épisode. Sans spoiler bien sur!

J'ai vu que les gens étaient partagés sur cet épisode! et pour le 15, qu'en avez vous pensé?
supg78
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 10
Inscription : 16 Fév 2009, 00:46
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 416 [VF - 80%]

Message par darkevil le 22 Fév 2009, 22:10


Bah t'auras peut être pas le temps de voir tout le film (peut être) :mrgreen:

Sans spoilers : je suis un poil déçu par cet épisode, surtout que le précédent augurait un truc bien chaud... Faudrait qu'ils se bougent le cul, il reste 4 épisodes pour conclure !
Avatar de l’utilisateur
darkevil
Subber
Subber
 
 
Messages: 2553
Inscription : 14 Oct 2007, 10:27
Localisation : Nantes
Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois
Skype: xdarkevil
Sexe: Homme

Re: BSG 416 [VF - 80%]

Message par supg78 le 22 Fév 2009, 22:20


Je peux pas dire parce que je l'ai pas encore vu mais je me rends compte que BSG est une série que l'on apprécie mieux si on la regarde façon linéaire. Je me refis toute la série depuis cinq semaines et j'en suis arrivé à la saison 4 jeudi et après avoir été déçu par cette saison lors de la diffusion, j'ai totalement changé d'avis!
Je pense que la raison en est simple, à raison d'un épisode par semaine, on attends tellement qu'on reste toujours un peu sur notre faim. Donc oui, pour regarder l'épisode une fois par semaine mais nouvelle session une fois la saison achevée!
supg78
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 10
Inscription : 16 Fév 2009, 00:46
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 416 [VF - 80%]

Message par Crow86 le 22 Fév 2009, 22:23


Oui, je suis assez d'accord avec ca ;)

Pour ce qui de la conclusion j'ai cru entendre que le dernier épisode durerait 3 heures ?
Crow86
Membre
Membre
 
 
Messages: 2
Inscription : 22 Fév 2009, 21:42
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 416 [VF - 80%]

Message par caya le 22 Fév 2009, 23:16


c'est ce ke jai lu aussi, donc pour ce zod là, ce sera pas la peine d'attendr les subs pour le dimanche soir, hein, on n'est pas des machines !

sinon concernant ce zod
Spoiler:
gaius ki lance une révolution ? mais il va pas bien lui ou koi ? jaimerai voir ce ke ca va donner mais bon, il nous on fait le même coup ya 2 zods...
à part ça, le départ des cylons, c'est bizzare kan même, définitif ou pas ? jje trouve kan même ke helen abandonne vite la partie...

sinon, c'ets moi ou ya certains acteurs devaient devoirs des heures sup ? parce que bon, kara, ils auraient pu la mettre en vacance pour ce kon la voit, lee idem, je comprends même pas a koi il sert dans ce zod.
Avatar de l’utilisateur
caya
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 2122
Inscription : 05 Oct 2007, 22:08
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois

Re: BSG 416 [VF - 80%]

Message par arnaudf le 22 Fév 2009, 23:21


Ce n'était pas les deux derniers d'ailleurs (3 heures) ?
arnaudf
Membre
Membre
 
 
Messages: 7
Inscription : 22 Fév 2009, 20:46
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: BSG 416 [VF - 80%]

Message par cyberced66 le 22 Fév 2009, 23:25


Bonsoir à tous, je suis un nouvel inscrit, mais cela fais plus d'un an que je vient lire les posts et récupérer vos sous titres, je sais pas pourquoi je me suis pas inscrit avant mais bon maintenant c'est fais, et s'est surtout pour vous remercier pour votre travail, je suis fan de série, et j'attends avec impatience vos sous titres, j'ai eu l'occasion de voir un épisode de BG la semaine dernière avec d'autres sous titres postés avant les vautres et ses la qu'on s'aperçoit du travail que vous faites toutes la team, merci de passer votre weekend a travailler pour nous, et merci de se travail remarquable.
cyberced66
Membre
Membre
 
 
Messages: 1
Inscription : 22 Fév 2009, 23:05
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

PrécédentSuivant

Retour vers BSG


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron