Kyle xy 301 (vf Dispo)

Team 6th Race

Un petit mot

Je voudrai aider
15
3%
Je vous encourage
230
53%
Je vous remercie
179
42%
Bof bof
7
2%
 
Nombre total de votes : 431

Re: Kyle xy 301 (vf Dispo)

Message par BelXander le 17 Jan 2009, 01:18


Quelle version de l'épisode as-tu ?
C'est étrange.
Le décalage à partir de 11min c'est si tu as pris le fichier de sst pour la version HDTV-DOT alors que tu regardes l'épisode en 720p. Peut-être as-tu pris le fichier dès sa sortie et que tu as l'épisode en 720p, dans ce cas je te conseille de prendre l'archive zip contenant les derniers sst, et donc la version 720p qui est incluse.
Merci de détailler un peu plus, et on devrait pouvoir t'aider. :wink:
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: Kyle xy 301 (vf Dispo)

Message par hello31 le 17 Jan 2009, 01:29


Merci beaucoup pour vos sous titres et merci beaucoup pour la version 720p !! :D
hello31
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 32
Inscription : 14 Jan 2009, 15:36
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: hello31

Re: Kyle xy 301 (vf Dispo)

Message par Clems4ever le 17 Jan 2009, 01:37


Salut !

c'est quoi la version notag, c'est quoi la version tag ??
Clems4ever
 
 

Re: Kyle xy 301 (vf Dispo)

Message par BelXander le 17 Jan 2009, 02:49


C'est expliqué dans le zip, mais c'est vrai que mon fichier texte est ptet un peu lourd. ^^
C'est juste que sur les sst dit TAG, les répliques des personnages ne seront pas toujours tout en bas de l'écran, mais qq fois seront placés plus haut pour éviter les noms des acteurs lors des crédits de début d'épisode (après le court générique), et les diverses pubs qui s'affichent au court de l'épisode.
Les versions NoTAG quant à elle n'ont rien de tout ça, et tous les sst s'affichent à leur emplacement classique.
Si on fait 2 versions, c'est que la version TAG met en place des balises pour faire en sorte que les sst s'affichent ailleurs, et ces balises ne sont pas compatibles avec tous les lecteurs.
Dans ce cas là, il risque d'y avoir des bugs, et des résultats assez moyens. (affichage de caractères qui n'a rien à voir avec le sst, etc...)
Par exemple VLC Media Player n'est pas compatible avec les sst TAG, il faut donc prendre les NoTAG si on regarde ses séries avec ce lecteur.
Si tu utilises Media Player Classic, tu peux te tourner vers les TAG.
J'espère que ça sera clair. Si il y a d'autres questions, n'hésitez pas.

EDIT : Les lecteurs de salon ne sont pas compatibles TAG.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: Kyle xy 301 (vf Dispo)

Message par chtit_beu le 17 Jan 2009, 14:16


Merci à vous :wink:
chtit_beu
 
 

Re: Kyle xy 301 (vf Dispo)

Message par m00gle le 17 Jan 2009, 14:42


BelXander a écrit :Quelle version de l'épisode as-tu ?
C'est étrange.
Le décalage à partir de 11min c'est si tu as pris le fichier de sst pour la version HDTV-DOT alors que tu regardes l'épisode en 720p. Peut-être as-tu pris le fichier dès sa sortie et que tu as l'épisode en 720p, dans ce cas je te conseille de prendre l'archive zip contenant les derniers sst, et donc la version 720p qui est incluse.
Merci de détailler un peu plus, et on devrait pouvoir t'aider. :wink:



Je l'ai pris dès sa sortie oui, et vu la qualité c'est pas du 720p :p
Néanmoins j'ai tester toute les versions de sous titres que vous proposé, et chaque et decalé dans un sens , mais uniquement pour une partie de l'épisode :/
Bon j'ai regarder l'épisode sans les sous-titres au final, j'pouvais plus attendre (surtout apres avoir matter le début =) )

Je prendrais un épisodes "normé" la prochaine fois, quitte à attendre vos sous-titres (ca change rien au final ^^).
Voili, voilou, bye et merci encore de consacré votre temps pour notre plaisirs.
m00gle
 
 

Re: Kyle xy 301 (vf Dispo)

Message par BelXander le 17 Jan 2009, 15:56


Ne mélangerais-tu pas tout ? (ne le prends pas mal, hein)
Je vais t'expliquer, car ton post est assez étrange. (tu t'y connais ptet pas trop ?)

Lorsque je demandais si tu avais pris dès sa sortie, je parlais du fichier de sst. Et donc qu'importe qu'il soit 720p ou non, c'est le même (ayant juste un décalage), donc même qualité.

Alors si tu parles de l'épisode... que tu as pris dès sa sortie, tu as peut-être le Webrip (sorti avant même la diffusion aux Etats-Unis) dont la qualité était tellement médiocre qu'on avait décidé de ne pas en faire une resynchro. (image même pas en 16/9ème notamment)
Le mieux aurait été que tu mette le nom de ton fichier vidéo ici, qu'on soit fixé.

Enfin, pour le "normé", c'est pareil, c'est pas vraiment un épisode qui est normé, mais un sst. Je pense que tu voulais dire que t'attendrais à l'avenir une version de l'épisode HDTV non ?
Ce qui confirmerait le fait que tu as la version Webrip.

Je ne peux que t'inciter à prendre la version HDTV-DOT de l'épisode. La qualité est quand même nettement plus élevé pour la même taille (à peu de chose près) et tu pourras regarder l'épisode en profitant des sst.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: Kyle xy 301 (vf Dispo)

Message par m00gle le 17 Jan 2009, 18:58


BelXander a écrit :Je vais t'expliquer, car ton post est assez étrange. (tu t'y connais ptet pas trop ?)

Ca fait 3 ans que je me procure des sst, mais 1ère fois que ca me decale pdt l'épisode :(

BelXander a écrit :Lorsque je demandais si tu avais pris dès sa sortie, je parlais du fichier de sst. Et donc qu'importe qu'il soit 720p ou non, c'est le même (ayant juste un décalage), donc même qualité.

Pas compris que tu parlais du sst là oué, ce qui était plutôt logique en fait.

BelXander a écrit :Alors si tu parles de l'épisode... que tu as pris dès sa sortie, tu as peut-être le Webrip (sorti avant même la diffusion aux Etats-Unis) dont la qualité était tellement médiocre qu'on avait décidé de ne pas en faire une resynchro. (image même pas en 16/9ème notamment)
Le mieux aurait été que tu mette le nom de ton fichier vidéo ici, qu'on soit fixé.

Je l'ai renommé entre temps mais c'est très probablement ça.

BelXander a écrit : Je pense que tu voulais dire que t'attendrais à l'avenir une version de l'épisode HDTV non ?
Ce qui confirmerait le fait que tu as la version Webrip.

exact

Je crois avoir assez flooder... :$
A la semaine prochaine donc ! ;)
m00gle
 
 

Re: Kyle xy 301 (vf Dispo)

Message par BelXander le 17 Jan 2009, 19:44


Bah, ce n'est pas vraiment du flood, il est normal de venir poser des questions ici si tu as un problème avec nos sst. J'espère que ça marchera bien avec la version HDTV. (normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis, mais sait-on jamais ^^)
N'hésite pas à nous tenir au courant, et à la prochaine pour les subs suivants. :wink:
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: Kyle xy 301 (vf Dispo)

Message par Code47 le 17 Jan 2009, 20:30


merci :P
...............................................
Avatar de l’utilisateur
Code47
Subber
Subber
 
 
Messages: 439
Inscription : 24 Fév 2008, 00:23
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Kyle xy 301 (vf Dispo)

Message par Sittingbull86 le 18 Jan 2009, 12:14


Bonjour
Ma femme et moi on tiens vraiment à vous remercier pour les sub du 03x01 de Kyle XY !!
C'est vraiment génial comme boulot que vous faites ...
Bonne continuation à la team !! :wink:
Sittingbull86
 
 

Re: Kyle xy 301 (vf Dispo)

Message par anassov le 18 Jan 2009, 19:43


mercii pour le partage ^^
sinon quelqu'un peux me donner le lien !Pour telecharger Kyle Xy S03E01 Vostfr ?? svp merci da'avance
Image
anassov
Membre
Membre
 
 
Messages: 3
Inscription : 18 Jan 2009, 19:36
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Kyle xy 301 (vf Dispo)

Message par delphiki le 18 Jan 2009, 21:39


Si tu parles des sous-titres, c'est par là : http://accueil.u-sub.net/sous-titres/4/ ... /saison_3/

Si tu parles de la vidéo, nous ne la fournissons pas, à toi de la trouver par toi-même, désolé. ;)
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
Avatar de l’utilisateur
delphiki
Admin
Admin
 
 
Messages: 5707
Inscription : 14 Oct 2007, 03:02
Localisation : Lyon
Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois
Sexe: Homme

Re: Kyle xy 301 (vf Dispo)

Message par ­­­­ le 21 Jan 2009, 02:22


Salut,

Pour en revenir aux décalages des sous-titres, j'ai eût aussi ce problème avec la video HDTV (celle qui est sortie avant la diffusion sur ABC) mais c'est vraiment bizarre car le décalage ne se faisait pas petit à petit mais d'un coup. Mais bon au moins ça a été simple à corriger, 4 ou 5 endroits où il fallait rajouter 1 ou 2 secondes. Parce qu'autrement si c'était petit à petit il aurait fallu refaire tous les sous-titres... (quoi qu'avec Sony Vegas je ne sais pas si on peut récupérer les sous-titres mais dans ce cas là il m'aurait suffit de ralentir la vitesse de défilement de ces derniers)
J'avais déjà ce problème avec les sous-titres sortis en anglais (d'ailleurs vous n'avez pas touché à la synchro il me semble).

Bon travail quand même et merci, j'attends déjà pour le 3x02.^^
­­­­
 
 

Re: Kyle xy 301 (vf Dispo)

Message par Code47 le 21 Jan 2009, 19:12


Je vais me permettre de répondre ;

C'est normal que les sous-titres se décalent d'un coup c'est à cause des coupures pub... Tu avais donc une mauvaise version... car comme on l'a dit au-dessus la team n'a pas pris le pre-air du fait de sa mauvaise qualité. Mais visiblement il n'y aura pas ce genre de problème sur le 302 ;) .
...............................................
Avatar de l’utilisateur
Code47
Subber
Subber
 
 
Messages: 439
Inscription : 24 Fév 2008, 00:23
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

PrécédentSuivant

Retour vers Kyle XY


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)