la VF de la saison 2

la VF de la saison 2

Message par CCA le 18 Sep 2011, 01:21


Bonjour,

je sais que cela intéresse moins ou assez peu ici, les personnes de ce forum,
mais la chaine ZTele du Canada en est à la diffusion du 15 eme épisode déjà de la saison 2 en VF.


Et les coffrets saison 2 ou la totale de SGU (saison 1 + saison 2) seront en vente avant la fin de l'année.
CCA
Subber
Subber
 
 
Messages: 332
Inscription : 05 Nov 2010, 15:54
Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 7 fois
Sexe: Homme

Re: la VF de la saison 2

Message par STBY le 18 Sep 2011, 04:15


La sortie en DVD de l'intégrale est prévue pour le 9 novembre 2011 sur Amazon à 44,98 €.
Image
Avatar de l’utilisateur
STBY
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 668
Inscription : 13 Avr 2010, 01:19
Localisation : Médoc (33)
Mercis envoyés: 2114 fois
Mercis reçus: 303 fois
Sexe: Femme

Re: la VF de la saison 2

Message par Hk49 le 20 Sep 2011, 21:03


Ça faisait longtemps que j'étais pas venu dans le forum SGU :mrgreen:

Une chose à dire sur la VF : affreuse.

J'ai rarement connu des doublages aussi mauvais. :|
Hk49
Subber
Subber
 
 
Messages: 1109
Inscription : 29 Oct 2010, 21:05
Mercis envoyés: 164 fois
Mercis reçus: 116 fois

Re: la VF de la saison 2

Message par BelXander le 20 Sep 2011, 23:56


C'est vrai que le doublage VF de SGU est vraiment très nul...

C'est dommage quand on y pense, car pour SG-1 et SGA, même si c'était pas exceptionnel, ça restait quand même de bonne qualité. (on peut même dire très bonne, mais bon, c'est dur, vu que je suis perso habitué à ces doublages vu que j'ai commencé avec les VF avant de passer au VOSTFR, et bien souvent, ça joue énormément ! Par exemple, je ne peux pas regarder un Highlander en anglais ! ^^)
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: la VF de la saison 2

Message par CCA le 22 Sep 2011, 22:06


Je n'ai aucun probléme avec les voix VF, elles ne sont en rien pire que celle de la VO.

Je les trouve aussi bonne ou aussi mauvaise en VF que la VO :mrgreen:


En tout cas, je ne boude pas mon plaisir de les voir aussi en VF, même si j'ai participé aux sous-titres :mrgreen: et même ca me fait plaisir quand je m'apercois qu'ils ont traduit comme moi, je l'avais pensé dans les sous-titres. :P

vivement la suite à de l'histoire...



oui je sais, une suite, ce n'est pour l'instant qu'un fréle espoir, mais l'espoir aussi fait vivre 8)
CCA
Subber
Subber
 
 
Messages: 332
Inscription : 05 Nov 2010, 15:54
Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 7 fois
Sexe: Homme

Re: la VF de la saison 2

Message par Hk49 le 24 Sep 2011, 14:54


CCA a écrit :Je n'ai aucun probléme avec les voix VF, elles ne sont en rien pire que celle de la VO.

Je les trouve aussi bonne ou aussi mauvaise en VF que la VO :mrgreen:


En tout cas, je ne boude pas mon plaisir de les voir aussi en VF, même si j'ai participé aux sous-titres :mrgreen: et même ca me fait plaisir quand je m'apercois qu'ils ont traduit comme moi, je l'avais pensé dans les sous-titres. :P

vivement la suite à de l'histoire...



oui je sais, une suite, ce n'est pour l'instant qu'un fréle espoir, mais l'espoir aussi fait vivre 8)


Malheureusement, je crois que les chances qu'une suite voit le jour sont de l'ordre de 0,000000000001.

Et même si ça devait arriver faudrait mieux nous sortir le téléfilm de SGA que SGU. Honnêtement c'est pas que je trouvais SGU pourri, c'est juste que c'était pas du Stargate, ce qui a provoqué la fin de la franchise.

Sinon concernant la VF je dois avouer que te comprends pas du tout. Quand j'entends des voix ne correspondant pas du tout au personnage sortir de ce personnage, je me dis " oO ".

Pour moi, un des exemples le plus flagrant, c'est la VF de James. C'est une VF super répandue et ça fait pas sérieux. Pareil pour Eli, franchement qui n'a jamais entendu cette VF. Sans parler de Young et Rush bien sûr...

Par contre, dis-moi comment des voix en VO peuvent être mauvaises ? :mrgreen:
Hk49
Subber
Subber
 
 
Messages: 1109
Inscription : 29 Oct 2010, 21:05
Mercis envoyés: 164 fois
Mercis reçus: 116 fois

Re: la VF de la saison 2

Message par CCA le 25 Sep 2011, 00:53


Hk49 a écrit :Malheureusement, je crois que les chances qu'une suite voit le jour sont de l'ordre de 0,000000000001.

Et même si ça devait arriver faudrait mieux nous sortir le téléfilm de SGA que SGU. Honnêtement c'est pas que je trouvais SGU pourri, c'est juste que c'était pas du Stargate, ce qui a provoqué la fin de la franchise.

Sinon concernant la VF je dois avouer que te comprends pas du tout. Quand j'entends des voix ne correspondant pas du tout au personnage sortir de ce personnage, je me dis " oO ".

Pour moi, un des exemples le plus flagrant, c'est la VF de James. C'est une VF super répandue et ça fait pas sérieux. Pareil pour Eli, franchement qui n'a jamais entendu cette VF. Sans parler de Young et Rush bien sûr...

Par contre, dis-moi comment des voix en VO peuvent être mauvaises ? :mrgreen:


On est pas obligé d'être de ton avis :mrgreen:

Les auteurs en ont décidé autrement, dans SGU y a SG dans le titre, même si à TOI, cela ne te plait pas, et ce n'est pas à toi de décider ce qui en serait ou n'en serait pas. (pas plus qu'à moi de le décider, pas plus qu'à un autre...) c'est du SG même si t'es pas d'accord.

Economiquement et stratégiquement, oui il vaudrait mieux un téléfilm SGA ou SG1, pour faire rentrer du fric. Parce qu'un telefilm SGU présente plus de risques financiers que les 2 autres, vu que les ricains n'ont pas aimé... et que seul le public ricain compte pour les financiers qui sont aussi ricain :mrgreen:

??? toi tout seul, tu décides que la voix ne correspond pas au personnage :lol: Alors pour une voix, il est plutot rare, que les personnes soient choisi par simple copinage, et ils sont testés, souvent ils sont plusieurs en concurrence, et pour les doubleurs qui peuvent sortir des voix différentes, il y a différents essais qui sont fait, avant de déterminer laquelle va être choisi. Tu ne les aimes pas, c'est juste ton gout.
J'ai vu bien pire... on voit que tu n'as jamais entendu un doublage voix made in ukraine... là tu saurais ce qu'est un doublage voix déplorable :lol:

Quand tu as des acteurs qui ont une diction déplorable, qui machent leurs mots, qui n'ont aucune intonation dans leurs voix, alors oui ce sont des VO déplorables. Au point qu'un doublage voix, peut se révéler meilleur qu'une VO. Hors s'il y a un reproche presque unanime, c'est que beaucoup trop d'acteurs SGU, ne semblent faire aucun effort. Et c'est plutot désagréable à entendre. Il faudrait presque qu'ils se doublent eux même, en post-synchronisation, en mettant plus de ton, de vie, de diction dans leurs répliques. Sauf que cela coute cher et que cela prend du temps, de devoir le faire même en V0.
Mais c'est fait sur certaines productions, parce que la prise de son lors du tournage pose des soucis. Et donc on refait une partie avant de sortir la version finale. (par exemple, quand un acteur a une action physique importante, et qu'il doit parler en même temps :mrgreen: )

Bon maintenant, je reconnais que le doublage voix pour le français, n'est pas exceptionnel non plus. Mais il n'est pas mauvais pour autant.
CCA
Subber
Subber
 
 
Messages: 332
Inscription : 05 Nov 2010, 15:54
Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 7 fois
Sexe: Homme

Re: la VF de la saison 2

Message par Hk49 le 25 Sep 2011, 13:04


CCA a écrit :
On est pas obligé d'être de ton avis :mrgreen:

Les auteurs en ont décidé autrement, dans SGU y a SG dans le titre, même si à TOI, cela ne te plait pas, et ce n'est pas à toi de décider ce qui en serait ou n'en serait pas. (pas plus qu'à moi de le décider, pas plus qu'à un autre...) c'est du SG même si t'es pas d'accord.

Economiquement et stratégiquement, oui il vaudrait mieux un téléfilm SGA ou SG1, pour faire rentrer du fric. Parce qu'un telefilm SGU présente plus de risques financiers que les 2 autres, vu que les ricains n'ont pas aimé... et que seul le public ricain compte pour les financiers qui sont aussi ricain :mrgreen:

??? toi tout seul, tu décides que la voix ne correspond pas au personnage :lol: Alors pour une voix, il est plutot rare, que les personnes soient choisi par simple copinage, et ils sont testés, souvent ils sont plusieurs en concurrence, et pour les doubleurs qui peuvent sortir des voix différentes, il y a différents essais qui sont fait, avant de déterminer laquelle va être choisi. Tu ne les aimes pas, c'est juste ton gout.
J'ai vu bien pire... on voit que tu n'as jamais entendu un doublage voix made in ukraine... là tu saurais ce qu'est un doublage voix déplorable :lol:

Quand tu as des acteurs qui ont une diction déplorable, qui machent leurs mots, qui n'ont aucune intonation dans leurs voix, alors oui ce sont des VO déplorables. Au point qu'un doublage voix, peut se révéler meilleur qu'une VO. Hors s'il y a un reproche presque unanime, c'est que beaucoup trop d'acteurs SGU, ne semblent faire aucun effort. Et c'est plutot désagréable à entendre. Il faudrait presque qu'ils se doublent eux même, en post-synchronisation, en mettant plus de ton, de vie, de diction dans leurs répliques. Sauf que cela coute cher et que cela prend du temps, de devoir le faire même en V0.
Mais c'est fait sur certaines productions, parce que la prise de son lors du tournage pose des soucis. Et donc on refait une partie avant de sortir la version finale. (par exemple, quand un acteur a une action physique importante, et qu'il doit parler en même temps :mrgreen: )

Bon maintenant, je reconnais que le doublage voix pour le français, n'est pas exceptionnel non plus. Mais il n'est pas mauvais pour autant.



Oui bien sûr, je t'ai juste donné mon avis, je ne prétends pas avoir la science infuse.

Alors oui il y a SG dans le nom du show, et justement, pour moi et beaucoup d'autres c'est là que l'erreur se situe. Bien sûr ce n'est que mon avis ( qui est partagé ), avec SG1 les scénaristes ont mis en place l'univers du show, qui tourne principalement autour de la porte des étoiles. On était habitué à des voyages réguliers à travers la porte. SGA était dans cette lignée là. On avait également dans ces deux shows une équipe charismatique.

Alors je ne dis pas que SGU était mauvais ( même si je le pense à moitié ) mais que c'est une série à part entière, qui à part le lien " léger " avec l'univers SG n'a rien de cette univers.

Faut admettre que SGU est différent des deux shows précédents, c'est pour ça qu'à la limite ils auraient dû sortir la série sous le nom " Universe " par exemple.

Combien de fois voit-on la porte ? Et surtout combien de fois a t-elle une utilité ?

Alors peut-être que les ricains sont mauvais public, mais la majorité de ceux qui attendaient SGU, regardaient avant SG1 et SGA. Alors quand on leur a proposé une série différente, ça leur a déplu, et logique ils ont pas regardé.

Alors que si la série n'avait pas porté le SG, elle aurait été destiné dès le début à un plus large public et aurait peut-être pu prospérer.

Ce n'est que mon humble analyse que j'avais un peu plus étayé au fil des épisodes dans les topics correspondants.

Ce qui est dommage c'est que les premiers épisodes m'avaient beaucoup plu, avec déjà un voyage à travers la porte. Mais après ça devenait...


Concernant la VF, désolé mais quand tu dis que les voix sont rarement choisis par copinage, ba justement sur ce show je m'interroge... La voix du personnage principal ( Eli ) est quand même une des VF les plus connues du monde de la VF :mrgreen: Tu peux pas me contredire sur ce point. Alors du coup j'ai dû mal à croire qu'ils ont pris un grand soin à la choisir.

Mais j'insiste sur le fait que je n'impose pas ma façon de voir les choses, chacun voit les choses comme il le souhaite. Je t'expose juste mon avis.

Alors je suis désolé si tu as mal pris mes propos, je respecte ton point de vue même si je n'ai absolument pas le même.

Quand tu parles des doublages Ukrainiens, t'es HS, on parle de la VF là. Mais après dans ces pays c'est différent...
Hk49
Subber
Subber
 
 
Messages: 1109
Inscription : 29 Oct 2010, 21:05
Mercis envoyés: 164 fois
Mercis reçus: 116 fois

Re: la VF de la saison 2

Message par CCA le 04 Oct 2011, 22:40


Un doublage ukrainien, c'est plus proche d'une voix off pour malentendant, qu'un réel doublage.

Non toujours pas d'accord, SGU fait parti de l'univers SG, il s'y rattache pleinement, même si cela ne te plait pas.

C'est pas parce que cela a déplu à une partie, même importante d'un public ricain, que tout le monde pense comme eux, et même que tout le public ricain deteste SGU.

Avant qu'on ne me le fasse remarquer, je n'avais même pas remarqué que la voix de Eli avait doublé aussi dans un film d'une trilogie à succés. Même si cette voix est plutot innattendu au premier abord.


Moi je ne fais pas une fixation sur la porte, qui devrait être présente tout le temps et dans tous les épisodes, comme si c'était la porte le plus important :roll: Et on est beaucoup plus que tu ne crois, à apprécier que SGU soit moins basique, moins routinier, moins terre à terre, et à force trop schématisé et simpliste... Déjà SGA a été decevant, même pour moi, parce qu'au lieu de renouveller le genre SG1, il n'a fait que la même routine, dans une nouvelle galaxie, trop copier/coller, sans réel apport nouveaux, ou du moins pas assez...


SGU est une bonne série, qui n'a pas rencontré un public en nombre suffisant, pour continuer selon les désirs des annonceurs/producteurs/diffuseurs TV. Mais au moins cela a renouvellé le genre.
CCA
Subber
Subber
 
 
Messages: 332
Inscription : 05 Nov 2010, 15:54
Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 7 fois
Sexe: Homme

Re: la VF de la saison 2

Message par BelXander le 04 Oct 2011, 22:50


Je suis d'accord avec toi sur le fait que SGA n'a pas pris assez de risque et qui au final s'est transformé en copié/collé de SG1 dans une autre dimension presque.

Je voulais voir bien plus de technologies Ancienne, découvrir la Cité plus en détail, dans les profondeurs, etc... Alors qu'on final, on survole un peu ces technologies. C'est dommage.

Mais pour SGU justement, ils auraient pu aussi faire ça. Profiter du fait qu'ils sont coincé sur un vaisseau pour nous en mettre plein la vue et nous montrer tout le potentiel de ce vaisseau.

Sauf que ce n'est pas vraiment le cas. Ils se sont enlisés dans des épisodes "on a un problème (plus d'énergie, d'eau, d'air, de nourriture, etc...), il faut le résoudre".
La saison 2 amène un peu plus de chose, mais encore une fois, on ne fait que survoler certains trucs qui auraient pu être bien cool. Façon SGA... (quand on voit les robots qu'il y avait, le vaisseau avec les Portes, etc... ça aurait pu être plus creusé !)

Donc, pas assez de choses à montrer + bien loin des SG-1 classique = trop différent et décevant pour une grande majorité des fans. Car moi, que ça coupe les ponts avec SG-1, pourquoi pas, mais il fallait m'amener quelque chose pour m'intéresser. Ce qui n'a pas été le cas.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: la VF de la saison 2

Message par CCA le 05 Oct 2011, 15:18


BelXander a écrit :Je suis d'accord avec toi sur le fait que SGA n'a pas pris assez de risque et qui au final s'est transformé en copié/collé de SG1 dans une autre dimension presque.

Je voulais voir bien plus de technologies Ancienne, découvrir la Cité plus en détail, dans les profondeurs, etc... Alors qu'on final, on survole un peu ces technologies. C'est dommage.

Mais pour SGU justement, ils auraient pu aussi faire ça. Profiter du fait qu'ils sont coincé sur un vaisseau pour nous en mettre plein la vue et nous montrer tout le potentiel de ce vaisseau.


Ca oui hélas, je ne peux qu'être d'accord avec toi. En savoir aussi peu sur le Destiny et les Anciens, alors que c'est la seconde base de données des Anciens que l'on découvre aprés celle d'Atlantis, c'est lamentable. Là d'autant plus qu'il n'y a pas autant de préoccupation que cela de l'équipage du Destiny, pour qu'on ne fouille pas plus avant, qu'on n'essaye pas plus d'explorer le Destiny. Idem pour le poseur de portes, qu'on écarte puis fait exploser aprés l'avoir retrouvé. Lamentable idée, et en plus on perd au passage les Ursinis (étoile filante de SGU dommage.)




Sauf que ce n'est pas vraiment le cas. Ils se sont enlisés dans des épisodes "on a un problème (plus d'énergie, d'eau, d'air, de nourriture, etc...), il faut le résoudre".
La saison 2 amène un peu plus de chose, mais encore une fois, on ne fait que survoler certains trucs qui auraient pu être bien cool. Façon SGA... (quand on voit les robots qu'il y avait, le vaisseau avec les Portes, etc... ça aurait pu être plus creusé !)

Donc, pas assez de choses à montrer + bien loin des SG-1 classique = trop différent et décevant pour une grande majorité des fans. Car moi, que ça coupe les ponts avec SG-1, pourquoi pas, mais il fallait m'amener quelque chose pour m'intéresser. Ce qui n'a pas été le cas.


Oui ca aussi, on est d'accord, des éléments qui fallaient survoler bien plus, qui prenennt trop de place, et des éléments à détailler qui ne sont que survoler. Ils auraient du prendre des lecons d'imagination, en se regardant la série Cosmos1999 ou certains épisodes de StarStrek.


mais je persiste et signe, le fond est bon, les scénaristes n'ont pas été assez bons... d'où le sentiment mitigé que peut laisser la série SGU.
CCA
Subber
Subber
 
 
Messages: 332
Inscription : 05 Nov 2010, 15:54
Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 7 fois
Sexe: Homme

Re: la VF de la saison 2

Message par Hk49 le 05 Oct 2011, 18:08


Bon après tous les goûts sont dans la nature.

En ce qui me concerne j'ai apprécié SGU étant un fan de Stargate, mais le fan de Stargate que je suis, lui, a été déçu par ce spin-off.

J'ai pas non plus honte de dire que j'ai préféré SGA à SGU.


Pour ce qui est de la voix d'Eli, je pensais même pas à cette trilogie :s C'est juste une voix française qu'on entend partout, souvent dans des seconds rôles.


CCA a écrit :Non toujours pas d'accord, SGU fait parti de l'univers SG, il s'y rattache pleinement, même si cela ne te plait pas.


Dans ce cas j'attends une argumentation de te part, et surtout sur le " pleinement ". Je ne dis pas que ça ne me plait pas, je dis que ce n'est pas le cas. Le lien avec Stargate est insignifiant.

Et je rappelle encore une fois que c'est pas à ce niveau là que je critique SGU, c'est juste une de mes suppositions quant à l'échec de la série, je vais pas encore y revenir.

J'ai bien aimé SGU, mais le fan de Stargate que je suis a été déçu.

J'aurai préféré honnêtement 2 saisons supplémentaires à SGA, malgré les critiques reçues par cette série.

Au moins je retrouvais Stargate à chaque épisode, et bien à tous les épisodes, contrairement à SGU.

Mais je descend pas SGU pour ça je le rappelle encore une fois, c'est selon moi une des causes probables de l'échec de la série auprès du public Américain.


Enfin bon ce sujet à la base parlait des doublages VF ^^ On a pas un peu dérivé. Au passage je maintiens : les doublages VF sont horribles sur cette série :mrgreen:
Hk49
Subber
Subber
 
 
Messages: 1109
Inscription : 29 Oct 2010, 21:05
Mercis envoyés: 164 fois
Mercis reçus: 116 fois

Re: la VF de la saison 2

Message par CCA le 06 Oct 2011, 23:25


Et moi je maintiendrais toujours que les doublages de VF sont bons. Mais comme j'ai appris la mesure, je fais la différence entre bon et exceptionnel, pas comme les ON/OFF pour qui la nuance n'existe pas, et même que les nuances fatiguent, ca les oblige à réfléchir avant de parler... :mrgreen:


Je n'aurais pas voulu 2 saisons de plus de SGA, parce que cela a tourné à la farce, voir au grotesque... au décousu, aux invraisemblances de plus en plus fortes, c'est SGA qui a décrédibilisé SG, par les errances et variations qui n'avaient jamais aucune explications plausibles qui nous soient donné dans les épisodes. Une cloture propre pour SGA oui, mais halte au massacre.

Je n'ai pas honte d'avoir aimé SGU et de regretter que cela aborte sans finir l'histoire.


Je n'ai pas à donner des arguments, cela s'inscrit pleinement dans le déroulement SG. Par le pilote, les apparitions de Oneil, du HCW dirigé par Oneil depuis le Pentagone. Il n'y a que ceux qui sont de mauvaise foi, qui ne voit jamais le lien direct avec SG. Ce n'est pas un spin off, cela s'inscrit pleinement dans l'histoire SG, c'est fortement lié.
Et c'est la volonté des créateurs de SGU que cela soit ainsi, n'en déplaise à ceux qui le rejettent et qui pour encore plus montrer leur rejet, HURLE que ce n'est pas du SG, parce qu'eux savent mieux que tous les autres... ce qui en est ou pas... :roll:
Insignifiant pour ceux qui n'en veulent pas... ils ne veulent voir, que ce qui leur plait... le reste est écarté... nié... pour mieux se convaincre eux même...

y a pas pire public que le public très très moyen ricain... y a pas plus primaire et ras des paquerettes que le public moyen ricain... (je rappelle que le peuple ricain a élu par 2 fois un président, qui ne brillait pas par sa grande intelligence... et qu'il en a presque destitué un autre, qui a le tort de se faire faire une gaterie par une stagiaire... ) alors cela me fait plus que sourire d'essayer de nous faire croire, que si le public ricain a rejeté SGU, ce serait parce que ce n'était pas une bonne série... :roll:

et en plus, les ricains n'étaient pas montrés comme les plus beaux, les plus forts, les plus... tout...

alors les primaires ricains n'ont pas aimés... (ils en sont au niveau d'un supporter de foot imbibé de biére niveau réflexion et nuance... qui vient pour se battre au match...)
CCA
Subber
Subber
 
 
Messages: 332
Inscription : 05 Nov 2010, 15:54
Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 7 fois
Sexe: Homme

Re: la VF de la saison 2

Message par CCA le 06 Oct 2011, 23:27


Les 20 épisodes de la saison 2, en VF ont été maintenant diffusés au Canada sur Ztélé,

et la diffusion sur SérieClub a déjà commencé en français.
CCA
Subber
Subber
 
 
Messages: 332
Inscription : 05 Nov 2010, 15:54
Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 7 fois
Sexe: Homme

Re: la VF de la saison 2

Message par dovstyle le 05 Nov 2011, 14:49


salut, j'interviens a ce sujet, juste pour dire que je suis de l'avis de CCA sur la série, que j'ai appréciée, et dégouté de l’arrêt, malgré les lenteurs de certains(beaucoup) épisodes.
par contre, pour la VF, j'avoue avoir été déçu, même si j'ai entendu pire.

en bref, y avait matière a partir de la saison 2, mais les ricains sont trop diminués pour la plupart, et de plus, la série etait diffusée en même temps que ce qu'il y a de top chez eux a l'heure actuelle, donc, scy-fy a "suicidé" la série... tout cela combiné a la faillite de la MGM, ça n'as pas aidé, stargate ne faisant plus partie des ambitions des repreneurs, ce que je trouve dommage, car j'ai jamais autant apprécié une série, même avec son lot d’épisodes en bois.

j’espère que terra nova va me plaire autant (pour l'instant, ça va en tout cas^^).
Image
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con"
Avatar de l’utilisateur
dovstyle
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 17
Inscription : 13 Oct 2007, 15:20
Localisation : par ci par là
Mercis envoyés: 8 fois
Mercis reçus: 1 fois
Sexe: Homme

Suivant

Retour vers SGU


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité