Torchwood 4x09 - The Gathering [En Cours]

Torchwood 4x09 - The Gathering [En Cours]

Message par citrøn le 03 Sep 2011, 13:45

Pour ce message citrøn a reçu plusieurs remerciements - :
Cookie, Dauphinus, Oum

La Allons-y Team travaille pour vous sur les sous-titres de l'épisode The Gathering de Torchwood.

Image

Pour cet épisode, la team sera composée de :

Akiha, Baaltar, citrøn, Erzy, Imaginos, RM57380


Nous vous remercions d'avance de suivre cet épisode avec nos sous-titres, à la norme SW2. Bien entendu, nous vous tiendrons informés de notre avancement au fur et à mesure.

Comme d'habitude, priorité à la réalisation des sous-titres de Doctor Who donc ne vous étonnez pas si on est en retard ;)

Merci pour vos encouragements et à très bientôt.

Avancement général :


Info:
- Synchronisation :

- Traduction :

- Relecture :
Dernière édition par citrøn le 10 Sep 2011, 13:02, édité 1 fois.
Masters of Sex : 110
| 111
Avatar de l’utilisateur
citrøn
Subber
Subber
 
 
Messages: 784
Inscription : 16 Fév 2010, 16:43
Mercis envoyés: 30 fois
Mercis reçus: 275 fois
Sexe: Femme

Re: Torchwood 4x09 - The Gathering [En Cours]

Message par Luc47 le 06 Sep 2011, 22:54


Bonne chance à toute la Team, entre les sous titres de Doctor Who et ceux de Torchwood vous faite du super bon boulot! :D

Franchement encore un épisode qui s'étend en longueur, 10 minutes de moins n'aurai pas été plus mal, on dévouvre enfin ce qu'est "La Bénédiction". Vendredi enfin le dernier épisode, et enfin le dénouement de toute l'histoire, la saison fut super longue, pénible à suivre pour plus de la moitié mais bon... :?
Avatar de l’utilisateur
Luc47
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 60
Inscription : 28 Juil 2011, 13:48
Localisation : Aquitaine
Mercis envoyés: 24 fois
Mercis reçus: 10 fois
Sexe: Homme

Re: Torchwood 4x09 - The Gathering [En Cours]

Message par iYom le 07 Sep 2011, 19:58


bah moi je suis pas de tout d'accord avec toi.

Je trouve cette saison très intéressante, bien faite, bien joué... et j'espère qu'il y en aura une autre l'année prochaine.

L'épisode 8 que je viens de voir m'a beaucoup plu.
je viens de finir de télécharger la 9 et j'attend avec impatience le résultat du travail de notre team (que je tiens une fois encore à remercier)

:D
Avatar de l’utilisateur
iYom
Membre
Membre
 
 
Messages: 8
Inscription : 20 Juil 2011, 11:44
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 6 fois
Sexe: Homme

Re: Torchwood 4x09 - The Gathering [En Cours]

Message par citrøn le 07 Sep 2011, 20:59


Cette saison aurait été bien s'il n'y avait eu que 5 épisodes. 10 épisodes d'1 heure, c'est beaucoup trop...
Masters of Sex : 110
| 111
Avatar de l’utilisateur
citrøn
Subber
Subber
 
 
Messages: 784
Inscription : 16 Fév 2010, 16:43
Mercis envoyés: 30 fois
Mercis reçus: 275 fois
Sexe: Femme

Re: Torchwood 4x09 - The Gathering [En Cours]

Message par Luc47 le 07 Sep 2011, 21:01


Non mais c'est la pire des saisons, il n'y à plus rien du Torchwood d'avant. L'humour qui caractérisais la série c'est envolé, certains épisodes sont à la limite d'être trop long tellement l'histoire est bof bof. Je vais prier pour que Russel T Davis arrête le massacre, en plus quand ont voit les chiffres d'audience au States, je me demande comment STARZ peut encore croire au potentiel de la série. Après si saison 5 il y à, sa serai quand même bien de ne pas attendre 2 ans comme ça a fait pour cette saison 4. Et qu'ils reviennent un peu au fondamentaux. Mais bon j'ai vraiment peu d'espoir...
Avatar de l’utilisateur
Luc47
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 60
Inscription : 28 Juil 2011, 13:48
Localisation : Aquitaine
Mercis envoyés: 24 fois
Mercis reçus: 10 fois
Sexe: Homme

Re: Torchwood 4x09 - The Gathering [En Cours]

Message par maxoumime le 07 Sep 2011, 21:34


Je suis totalement d'accord avec toi, pour moi TW évoquait les aliens, associé a un certain humour qui caractérisait la série, ainsi qu'un certain charme au niveau des personnages.

Maintenant (et depuis Children of Earth), je trouve que la série a tourné trop vers une série policière, a moitié politique, historique, le coté alien est presque disparu... franchement je vois même plus le rapport avec le début de la série et le point où on en est...

Spoiler:
Et aussi (j'ignore si ca vaut la peine de le mettre en spoiler), j'espère que Davis a bien prévu son coup, surtout vu la façon dont on sait pourquoi Jack est devenu "immortel", et comment ça a pu être inversé.. Je suis même pas sûr qu'il y aura un rapport avec le Temps


Je suis vraiment déçu par cette saison, et s'ils ne comptent pas lui rendre ce qui faisait son succès, il devraient arrêter là.


Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas là, et c'est pourquoi j'ai d'autant plus d'admiration pour la Allons-y Team qui sub pour nous des épisodes qu'elle n'aurait peut être souhaité ne voir qu'une fois sans se casser la tête dessus,
Un grand bravo pour votre envie d'aller quand même jusqu'au bout et de donner des sous-titres de qualité ! :D
Et comme disait le Lapin Crétin, BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Avatar de l’utilisateur
maxoumime
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 125
Inscription : 25 Avr 2010, 12:39
Localisation : Nantes... dans mon TARDIS
Mercis envoyés: 46 fois
Mercis reçus: 51 fois
Skype: maxoumime

Re: Torchwood 4x09 - The Gathering [En Cours]

Message par Luc47 le 07 Sep 2011, 23:42


C'est vrai que ça as commencé avec Children of Earth, ce côté politique je me souviens qu'à l'époque ça m'avais un peu gonflé mais il faut dire que c'était quand même un poil plus dynamique que cette saison, et surtout il y avais les 456 :lol:

Par contre les extraits du 10ème épisode sont bien choisit. Reste plus qu'à attendre Vendredi soir.
Avatar de l’utilisateur
Luc47
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 60
Inscription : 28 Juil 2011, 13:48
Localisation : Aquitaine
Mercis envoyés: 24 fois
Mercis reçus: 10 fois
Sexe: Homme

Re: Torchwood 4x09 - The Gathering [En Cours]

Message par Killarney le 14 Sep 2011, 07:31


Children of earth était mille fois mieux que cette saison ! Ce qui m'avait plu dans cette saison 3, c'était le côté inattendu et surprenant (limite choquant) du scénar
Spoiler:
je pense au suicide du 1er ministre et de sa famille, à la mort d'un des personnages principaux (qui faisait suite au massacre de la fin de la saison 2), et même au choix de faire mourir un enfant pour sauver le monde.

C'est pas dans toutes les séries qu'on voit ce genre de choses car la plupart sont trop lisses.
Cette année, c'est vraiment plan-plan...
Spoiler:
Tout se finit bien ou presque, sans sacrifice (enfin tellement peu que ça ne m'a même pas touchée).

Mon homme a trouvé que ça ressemblait à Prison Break après la saison 1 lol, c'est pas vraiment un compliment... :lol:
Spread, our codes to the stars, you must rescue us all. Tell us, what is your final wish?
Now we know you can never return, tell us, tell us your final wish.
We will tell it to the world...
Avatar de l’utilisateur
Killarney
Subber
Subber
 
 
Messages: 1411
Inscription : 22 Juin 2008, 14:31
Localisation : 91
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 63 fois

Re: Torchwood 4x09 - The Gathering [En Cours]

Message par NaNaeL le 16 Sep 2011, 12:51


Une pitite WEB-DL ? Image
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 82
Inscription : 08 Déc 2008, 16:30
Mercis envoyés: 21 fois
Mercis reçus: 73 fois

Re: Torchwood 4x09 - The Gathering [En Cours]

Message par citrøn le 16 Sep 2011, 17:41


J'aimerais bien, mais y a un décalage progressif donc faut refaire toute la synchro à la main (c'était déjà le cas pour le 408 ainsi que pour les zodes dont les versions web dl sont pas sorties). Désolée, mais il va falloir être patients...
Masters of Sex : 110
| 111
Avatar de l’utilisateur
citrøn
Subber
Subber
 
 
Messages: 784
Inscription : 16 Fév 2010, 16:43
Mercis envoyés: 30 fois
Mercis reçus: 275 fois
Sexe: Femme

Re: Torchwood 4x09 - The Gathering [En Cours]

Message par NaNaeL le 16 Sep 2011, 17:55


Ah oui, en effet. Les salauds.
Je patiente, y a pas de souci. :)
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 82
Inscription : 08 Déc 2008, 16:30
Mercis envoyés: 21 fois
Mercis reçus: 73 fois


Retour vers Torchwood


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)