Présentation

Re: Présentation

Message par Tof le 17 Août 2011, 18:26


Ouais pour le partenariat déjà qu'on était frileux à la base, on va s'en tenir à un seul site je pense lol, en tout cas bon courage à toi.

@ Bel : Tes questions sont légitimes, tu m'as même perturbé du coup !
Enfin bon, si ça se trouve ils auront des parapluies anti-astéroïde (des parastéroïdes ?) ou un truc du genre, et pour les dinosaures, je pense qu'on a beau savoir qu'il y en a, ça doit faire son petit effet quand même! ^^
"Beyond it's the sun !"
Avatar de l’utilisateur
Tof
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 1977
Inscription : 07 Nov 2010, 22:46
Mercis envoyés: 667 fois
Mercis reçus: 143 fois
Sexe: Homme

Re: Présentation

Message par s413re le 17 Août 2011, 20:29


Persos j'aimerais pouvoir profiter de vos services, mais les vidéos qui font de la pub vers un "concurrent" c'est pas tip top pour moi....
Pour vos crédits, évidemment que je n'y toucherais pas, cela va de soit et c'est tout à fait normal.
Si je puis me permettre, pourquoi êtes vous "frileux"? et comment je pourrais faire pour montrer patte blanche?
Série Terra Nova, la série en vogue aux USA.
Avatar de l’utilisateur
s413re
Membre
Membre
 
 
Messages: 8
Inscription : 04 Août 2011, 05:37
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Présentation

Message par s413re le 19 Août 2011, 08:14


Mouarf...tout le monde est partie en vacance, et c'est toujours les mêmes qui bossent!!!! :D
Série Terra Nova, la série en vogue aux USA.
Avatar de l’utilisateur
s413re
Membre
Membre
 
 
Messages: 8
Inscription : 04 Août 2011, 05:37
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Présentation

Message par Elanor le 19 Août 2011, 19:35


s413re a écrit :Mouarf...tout le monde est partie en vacance, et c'est toujours les mêmes qui bossent!!!! :D

Ou pas ! Justement, on bosse tellement qu'on n'a même plus le temps de venir sur notre site de sub favori :P
Avatar de l’utilisateur
Elanor
Subber
Subber
 
 
Messages: 958
Inscription : 05 Jan 2011, 11:59
Localisation : Hérault
Mercis envoyés: 172 fois
Mercis reçus: 154 fois
Sexe: Femme

Re: Présentation

Message par s413re le 19 Août 2011, 22:49


C'est bête car j'attend vraiment que le "chef" répondre :)
Série Terra Nova, la série en vogue aux USA.
Avatar de l’utilisateur
s413re
Membre
Membre
 
 
Messages: 8
Inscription : 04 Août 2011, 05:37
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Présentation

Message par Poca le 20 Août 2011, 00:34


Comme je te l'ai dit, s413re, Nico2B, le chef de team ne rentre pas de vacances avant début septembre et n'a pas accès à internet avant cela.
Donc si tu souhaites une réponse de sa part, ça ne sera pas avant.

Mais je peux déjà te dire qu'il ne prend pas les décisions de façon dictatoriale. :wink:
Nous en discutons tous ensemble.

Si nous sommes "frileux", c'est parce que u-sub est le site où tout notre travail est basé.
Il nous héberge nous, et notre travail, nous proposant des outils nous facilitant grandement la vie. Donc, nous n'avons pas du tout l'habitude de faire de la pub pour d'autres sites que u-sub.

Cependant, nous avons fait une exception pour l'autre site français sur Terra Nova, car nous nous sommes un peu tous investi dans le forum basé sur le site et essayons d'y donner un peu de vie.
Mais, nous n'allons certainement pas faire de partenariat avec tous les sites qui nous le demandent, je pense que tu le comprends bien.
Cela n'a rien avoir avec ton site. J'y ai jeté un coup d’œil et je l'ai trouvé très bien fait, et très agréable à visiter.
Donc, tu n'as absolument pas besoin de montrer "patte blanche", comme tu le dis. :wink:
Ce n'est pas du tout contre toi, ou contre ton site. C'est juste que ce n'est pas une chose à laquelle nous sommes habitués et qu'un seul partenariat est amplement suffisant.

N'étant pas la chef de team, je ne peux en aucun cas affirmer que ce message représente l'ensemble de la team. Ce n'est que mon point de vue, même si je pense qu'il est partagé par un grand nombre d'entre nous.
Tu peux donc toujours envoyer un mp à Nico lorsqu'il rentrera, il se fera un plaisir d'y répondre.

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour le développement de ton site, et une fois encore, n'hésite pas à utiliser nos sous-titres. Ils sont là pour ça :wink:
Poca
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 784
Inscription : 17 Mars 2011, 16:39
Localisation : IDF
Mercis envoyés: 117 fois
Mercis reçus: 178 fois

Re: Présentation

Message par s413re le 21 Août 2011, 20:20


Je pensais bien que ce n'est pas une dictature heureusement :), mais comme tu es le deuxième à me parler du retour du chef, et que je n'ai pas eu depuis des réponses, je me posais la question.
Pour faire des pubs vers d'autres sites, je ne demande pas tout ça, s'il est possible, je ne dirais pas non effectivement, mais ce n'est pas le but.
Mon but premier est de pouvoir diffuser des vidéos sous titrées pour le plus grand monde. Cela permettra donc aux non anglophones de pouvoir comprendre les vidéos qui sortent, vous, de gagner encore un site de diffusion faisant votre publicité. Le soucis est que pour le moment, je ne pourrais donc diffuser vos sous titres car il y a toujours cette publicité vers un site "concurrent" rendant donc plus difficile l'exploitation de cette vidéo.

Après mon but, c'est de fournir un travail de qualité pour les visiteurs du site, en le rendant le plus agréable possible et le maintenir à jour. Pour le moment mon site est plus jeune comparé à celui pour lequel vous faites actuellement de la pub, mais le site a su séduire quelques partenaires et internautes, et il connait une bonne ascension sur les moteurs de recherche.
J'espère sincèrement qu'on puisse trouver un terrain d'entente
Série Terra Nova, la série en vogue aux USA.
Avatar de l’utilisateur
s413re
Membre
Membre
 
 
Messages: 8
Inscription : 04 Août 2011, 05:37
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Présentation

Message par Hk49 le 27 Août 2011, 23:00


Hâte de découvrir cette nouvelle série en septembre ;)
Hk49
Subber
Subber
 
 
Messages: 1109
Inscription : 29 Oct 2010, 21:05
Mercis envoyés: 164 fois
Mercis reçus: 116 fois

Re: Présentation

Message par Dr.Rush le 28 Août 2011, 00:37


J'attend beaucoup de cette série, j’espère qu'elle sera a la hauteur de mes attente ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dr.Rush
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 250
Inscription : 27 Sep 2009, 23:48
Localisation : Finistère
Mercis envoyés: 184 fois
Mercis reçus: 49 fois
Sexe: Homme

Re: Présentation

Message par Ňỉcọ2β le 28 Août 2011, 00:50


Me voila.
en reponee a la requette, un partenariat nous suffit merci. Jen parlerais avec la team des lundi. Pour les video je vais reflechir a une idée pour t'aider a la semaine prochaine
"Être con est un don, faire le con est un art"
Image
Avatar de l’utilisateur
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 4206
Inscription : 02 Sep 2010, 19:07
Mercis envoyés: 77 fois
Mercis reçus: 949 fois
Sexe: Homme

Re: Présentation

Message par s413re le 30 Août 2011, 07:45


Merci encore, ca m'aiderait vraiment. Je parlais de partenariat pour vous remercier pour le travail que vous faites. Je ne veux pas les diffuser sans contre partie.

J'avais envoyé un mp mais personne me répond, ils ne marchent pas sur le site? :)

En tout cas, vous faites un très bon travail
Série Terra Nova, la série en vogue aux USA.
Avatar de l’utilisateur
s413re
Membre
Membre
 
 
Messages: 8
Inscription : 04 Août 2011, 05:37
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Présentation

Message par STBY le 01 Oct 2011, 20:06

Pour ce message STBY a reçu les remerciements de :
Kal El

À partir du 04 octobre 2011 la série Terra Nova sera diffusée sur la chaîne Belge BeTV en version multilingue. Cliquez ici pour plus d'informations.
Image
Avatar de l’utilisateur
STBY
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 668
Inscription : 13 Avr 2010, 01:19
Localisation : Médoc (33)
Mercis envoyés: 2114 fois
Mercis reçus: 303 fois
Sexe: Femme

Re: Présentation

Message par Floodu33 le 07 Oct 2011, 12:23


je vais également peut être regarder cette série voir si j'aime :)

en tout cas je suis déja content de revoir supernatural et merlin :p :D
Floodu33
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 129
Inscription : 06 Sep 2010, 21:43
Mercis envoyés: 27 fois
Mercis reçus: 7 fois

Re: Présentation

Message par Floodu33 le 08 Oct 2011, 15:47


bon ben je dois dire que j'aime bien :)

donc la j'ai regarder les 3 épisodes :p et j'attend la suite :p

sinon la diffusion de terra nova sa ce passe quel jour ? :)
Floodu33
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 129
Inscription : 06 Sep 2010, 21:43
Mercis envoyés: 27 fois
Mercis reçus: 7 fois

Re: Présentation

Message par Kal El le 08 Oct 2011, 15:50


C'est le lundi soir mon grand ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Kal El
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 2208
Inscription : 03 Sep 2010, 12:23
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois
Sexe: Homme

PrécédentSuivant

Retour vers Terra Nova


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)