SGA 501 preair [VF - Dispo]

uN PETIT MOT...

Je vous encourage...
170
66%
Je vous remercie...
76
29%
Je vais aider...
4
2%
Bof...
1
0%
Il est pas beau...
7
3%
 
Nombre total de votes : 258

Re: SGA 501 preair [VF - Dispo]

Message par darkevil le 25 Juin 2008, 00:53


alchimiste.noir a écrit :En même temps je préfère attendre un peu plus longtemps et avoir une traduction fidèle à l'esprit de la série, plutôt qu'un truc vite fait, fin bon chacun ses goûts.


Désolé de gâcher l'ambiance, mais quand je vois un crétin/troll nous sortir qu'on "ne respecte pas l'esprit de la série", ça me fait franchement rager. Le pauvre petit doit croire qu'on traduit avec google... Alors, pour ton information :

- Et d'une, on traduit à l'oreille, amuse-toi à essayer pour voir, on en reparlera.

- Et de deux, en ce qui me concerne, je suis très loin d'être un fan de SGA. Pourtant, dans ma trad/sync de la série, comme pour toutes les autres séries que je sub, j'y mets autant de temps et de coeur. Et je ne parle pas que pour moi en disant que ON RESPECTE TOTALEMENT l'esprit de la série... de celle-ci et de toutes les autres.

Le "truc", c'est qu'on est bien organisés et compétents... et accessoirement, plutôt rapides :mrgreen: On ne fait pas des sous titres "corrects", on fait des subs de qualité.

Je sais que c'est nourrir les trolls que de répondre à cette attaque, mais je ne pouvais pas laisser passer ça. Un tel manque de respect est inacceptable, de la part de qui que ce soit sur ce forum, et encore plus de la part de quelqu'un qui n'a même pas les balls de s'identifier... Ah et le "chacun ses goûts", c'est de l'argumentaire de bas étage... mais bon, venant d'un troll, faut pas trop en demander...
Avatar de l’utilisateur
darkevil
Subber
Subber
 
 
Messages: 2553
Inscription : 14 Oct 2007, 10:27
Localisation : Nantes
Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois
Skype: xdarkevil
Sexe: Homme

Re: SGA 501 preair [VF - Dispo]

Message par bdf007 le 25 Juin 2008, 00:56


comme d'hab' vous avez assure
les sous titres sont de tres bonne qualite
ce sera encore un plaisir de suivre SGA cette saison ave vous

encore merci
bdf007
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 138
Inscription : 09 Oct 2007, 12:52
Localisation : aisne
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: SGA 501 preair [VF - Dispo]

Message par darkcidius le 25 Juin 2008, 01:08


Vas y dark remet leur encore un petit coup de Image. Je veux bien que vous êtes des fashion victimes mais cette bande d'abruti n'ont qu'à essayer de crée des trucs de leur coté plutôt que de critiquer l'excellent boulot des autres par pure esprit de jalousie. T'inquiète nombre sont ceux qui restent fidèle à votre team et d'un par plaisir de squatter le forum et également par pure égoisme histoire de se taper la meilleure qualité dans les meilleurs délais. Oh fait, il ferait mieux de relire certain de leur subs plutôt que de critiquer les votres, avant de vous connaître je me contenter de leur subs ils sont plein de fautes! mais une fois que l'on vous connaît on vous lache plus, à force, il doivent avoir mal aux fesses c'est surement pour ça qu'il viennent faire les en...és ici :wink: .
ImageL'empereur te révèlera la vrai nature de la force Image
http://www.dailymotion.com/video/xl1wj_ ... scur_musicImage

Ne confondez pas le sombre avec l'obscur.
L'obscur accepte l'idée de bonheur, le sombre accepte l'idée de grandeur. (V.Hugo)
Image
Avatar de l’utilisateur
darkcidius
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 614
Inscription : 25 Avr 2008, 12:44
Localisation : nord(59)
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: darkcidius, nord(59)

Re: SGA 501 preair [VF - Dispo]

Message par eazy le 25 Juin 2008, 01:14


darkevil a écrit :
alchimiste.noir a écrit :En même temps je préfère attendre un peu plus longtemps et avoir une traduction fidèle à l'esprit de la série, plutôt qu'un truc vite fait, fin bon chacun ses goûts.

EDIT DARK : pas besoin de reciter tout mon message... De plus, j'avais bien compris pour kad et golgi... Je relance pas un sujet inutile, je ne fais que répondre à un troll - alchimiste.noir.


Il a etait dit que Kadd & Golgi rigoler ensemble quand a alchimiste.noir.. laisser tomber.., vous relancer un sujet inutilement, alors que les admin des team souhaite etre amis, on demande pas de les vénérer mais ne pas s'engeuler dans chaque topic de sous titre serait deja un debut !!! BREF !!! Parlont plutot de ce sous titre et du travail qui la aboutie..

Alors un petit mots sur l'episode "PARFAIT" 9.9/10 Il etait geniall !!!!
Un peu d'humour, d'action, et d'amoure avec un soupson d'effet plutot reuci... j'ai adorer !!
Merci et re merci a tout ce qui ont aider a quoi que ce soit dans le sous titre, qui vient s'ajouter a la bonne note de l'episode 9.9/10 !! ( Je donne jammai 10 alors =p )
Image
Avatar de l’utilisateur
eazy
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 152
Inscription : 08 Oct 2007, 13:13
Localisation : Strasbourg
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: SGA 501 preair [VF - Dispo]

Message par Blackou le 25 Juin 2008, 05:41


Merci a la team encore une fois pour ce travail fabuleux ^^
Blackou
 
 

Re: SGA 501 preair [VF - Dispo]

Message par fantomas le 25 Juin 2008, 09:19


merci beaucoup....!
Vous réalise un travail de titan....! Bravo :cylonreflefi:
Avatar de l’utilisateur
fantomas
Membre
Membre
 
 
Messages: 6
Inscription : 09 Juin 2008, 18:14
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: SGA 501 preair [VF - Dispo]

Message par Gordy le 25 Juin 2008, 12:02


Salut,à peine inscrit voici mon 1er message et celui-ci seras portée de remerciement envers vous.

J'ai pu suivre la saison 4 gràce à vous et non pas grace à M6 :mkayimp:

Je n'ai jamais eu l'occasion de vous en remercié...

Voilà que vous remettez sa avec la saison 5 ,je me suis dit "faut que je passe leur dire merci et qu'ils font un super boulot" :skaragood: :6:6:

Qui plus est les sous-titres semble etre de meilleur augure que ceux des premiers épisodes de la saison 4,plus de problème d'affichage :becketjoie:

Bref respect,sachant que vous faites sa dans un esprit de partage et de plaisir et ceci dans la bonne humeur que ce soit sur le forum ou avec les autres teams de sub...

Le mot de la fin: Bravo !

Ps: J'ai hate que la suite continue...le 18 juillet... :bra:t:
Gordy
Membre
Membre
 
 
Messages: 7
Inscription : 25 Juin 2008, 11:50
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: SGA 501 preair [VF - Dispo]

Message par darkevil le 25 Juin 2008, 12:06


Merci Gordy ;)
La suite c'est le 18/7 effectivement, mais la saison commence "vraiment" le 11 ;)
Avatar de l’utilisateur
darkevil
Subber
Subber
 
 
Messages: 2553
Inscription : 14 Oct 2007, 10:27
Localisation : Nantes
Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois
Skype: xdarkevil
Sexe: Homme

Re: SGA 501 preair [VF - Dispo]

Message par golgi le 25 Juin 2008, 12:56


darkcidius a écrit :avant de vous connaître[ponctuation] je me contentais de leur subs [absence de lien logique] ils sont plein de fautes[espace]!


J'aime beaucoup :roll:

Bref... l'ambiance est mauvaise, toussa... c'franchement pas cool...
Vous prenez les sous-titres que vous voulez, personne n'en a rien à faire... de notre côté, comme dit maintes et maintes fois, on fait d'abord les sous-titres pour nous puis on vous en fait profiter par la même occasion... ceux à qui ça ne plaît pas, ils les prennent ailleurs, ils ne les prennent pas du tout... c'est pas vraiment notre souci :)

Soit dit en passant, et vu que j'aime troller, c'est assez funny ce genre de messages... ça illumine un peu mes longues journées à me tourner les pouces pour faire patienter les gens :wink:
Avatar de l’utilisateur
golgi
Subber
Subber
 
 
Messages: 76
Inscription : 09 Oct 2007, 19:53
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: SGA 501 preair [VF - Dispo]

Message par delphiki le 25 Juin 2008, 13:11


golgi a écrit :
darkcidius a écrit :avant de vous connaître[ponctuation] je me contentais de leur subs [absence de lien logique] ils sont plein de fautes[espace]!


J'aime beaucoup :roll:

Bref... l'ambiance est mauvaise, toussa... c'franchement pas cool...
Vous prenez les sous-titres que vous voulez, personne n'en a rien à faire... de notre côté, comme dit maintes et maintes fois, on fait d'abord les sous-titres pour nous puis on vous en fait profiter par la même occasion... ceux à qui ça ne plaît pas, ils les prennent ailleurs, ils ne les prennent pas du tout... c'est pas vraiment notre souci :)

Soit dit en passant, et vu que j'aime troller, c'est assez funny ce genre de messages... ça illumine un peu mes longues journées à me tourner les pouces pour faire patienter les gens :wink:

+10000
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
Avatar de l’utilisateur
delphiki
Admin
Admin
 
 
Messages: 5707
Inscription : 14 Oct 2007, 03:02
Localisation : Lyon
Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois
Sexe: Homme

Re: SGA 501 preair [VF - Dispo]

Message par darkevil le 25 Juin 2008, 13:20


golgi a écrit :Soit dit en passant, et vu que j'aime troller, c'est assez funny ce genre de messages... ça illumine un peu mes longues journées à me tourner les pouces pour faire patienter les gens :wink:

Et d'ailleurs, elle sort bientôt votre VO ? Moi je l'attend :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
darkevil
Subber
Subber
 
 
Messages: 2553
Inscription : 14 Oct 2007, 10:27
Localisation : Nantes
Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois
Skype: xdarkevil
Sexe: Homme

Re: SGA 501 preair [VF - Dispo]

Message par pegasus le 25 Juin 2008, 17:19


j'ai vu l'episode en entier j'en ai eu la chair de poule!!!!!!brrrrr
Avatar de l’utilisateur
pegasus
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 15
Inscription : 03 Juin 2008, 20:52
Localisation : paris
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: SGA 501 preair [VF - Dispo]

Message par ronald le 25 Juin 2008, 18:29


Quelle surprise de voir déjà SGA de retour !!

Excellent !

merci à tous pour ce sub ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ronald
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 15
Inscription : 08 Juin 2008, 18:09
Localisation : Au nord de Brest - Bretagne
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 2 fois

Re: SGA 501 preair [VF - Dispo]

Message par lepistolero le 26 Juin 2008, 16:33


Juste une chose..... Vous vous êtes gavé!! Si besoin d'aide...
"La recherche de la vérité n'aura de cesse que lorsque l'on aura ouvert les yeux, car elle se trouve juste devant nous...."
Avatar de l’utilisateur
lepistolero
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 23
Inscription : 04 Mai 2008, 09:04
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: SGA 501 preair [VF - Dispo]

Message par servietsky le 27 Juin 2008, 00:43


nous voila repartis pour la saison,merci pour cette episode et tous ceux a venir !

un grand BRAVO
servietsky
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 15
Inscription : 15 Oct 2007, 22:05
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

PrécédentSuivant

Retour vers SGA - Saison 5


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron