[Spoiler] Bsg 406

Team 6th Race

[Spoiler] Bsg 406

Message par Kad le 11 Mai 2008, 14:32


Coucou



Spoiler:
il est évident que le 406 pose des bases solide et nous fait un peu rebondir apres 2 zods (le 404 et 405) un peu mou.
Kara a des réponses et on voit bien que Sam commence à se rendre compte qu'il est bien un cylon... même si il semble plus humain que les humains...mdr !!![
Roslyn commence à voir la fin, même si je la vois pas mourir avant le début de la 2eme partie de saison...
Perso celui qui me fait plaisir c'est HELO toujours egal à lui même...
La mort de l'hybride m'a fait triper.. ainsi que les mort de cylon humanoïde... le baiser de la mort entre deux n°6 est assez sulfureux...

Perso j'attends avec impatience de savoir ce qu'il en est de Tigh et du 6 emprisonné...
Spoiler:
On se rend bien compte aussi que Baltar est parti dans son délire...
J'oubliais un truc qui m'a marqu" et qui risque de compliquer encore d'avantage les choses, c'est la mort du centurion. Le fait qu'il ait voulu prendre la défense de l'ybride nous montre quel est la vrai hiérarchie pour les toasters...
"la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie..."
La Meute de Noor

Image

Retraité en manque de sub...
Avatar de l’utilisateur
Kad
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3404
Inscription : 05 Oct 2007, 20:11
Mercis envoyés: 10 fois
Mercis reçus: 36 fois

Re: [Spoiler] Bsg 406

Message par darkevil le 11 Mai 2008, 20:20


Spoiler:
Absolument d'accord pour le Centurion. Mais bon, aussi d'accord pour le reste.
L'épisode est quasi super important, car il marque un tournant dans l'entêtement de Roslin. Ce qui n'est pas un mal. Elle commence réellement à admettre la possibilité que Baltar n'ait pas totalement tort, et ça c'est quand même un truc inédit qui la rend nettement plus humaine que dans n'importe quel autre épisode. Le fait aussi de se retrouver réellement face à la mort ne fait que renforcer son humanité que je n'avais pas décelé jusqu'ici.
Avatar de l’utilisateur
darkevil
Subber
Subber
 
 
Messages: 2553
Inscription : 14 Oct 2007, 10:27
Localisation : Nantes
Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois
Skype: xdarkevil
Sexe: Homme

Re: [Spoiler] Bsg 406

Message par nexxus65 le 11 Mai 2008, 21:01


Dark tu deviendrais sentimental ??? :mrgreen:
Il va falloir que je te la présente ! :twisted:

Ok, j'ai compris :mrgreen: :arrow:
Un âne ne reste qu'un âne s'il ne change pas.....
A contrario, un bon devient c*n quand il change...
Avatar de l’utilisateur
nexxus65
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 508
Inscription : 04 Nov 2007, 18:46
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: [Spoiler] Bsg 406

Message par angel heart le 12 Mai 2008, 02:18


je trouve que c'est le meilleur épisode de la saison 4 que je trouve un peu molle a démarré
Spoiler:
l'alliance entre 2 vieux ennemies est toujours dur
Avatar de l’utilisateur
angel heart
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 12
Inscription : 20 Avr 2008, 19:36
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: [Spoiler] Bsg 406

Message par Krysaor le 12 Mai 2008, 15:13


en tout cas j'ai encore plus envie de voir la suite, que c'est long une semaine parfois :)
Avatar de l’utilisateur
Krysaor
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 33
Inscription : 12 Mai 2008, 14:18
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: [Spoiler] Bsg 406

Message par Merlyn le 12 Mai 2008, 18:55


ATTENTION SPOLIER!
Topic spoilier d'ailleurs....



alors?
la 3ème révèlera le 5ème qui revient de la 13ème...

D'anna révèlera le dernier modèle, qui revient de la Terre...

est-ce vraiment Kara?
où est-ce une fausse piste?
Avatar de l’utilisateur
Merlyn
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 429
Inscription : 05 Jan 2008, 20:05
Localisation : Clermont-Ferrand
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: [Spoiler] Bsg 406

Message par delphiki le 12 Mai 2008, 19:07


Ouais, ils arrêtent pas de jouer avec Kara ces scénaristes. ^^

Ils nous font croire qu'elle entend la musique comme les 4 autres, elle revient de la Terre comme dans la prédiction, etc...

Mais bon, ça serait trop facile pour que ça soit vraiment elle !
Never trust user input.
Image Mon compte Twitter - Image Celui de U-Sub
Avatar de l’utilisateur
delphiki
Admin
Admin
 
 
Messages: 5707
Inscription : 14 Oct 2007, 03:02
Localisation : Lyon
Mercis envoyés: 189 fois
Mercis reçus: 938 fois
Sexe: Homme

Re: [Spoiler] Bsg 406

Message par nexxus65 le 12 Mai 2008, 19:49


Ca ne sera pas Kara, c'est mon intime conviction....Pas parce que cela serait simple, mais pas logique....(ok, j'ai du mal à l'expliquer)

En fait, si vous reprenez l'épisode 312 à la 31ème minute, Anna voit les 5..et dit :
"C'est toi ? Pardonne-moi je n'avais aucune idée"

Pour moi l'idée est claire sur ce point, c'est quelqu'un qu'elle connait, même trés bien...et voila mon hypothèse farfelue :

En fait, le dernier n'est autre que Athéna la fausse N°8. Imaginons les 5 partis sur terre puis revenus au pays des cylons.
Les 5 (4 finaux + boomer) sont renvoyés sur Caprica, mais pour une raison qui nous échappe encore, Athéna aura une lignée.
(ah les scénaristes !). Mais ça peut paraitre logique qu'un "final" reste avec le groupe cylons. Si les 4 autres sont morts par
l'attaque, elle est la seule à connaitre le retour vers la Terre...

Bon j'arrête de déblatérer. :mrgreen:
Un âne ne reste qu'un âne s'il ne change pas.....
A contrario, un bon devient c*n quand il change...
Avatar de l’utilisateur
nexxus65
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 508
Inscription : 04 Nov 2007, 18:46
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: [Spoiler] Bsg 406

Message par Merlyn le 12 Mai 2008, 21:19


nexxus, je vais être obligée de te mettre un blame... tu es trad...

you, ça peut être traduit par "toi" ou "vous"...


--> C'est vous? Pardonnez moi, je n'avais aucune idée...

résultat, ça peut être n'importe qui qu'elle a un jour croisé.... même la Présidente!

et si c'est "tu", ça confirmerait que ça puisse être Gaëta, vu les contacts qu'ils avaient sur New Caprica.
Avatar de l’utilisateur
Merlyn
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 429
Inscription : 05 Jan 2008, 20:05
Localisation : Clermont-Ferrand
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: [Spoiler] Bsg 406

Message par angel heart le 13 Mai 2008, 00:19


il y aussi une hypothèse les 4 dernier qui pensent être cylon ne sont pas cylon.
Ils n'ont aucune preuve mise a part leur propre théorie et la musique qu'ils ont entendu.
Pas de résurrection, ni de double d'eux.
Donc cela ce peux que les 5 autres soit 5 autres personnes
Avatar de l’utilisateur
angel heart
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 12
Inscription : 20 Avr 2008, 19:36
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: [Spoiler] Bsg 406

Message par darkevil le 13 Mai 2008, 00:39


angel heart a écrit :il y aussi une hypothèse les 4 dernier qui pensent être cylon ne sont pas cylon.
Ils n'ont aucune preuve mise a part leur propre théorie et la musique qu'ils ont entendu.
Pas de résurrection, ni de double d'eux.
Donc cela ce peux que les 5 autres soit 5 autres personnes


Vu la force de Tory (c'est vrai qu'on a pas encore vu les autres à l'oeuvre mais bon), ton hypothèse est improbable ;)
Avatar de l’utilisateur
darkevil
Subber
Subber
 
 
Messages: 2553
Inscription : 14 Oct 2007, 10:27
Localisation : Nantes
Mercis envoyés: 142 fois
Mercis reçus: 170 fois
Skype: xdarkevil
Sexe: Homme

Re: [Spoiler] Bsg 406

Message par Krysaor le 13 Mai 2008, 01:46


Effectivement ta théorie s'est évaporée lorsque Tory à frappé de façon inhumaine en force la petite Cally, sans compter le face à face de Sam avec un cylon et son oeil bizare donc se sont bien des cylons, je penches toujours pour un Adama comme dernier cylon et tant qu'a faire le père :)
Avatar de l’utilisateur
Krysaor
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 33
Inscription : 12 Mai 2008, 14:18
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: [Spoiler] Bsg 406

Message par nexxus65 le 13 Mai 2008, 07:43


Merlyn a écrit :nexxus, je vais être obligée de te mettre un blame... tu es trad...

you, ça peut être traduit par "toi" ou "vous"...

--> C'est vous? Pardonnez moi, je n'avais aucune idée...

résultat, ça peut être n'importe qui qu'elle a un jour croisé.... même la Présidente!

et si c'est "tu", ça confirmerait que ça puisse être Gaëta, vu les contacts qu'ils avaient sur New Caprica.


Chère Merlyn, tu as tout à fait raison, SAUF QUE cet épisode, je l'ai en version FRANCAISE :mrgreen: (passé sur la chaine SKY.....)
Si Officiellement c'est traduit ainsi dans les dialogues, hmu, hum, ce n'est jamais innocent.
Ou alors ils sont nuls..... :evil:

Pour Gaeta, je respecte ton avis. Mais pour moi, ça peut pas être lui. C'était juste un toutou, un larbin paour Gaius.
Aucun interêt pour un cylon tel qu'Anna de dial avec le sous fifrealors qu'elle à Gaius en face....

angel heart a écrit :il y aussi une hypothèse les 4 dernier qui pensent être cylon ne sont pas cylon.
Ils n'ont aucune preuve mise a part leur propre théorie et la musique qu'ils ont entendu.
Pas de résurrection, ni de double d'eux.
Donc cela ce peux que les 5 autres soit 5 autres personnes


Et ca, encore moins logique ! rappel de l'intro des épisodes " 4 vivent en secret"....euh, l'info pour le téléspectateurs, hein...
Et puis le scan pendant l'attaque sur le 401.....lol, faut un minimun quand même ;)
mais si ça continue, pourquoi pas, on va apprendre que Roslin était un homme ! :mrgreen: :mrgreen:

ok je :arrow:
Un âne ne reste qu'un âne s'il ne change pas.....
A contrario, un bon devient c*n quand il change...
Avatar de l’utilisateur
nexxus65
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 508
Inscription : 04 Nov 2007, 18:46
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: [Spoiler] Bsg 406

Message par Merlyn le 13 Mai 2008, 08:59


Adama en Cylon, ça ne me semble pas compatible... à moins qu'on apprenne qu'il a réussi à outrepasser sa programmation...

parce que sinon, il aurait eu mille et unes occasions de tous les envoyer ad patres....
Boomer n'aurait pas cherché à le tuer...

au niveau de l'âge, et du fait qu'il ait eu deux fils, ça me semble bizarre aussi, mais bon, Tigh est à peu près de son âge, donc bon, là c'est moi qui débloque :mrgreen:

je pense que le dernier cylon est un cylon qui ne s'ignore pas... il ne se prend pas pour un humain. il aurait pour rôle d'évangéliser la flotte, et non de la détruire, c'est pourquoi je pense qu'il pourrait s'agir d'une des groupies de Baltar...

quand à Gaëta, remarquez, vu son rôle sur New Caprica, ça n'aurait pas pu être ça.... (mais il n'était pas tant un sous-fifre que ça... si je me souviens bien, il tenait la baraque ^^)

La pire fin pour Darkevil: que ce soit Roslin le dernier cylon, que Dieu aurait sacrifié pour amener les humains en Terre Promise (remake de Moïse et de Jesus :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Merlyn
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 429
Inscription : 05 Jan 2008, 20:05
Localisation : Clermont-Ferrand
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: [Spoiler] Bsg 406

Message par Paxal le 13 Mai 2008, 11:31


Rhalala!!comment tu veux pas tomber accroc avec un scénar pareil... :)
"Vous êtes le signe avant-coureur de la mort, Kara Thrace.Vous les mènerez tous à leur fin."....La mort des modèles cylons belliqueux?
Et qu'est-ce que veux dire l'hybride par "L'enfant de celui qui est ressuscité trouvera son propre pays."."Celui" et pas celle (ou alors la traduction laisse à supposition?).
C'est plus de la scifi,c'est de l'anticipation.Je kif! :mrgreen:
Ah oui!Juste un truc à propos de la religion : les dieux de Kobol ayant pour références la mythologie grecque,lorsque Baltar évoque le passage de la vie à la mort en parlant de bâteau et de rivages (ce qu'expérimentent Roslyn et sa copine de chimio) tout en exposant sa théorie du dieu unique,la référence est indéniablement mythologique : Charon,le passeur d'âmes qui relie les "deux mondes" en traversant le fleuve des enfers sur sa barque....Mouais mouais mouais...J'en reste dubitatif (ou maso.Au choix :) .)
"Le péché plutôt que l'hypocrisie"
Avatar de l’utilisateur
Paxal
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 91
Inscription : 08 Mai 2008, 12:29
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Suivant

Retour vers BSG


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)