L'avenir de SGU.

Re: L'avenir de SGU.

Message par Hk49 le 18 Déc 2010, 14:30


Les producteurs dans ces cas là ne prévoient pas de plan de secours ou ne peuvent pas modifier les épisodes ? Parce que ça va pas le faire la fin...

Certes SGU a été très décevante mais perso ça me fait quand même mal au cœur cette annulation... Surtout qu'on a été témoin d'une amélioration au cours des derniers épisodes...

Syfy ils vont bientôt plus rien nous diffuser à ce rythme là... C'est Syfy qui va faire faillite...


Mais serait-il possible que la série soit rachetée par une autre chaîne pour une 3ème saison ?
Hk49
Subber
Subber
 
 
Messages: 1109
Inscription : 29 Oct 2010, 21:05
Mercis envoyés: 164 fois
Mercis reçus: 116 fois

Re: L'avenir de SGU.

Message par Colonelshepard le 18 Déc 2010, 17:31


La série devenait intéressante c'est dommage. On aura même pas une vraie fin parce que les épisodes sont déjà tournés.
Sinon, ça m'étonnerait qu'une autre chaîne reprenne la série car à part Syfy, il n'y a pas beaucoup de chaîne qui passent ce genre de séries.
Vita futura est, non vetera
Avatar de l’utilisateur
Colonelshepard
Subber
Subber
 
 
Messages: 436
Inscription : 02 Oct 2009, 14:41
Mercis envoyés: 19 fois
Mercis reçus: 15 fois
Sexe: Homme

Re: L'avenir de SGU.

Message par pingu le 18 Déc 2010, 23:18


Comment se passaient les productions pour SG1 et Atlantis, j'me trompe surement mais il me semble pas qu'elles étaient produites par des chaines, si?
C'était pas la MGM seule qui prenait en charge l'intégralité d'la production ??
pingu
Membre
Membre
 
 
Messages: 4
Inscription : 18 Déc 2010, 00:55
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: L'avenir de SGU.

Message par Hk49 le 19 Déc 2010, 11:22


pingu a écrit :Comment se passaient les productions pour SG1 et Atlantis, j'me trompe surement mais il me semble pas qu'elles étaient produites par des chaines, si?
C'était pas la MGM seule qui prenait en charge l'intégralité d'la production ??


Perso je sais pas :?: mais il faut bien une chaîne pour les diffuser...

Réactions de quelques acteurs :

http://www.stargate-fusion.com/actualit ... itter.html
Hk49
Subber
Subber
 
 
Messages: 1109
Inscription : 29 Oct 2010, 21:05
Mercis envoyés: 164 fois
Mercis reçus: 116 fois

Re: L'avenir de SGU.

Message par CCA le 20 Déc 2010, 00:34


Blackart a écrit :Et dire qu'il avaient une histoire pour tenir 5 saisons.
On aura peut-être enfin de l'action s'il condensent les 3 saisons restantes en 10 épisodes. :lol:



ce serait bien, mais il faut quand même pas espérer pouvoir condenser en 10 épisodes 3 saisons, si vraiment y avait des idées developées déjà avec précisions pour 3 saisons, ce que je ne crois nullement.


BelXander a écrit :Sauf qu'il me semble que les 10 derniers zodes sont déjà tournés. Donc bon, on aura pas vraiment mieux que ce qu'ils avaient prévu à la base. C'est à dire, très certainement du vent.


??? déjà tournés ?? Mais qu'est ce que c'est que cette interruption de diffusion de MMMM, si en plus toute la saison est déjà tournée :evil: pfffff c'est nul de faire ça, si tout est tourné sans interruptions :roll:


Hk49 a écrit :Les producteurs dans ces cas là ne prévoient pas de plan de secours ou ne peuvent pas modifier les épisodes ? Parce que ça va pas le faire la fin...



Ah c'est clair, que cela va être trés désagréable d'avoir une non fin et une non conclusion, avec une fin en queue de poissons.
CCA
Subber
Subber
 
 
Messages: 332
Inscription : 05 Nov 2010, 15:54
Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 7 fois
Sexe: Homme

Re: L'avenir de SGU.

Message par John117 le 20 Déc 2010, 01:11


CCA a écrit :??? déjà tournés ?? Mais qu'est ce que c'est que cette interruption de diffusion de MMMM, si en plus toute la saison est déjà tournée :evil: pfffff c'est nul de faire ça, si tout est tourné sans interruptions :roll:


C'est pratique courante par toutes les chaînes US sur toutes leurs séries.

Quel intérêt de diffuser des nouveautés pendant les fêtes alors qu'il y a peu de monde (comprendre moins d'argent généré par la publicité) devant la TV.
Avatar de l’utilisateur
John117
Admin
Admin
 
 
Messages: 7427
Inscription : 29 Sep 2008, 23:01
Localisation : Alsace
Mercis envoyés: 1580 fois
Mercis reçus: 2886 fois
Skype: kmd_john117
Sexe: Homme

Re: L'avenir de SGU.

Message par CCA le 20 Déc 2010, 01:49


Mouais, sauf que là c'est une interruption largement avant la période de Noel suivi d'une reprise très largement aprés ces fêtes.

Donc si c'est tourné toute une saison déjà, c'est se foutre de la gueule du monde. Je pensais que c'était juste une interruption pour des raisons climatiques mais aussi pour permettre aux acteurs et staff de voir familles, amis et de faire les fêtes avec leurs proches.



SyFy qui fait ses annonces officielles sur twitter, acteurs et staff de SGU qui disent avoir appris la mauvaise nouvelle en lisant comme tout le monde cette communication sur Twitter,

non seulement c'est lamentable comme méthode, mais en plus cela démontre un état d'esprit, aucun respect,

pour des acteurs qui ont accepté de s'engager sur plusieurs années, même s'ils savaient que cela pouvait être plus court que prévu.

aucun respect envers ceux qui avaient suivi les 2 saisons. Autrement dit SyFy dit merde à environ 1 millions de telespectateurs de sa chaine (l'audience de la série aux USA), puisqu'ils n'auront pas le loisir de connaitre une fin et une cloture. Vu que les épisodes sont tournés déjà, autrement dit, on ne permet même pas, qu'on puisse cloturer de maniére propre une série. Lamentable.

Si SyFy plonge, et disparait, j'aurais tendance à dire qu'ils l'auront mérité...

Et là pour le coup, cette chaine mériterait un réel boycot des telespectateurs, pour faire plonger de maniére vertigineuse, le prix des spots de pub pendant la diffusion.

Les amateurs regardant les 10 épisodes restant, via internet, ou via les DVD qui paraitront.

Cela toucherait SyFy au coeur, au portefeuille, au fric, puisque seul le bénéfice compte pour cette chaine... et que là, il leur parait insuffisant pour continuer.

Quant à la rumeur selon laquelle, SGU couterait même de l'argent à SyFy, je n'y crois pas une seule seconde... qu'il ne fasse pas de juteux bénéfices surement...


Et j'ai pu lire qu'en plus SyFy se permet de faire la même chose, avec d'autres séries, empéchant toute cloture de maniére propre d'une série. C'est n'avoir que mépris pour les telespectateurs. Ils la méritent la faillitte...
CCA
Subber
Subber
 
 
Messages: 332
Inscription : 05 Nov 2010, 15:54
Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 7 fois
Sexe: Homme

Re: L'avenir de SGU.

Message par bosmer le 25 Déc 2010, 02:17


Au contraire, un boycott serait la dernière des choses à faire.

Si on lit une interview toute récente (de brad wright , il y a plusieurs pistes envisageables :

- Le pire : Arrêt pur et simple.
- La série se clôture par un téléfilm ou un épisode spécial.

- La série n'est annulée... que par Syfy ! la part que donne Syfy ne représente qu'une petite partie du budget. En gros, MGM pourrait trouver un autre network pour la diffusion. Grâce à leur plan de restructuration, ils ont les moyens financiers pour maintenir SGU, et toute la franchise Stargate, à flots, manque plus qu'un diffuseur.

Si l'audience plongeait, plus personne n'en voudrait.
Et là je pense que la franchise serait presque enterrée.

Don au contraire, souhaitons une bonne fin à la série, les 10 derniers épisodes s'annoncent intéressants, et espérons qu'il y ait du nouveau prochainement.

A noter que Charles Cohen, maintenu à la présidence de MGM, est également qualifié comme responsable de la franchise Stargate, ce qui n'était pas énoncé aussi clairement par le passé. ça prouverait que MGM ne compte pas baisser les bras.

CHARLES COHEN
Senior Executive Vice President and Chief Operating Officer

Mr. Cohen oversees all business and financial operations for The Motion Picture Group. He is also responsible for the record-breaking Stargate television franchise, the Home Entertainment Production business, and MGM-on-Stage.


http://www.stargate-fusion.com/actualit ... verse.html

http://www.mgm.com/corporate/section/bi ... index.html
bosmer
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 88
Inscription : 26 Oct 2009, 22:24
Mercis envoyés: 51 fois
Mercis reçus: 11 fois

Re: L'avenir de SGU.

Message par pingu le 25 Déc 2010, 23:17


Perso j'ose pas vraiment y croire, histoire d'éviter de subir une nouvelle lourde déception.
A suivre malgré tout...
pingu
Membre
Membre
 
 
Messages: 4
Inscription : 18 Déc 2010, 00:55
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: L'avenir de SGU.

Message par TAKUUU le 17 Jan 2011, 09:13


Avatar de l’utilisateur
TAKUUU
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 30
Inscription : 02 Oct 2010, 17:11
Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: L'avenir de SGU.

Message par BelXander le 06 Fév 2011, 01:09


Je savais pas trop où poster ça, mais voilà, SGU arrive sur les chaines gratuites de la TNT (donc visible par tous, et non plus uniquement sur le cable comme jusqu'à présent il me semble, sur Serie Club) à partir de vendredi prochain, sur NRJ12.
C'est marrant parce que ce vendredi, le 11 donc, c'est aussi la date que j'ai choisi pour reprendre SG-20 !! (et dévoiler mon site inernet dédié par la même occasion)
V'la la coïncidence quoi.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: L'avenir de SGU.

Message par Waterfront le 06 Fév 2011, 15:40


Salut,

J'ajoute qu'avec un peu de chance, la diffusion sur NRJ12-HD pourrait être réellement qualitative… Reste à voir (entendre en l'occurrence) si on aura la VOST…
--
Waterfront
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 20
Inscription : 23 Oct 2010, 18:19
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 1 fois

Re: L'avenir de SGU.

Message par BelXander le 06 Fév 2011, 17:03


Pas du tout sûr qu'y aura la VOSTFR perso...
Il faut espérer, mais j'ai de gros doutes.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: L'avenir de SGU.

Message par CCA le 06 Fév 2011, 19:30


c'est une chaine française, alors en français,
avec peut-être plusieurs langues en audio, et sous titres en plusiuers langues également.
Mais cela aprés c'est selon leurs envies de diffusion.
CCA
Subber
Subber
 
 
Messages: 332
Inscription : 05 Nov 2010, 15:54
Mercis envoyés: 9 fois
Mercis reçus: 7 fois
Sexe: Homme

Re: L'avenir de SGU.

Message par BelXander le 06 Fév 2011, 20:32


Ouais, selon leurs envies.
Et comme les chaines françaises sont feignantes et en plus de ça prennent leurs téléspectateurs pour des ahuris, moi je doute de la mise à disposition de la vo et des sst FR lors de la diffusion. Après tout, qui oseraient mettre en anglais soustitré ? Non mais tu rends compte ? Faut lire ? Le calvaire... Et en plus, à quoi ça sert d'avoir les vrais voix alors qu'on la chance d'avoir un super doublage de grande qualité.
Mais je peux me tromper.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

PrécédentSuivant

Retour vers SGU


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)