Participer, aider et rejoindre une team

Re: Participer, aider et rejoindre une team

Message par Arsenic le 15 Mars 2012, 23:09


dwalan a écrit :
chiiz a écrit :@dwalan : tu as tout un tas de propositions ici aussi : http://www.u-sub.net/teams/requests/
Oui oui, j'ai bien vu, et j'ai déjà postulé il y a quelques jours à la seule offre qui me correspondait (traducteur débutant), c'est à dire Breaking In, mais je n'ai pas encore reçu de réponse, d'où mon message dans ce sujet.


N'hésite pas à postuler directement sur les séries qui te plaisent, même si à priori, la team 'a pas besoin de monde, on sait jamais ! De même, même si les teams mettent "expérimenté" dans leurs annonces de recrutement, postule quand même si la série t'intéresse (et que tu la connais ;) )

Sinon, je te conseillerais aussi d'aller faire un tour dans cette partie du forum viewforum.php?f=523 ou tu trouveras pas mal de conseils/tutos sur le sub et notamment sur ce topic : viewtopic.php?f=523&t=6915

Bon courage dans ta recherche de team !! :D
No power in the 'verse can stop me.

Image
Avatar de l’utilisateur
Arsenic
Subber
Subber
 
 
Messages: 1873
Inscription : 25 Juin 2010, 22:00
Mercis envoyés: 201 fois
Mercis reçus: 96 fois

Re: Participer, aider et rejoindre une team

Message par dwalan le 16 Mars 2012, 15:41


Arsenic a écrit :...
N'hésite pas à postuler directement sur les séries qui te plaisent, même si à priori, la team 'a pas besoin de monde, on sait jamais ! De même, même si les teams mettent "expérimenté" dans leurs annonces de recrutement, postule quand même si la série t'intéresse (et que tu la connais ;) )
Je n'osais pas en fait, mais je vais de ce pas suivre ton conseil.

Arsenic a écrit :Sinon, je te conseillerais aussi d'aller faire un tour dans cette partie du forum viewforum.php?f=523 ou tu trouveras pas mal de conseils/tutos sur le sub et notamment sur ce topic : viewtopic.php?f=523&t=6915

Bon courage dans ta recherche de team !! :D
Effectivement, je commence à découvrir et y a pas mal de choses intéressantes.
L'hiver vient !
Avatar de l’utilisateur
dwalan
Membre
Membre
 
 
Messages: 9
Inscription : 30 Nov 2010, 16:25
Mercis envoyés: 3 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Participer, aider et rejoindre une team

Message par Eliup le 16 Mars 2012, 16:35


Bonjour!
Je vous propose mon aide pour la confection de sous-titres.
J'ai un niveau pas trop mauvais en anglais. J'ai déjà fait quelques fastsubs sur addic7ed, mais la qualité n'était pas vraiment au rendez-vous. C'est pourquoi j'aimerai bien en faire des "vrais"...
J'aime bien les sitcoms/comédies.

Voilà, si ça vous intéresse c'est cool. :)
Avatar de l’utilisateur
Eliup
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 21
Inscription : 14 Mars 2012, 16:15
Mercis envoyés: 22 fois
Mercis reçus: 1 fois
Sexe: Homme

Re: Participer, aider et rejoindre une team

Message par dwalan le 03 Avr 2012, 09:57


dwalan a écrit :Voilà ma lettre de motiv' ^^

Alors je commence tout de suite par préciser que je suis complètement vierge dans le domaine de la traduction, que je n'ai jamais participé à une team de sous-titrage et que je ne suis pas bilingue. Voilà, ça, c'est fait ^^ !

Bon, par contre, je regarde pas mal de séries, toujours en VO sous-titrée parfois VF parfois VO. Et au boulot j'ai très fréquemment des mails à rédiger en anglais.
Donc, même si je suis bien incapable de soutenir une discussion en anglais, je me sens capable de traduire des sous-titres.
Ah oui, et j'ai une orthographe et une grammaire française plutôt très correcte (en tout cas meilleur que sur la plupart des forums...), en tout cas je fais attention à ne pas faire des fautes, je me relis, etc...

Je ne sais pas du tout où vous en êtes dans la formation de votre équipe, mais en tant que traducteur ou relecteur, je pense pouvoir filer un coup de main.

Ah oui : du fait d'une activité assez faible dans mon travail, mais du fait d'une vie privée très remplie, je suis paradoxalement très dispo la journée en semaine et beaucoup moins les soirs et les week-ends ;-)

A bientôt, j'espère que mon "profil" intéressera certains !

dwalan

Aller, je m'autoquote pour faire un up :-)
L'hiver vient !
Avatar de l’utilisateur
dwalan
Membre
Membre
 
 
Messages: 9
Inscription : 30 Nov 2010, 16:25
Mercis envoyés: 3 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Participer, aider et rejoindre une team

Message par Clarity le 21 Avr 2012, 14:56


Bonjour à tous,

Petit message pour signaler à ceux que ça intéresse que nous recherchons des gens pour nous aider au sous-titrage de la série The Killing (Saison 2). Il nous faudrait un ou deux traducteurs (débutants bienvenus), un syncrhonisateur (de préférence avec un peu d'expérience) et un relecteur.

Envoyez moi un MP si vous êtes intéressez!
:D

Edit: sous-titres du premier double épisode publiés!
Dernière édition par Clarity le 24 Avr 2012, 20:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Clarity
Subber
Subber
 
 
Messages: 707
Inscription : 03 Avr 2012, 00:05
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 335 fois
Mercis reçus: 733 fois
Sexe: Femme

Re: Participer, aider et rejoindre une team

Message par wird le 21 Avr 2012, 16:46


MP envoyé Clarity, si t'es intéressé on peut en causer par skype :)
HD Addict' & Serie-vaure
Les Bisounours - Teen Wolf
Dean Dean Team - Community
Avatar de l’utilisateur
wird
Subber
Subber
 
 
Messages: 740
Inscription : 27 Sep 2009, 01:55
Mercis envoyés: 65 fois
Mercis reçus: 102 fois
Skype: bazik0ne
Sexe: Homme

Re: Participer, aider et rejoindre une team

Message par celine2104 le 22 Avr 2012, 18:40


Bonjour, je suis nouvelle et en tant qu'addict de série, je souhaiterai faire quelques traductions !

J'ai un bon niveau d'anglais, et comprend bien les VO. J'aime pas mal de séries différentes donc si une team à besoin n'hésitez pas.
- DelighTeam -
- Wesen Team -
- Blood and Fangs Team -
- Mc Dreamy Team -
- Team of Scots -
- Dirty Ally Team -
Avatar de l’utilisateur
celine2104
Subber
Subber
 
 
Messages: 734
Inscription : 22 Avr 2012, 18:27
Mercis envoyés: 13 fois
Mercis reçus: 260 fois
Skype: celineg2104
Sexe: Femme

Re: Participer, aider et rejoindre une team

Message par Lekha le 20 Mai 2012, 14:52


Salut à tous,

Voilà je pose ma candidature à mon tour pour aider une team. Débutante dans le sub je suis pas à 100% bilingue mais je me débrouille bien. J'ai pas de restriction sur les séries mais si c'est une série que j'aime ce sera toujours plus agréable et "facile" (par rapport au type de langage, expressions qui reviennent souvent)

Je reste dispo pour d'autres infos si besoin
Avatar de l’utilisateur
Lekha
Membre
Membre
 
 
Messages: 9
Inscription : 13 Mai 2012, 18:22
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Femme

Re: Participer, aider et rejoindre une team

Message par emilietranslate le 15 Juin 2012, 21:31


je recherche une team pour être traductrice. Je n'ai aucune expérience dans ce milieu, autre que regarder beaucoup de série sous-titrées. Je suis ouverte aux postes de relecture aussi. Voilà contactez moi par MP si vous voulez.

P.S. : mon niveau en anglais est, je pense, suffisant pour traduire des séries.
Merci.
emilietranslate
Membre
Membre
 
 
Messages: 1
Inscription : 15 Juin 2012, 21:14
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Femme

Re: Participer, aider et rejoindre une team

Message par Jimim23 le 20 Juin 2012, 20:14


Bonjour à tous,

Je m'appelle Jimmy, et j'ai 20 ans.
J'ai toujours évolué dans un milieu multilingue puisque j'ai vécu dans 3 pays différents (Portugal, Royaume-Uni et maintenant France).
Par ailleurs, je suis agent d'escale dans un aéroport parisien donc je suis amené à utiliser ces différentes langues et principalement l'anglais au quotidien.
En outre, je suis également arbitre de tennis pour la FFT, je participe à des tournois internationaux un peu partout en France et parfois à l'étranger.

J'ai une nette préférence pour les séries d'action, policières et comiques mais je suis ouvert à d'autres types de séries, je ne me cantonne donc pas à ces catégories bien qu'elles constituent la grande majorité des séries que je suis.
Je suis prêt à apprendre les techniques de traduction au sein d'une team. Je suis surtout dispo le soir et les weekends mais je ferais tout pour respecter les délais imposés.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé par mon profil.

Ciao!
Jimim23
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 103
Inscription : 19 Juin 2012, 20:43
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 43 fois
Mercis reçus: 4 fois
Sexe: Homme

Re: Participer, aider et rejoindre une team

Message par chiiz le 20 Juin 2012, 20:27

Pour ce message chiiz a reçu les remerciements de :
Jimim23

Salut à vous.

Deux conseils.
Contactez aussi directement les teams qui recrutent, on sait jamais. Ici : http://www.u-sub.net/teams/requests/

Et présentez-vous ici, c'est sympa. viewforum.php?f=2
;)
Pirate, pirate, qu'il dit, le chef... Je suis Robin des Subs ! Je vole aux riches pour donner aux pauvres !

"La synchro, c'est facile quand on sait faire."
- chiiz -


corbier76 le 26 Jan 2012, 01:48 : friends, y zon tout piqué à AB PRODUCTION de toute façon ; des gens dans un appart avec un canapé qui trainent entre copains et couchent ensemble, c'est un brevet déposé par AB.

corbier: en fait Orchi c'est un subber avec une boite de crayola
Avatar de l’utilisateur
chiiz
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 3925
Inscription : 30 Mars 2011, 23:57
Localisation : Brazil
Mercis envoyés: 1032 fois
Mercis reçus: 1534 fois
Sexe: Homme

Re: Participer, aider et rejoindre une team

Message par elyes8050 le 22 Août 2012, 20:36


salut ,
je cherche une team ..
Séries préférés : How I met your mother , Game Of Thrones , white collar , Suits , royal pains , community ...
I am ready to translate 8)
elyes8050.
elyes8050
Membre
Membre
 
 
Messages: 4
Inscription : 22 Août 2012, 19:40
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Participer, aider et rejoindre une team

Message par ebruchon le 17 Sep 2012, 13:02


Salut tout le monde

Je suis traductrice depuis Décembre 2010, EN>FR et ES>FR, et histoire d'étoffer mon CV, je souhaiterai entrer dans une team pour traduire une/des série(s).

Les séries que je regarde : How I met your mother, Vampire diaries, Dexter, Warehouse 13, Dr Who, Vampire diaries, Futurama, ...

Mais pas de problèmes pour traduire une série qui ne fait pas partie de cette liste :)

N'hésitez pas si mon profil vous intéresse!
ebruchon
ebruchon
Membre
Membre
 
 
Messages: 2
Inscription : 14 Sep 2012, 14:08
Localisation : Doubs, FRANCE
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Femme

Re: Participer, aider et rejoindre une team

Message par Wam1 le 17 Sep 2012, 20:14


Salut les copains !! Je voulais savoir si vous pouviez me remettre Jukqi svp. Je vais subber sur Nashville et Gernevie sera ma marraine. Merci beaucoup bonne soirée!!
Wam1
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 13
Inscription : 02 Fév 2011, 23:07
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Participer, aider et rejoindre une team

Message par Titmen le 17 Sep 2012, 20:29


Wam1 a écrit :Salut les copains !! Je voulais savoir si vous pouviez me remettre Jukqi svp. Je vais subber sur Nashville et Gernevie sera ma marraine. Merci beaucoup bonne soirée!!


C'est fait.
J'ai ressorti ton ancien topic Juk'qi, aussi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Titmen
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 5637
Inscription : 04 Fév 2010, 23:40
Mercis envoyés: 233 fois
Mercis reçus: 1636 fois

PrécédentSuivant

Retour vers Benched


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité