Saison 2 et mise aux normes

Saison 2 et mise aux normes

Message par jayz le 12 Mars 2014, 03:45


Hello,

Pour ceux qui ont entamé la saison 2, vous trouvez pas qu'il y a trop de textes par sous-titre ? Certes House of Cards c'est pas 24, mais je pense que les 3/4 des passages sont "hors normes". Et perso je trouve le visionnage pénible.

Bref tout ça pour dire : savez-vous si une team (ici ou ailleurs) prévoit une mise aux normes des subs officiels ? :)
jayz
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 11
Inscription : 06 Mars 2014, 14:03
Mercis envoyés: 7 fois
Mercis reçus: 1 fois
Sexe: Homme

Re: Saison 2 et mise aux normes

Message par Firekiss le 12 Mars 2014, 03:54


Je crois que Canal+ diffuse la saison 2 en VOSTFR (avec des sous titres Z2, pas comme ceux présent sur le net actuellement (qui sont des Z1)) à partir de demain (13 mars).
Après, je sais pas si on pourra récupérer les sous titres à part, mais au pire, tu devrais trouver des versions avec les sous titres harcodés dans la vidéo.

Mais sinon, je pense pas qu'une team s'occupe de retoucher les subs, ça prendrait trop de temps, autant refaire tous les subs en entier pour aller plus vite =/
¤¤¤\ I'll Kill You! Team /¤¤¤
¤¤¤\ Candidat à Rien /¤¤¤
¤¤¤\ Paddy's Team /¤¤¤
¤¤¤\ Danger Zone! /¤¤¤
Avatar de l’utilisateur
Firekiss
Subber
Subber
 
 
Messages: 1317
Inscription : 10 Oct 2010, 16:00
Mercis envoyés: 905 fois
Mercis reçus: 274 fois

Re: Saison 2 et mise aux normes

Message par jayz le 13 Mars 2014, 01:42


Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas Canal, et je doute que quelqu'un fasse un rip TV.
Au pire j'imagine que sous-titres.eu diffusera les rips issus de la Z2 quand sortira le DVD.
Mais ça sera pas synchro avec les Web-dl de Netflix non ?
jayz
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 11
Inscription : 06 Mars 2014, 14:03
Mercis envoyés: 7 fois
Mercis reçus: 1 fois
Sexe: Homme

Re: Saison 2 et mise aux normes

Message par Tahrga le 13 Mars 2014, 02:46


jayz a écrit :Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas Canal, et je doute que quelqu'un fasse un rip TV.
Au pire j'imagine que sous-titres.eu diffusera les rips issus de la Z2 quand sortira le DVD.
Mais ça sera pas synchro avec les Web-dl de Netflix non ?


Les sous-titres Canal sont généralement récupérés, resynchronisés sur les diverses versions dispos et postés sur sous-titres.eu. Je ne sais pas par qui, mais je le/la remercie au passage.
Avatar de l’utilisateur
Tahrga
Subber
Subber
 
 
Messages: 2087
Inscription : 26 Jan 2011, 00:22
Mercis envoyés: 2040 fois
Mercis reçus: 685 fois
Sexe: Homme

Re: Saison 2 et mise aux normes

Message par Firekiss le 13 Mars 2014, 18:55


Et quand on peut pas récupéré les sous-titres à part, il y a généralement une team qui s'occupe de mettre sur le net la vidéo en VOSTFR avec les sous-titre incrusté (comme par exemple pour Brooklyn Nine Nine -> on peut pas récupéré les sous-titres, mais la team a mis en ligne la vidéo avec les sous titres incrusté).
¤¤¤\ I'll Kill You! Team /¤¤¤
¤¤¤\ Candidat à Rien /¤¤¤
¤¤¤\ Paddy's Team /¤¤¤
¤¤¤\ Danger Zone! /¤¤¤
Avatar de l’utilisateur
Firekiss
Subber
Subber
 
 
Messages: 1317
Inscription : 10 Oct 2010, 16:00
Mercis envoyés: 905 fois
Mercis reçus: 274 fois


Retour vers House of Cards


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)