[FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E01 - La Nouvelle Equipe 1

Fanfiction StarGate SG-20, ici vous trouverez les épisodes au fur et à mesure.
Merci BelXander

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E01 - La Nouvelle Equip

Message par BelXander le 10 Sep 2008, 18:27


Voilà, lépisode 1 en téléchargement sort aujourdhui même. Le lien pour le télécharger a donc été ajouté dans le post des Etats, le second de ce topic, et je vais le mettre là pour les plus feignant, cest celui-ci :

ÉDITION - Voir plus bas.

Toutefois, un petit rappel simpose. Les Liens donnent sur une page du site MediaFire, il suffit de cliquer sur « Click here to start download » pour télécharger le fichier. Ce dernier est une archive .rar à décompresser avec un petit logiciel de type winrar, 7-Zip, IZArc, etc (ces deux derniers étant gratuit)

Une fois cela fait, (en ayant fait « clique droit, extraire ici » par exemple, ou en lextrayant dans un autre dossier que vous pouvez spécifier), un dossier apparaitra portant ce nom « StarGate SG-20 - Sx.Exx - Titre de lEpisode ».

Dans ce dossier se trouvera donc ce qui nous intéresse. Lépisode concerné et sa Base de Données associée. Les deux seront en .doc (lisible avec Word 97, 2000, 2003, 2007 et open office compatible) et .pdf (lisible avec Adobe Acrobat Reader ou Foxit PDF Reader).

Je vous conseille de consulter la base de données seulement après avoir lu lépisode. En effet, si vous le faîte avant, cela risquerait de vous spoiler (révéler des informations qui seront présentées dans lépisode et donc casser la surprise).

De plus, pour la base de données en version .pdf, je suis au regret de vous annoncer que les liens vers les articles ne fonctionnent pas. (sur les .doc Word, un ctrl + clique gauche de la souris sur un lien vous amène directement à larticle concerné quelques pages plus bas)


Jespère sincèrement que cela vous fera plaisir, et que ceux qui nont pas encore lu cet épisode vont lapprécier.

Je vous donne rendez-vous le 14 pour la première partie de lépisode 2.


ÉDITION DU MESSAGE LE 23 JUILLET 2011 :

Les 6 premiers épisodes ont été publiés et postés depuis quelques temps déjà, toutefois, il restait pas mal de fautes, aussi, les épisodes ont été entièrement relus (par Elanor, que je remercie) et un peu revus (quelques phrases peuvent changer ici et là).

Je vous proposer donc de récupérer directement les 6 premiers épisodes en un coup. Ils ont été réunis en une seule archive.

Voici les liens pour télécharger ces épisodes 1 à 6 (versions relues et définitives datant de juillet 2011) : MegaUpload, MediaFire ou directement sur notre site internet Fiction Heroica
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E01 - La Nouvelle Equipe 1

Message par essahsouh le 28 Sep 2008, 17:21


Salut,
Et bien après une lecture de cet épisode, je n'ai qu'un mot à dire
BRAVO pour tout, la patience, l'imagination, c'est quand même beaucoup de boulot. Tu pars vraiment pour 3 saisons et 20 épisodes par saison. Je te souhaite bon courage dans ce cas
essahsouh
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 30
Inscription : 10 Mars 2008, 19:40
Mercis envoyés: 7 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E01 - La Nouvelle Equipe 1

Message par BelXander le 28 Sep 2008, 22:48


essahsouh a écrit :Salut,
Et bien après une lecture de cet épisode, je n'ai qu'un mot à dire
BRAVO pour tout, la patience, l'imagination, c'est quand même beaucoup de boulot. Tu pars vraiment pour 3 saisons et 20 épisodes par saison. Je te souhaite bon courage dans ce cas


Salut à toi essahsouh et merci pour tes félicitations et encouragements.
Oui, je pars (ou je suis parti ^^) pour 3 saisons de 20 zodes !
Rien que ça.

Même si malheureusement je n'avance pas trop en ce moment...
Toutefois, je ne devrais pas trop tarder à m'y remettre sérieux.

De plus, voilà qu'aujourd'hui même sort l'épisode 2 en dl.
Je te souhaite donc bonne lecture. RDV dans le topic dédié.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E01 - La Nouvelle Equipe 1

Message par m1n1 le 05 Oct 2009, 21:58


Bonne idée. Mais...
trop "commun", on remplace SG-1 par SG-20, sa ressemble trop aux styles d'épisodes de stargate sg-1.
Ce qu'il manque a ce premier épisode c'est de l'histoire, de la vérité mise sous fiction. on sait que la France n'est plus le pays d'audace et d'innovation qu'autrefois dans les domaines scientifiques, découvertes etc... il faut un début plus centré sur sa, la découverte du programme, la France choqué par son retard ........... ensuite une arrivée, d'ou viennent cette équipe française (major est un grade de sous-officier en France ^^), du 1er Rpima, sélectionné parmi les plus têtes brulés pour certains, des scientifiques (dans le nucléaire comme l'autre femme, je vois pas trop l'intérêt ^^, pourquoi mettre une scientifique du nucléaire dans un programme d'exploration?^^)

tu parles du gouvernement français, mais ou? qui?

voilà je trouve sa super mais je pense qui faut le rendre plus "crédible" pour nous frenchies ^^

a bientot
m1n1
Membre
Membre
 
 
Messages: 4
Inscription : 05 Oct 2009, 21:30
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E01 - La Nouvelle Equipe 1

Message par BelXander le 08 Oct 2009, 19:19


Salut m1n1 !
Merci d'avoir pris le temps de répondre et d'avoir donné ton avis, bien complet, sur ce premier épisode !

Toutes les critiques sont bonnes et je prends note de tout ce que tu as dit. Bien sur, il est trop tard maintenant pour tout changer ^^, mais je suis assez d'accord avec un grand recul maintenant que certains points auraient pu être mieux foutu.
Car c'est sur que ça fait un peu trop doublon par rapport à SG1. Même si je me suis basé sur de nouveaux adversaires, nouvelles mythologies, etc... (on le voit dans le 7 par exemple,
mais les 6 premiers zodes sont trop lourds en fait, 6 ça fait trop)

Pour le major, c'est bien sur le grade militaire américain. Je crois que c'est précisé dans le 2ème ou 3ème épisode, que Raziel est en fait Commandant en France.
Enfin, pour le reste sur la France, c'est prévu. En fait je compte faire un gros épisode de Flashback avec la découverte du programme par la France, sa déception de ne pas avoir été mis au courant plus tôt, son envie d'y participer, la création de la 1ère team SG-20, etc...

En tout cas je te remercie d'avoir posté tes commentaires. N'hésite pas à le faire sur les prochains épisodes si tu les enchaines.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Précédent

Retour vers FF SG-20


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron