[FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E04 - Surprises et Révélat°

Fanfiction StarGate SG-20, ici vous trouverez les épisodes au fur et à mesure.
Merci BelXander

[FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E04 - Surprises et Révélat°

Message par BelXander le 24 Oct 2008, 16:10


Début de lEpisode 4 Saison 1

Cette création est une fan-série, créée pour le plaisir par un fan pour des fans et na pas pour but de concurrencer ou de faire du tort à tout ce qui se rapporte à lunivers StarGate (films, séries, produits dérivés).
StarGate ne mappartient pas et est une marque de Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. All Rights Reserved. Tous droits réservés.
Interdiction de copier ou dutiliser, même partiellement, de distribuer, ou de publier cette réalisation sans laccord de leurs deux auteurs. Merci.


STARGATE
SG 20



Une fan-fiction créée par BelXander

Ecrit par : BelXander
Scénario de : BelXander
Relu et Corrigé par : Solaris

Avant Propos
La saison 1 de StarGate SG-20 se déroule en parallèle avec la saison 7 de StarGate SG-1. Cette fan-série peut très bien sincruster dans lunivers réel de StarGate. Jai pour vocation de ne pas créer dincohérences et de respecter tout ce qui se rapporte à la série autant que possible. Je vous remercie de lire ma fan-fiction et jespère que vous y prendrez plaisir.

(Contact : BelXander : drizzt_elfenoir_jedi@hotmail.com ; Solaris : darknight_solaris@hotmail.com)


Dramatis Personae

Equipe SG 20 (F)

Major Alex Raziel Chef de Mission, Premier Secours
Capitaine Frédérick Zedar Eclaireur, Docteur en Archéologie
Capitaine Loïc Solaris Scientifique, Docteur en Astrophysique et Pilote
Lieutenant Romain Bahamut Destruction, Soutien, Relation
Lieutenant Vincent Necrona Tactique, Stratégie

Autres membres

Capitaine Yohann Tajiri Tactique, Soutien
Capitaine Damien Hisoka Relation, Docteur en Histoire et Mythologie
Docteur Sarah Blanche Scientifique, Docteur en physique nucléaire

Equipe SG 1 (USA)

Colonel Jack ONeill Chef de Mission
Major Samantha « Sam » Carter - Scientifique, Astrophysique, Premier Secours
Jaffa TealC - Eclaireur, Soutien
Docteur Daniel Jackson Premier Contact, Relation, Archéologie

Personnel de la Base
Général George Hammond Chef du Complexe SGC
Docteur Janet Fraiser - Médecin-Chef du SGC
Sergent Harriman Opérateur de la Porte des Etoiles



Synopsis

Les Etats-Unis et la Russie ont informé le Royaume-Uni, la France et la Chine de lexistence de la Porte des Etoiles. Comme la Russie a son Equipe StarGate, SG-18, les autres pays veulent aussi en avoir une, pour jouer sur le destin de la Terre. Les Etats-Unis acceptent et sont alors créées SG-19, léquipe britannique ; SG-20 léquipe française ; et SG-21 léquipe chinoise. Peu après, le Canada, lAllemagne et le Japon sont mis au courant et ont leurs équipes, respectivement, SG-22, SG-23 et SG-24.

Léquipe française, SG-20, est portée disparue au cours dune mission. Le Stargate Command est débordé à cause des offensives du Grand Maître GoaUld Anubis, plus menaçant que jamais après la destruction dAbydos, et ne peut pas envoyer une équipe en recherche. La France mobilise alors 4 de ses meilleurs éléments


Résumé des Episodes Précédent :


Léquipe française, SG-20 sest donc reformée avec à sa tête son ancien chef le major Alex Raziel. Lors de la première mission du nouveau groupe, qui devait être une banale exploration, les militaires ont découvert une planète anciennement sous le contrôle dun GoaUld, le terrible Apis. Là, ils ont réussi à apprendre quau moins un de leur compatriote serait détenu par Apis. Lespoir est alors réapparu pour Raziel qui rêve de revoir ses amis vivant. Une folle mission de sauvetage est lancée avec la collaboration des Jaffas Libres et des TokRa. Mais lassaut contre la prison tourne mal quand une contre-attaque est lancée par Apis qui parvient à capturer TealC et léquipe française.


Episode 4 : Surprises et Révélations.


Le major Alex Raziel était ébahi. Il navait pas pu détourner son regard de la femme GoaUld qui était rentrée dans la pièce telle une princesse et qui pourtant était son ancienne partenaire au sein de SG-20, Sarah Blanche. Celle-ci semblait amusée de létonnement et de la surprise du militaire. Après avoir fait illuminer ses yeux comme pour montrer quelle était belle et bien une GoaUld, elle prit la parole :

- Je vois que vous nen revenez toujours pas, major. Et pourtant, ceci est bien le corps de votre amie, fit elle en admirant sa silhouette et en faisant un tour sur elle-même comme une adolescente qui montrerait sa robe à une amie avant daller à un bal. Celle qui se faisait appeler Sarah Blanche.

- Mais comment, commença Alex, et qui ne put aller au bout de sa pensée.

- Comment cela se fait-il que je sois ici présent à commander à Apis ? finit la femme, comme en lisant les pensées du français. Cest très simple. Je suis dorénavant Sekhmet, Grand Maître GoaUld et épouse du Seigneur Ptah.

- Mais comment, répéta le major, abasourdi.

- Comment nous avons réussi ce tour ? Cest assez simple en fait. Voyez-vous, Ptah et moi-même avions des hôtes vieillissant et nous voulions en changer. Nous avons donc quitté les corps qui nous abritaient, il y a de cela quelques années maintenant, en laissant le commandement de notre domaine à Apis, notre second.

- Mais je croyais que les corps prit par les GoaUld étaient immortel ? sétonna Bahamut.

- En effet. Quasiment. Mais en fait, ce nest pas le cas. Certes, grâce à nous, les corps humains si faible normalement deviennent bien plus forts et plus résistants. Et cela, allié au fait dutiliser un Sarcophage GoaUld nous donnes une durée de vie énorme. Mais après des siècles et des siècles le corps humain se fatigue quand même et dépérit.

- Je vois cest alors que vous avez eut lidée den prendre un autre, en conclut Necrona.

- Quelle déduction fort pertinente, ricana Sekhmet. Mais ça ne sest pas vraiment passé comme ça. En fait, nous avons quitté les corps que nous occupions depuis si longtemps et nous avons décidé de nous ressourcer quelques temps dans un Temple caché en restant une larve GoaUld. Mais le moment est arrivé pour nous de revenir, plus fort que jamais. Et quand lopportunité de prendre un corps si parfait sest présentée, finit la GoaUld, un sourire pervers au visage.

- Mais comment avez-vous fait pour pouvoir prendre le corps de Sarah ? sétonna Alex Raziel, qui ne comprenait pas comment son amie avait pût se retrouver aux mains dApis. La dernière fois que je lai vu, elle était sur une planète de Maât.

- En effet. Mais vous oubliez qui attaquait Maât à ce moment, fit Apis, en souriant.

- Vous ! fit le français alors quil se rappelait de lévidence.

- Exactement.

- Cest grâce à cela qui vous avez capturé Sarah.

- Tout à fait, fit Apis, toujours en souriant.

- Et ce corps me convient parfaitement, enchaîna Sekhmet.

- Vous allez me le payer, fit Alex Raziel en voulant attaquer Sekhmet à lidée que maintenant Sarah Blanche était sûrement morte.

Mais il ne put rien faire. Quatre gardes Jaffas réagirent au quart de tour et le bloquèrent facilement.
Alors Sekhmet se mit à rire, dun rire diabolique. Apis quant à lui naffichait quun sourire en coin. Il avait lair davoir peur de Sekhmet et cela était vraiment étrange. Le major était toujours retenu par les gardes Jaffas, quand sans prévenir la femme savança dune façon déterminée et gifla le terrien de toute ses forces. Alex Raziel, lâché de surprise par les Jaffas, tomba au sol sous la violence du choc.

- On ne parle pas comme ça à une déesse, sécria Sekhmet qui était devenue comme enragée.

Puis elle jeta un coup de pieds dans les côtes du major qui hoqueta en cherchant sa respiration. Alors les autres membres de SG-20 et TealC voulurent intervenir mais une vingtaine de lances Jaffas sactivèrent pour les en dissuader. Sekhmet ria de plus belle et alors que le major essayait de se relever, elle activa son gant dénergie et tendit le bras, paume ouverte, visant le crane du français. La décharge jaillit et le flux resta activé, sous la colère de la GoaUld. Alex Raziel navait que rarement connu une pareille douleur. Après quelques secondes, il se dit quil allait mourir. Après tout, Sekhmet pouvait toujours le ressusciter à laide du sarcophage, comme il lavait été un si grand nombre de fois en si peu de temps lors de sa détention sur le vaisseau de Maât. Mais Apis intervint :

- Maîtresse ?

- Quoi ! répondit celle-ci, distraitement.

- Vous allez le tuer

- Cest ce quil mérite ! rugit la GoaUld, son visage déformé par la rage.

- Mais vous ne deviez pas les interroger et peut-être même

Mais Apis neut pas le temps de finir sa phrase et Sekhmet coupa :

- Oui, cest exact.

Son visage reprit une apparence normale, la beauté revenant sur son visage, comme calmé après cette crise. Et tout comme la colère disparaissait de ses traits, le flux dénergie jaillissant du gantelet se tarit pour disparaître.
Alex Raziel sécroula au sol, inconscient. TealC et SG-20 observait Sekhmet dun air déterminé, vengeur, et cela la fit rire de plus belle.

- Emmenez les prisonniers ! clama-t-elle en se retournant comme pour leur montrer quils ne pouvaient rien faire et quelle navait pas peur deux.

Les gardes Jaffas poussèrent alors SG-20 en direction du couloir pendant que deux autres soccupaient de porter le major. Les membres de SG-20, une fois la menace Sekhmet éloignée, regardèrent leur supérieur dun air soucieux. Ils espéraient quil allait sen remettre, la GoaUld ny étant pas allé de main morte.
Ils traversèrent encore bon nombre de couloirs avant dêtre tous poussés dans une même et grande cellule. Le major fut jeté à même le sol et la solide porte se referma.

***
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E04 - Surprises et Révélat°

Message par Solaris le 27 Oct 2008, 20:43


Episode 4 Parties 2 et 3.

Le Major Luke Royship, chef de mission de SG-16 avait le moral au plus bas. Il était à labri pour le moment, caché dans une grande caverne avec tous les Jaffas Libres qui avaient réussi à fuir. Mais il savait que ça ne durerait pas. Les Jaffas dApis ratissaient la zone et malheureusement pensait le major, ils navaient pas fuit très loin. Ce qui permettrait aux Jaffas de les trouver assez rapidement.
La situation était donc assez mauvaise. Et pour compliquer le tout, la Porte était trop bien gardée, et les vaisseaux dissimulés dans une clairière étaient quant à eux trop éloignés pour tenter de les rejoindre. Et la Terre nallait pas les contacter avant encore une heure.

- Que fait-on ? vint senquérir un Jaffa Libre, nommé KalEt.

- Pour linstant rien. On ne peut pas sortir sous peine dêtre découvert. De plus, la Porte comme vous lavez vu, est trop bien gardée pour être prise dassaut.

- Mais et les vaisseaux ? Nous pouvons les rejoindre.

- Je ne le pense pas. Trop de Jaffas parcourent les bois à notre recherche. Nous ne pouvons nous permettre un nouvel assaut.

- Mais si nous restons là et quils nous découvrent, cela ne sera-t-il pas pire ?

- Sûrement, en effet, lâcha Royship après un temps de réflexion. Alors il se leva et continua à lattention de tout le monde : Bien, nous allons nous reposer encore un quart dheure puis nous partirons en direction des vaisseaux. En espérant que personne ne nous trouve, murmura-t-il pour lui même.



Le major Raziel se releva trop rapidement. Son mal de tête lui transperça le crâne et il porta ses deux mains à ses tempes comme sil allait de cette façon pouvoir faire partir la douleur. Mais ce ne fut pas le cas. Après quelques secondes, il put relever la tête et voir quil était enfermé en cellule avec TealC et ses camarades qui le regardaient tous dun air pensif.

- Ça va ? demanda Solaris dun air compatissant.

La voix lui transperça les tympans et le mal de crâne tamponna sur son cerveau plus fort que jamais.

- A peu près, parvint-il à souffler. Encore besoin dun peu de repos, continua-t-il en se rallongeant sur la couchette assez sommaire.

Mais il ne put pas vraiment en profiter. Après quelques minutes de répit, Sekhmet, entourée de bon nombres de gardes se présenta devant la porte.

- Je vois quil nest pas encore remis, lâcha-t-elle en préambule. Il est plus faible que je le pensais, continua-t-elle en faisant rire les quelques gardes présents.

Le major se releva pour sasseoir.

- Vous mexcuserez, mais je crois que je vais rester assis encore un moment, parvint-il à marmonner, se sentant toujours vaseux.

- Quel soldat ! se moqua Sekhmet. Moi qui pensais que vous étiez un homme solide, je vois que je me trompais.

- Et sinon, que nous vaut ce plaisir ? sinforma Zedar, en changeant de sujet.

- Vous allez être torturé chacun votre tour pendant le voyage vers Metoume, la planète mère. Et celui qui parviendra à résister le plus longtemps aura lhonneur davoir une mort rapide.

- Ah, que cest généreux de votre part, fit Bahamut, plus inquiet quil ne voulait le laisser paraître.

- Jaime récompenser les braves, expliqua Sekhmet, dun ton où toute plaisanterie était absente.

Puis, elle se détourna, toujours aussi royale, et séloigna.

***

Les membres de SG-20 avaient bien été refroidis par cette annonce. Seul TealC ne laissait rien paraître. Mais pourtant, une fois le vaisseau en hyperespace, il serait beaucoup plus dur de parvenir à séchapper si jamais ils y parvenaient. Toutefois la situation était passablement compliquée et empirait de minutes en minutes.

- Je ne sais pas pourquoi, mais jai un mauvais pressentiment, annonça Solaris.

- Oui, moi aussi, renchérit Zedar.

- TealC, connaissez-vous cette GoaUld, Sekhmet ? demanda Bahamut.

- Oui. Jen ai entendu parler, bien que je ne la savais pas toujours vivante. Daprès les rumeurs elle avait été tuée ainsi que Ptah.

- Eh, bah il faut croire que non.

- On ne peut jamais se fier aux rumeurs

- Sekhmet était une GoaUld réputée pour folle. En fait, elle a deux facettes, quon a put voir tout à lheure. Dun côté, elle peut être assez normale, pour tout GoaUld quelle soit, mais de lautre elle devient assoiffer de sang et de tortures. Il paraîtrait quelle avait toujours plusieurs prisonniers sous la main pour se défouler, expliqua le Jaffa.

- Charmant, murmura le capitaine Solaris.

- Et toi, que sais-tu sur Sekhmet ? demanda Necrona à Zedar.

- A peu près la même chose, en fait. Cétait une déesse de lAncienne Egypte représentée par une tête de lionne, et cétait par sa bouche dit-on que soufflait les vents du désert. Cétait une guerrière, instrument de Râ, fait pour détruire ses ennemis. Alors elle devenait folle et lançait des maladies qui tuées pas mal de monde. Seul Râ et son époux Ptah pouvaient un tant soit peu la contrôler. Par contre, et cela me fait penser à sa dernière phrase, elle savait reconnaître les hommes forts, si ceux-ci parvenaient à lutter contre la douleur et à vaincre leurs peurs. Alors elle pouvait être douce et devenir une puissante alliée.

- Super, lâcha le major.

- De plus, Sekhmet était très connue et crainte dans le passé, continua TealC. Elle a peut-être des périodes de folie mais est très intelligente. Et alliée à Ptah, ils contrôlaient un très vaste empire. Apis a dû perdre pas mal de planètes face aux Grands Maîtres alors que le couple dormait.

- Cest peut-être pour ça quil navait pas lair très confiant en présence de Sekhmet. Il a du se faire tirer les oreilles, plaisanta Zedar. Et connaissant ses crises dénervement, je suis bien content de ne pas avoir été présent.

- En effet, fit TealC.

- Bon bah, maintenant il nous reste à trouver un moyen de sortir de là.


Après plusieurs minutes de silence, alors que chacun réfléchissait intensément dans son coin pour fomenter un super plan dévasion avant que le vaisseau ne plonge dans lhyperespace, la porte de la cellule glissa vers le haut, sentrouvrant.

- Encore ! ne put sempêcher de dire le Major Raziel, dont la situation était étrangement similaire à celle quil avait connu sur le vaisseau de Maât.

Mais alors quil savançait avec le reste de SG-20 pour sortir, un homme entra dans la pièce.

***
Avatar de l’utilisateur
Solaris
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 112
Inscription : 12 Oct 2007, 21:16
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 1 fois

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E04 - Surprises et Révélat°

Message par BelXander le 30 Oct 2008, 23:16


Episode 4 4ème Partie


SG-20 se figea, dans lattente de gardes Jaffa, mais personne dautre ne vint. Lhomme était un homme dassez grande taille, de carrure plutôt athlétique aux cheveux roux assez court et que le major Raziel reconnut immédiatement. Après la grosse surprise de la découverte de Sarah en Sekhmet, il ne sattendait pas du tout à celle-là.

- Yohann ? demanda-t-il, mais ayant peu despoir que celui-ci réponde, et pensant plutôt quun GoaUld dominait là encore son ami.

Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsquil entendit et reconnut la voix de lancien membre de SG-20. Une voix parfaitement normale.

- Eh oui, cest moi !

Le major nen revenait pas. Comment Yohann Tajiri pouvait être là, devant lui ? Le français se tourna vers ses camarades et TealC mais eux aussi regardaient Yohann comme une apparition. Et le fantôme pourtant bien présent physiquement prit à nouveau la parole, pour expliquer :

- Je suis sur que tout le monde se demande comment cela se fait-il que je me promène dans ce vaisseau et surtout aussi librement que lair ?

Mais il nattendit pas de réponses et enchaîna :

- En fait, il se trouve que jai un symbiote GoaUld en moi.

SG-20 et TealC reculèrent une fois la nouvelle encaissée, ne sachant pas à quoi sattendre. Ils restèrent sur leurs gardes, mais Yohann les rassura :

- Ne vous en faites pas. Cest bien moi. Le bon vieux capitaine de larmée française, Yohann Tajiri. Mais, je vais tout vous expliquer.

- Oui, tu ferais bien. Car je dois avouer que même si ça me fait énormément plaisir de te retrouver en vie, je ne sais quen penser, dit alors le major Raziel, en oubliant le protocole et en tutoyant son vieil ami.

- Ce nest pas très simple mais je vais essayer dêtre clair et aussi concis que possible. En fait, lors de notre fuite du vaisseau de Maât, nous nous sommes fait tirer dessus, si tu te souviens, commença lex-membre de SG-20, en reprenant là où tout le monde connaissait lhistoire.

- Oui, lâcha le major, attendant la suite.

- Toi, je vois que tu as réussi à ten tirer et à rejoindre la Terre. Mais il nen fut pas de même pour Sarah et moi. Nous fûmes tous descendus. Mais pas par des gardes de Maât, non, par des Jaffas dApis. Ce fut donc lui qui nous captura.

- Et Damien ?

- Lui, je ne sais pas. Je ne lai pas revu. Si Apis lavait capturé, je pense que je laurais su depuis le temps. Ou alors, il est bien caché. Quoiquil en soit, après notre capture, nous avons été tous les deux torturés dans les règles mais je vous passe les détails. Puis, Apis a alors eu lidée de montrer Sarah à Sekhmet. Il lui semblait quelle serait parfaite pour le Grand Maître GoaUld. Qui la pris pour hôte comme vous avez pu le constater. Moi, je fus montré à Ptah, mais il faut croire quil na pas voulu de moi. Toutefois, et cest assez étrange, Sekhmet na pas ordonner que lon me tue, mais quon fasse de moi aussi un GoaUld. Il doit rester un peu de Sarah au fond.

- Mais alors tu es ? fit Alex Raziel.

- En partie.

- En partie ? répéta TealC, intrigué.

- On ma mis une larve GoaUld. Mais elle est toute jeune. Et sa volonté est loin dêtre établie. Quand je suis bien concentré je peux reprendre le contrôle assez aisément.

- Vraiment ? sétonna Solaris.

- Oui. La preuve, je suis là pour venir vous tirer daffaire.

- Et qui nous dit que ce nest pas un coup monté de Sekhmet et dApis, et peut-être même du GoaUld que vous auriez en vous, avança Bahamut, qui avait du mal à gober cette histoire et qui restait sur ses gardes.

- Bah, ma parole, fit Yohann. Je ne peux pas vraiment vous donner quelque chose de plus pour le moment, désolé les gars. Mais cela me demande un gros effort de maintenir le contrôle alors si vous voulez bien me suivre, continua-t-il en quittant la cellule. Cest pour aujourdhui et pas pour demain.

- Quest ce quon fait ? demanda Necrona, une fois Yohann hors de porté.

- Bah on le suit, imbécile, lança Solaris qui suivit Yohann à lextérieur de la pièce.

- Il a raison. Entre rester enfermé et se faire torturer tout le long dun super voyage vers la planète-mère de Sekhmet et avoir une chance de sortir de là, même infime, jopte pour la seconde solution.

- En effet, approuva TealC, dun hochement de tête.

Une fois tout le monde hors de la cellule, Yohann annonça :

- Je comprends que vous nayez quune confiance limité en ma parole. Après tout je peux me retourner contre vous à tout moment et appeler la garde.

- Rassurant, souffla Zedar.

- Mais je pense que vous vous sentirez mieux une fois des armes, les radios et les GDO entre les mains, alors suivez le guide, finit-il en avançant prudemment dans un nouveau couloir.

***
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E04 - Surprises et Révélat°

Message par BelXander le 06 Nov 2008, 18:15


Désolé pour le retard.

Du coup, voilà 2 parties !


Episode 4 Parties 5 et 6


SG-16 au complet et près dune vingtaine de Jaffas Libre parcouraient la forêt dans lespoir darriver jusquaux vaisseaux. Cela faisait maintenant vingt minutes quils avaient quitté le relatif abri que constituait la caverne dans laquelle ils sétaient abrités. Pour le moment ils navaient rencontré aucun Jaffas dApis et la major Royship en était rassuré.
Ils avançaient bien, prudemment, mais sûrement. Toutefois, Luke avait un mauvais pressentiment. Il fut alors rejoint par un Jaffa qui prit la parole :

- Vous voyez, TauRi, il ny a que peu de risque que nous tombions sur une patrouille Jaffas et nous serons bientôt aux vaisseaux, déclara KalEt.

Le terrien avait une réplique cinglante à la bouche, mais il préféra conserver son mutisme tout en espérant sincèrement que le Jaffa ait raison.



SG-20 et TealC suivaient Yohann dans le dédale des couloirs du HaTak. Les terriens navaient pas encore récupéré leurs armes et ils étaient tous anxieux. Ils suffisaient quils tombent sur un régiment de Jaffa en patrouille et leur espoir dévasion sévaporerait comme neige au soleil. Toutefois, pour le moment il semblerait que la chance soit avec eux. Yohann et TealC qui ouvraient la marche faisaient bien attention à chaque angle de couloir et jetaient un rapide coup dil furtif dans le couloir suivant avant de permettre de continuer à avancer. Cela prenait plus de temps, mais cétait aussi grâce à cela quils étaient encore en vie. Ils avaient vu plus dun jaffa se promener dans les couloirs mais avaient eu le temps à chaque fois de prévenir tout le groupe et de trouver une pièce où se dissimuler.

- On y est, sexclama alors Yohann avec un soulagement visible en sapprochant dun boitier de commande.

Il pianota un code et la porte coulissa pour permettre le passage à SG-20. Une fois tout le monde rentré, Yohann referma la porte derrière lui.
Il avait les traits tirés et lon pouvait lire la fatigue dans ses yeux. Maintenir le contrôle de son corps et empêcher la larve GoaUld de semparer de son esprit était épuisant. Il ne savait pas combien de temps encore il allait réussir à conserver sa volonté intact mais il nosait le signaler aux autres.
Ces derniers sétaient vite précipités vers leurs armes, mais celles-ci étaient pour la plupart vide. Et ils avaient vidés tous leurs chargeurs sur les Jaffas ennemis dans la prison avant de se faire prendre. Ils prirent alors leurs Beretta 9mm, en se disant quils navaient plus quà tuer quelques Jaffas dApis et semparer de leurs Zats. Ils récupérèrent leur équipement, leurs radios et les GDO disposés sur une table et renfilèrent leurs gilets par balle et vestes de combat.
Les français se sentirent alors bien mieux. Ce nétait pourtant pas grand chose, mais ils étaient maintenant bien plus confiant pour lutter contre lennemi.

Yohann Tajiri cria soudain en se penchant sur lui-même et en se tenant la tête des deux mains. TealC et Vincent Necrona se précipitèrent sur lui pour le retenir. Mais alors quils sapprochaient de lui, le GoaUld reprit le contrôle, ses yeux silluminèrent bien que faiblement et Yohann frappa Alex qui était le plus proche de lui, puis, se retourna. Mais, avant quil nait pu atteindre la porte, TealC et Vincent qui avaient continué leur action, furent sur lui et le maîtrisèrent.
TealC avait fait une clé de bras à Yohann et lui maintenait les bras derrière le dos, fermement.

- Lâche moi, Jaffa.

- Je ne crois pas, fit TealC, calmement.

- Ajak ! HaTaaka ! pesta Yohann en gesticulant dans lespoir de se défaire de la prise du guerrier.

- Que fait-on de lui ? demanda Bahamut.

- Je ne sais pas, avoua Alex Raziel. On ne peut pas labandonner ici.

- Ça nous le savons, intervint Solaris. Mais on ne peut pas non plus le laisser en GoaUld. Il faudrait lassommer ou le zater. Mais après, pour le déplacer ça va pas être facile.

- En effet, confirma TealC.

- Kra Una Shak Una, continua de crier Yohann ses yeux silluminant de plus belle. Mel Tok Nee.

- Mais oui, cest ça, répondit Zedar avant de lancer : Rin'Noc !

- Le plus facile, ça serait que Yohann arrive à reprendre le contrôle, expliqua Necrona.

- En effet, répéta TealC.

Puis il y eut une période de silence. Quelques longues secondes passèrent sans que personne ne bouge, ne sachant que faire. Le corps de Yohann semblait inanimé, sans vie. TealC navait pas desserré son étreinte sentant un mauvais coup du GoaUld.

- On ne peut pas rester ici indéfiniment. Quelquun va bien sapercevoir que nous ne sommes plus dans notre cellule et alors lalarme sera sonnée, expliqua alors TealC.

- Oui, vous avez raison, dit Raziel. Il nous faut partir et rejoindre une salle danneaux pour rejoindre la planète. Alors espérons que des Jaffas Libres et SG-16 aient réussi à sen sortir et soient encore là pour nous donner un coup de main.

- Personnellement, jespère quils ont réussi à rejoindre le site Alpha, lâcha Bahamut.

- Oui, moi aussi, bien sur. Mais je pense quon aura bien besoin deux une fois revenu sur la planète. Je nous voyais mal prendre dassaut la Porte des Etoiles à 6 contre une trentaine voir plus, continua Alex en voyant le regard surpris de ses amis.

- Ah oui cest vrai. Jy pensais plus.

- De toute façon, on devrait plutôt essayer de rejoindre les vaisseaux, proposa Necrona.

- Oui ! On va faire ça. Maintenant reste encore la question de Yohann

Mais quand celui-ci se redressa et reprit la parole, il avait une voix normale :

- Ça va. Cest moi, réussit-il à dire dune voix basse et essoufflée.

Tous les membres de SG-20 le regardèrent alors.

- Vous pouvez me lâcher, TealC.

Alors que ce dernier ne consentait pas à bouger, Yohann reprit :

- TealC, cest bon, cest moi, je vous assure. Jai réussi à reprendre le contrôle, dit-il dune voix qui se faisait de plus en plus forte.

- Lâchez-le, TealC, accorda le major.

- Merci, fit Yohann en se massant les bras et les épaules un peu douloureuses.

- Bon, bah on a plus quà partir vite fait de ce vaisseau.

- Oui. Je vais vous accompagner jusquà une salle de transport.

- Quoi ? Tu ne viens pas avec nous ? sétonna Alex Raziel.

- Non. Tu as bien vu que mon contrôle est des plus précaires. Je nai pas envie de me retourner contre vous au plus pénible des moments. Ni une fois revenu sur Terre être le cobaye des scientifiques de la zone 51.

- Mais enfin, voyons, articula Raziel, surprit, qui ne savait plus quoi dire à son ancien ami.

- Ne tinquiète pas, jai bien réfléchi. Et je ne laisserais pas le GoaUld devenir maître de moi. Je ne deviendrais pas esclave de sa volonté, expliqua Yohann avec une sombre détermination.

- Je vois, parvint à dire son supérieur, qui comprenait ce que son ami venait de lui annoncer.

Yohann préférait mourir plutôt que de vivre ainsi, à la botte dune larve extraterrestre, témoin de ses atrocités. Alex Raziel, SG-20 et TealC comprenaient parfaitement. Un ange vaillant mais attristé passa.
Puis TealC eut une idée :

- Et si vous confiiez votre vie à la TokRa, capitaine Yohann Tajiri.

- Que voulez-vous dire ? se demanda lintéressé.

- Il se trouve que les TokRa savent parfaitement maîtriser lart des GoaUld. Ils pourraient, je pense, vous retirer la larve sans dégâts et ainsi vous redeviendriez vous-même. Cest ce quils ont fait une fois à Samantha Carter.

- Mais oui ! réagit Alex Raziel, reprenant espoir. Cest vrai ! Pourquoi ny ai-je pas pensé plus tôt ?

- Vous êtes un génie, TealC, le félicita Solaris.

- Au dessus de la moyenne, confirma TealC en souriant.

- Vous le pensez vraiment ? voulut savoir Yohann qui navait pas encore le même enthousiasme que ses camarades.

- Jen suis assuré.

- Merci, TealC. Cest décidé alors. Je viens avec vous.

Mais alors que loptimisme était revenu sur SG-20, lalarme retentit dans tout le vaisseau.

***

La Porte des Etoiles sanima. Le cercle de pierre commençait déjà à tourner sur lui-même et les chevrons à senclencher sur les symboles. Les Jaffas présents de part et dautres du ChaapaAï se positionnèrent et se préparèrent à recevoir de la visite. Mais une fois que le vortex fut stabilisé, rien nen sortit. Les Jaffas restèrent toutefois en place et sur leurs gardes, prêts à faire feu à tout moment, tout le temps que le vortex fut présent.

SG-16 et en particulier le major Royship sursautèrent quand ils entendirent une voix retentirent de leurs radio. La surprise passée, ils ralentirent lallure pour pouvoir parler :

- Oui ? Ici SG-16, répétez ?

- SG-16, ici la Terre et le Général Hammond. Nous venons aux nouvelles. Peut-on savoir ce qui vous prend tant de temps ? Le site Alpha simpatiente et sinquiète.

- Ici, le major Royship. La mission sest mal passée, commença-t-il.

- Je vois, fit Hammond, dune voix inquiète.

Il avait redouté cette situation.

- Nous avions prit dassaut la prison qui était très peu gardée comme la TokRa nous lavait signalée. Nous neûmes pas de mal à nous en emparer. Mais cest à partir de là que ça à dégénérer.

- Que sest-il passé ? voulut savoir le général.

- Un HaTak. Un vaisseau-mère GoaUld est arrivé en orbite et a commencé à téléporter des troupes au sol. A partir de là, ce fut vite la panique et nous avons dû fuir, écrasé sous le nombre.

- Quen est-il de SG-20 ? sinforma Hammond.

- Je ne sais pas. Ils étaient partis au cur de la prison pour essayer de retrouver lancien membre de leur équipe qui devait être présent. Mais aux dernières nouvelles ils ne lont pas trouvé.

- Je vois. Ce nétait donc quun piège, conclu le texan.

- Je le pense.

- Quallez-vous faire maintenant, major ? Combien de Jaffas Libres ont pu se tirer de ce guêpier ?

- Une vingtaine de Jaffas sont avec nous. Mais nous ne pouvons pas reprendre la Porte, elle est trop bien gardée même avec notre nombre. Nous nous dirigeons en ce moment même vers les vaisseaux que nous avions dissimulés lors de notre première arrivée pour que quelques Jaffas Libres puissent sinfiltrer parmi les gardes et prisonniers de la mine.

- Daccord.

- Si tout se passe bien, nous ne devrions plus tardé à les trouver, expliqua le major.

- Bonne chance. Je vais expliquer la situation au site Alpha. Peut-être pourront-ils tenter quelque chose.

- Je ne pense pas. Beaucoup de Jaffas Libres sont venus pour cet assaut. Il ne doit pas en rester énormément en état de se battre sur la base.

- Nous verrons. Soyez prudent. SG-C, terminé.

Le major laissa retomber son bras de sa radio et demanda à la troupe qui le suivait parmi les arbres de reprendre une allure plus rapide.


SG-20 avait quitté la pièce où avaient été entreposé leurs armes et leur équipement et couraient maintenant dans les couloirs du vaisseau. Yohann les menait avec entrain, revigoré à lidée quil allait pouvoir se débarrasser de cette larve quil était obligé détouffer et qui lui demandait tant dénergie. Il pensait que la chance était décidément toujours avec eux car ils navaient toujours pas vu une seule armure taureau. Mais alors même que cette pensée lui effleurait lesprit, une troupe de Jaffa dApis qui étaient en train de passer au petit trot dans le couloir den face, les aperçut. SG-20 ne perdit pas de temps, et se mit en position de tir immédiatement. Les tirs du major touchèrent trois jaffas, ceux de Solaris deux autres, comme les tirs de Necrona. Bahamut et Zedar qui avaient encore quelques balles dans leur Famas tirèrent une courte rafale dans les rangs ennemis pour finir le travail.
Le groupe de terriens se précipita sur les vaincus pour semparer de leurs armes. TealC prit une lance Jaffa alors que tous les français prirent quant à eux un simple ZatNKTel.

- Dépêchons-nous, encouragea Yohann. Nous y sommes presque. Cest par-là.

Il se mit alors à courir dans la direction doù venait les Jaffas.

Après plusieurs minutes à courir sous tension, SG-20 crut ne jamais arriver aux anneaux. Cest alors que Yohann leur signala :

- Cest dans ce couloir !

Mais alors que le groupe dévadés sengageait dans le couloir en question, un groupe bien plus important de Jaffas arrivèrent en face deux. SG-20 voulut se mettre à courir pour atteindre la salle des anneaux qui nétait quà quelques mètres devant eux mais ils en furent empêchés par les tirs de lances Jaffa qui sabattirent sur les murs devant eux et surtout très proches deux. Alors, ils durent reculer et se mirent à couvert comme ils purent de part et dautre de lintersection des deux couloirs formant un T. Après avoir jeté un coup dil rapide dans le précédent couloir, ils se positionnèrent face aux Jaffas qui avançaient vers eux et vers la porte de la salle de téléportation. Leur sortie.

***

Les dialogues en GoaUld ont été réalisés grâce au site Internet http://kree.free.fr/.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E04 - Surprises et Révélat°

Message par BelXander le 10 Nov 2008, 17:12


Episode 4 Partie 7 et 8 (dernière de lépisode)

Ils étaient trois de chaque côté, un debout, un les genoux pliés, et un accroupi, prêt à ouvrir le feu. Ils étaient en partie protégés par le mur du couloir par lequel ils étaient arrivés. Tout sétait figé. Comme le calme avant la tempête.
Une puissante voix autoritaire et en colère retentit brisant le silence :

- Iria Kie'Shat ? Kelmek Lak Kra Una Shak Una !

Cétait la voix de Sekhmet.

- Que dit-elle ? voulut savoir Alex Raziel qui navait pas compris grand chose au langage GoaUld.

- Elle demande si on veut vraiment se battre. Elle nous conseille de nous rendre ou alors nous subiront sa colère, traduisit TealC.

- Je vois. Vous vous voulez vous rendre ? senquit le leader de SG-20 auprès de ses compatriotes.

- Pas vraiment, major, répondit Bahamut.

- Cest bien ce quil me semblait. Frédérick, dis-lui quon repassera !

- Comme tu veux, fit-il en souriant et en cherchant une réponse adéquate en GoaUld. Fol, TarilNok Kal Ma'Te ka Tal'shak Tek'Mal Shal'Tek.

- Ha'shak ! cracha Sekhmet, mécontente et encore plus enragée. Ja'ia ! Roc Ri'To ! ordonna-t-elle alors à ses Jaffas à armure de Lion qui réagirent quasiment immédiatement.

Ils pointèrent alors leurs armes vers le bout du couloir, en direction des terriens, et ouvrirent le feu tous ensemble. Alors que les impacts sécrasaient à quelques centimètres de la position des français et queux même commençaient à tirer, Solaris sinforma :

- Mais quest ce que tu lui as dit pour la mettre dans cet état ?

- Il a raison. Javais dit de lui dire que nous nallions pas nous rendre, pas de lui faire péter une durite.

- Bah, il lui faut pas grand chose ! fit Romain.

- Cest vrai, répliqua le major, en repensant à ce quil sétait passé dans la salle du trône et la crise de colère de la GoaUld. Mais quand même.

- Jai juste dit quon refusait son offre et quon préférait rentrer chez nous, expliqua Zedar en criant tout en continuant de tirer.

Les tirs des français et de TealC touchaient souvent leur cible dans un grand éclair bleu ou une courte explosion orangé et cendrée. Un nombre important de Jaffas gisaient au seul mais à chaque fois quun Jaffa tombait, un autre le remplaçait. SG-20 ne pouvait pas battre tout le vaisseau à eux tout seul.
Encore une fois, le major eut limpression que son Zat chauffait quand il cria :

- On va pas pouvoir rester encore comme ça très longtemps. Il faut trouver quelque chose.

- Je réfléchis, lui fit Necrona.

- Moi aussi, souffla Solaris. Mais pour le moment je sèche.

Les tirs de lance se faisaient de plus en plus proche et il ne restait plus beaucoup de temps avec que lun deux ne touche un des membres du SG-C.
La situation se compliqua singulièrement lorsque le major repéra des troupes Jaffas en mouvement de part et dautre de leur position.

- Jaffas sur nos flancs, cria-t-il.

TealC tourna sa lance sur le côté où il était pour couvrir la position. Solaris qui était de son côté fit de même avec son Zat tuant déjà deux Jaffas. Bahamut continuait quant à lui de tirer sur les Jaffas qui se trouvaient maintenant presque devant la porte de la salle aux anneaux.
La major était en train de tirer sur le côté où il avait aperçu les Jaffas quelques secondes plus tôt quand il cria :

- Il faut y aller.

- Quoi ? sétonna Necrona.

- Cest notre seul chance, il faut rejoindre les anneaux maintenant. Sinon on est cuit.

- Cest vrai, réussit à dire TealC qui avait réussi à prendre un Zat tout en continuant à tirer avec sa lance.

- Chargez !

***

SG-16 et tous les Jaffas avaient maintenant décidé de courir le plus rapidement possible. Ils étaient tout proche des vaisseaux et espéraient plus que jamais y arriver avant que les Jaffas ne les découvrent.
Les arbres défilaient et le major courait. Les vaisseaux se rapprochaient et les Jaffas couraient. La fuite se dessinait et SG-16 couraient. Les fuyards pensaient y arriver et tous couraient.
Quand un tir toucha un Jaffa, qui sécroula, alors la panique les gagna. Eux qui après toute cette tension accumulée, espéraient plus que tout quils allaient y arriver. Parvenir à fuir. Mais ce tir avait éteint tous leurs espoirs. Et maintenant leur destin était empli de désespoir.



SG-20 sétait mit à avancer. Ils avaient quitté leurs positions, prenant les ennemis par surprise et couraient maintenant en direction de la porte qui donnait à la salle des Anneaux, leur seul espoir de quitter ce vaisseau. Leur tirs continus empêchaient les Jaffas davancer et ceux-ci nétaient pas encore arrivé à la porte visée. Néanmoins les tirs des gardes en armure de lion frôlaient chaque membre de SG-20. Un des tirs parvint à toucher Solaris à lépaule. Un autre toucha Bahamut à la jambe. Mais cela nempêcha pas lavancée du groupe. Raziel et TealC avait vite soutenu Solaris pendant que dans le même temps Necrona et Zedar aidaient Bahamut à avancer. Ils continuaient à tirer mais ne pensaient pas arriver au but quand les lances Jaffa cessèrent le feu et quune nouvelle fois la voix de Sekhmet résonna :

- Yo ! Ti'Ma'Fa Yei'roy !

Alors les Jaffas à armure à tête de lion se poussèrent et se tassèrent de chaque côté du couloir pour laisser passer leur déesse qui avançait dun air plus déterminée et en pétard que jamais. Sa colère allait sabattre sur SG-20 qui était en train de se dépêcher de composer la combinaison de la porte. La porte avait lair de coulisser très lentement. Trop lentement au goût de tout SG-20. Ces derniers jetèrent un coup dil à Sekhmet qui était à trois mètres deux, le bras en avant. Alors une puissante onde de choc jaillit de son gant qui fonça droit sur SG-20 et TealC. Le projectile énergétique, semblable à un petit javelot, avait lair terriblement dangereux. Tout le monde put vite comprendre que ce coup-ci avait lair dêtre très puissant et mortel. Il ne fallait pas quils se le prennent. Mais ils étaient là, tous regroupés devant la porte et ne voyaient guère dalternative pour léviter.
Cest alors que Yohann se jeta au devant du groupe et plongea dans la décharge dénergie pure, à la stupéfaction de tous.

A Suivre


Les dialogues en GoaUld ont été réalisés grâce au site Internet http://kree.free.fr/.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E04 - Surprises et Révé

Message par BelXander le 12 Nov 2008, 21:11


Voilà, lépisode 4 en téléchargement sort aujourdhui même. Le lien pour le télécharger a donc été ajouté dans le post des Etats, le second de ce topic, et je vais le mettre là pour les plus feignant, cest celui-ci :

ÉDITION - Voir plus bas.

Toutefois, un petit rappel simpose. Les Liens donnent sur une page du site MediaFire, il suffit de cliquer sur « Click here to start download » pour télécharger le fichier. Ce dernier est une archive .rar à décompresser avec un petit logiciel de type winrar, 7-Zip, IZArc, etc (ces deux derniers étant gratuit)

Une fois cela fait, (en ayant fait « clique droit, extraire ici » par exemple, ou en lextrayant dans un autre dossier que vous pouvez spécifier), un dossier apparaitra portant ce nom « StarGate SG-20 - Sx.Exx - Titre de lEpisode ».

Dans ce dossier se trouvera donc ce qui nous intéresse. Lépisode concerné et sa Base de Données associée. Les deux seront en .doc (lisible avec Word 97, 2000, 2003, 2007 et open office compatible) et .pdf (lisible avec Adobe Acrobat Reader ou Foxit PDF Reader).

Je vous conseille de consulter la base de données seulement après avoir lu lépisode. En effet, si vous le faîte avant, cela risquerait de vous spoiler (révéler des informations qui seront présentées dans lépisode et donc casser la surprise).

De plus, pour la base de données en version .pdf, je suis au regret de vous annoncer que les liens vers les articles ne fonctionnent pas. (sur les .doc Word, un ctrl + clique gauche de la souris sur un lien vous amène directement à larticle concerné quelques pages plus bas)


Jespère sincèrement que cela vous fera plaisir, et que ceux qui nont pas encore lu cet épisode vont lapprécier.

Je vous donne rendez-vous le 14 novembre pour la première partie de lépisode 5.


ÉDITION DU MESSAGE LE 23 JUILLET 2011 :

Les 6 premiers épisodes ont été publiés et postés depuis quelques temps déjà, toutefois, il restait pas mal de fautes, aussi, les épisodes ont été entièrement relus (par Elanor, que je remercie) et un peu revus (quelques phrases peuvent changer ici et là).

Je vous proposer donc de récupérer directement les 6 premiers épisodes en un coup. Ils ont été réunis en une seule archive.

Voici les liens pour télécharger ces épisodes 1 à 6 (versions relues et définitives datant de juillet 2011) : MegaUpload, MediaFire ou directement sur notre site internet Fiction Heroica
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme


Retour vers FF SG-20


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron