[FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E09 - Une Vie Rêvée

Fanfiction StarGate SG-20, ici vous trouverez les épisodes au fur et à mesure.
Merci BelXander

[FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E09 - Une Vie Rêvée

Message par BelXander le 23 Oct 2011, 22:32


Cette création est une fan-série, créée pour le plaisir par un fan pour des fans et n’a pas pour but de concurrencer ou de faire du tort à tout ce qui se rapporte à l’univers StarGate (films, séries, produits dérivés…).
StarGate ne m’appartient pas et est une marque de Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. All Rights Reserved. Tous droits réservés.
Interdiction de copier ou d’utiliser, même partiellement, de distribuer, ou de publier cette réalisation sans l’accord de leurs deux auteurs. Merci.

STARGATE
SG – 20


Une fan-fiction créée par BelXander

Écrit par : BelXander
Scénario de : BelXander
Relu et Corrigé par : Loïc Solaris & Elanor

Avant-propos
La saison 1 de StarGate SG-20 se déroule en parallèle avec la saison 7 de StarGate SG-1. Cette fan-série peut très bien s’incruster dans l’univers ‘réel’ de StarGate. J’ai pour vocation de ne pas créer d’incohérences et de respecter tout ce qui se rapporte à la série autant que possible. Je vous remercie de lire ma fan-fiction et j’espère que vous y prendrez plaisir.


Dramatis Personae

Équipe SG 20 (F)

Major Alex Raziel – Chef de Mission, Premier Secours
Capitaine Frédérick Zedar – Éclaireur, Docteur en Archéologie
Capitaine Loïc Solaris – Scientifique, Docteur en Astrophysique et Pilote
Lieutenant Romain Bahamut – Destruction, Soutien, Relation
Lieutenant Vincent Necrona – Tactique, Stratégie

Autres membres

Capitaine Yohann Tajiri – Tactique, Soutien
Capitaine Damien Hisoka – Relation, Docteur en Histoire et Mythologie
Docteur Sarah Blanche – Scientifique, Docteur en physique nucléaire

Équipe SG 1 (USA)

Colonel Jack O’Neill – Chef de Mission
Major Samantha « Sam » Carter - Scientifique, Astrophysique, Premier Secours
Jaffa Teal’C - Éclaireur, Soutien
Docteur Daniel Jackson – Premier Contact, Relation, Archéologie

Personnel de la Base
Général George Hammond – Chef du Complexe SG-C
Docteur Janet Fraiser - Médecin-Chef du SG-C
Sergent Walter Harriman - Opérateur de la Porte des Étoiles


Synopsis

Les États-Unis et la Russie ont informé le Royaume-Uni, la France et la Chine de l’existence de la Porte des Étoiles. Comme la Russie a son Équipe StarGate, SG-18, les autres pays veulent aussi en avoir une, pour jouer sur le destin de la Terre. Les États-Unis acceptent et sont alors créées SG-19, l’équipe britannique ; SG-20 l’équipe française ; et SG-21 l’équipe chinoise. Peu après, le Canada, l’Allemagne et le Japon sont mis au courant et ont leurs équipes, respectivement, SG-22, SG-23 et SG-24.

L’équipe française, SG-20, est portée disparue au cours d’une mission. Le Stargate Command est débordé à cause des offensives du Grand Maître Goa’Uld Anubis, plus menaçant que jamais après la destruction d’Abydos, et ne peut pas envoyer une équipe en recherche. La France mobilise alors 4 de ses meilleurs éléments dans le but de reformer l’équipe autour de son leader. Nous suivons leurs aventures…


Épisode 9 : Une Vie Rêvée


L’alarme retentit dans tout le niveau de la base où se trouvait la Porte des Étoiles. Cette alarme, tout le monde la connaissait. Elle signifiait qu’une ouverture non-prévue de l’artefact des Anciens était imminente. Immédiatement, les soldats de garde jaillirent de leur salle de détente en prenant leurs armes et investirent la grande salle d’embarquement. Là, au pas de course, ils gagnèrent leurs postes pour défendre l’équipe qui allait arriver, si jamais elle avait des problèmes, et empêcher tout intrus hostile de tenter une attaque.
Hammond, qui était dans son bureau en train d’éplucher des rapports de mission et de faire de la paperasse, n’arrivant pas à dormir malgré l’heure assez tardive, se leva dès qu’il entendit la sonnerie. Il sortit de la pièce et descendit l’escalier métallique en colimaçon pour arriver en salle de contrôle. Depuis que le Vengeur, ce virus qui avait infecté un nombre important de Porte des Étoiles aux quatre coins de la galaxie les empêchant de fonctionner, avait été neutralisé, de nombreuses équipes étaient rentrées.
Dès que le vortex se créa, le général regarda le moniteur où avait lieu le décryptage du code d’identification qu’envoyaient les équipes pour permettre l’ouverture de l’Iris. Celui-ci venait tout juste de recouvrir la surface translucide prévenant toute tentative ennemie. Après quelques secondes, le logiciel de décodage entra en action. C’était donc bien une équipe Stargate qui allait rentrer. L’écran afficha alors le nom de code de l’équipe. C’était SG-20, l’équipe française, qui se trouvait sur une planète hostile. L’Iris se rétracta pendant qu’Hammond activait le micro pour signaler par l’interphone :

- Attention. C’est SG-20 qui rentre. Ils reviennent d’une planète hostile, alors restez prudents.

Les soldats se crispèrent un peu suite à cette annonce et la tension monta. Ils regardaient tous le fascinant vortex en attendant que quelqu’un se matérialise. La surface pourtant inconsistante du vortex, semblable à de l’eau cristalline, se rida, et un homme en surgit. Il fut rapidement suivit par quatre autres humains qui furent libérés du néant bleuté dans un son qui ressemblait à celui qui se produisait lorsqu’on lançait un gros caillou dans un lac. Les soldats du SG-C reconnurent sans mal et avec satisfaction les hommes qui avaient pris pieds sur la passerelle située devant l’anneau de pierre. Il s’agissait bien sûr des cinq français composant SG-20. Et comme ils n’avaient pas l’air pressés ni poursuivis, l’atmosphère se détendit immédiatement et les soldats se relâchèrent quelque peu.
La Porte se désactiva et le vortex disparut dans un soupir. Les soldats pouvaient regagner leur salle d’attente pour patienter jusqu’à la prochaine ouverture surprise ou jusqu’à leur remplacement.
La voix du général Hammond surgit des haut-parleurs :

- SG-20, débriefing demain à onze heures. Je vais vous laissez vous reposer, vous le méritez bien. Ce n’est pas parce que je n’arrive pas à dormir que je dois empêcher les autres de le faire, fit-il avec un sourire en se détournant.

Les français le lui rendirent et sortirent les uns après les autres pour se rendre aux vestiaires.
Le chef de la base était satisfait de les savoir entiers et de retour au bercail. Il allait pouvoir continuer à remplir des dossiers en attendant la dernière équipe qui ne devrait pas tarder à rentrer. Alors, l’esprit entièrement soulagé, il arriverait peut-être à s’endormir.

Le major Raziel avait terriblement faim. Les français avaient passé une nuit et une matinée des plus mouvementées et n’avaient pas mangé un repas chaud depuis plus de dix heures. En plus de cela, le décalage horaire les avaient un peu perturbés. Alors qu’ils étaient restés une nuit sur la planète qu’ils avaient visités et qu’ils l’avaient quittée de bon matin, on était au beau milieu de la nuit sur Terre. Et malgré le fait qu’ils aient pu dormir un peu à tour de rôle dans l’entrepôt où ils avaient trouvé refuge, ils étaient tous très las. Dormir d’un seul œil à cause d’un fort stress n’était pas bon pour les nerfs.
Ils étaient arrivés au vestiaire. Après avoir pris une bonne douche et s’être changés, ils se rendirent au mess. Là, ils se réchauffèrent quelques restes du repas du soir et dégustèrent leurs mets en silence. Ils n’avaient pas vraiment envie de parler. Cette mission qui devait être banale avait de nouveau mal tournée. Ils n’avaient certes pas rencontrés de Goa’Uld mais se faire pourchasser des heures durant par une armada ennemie pour des raisons très floues n’étaient pas vraiment réjouissant. L’hospitalité de Miravex leur manquait, même s’il faisait très froid sur la planète abritant cette ville.
Après avoir englouti leur nourriture, ils allèrent tous se coucher dans leur petite chambre réservée.

Le major Raziel se réveilla en sursaut. Il regarda autour de lui et reconnut l’une des petites pièces qui permettait aux soldats de trouver un peu de repos lorsqu’ils ne pouvaient pas ou n’avaient pas le temps de rentrer chez eux. Alex se passa les mains sur le visage dans un soupir. Il avait fait un de ces rêves. Un cauchemar plutôt. Mais ça n’avait rien d’étonnant avec tout ce qu’il avait vécu ces derniers temps. Il regarda sa montre rétro-luminescente et s’aperçut qu’il était déjà neuf heures. Il se laissa tomber de son lit en silence pour ne pas réveiller ses camarades et quitta la chambre.
Après un tour aux douches et une fois rasé, il se rendit de nouveau au mess. Là, il prit un gros petit-déjeuner et le mangea en prenant son temps. Au fur et à mesure, les quatre autres membres de SG-20 le rejoignirent et ils parlèrent de tout et de rien.
À onze heure moins cinq, ils quittèrent la salle à manger pour se rendre en salle de briefing. Ils y retrouvèrent le général Hammond. Il avait l’air aussi en forme qu’en pleine nuit, aussi le major lui fit la remarque, en souriant :

- Vous avez l’air en forme pour quelqu’un qui a fait une nuit blanche, mon général.

- Figurez-vous que j’ai réussi à dormir quelques heures. SG-6 est rentrée peu après vous et ça m’a rassuré, il faut croire, car après ça, j’ai dormi comme un loir. Mais nous ne sommes pas là pour parler sommeil, je crois, fit-il en invitant d’un geste de la main SG-20 à s’asseoir.

- Effectivement, confirma le major, en s’asseyant ainsi que ses hommes.

- Alors que s’est-il passé sur cette planète pour que vous vous fassiez attaquer de la sorte ? demanda le général, curieux de connaître les détails.

Les cinq français le lui racontèrent le plus en détail possible, mais il leur était difficile d’expliquer les raisons qui avaient poussés les soldats du Consortium à les agresser de la sorte, étant donné qu’ils ne les connaissaient même pas. Il était dommage de tomber sur un monde aussi développé qui réagissait de cette façon. Ils avaient peut-être perdu de précieux alliés.

***

Je pense continuer sur le rythme de sortie d'une partie chaque dimanche, donc une par semaine. J'accumule toujours autant de retard, vu que j'écris pas plus que d'habitude... (toujours pas fini l'épisode 14...)
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E09 - Une Vie Rêvée

Message par BelXander le 31 Oct 2011, 16:13


2nde partie. Des parties assez courtes pour cet épisode, j'en suis désolé.


Alex Raziel ouvrit sa porte et entra dans son appartement. C’était bon de rentrer chez soi. Même si la base lui manquait seulement après quelques heures. Il lui fallait bien admettre que sa vie était tellement passionnante qu’il n’aurait pu la quitter. Il avait vécu des choses terribles, c’était vrai, mais pour rien au monde il n’aurait abandonné ce poste. Il était persuadé que de nombreux soldats rêvaient d’avoir une vie comme celle-ci, de pouvoir défendre la Terre entière à travers la galaxie. Et il faisait parti de ces si peu nombreux privilégiés.
Il avait quelques jours de congés et il avait peur de s’ennuyer. Mais il pourrait sortir un peu et essayer d’oublier la base et les missions Stargate. Même si c’était dur.
L’heure du déjeuner était déjà passée depuis longtemps mais il ne l’avait pas pris à la base et il avait faim. Il se rendit à la cuisine, une petite pièce bien rangée et plutôt propre qui lui permettait de se faire à manger et cela lui était amplement suffisant. Il ouvrit le réfrigérateur et comme il le craignait, il était quasiment vide. Il restait quelques œufs, du jambon et des yaourts. Rien de bien passionnant pour son estomac qui gargouillait. Il fallait qu’il aille faire des courses, mais avant, il allait devoir manger.
Il ressortit donc de son appartement de célibataire pour se rendre dans un petit restaurant français où il allait souvent manger et dont il connaissait bien le propriétaire. Il gara sa Pontiac Sedan non loin de l’établissement. Dès qu’il entra, le propriétaire qui était en train de faire luire son bar se tourna vers lui en lançant en français :

- Alex ! Comment ça va ?

- Assez bien. Et toi, Guillaume ? fit le major en serrant la main de son ami.

- La forme. Les affaires marchent plutôt bien en ce moment, en plus. Le beau temps doit faire sortir les gens.

- À la bonne heure. Le grill tourne toujours ? Tu peux me faire un petit quelque-chose ? demanda Alex.

- Le client est roi, fit Guillaume avec un clin d’œil. Qu’est-ce que ça sera ?


Après son très bon repas, Alex Raziel alla faire quelques courses avant de rentrer chez lui. Là, il vit un gros camion de déménageur devant l’immeuble où il habitait. Il n’y fit pas attention et alla ranger sa voiture au garage souterrain. Il prit l’ascenseur chargé comme un mulet de ses sacs de courses pour regagner son étage. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque les portes s’ouvrirent sur une ravissante femme.
La belle demoiselle semblait attendre quelqu’un et fut tout aussi surprise de voir Raziel en lieu et place de celui qu’elle semblait attendre.

- Excusez-moi, fit Raziel en avançant pour sortir de l’ascenseur.

- Oh, bien sûr, s’exclama la séduisante femme en se décalant. J’attendais les déménageurs. Ils doivent me monter encore pas mal de meubles, expliqua-t-elle.

- Ah, c’est vous la nouvelle ? J’ai vu le camion de déménagement devant l’immeuble.

- Hé oui. Je viens d’arriver à Colorado Springs. J’habite juste là, fit-elle en montrant une porte ouverte non loin de l’ascenseur.

- J’habite juste à coté, dit Alex.

- Vraiment ? s’étonna la femme dans un sourire, ravie.

- Oui. Je m’appelle Alex Raziel, se présenta-t-il en essayant de serrer la main de sa voisine mais sans faire tomber les sacs de ses provisions qu’il tenait à la main.

- Mathilda Tectriçaat.

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent de nouveau, cette fois-ci sur les déménageurs.

- Je vais déposer mes courses et je reviens vous aider si vous voulez ? proposa Alex à Mathilda.

- Vraiment ? répéta-t-elle, faisant écho à ses propres paroles.

- Bien sûr.

- D’accord, dit-elle en souriant et en guidant les déménageurs.

Le major Raziel avait bien du mal à détourner ses yeux de Mathilda. Elle était si belle. Son visage était parfait et son sourire éclatant. Ses yeux d’un vert profonds étaient envoutants. D’un geste, elle fit signe aux déménageurs de s’activer un peu et s’en alla dans le couloir, devançant Alex. Il la suivit et put constater que son corps était lui aussi quasiment parfait. Elle était à peine plus petite que lui et était très mince sans toutefois ne pas avoir de formes là où il le fallait. Ses longs cheveux d’un noir de jais lui arrivaient juste en bas du dos, juste au dessus de…

***
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E09 - Une Vie Rêvée

Message par BelXander le 06 Nov 2011, 23:59


3ème partie !

Après avoir déballé et rangé de nombreux cartons, ainsi que remonté plusieurs meubles, Mathilda et Alex étaient épuisés. La journée touchait à sa fin et le pâle soleil couchant n’éclairait que faiblement la pièce. Toutefois, après un coup d’œil, Raziel fut satisfait du travail accompli.

- On a bien travaillé.

- Oh, ça oui. Mais je suis claqué, s’exclama Mathilda en s’asseyant à même le sol.

- Et moi donc, renchérit Alex.

- Hé bien, quel homme. Déjà fatigué ? demanda-t-elle en levant son visage vers lui.

- Un peu, avoua-t-il. Ça vous dit de venir prendre une bière chez moi, histoire de nous rafraichir ?

- Je ne dirais pas non à une boisson fraiche.

Sur ce, elle tendit ses mains en direction du militaire. Celui-ci les prit et aida la femme à se relever.
Ils se rendirent à l’appartement d’à côté et Alex déclara :

- Faites comme chez vous. Alors, ce sera ?

- Une bière.

- Parfait.

Alex Raziel pénétra dans la cuisine et farfouilla dans son réfrigérateur récemment rempli pour en sortir deux bières fraiches. Il prit deux verres et les remplit.
En revenant dans le salon, il constata que Mathilda s’était assise sur le canapé. Il se rapprocha et lui tendit un des verres, puis il s’assit sur une chaise qu’il ramena près du coin salon.

- À votre nouvel appartement ! trinqua-t-il.

Après une vingtaine de minutes, Mathilda se leva pour annoncer qu’elle allait rentrer.

- Que diriez-vous d’aller au cinéma, ce soir ? proposa Alex Raziel.

- Je ne sais pas, je suis fatigué.

- On ne peut pas dire que regarder un film demande beaucoup d’effort. On pourrait en prendre un où il n’y a pas à réfléchir, fit le français.

- C’est d’accord, consentit Mathilda, après un temps de réflexion. Ça me fera penser à autre chose qu’à mon déménagement.

- Je passe vous prendre à vingt et une heure.

- Entendu, fit-elle avec un sourire. À tout à l’heure.


Alex était aux anges. Cette superbe femme qui emménageait juste à coté de chez lui et avec qui il avait l’air d’avoir tant d’affinités. Ils ne se connaissaient à peine et s’entendaient déjà à merveille. C’était incroyable.
Alex alla prendre une douche et se changea. Il appréhendait cette soirée. Et si ça se passait mal ? Mais il ne pouvait pas annuler. Surtout que Mathilda était vraiment la femme qu’il semblait rechercher depuis toujours.
À l’heure prévue, il frappa à la porte de sa voisine. Celle-ci ouvrit immédiatement, plus resplendissante encore que dans la journée. Elle s’était changée et avait passée une tenue plus adaptée. Elle avait troquée des vêtements décontractés pour son emménagement contre un pantalon noir et un haut ravissant qui mettait en valeur ses formes. Elle avait passée par dessus le tout un gilet pour se protéger de la fraicheur nocturne.
La soirée se passa merveilleusement bien et se finit sur le pas de la porte de Mathilda. Là, après un léger baiser, Alex Raziel proposa un diner pour le lendemain, que Mathilda accepta.

Le lendemain, Alex Raziel alla frapper à la porte de sa voisine, mais aucune réponse ne lui parvint. Elle devait s’être absentée. C’était assez étrange, car elle lui avait dit qu’ils devaient finir son emménagement. Le français rentra chez lui et prit son mal en patience. Il avait hâte de la revoir et hâte d’être à ce fameux diner. Toutefois, il avait le trac. Qu’une si belle femme s’intéresse à lui l’étonnait. Peut-être était-il moins laid qu’il ne le pensait, si dit-il en souriant. Il serait par contre malvenu de lui parler de son travail. Il avait jusque-là habilement évité d’en parler, mais il ne pourrait le différer éternellement. Il pouvait certes dire qu’il était militaire, mais il ne pourrait pas lui parler de ses folles missions. Non, il fallait qu’il trouve autre chose. Parler de ses aventures avec quelqu’un… Il en avait pourtant envie depuis bien longtemps déjà.


***
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E09 - Une Vie Rêvée

Message par BelXander le 15 Nov 2011, 00:24


4ème partie. Plutôt courte encore une fois. Les parties de cet épisodes seront de toute façon assez courtes.


Après quelques heures, Alex Raziel frappa de nouveau à la porte de sa voisine. Il était dix-neuf heures, l’heure convenue pour le rendez-vous. Il espérait que Mathilda serait là et qu’il n’avait pas rêvé. Après quelques secondes qui lui parurent une éternité, la porte s’ouvrit lentement sur une superbe créature. Alex Raziel s’était habillé d’une tenue assez décontracté bien que classe, mais Mathilda quant à elle, avait mis le paquet.
Elle portait une magnifique et longue robe bleue nuit qui lui tombait sur les chevilles. Sa coiffure n’était pas très élaborée, elle avait en effet laissé ses longs cheveux lisses lui tomber simplement le long du dos. Mais la major français en resta pantois.

- Alors, comment me trouvez-vous ? demanda Mathilda devant le silence du français.

- Fabuleuse. Vous êtes vraiment magnifique. Cette robe vous va à ravir.

- Vraiment ? s’exclama-t-elle d’un ton enjoué. Merci. On y va ?

- Allons-y, fit Alex en lui tendant un bras.

Ils allèrent diner au restaurant français de Guillaume, l’ami d’Alex. Là, Mathilda demanda :

- Vous êtes vous-même français, non ?

- Oui. Comment l’avez-vous deviné ?

- Vous avez encore un petit accent.

- Ah…, fit Raziel, faussement embarrassé. Je pensais ne plus l’avoir depuis le temps que je pratique l’anglais.

- Ne vous inquiétez pas, c’est très charmant, assura la séduisante demoiselle.

- Merci.

- Et puis, vous m’emmenez dans un restaurant français très chic, vous connaissez le patron et vous lui parlez en français, alors c’était assez évident, vous ne pensez pas ?

- C’est vrai, je suis repéré, fit le soldat en souriant. Je suis bien un français pur souche. Voulez-vous encore de moi ? continua-t-il en prenant un faux air inquiet.

- Plus que jamais.

La soirée fut en tout point magnifique. Le repas était comme d’habitude somptueux et délicieux, et Mathilda et Alex passèrent un très agréable moment. Mais comme toute chose merveilleuse, cela avait une fin. Après avoir dansé sur un air mélodieux, les deux tourtereaux rentrèrent. Arrivés devant la porte de Mathilda, celle-ci proposa :

- Vous voulez prendre un dernier verre ?

- Pourquoi pas.

Ils entrèrent dans l’appartement qui n’était pas encore totalement rangé. Toutefois, il l’était suffisamment pour y passer une fin de soirée des plus exquises. Après avoir servi Alex, Mathilda vint s’asseoir à coté de lui sur la banquette.
Là, elle se rapprocha de lui, et lui se rapprocha d’elle, jusqu’au moment où leurs lèvres se touchèrent. Ce fut d’abord un baiser furtif, puis Mathilda passa une main derrière la tête d’Alex pour lui donner un nouveau baiser, plus passionné cette fois. Alex passa une main dans le dos de Mathilda et le baiser se fit encore plus fougueux. Sur une impulsion, Alex se releva et prit Mathilda dans ses bras, l’emmenant dans la chambre tout en la couvrant de baisers.


Mathilda fut tirée de son sommeil par d’étranges bruits. Après quelques secondes, elle reconnut le bruit. C’était des murmures et des marmonnements. Ces sons provenaient de l’homme avec qui elle avait passé la soirée et qui était en train de faire un cauchemar. Un terrible cauchemar. Il remuait fortement, il était en sueur et balbutiait de plus en plus fort. Tout à coup, faisant sursauter Mathilda, Alex Raziel se réveilla en se relevant brusquement.
Il fallut un temps à Alex Raziel pour reconnaître son environnement.

- Ça va, s’enquit la femme présente à coté de lui, en se mettant assise elle aussi.

Après quelques secondes, tout redevint clair. Il avait passé une fantastique soirée avec cette superbe femme qui se tenait à ses côtés. Et il avait fini ici après de torrides ébats.

- Ça va. J’ai dû faire un cauchemar.

- Il avait l’air plutôt sérieux, fit Mathilda.

- Les rêves s’effacent avec le temps.

- Tu es sûr que ça va aller ?

- Oui. C’est sûr j’aurais préféré rêver de toi, s’exclama le français en regardant passionnément Mathilda. Mais ce n’est juste qu’un mauvais rêve. Il n’y pas de quoi en faire un drame.

Mathilda se rapprocha quand même du français et le prit dans ses bras en se recouchant, un étrange sourire sur le visage...

***
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E09 - Une Vie Rêvée

Message par BelXander le 05 Déc 2011, 19:04


Houlà, ça fait quelques temps que je n'ai pas posté ici.
Je vais donc sortir une partie tous les 2 jours pour rattraper ce retard. (aujourd'hui, mercredi, et vendredi, ce qui permettra de revenir sur les sorties du site Fiction-Heroica, qui est bien à jour lui, donc pour les plus fans d'entre vous qui veulent tout savoir immédiatement, n'hésitez pas à y faire un tour :wink: )



Le major Alex Raziel dormait. Il avait l’air paisible, malgré le fait qu’il respirait rapidement. Il était allongé sur un lit d’hôpital dans une chambre aux murs gris, sans fenêtre et à l’éclairage artificiel. Son corps était relié à toutes sortes d’appareils et de moniteurs de surveillance. Deux personnes étaient présentes autour du lit.

- Comment va-t-il ? demanda un homme chauve, assez âgé.

- Son état n’a toujours pas évolué depuis que nous l’avons retrouvé, lui expliqua une femme en blouse blanche.

- Mais comment cela se fait-il ? Que lui arrive-t-il ?

- Nous n’en savons rien. Son cerveau est en activité mais pour ce qui est de son corps, il semble être dans une sorte de stase.

- Une stase ? fit l’homme.

- Oui, comme un coma.

- Mais comment un homme en parfaite santé peut tomber dans le coma comme ça ? interrogea Hammond.

- Alors, ça, je ne peux pas vous le dire, mon général, avoua la doctoresse.

- Et vous n’avez noté aucun changement depuis que nous l’avons retrouvé dans cet état ?

- Par moment, son cerveau décuple son activité, mais ça ne dure jamais très longtemps, expliqua le docteur Fraiser.

- Il nous faut savoir ce qui se passe pendant ces brèves phases de suractivités ? Je veux des réponses. C’est un de mes meilleurs hommes et je le veux sur pieds dans les plus brefs délais.

- À vos ordres, mon général, fit Janet Fraiser en jetant toutefois un coup d’œil pour le moins soucieux à son patient.

Elle ne voyait pas du tout ce que le major français pouvait avoir et quelle était la cause de son mal.
Le général Hammond, chef du complexe du SG-C, quitta l’infirmerie, lui aussi inquiet de l’état étrange dans lequel était plongé le leader de SG-20.


Alex Raziel, croyant vivre une aventure passionnée avec Mathilda, était bien content de sa vie. Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu’il fréquentait son adorable et charmante voisine et comme la chance n’arrivait jamais seule, toutes ses missions se déroulaient sans le moindre incident. C’était comme dans un rêve. Et bien que cela le fût réellement, le français n’en savait rien. Dans son esprit tout était parfaitement réel.
Ses cauchemars l’avaient suivi pendant plusieurs jours. Mais après en avoir parlé avec Mathilda et une fois qu’il s’était confessé et lui avait avoué ses peurs, ses mauvais rêves s’en étaient allés.
Il ne lui avait bien entendu pas dévoilé la vérité et avait habilement manœuvré pour lui en faire part derrière une façade. Il lui avait en effet raconté qu’il était créateur de jeux vidéo et qu’il avait inventé un monde de science-fiction pour son projet. Ce monde était bien sûr rigoureusement identique à celui dans lequel évoluait le major à partir de la base de Cheyenne Mountain.
Il avait ainsi pu lui parler du projet StarGate, des extraterrestres et de toutes les planètes qu’il avait explorées en passant par ce biais. Mathilda avait été d’amblée intéressée et écoutait tout ce que le major pouvait lui raconter. Elle lui posait de nombreuses questions pour qu’Alex lui décrive plus précisément certains éléments. Comme la base, son organisation, ou encore ses codes d’accès…

***
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E09 - Une Vie Rêvée

Message par BelXander le 07 Déc 2011, 17:33


Nouvelle partie !


Alex Raziel avait maintenant mauvaise mine. Cela faisait plusieurs heures qu’il était couché et qu’il n’avait pas bougé. Son corps était comme crispé et sa respiration saccadée était par moment très rapide. Malgré l’intraveineuse qui lui donnait de quoi tenir, son corps avait l’air de ne plus pouvoir suivre le rythme que lui imposait son cerveau.
Le général Hammond était présent à l’infirmerie avec les autres membres de SG-20 et de nombreux médecins. Tous cherchaient des réponses.

- Son cerveau est en suractivité et a besoin de beaucoup plus d’oxygène qu’à l’ordinaire ce qui fait que son cœur doit pomper plus vite. Malheureusement, son rythme cardiaque est irrégulier et nous ne savons pas pourquoi, expliqua l’un des médecins.

- Mais pourquoi cela touche le corps ? Il a l’air tout pâle, fit Loïc.

- C’est clair que je l’ai connu en meilleure forme, confirma Frédérick.

- Cela vient du fait que son rythme cardiaque n’est pas stable. Les organes ne sont pas irrigués de façon optimale.

- Et pourquoi son cerveau réagit comme ça ? demanda Vincent.

- Nous ne le savons pas, avoua l’un des médecins.

- Et depuis qu’on l’a retrouvé comme ça sur sa couchette après notre mission, son cerveau a toujours développé cette activité ? voulut savoir Romain.

- Oui. Mais il arrive que par moment l’activité grimpe de façon exponentielle, expliqua le docteur Fraiser.

Après un silence, une idée sembla illuminer le visage d’un jeune interne de la base.

- Oui ? fit Janet, l’ayant repéré.

- Heu… Non, rien. J’ai eu une idée comme ça. Je ne sais pas si c’est vraiment bon.

- Et bien, il sera temps de nous en assuré une fois que nous la connaitrons. Alors allez-y, faites nous savoir ce que vous avez en tête.

- Mais, heu…, hésita le jeune homme.

- Ne tergiversez pas ! Cette idée permettra peut-être de le sauver. Vous avez l’air doué et vous avez toujours bien travaillé, alors ne restez pas muet comme une carpe tout ça parce que vous avez un peu peur de parler en public, le réprimanda Fraiser.

- Bien, fit le jeune médecin, reprenant du poil de la bête. En fait, je pensais à une sorte de machine extraterrestre qui pourrait s’infiltrer dans le cerveau pour y extraire des informations. Cela expliquerait la forte activité du cerveau, comme lorsqu’un disque dur est mit à contribution pour dévoiler son contenu. Et lors des phases de fortes activités, il se pourrait que cette machine copie ce dont elle a besoin, et cela revient à mon parallèle avec l’informatique où le disque dur fait plus de bruit en travaillant plus lors de la copie de fichiers que lors de son exploration.

- Pas bête, approuva un des médecins.

- En effet, c’est une brillante idée, fit Loïc.

- Oui, mais nous avons déjà passé Alex Raziel à différents scanners et nous n’avons rien trouvé.

- L’avez-vous fait pendant une période de forte activité ? demanda Vincent.

- Non.

- Et bien, il faudrait tenter le coup lors de la prochaine phase de suractivité. C’est peut-être un objet qui a la faculté de rester occulté et indétectable lors d’une activité réduite mais qui pourrait se révéler lorsqu’il travaille intensivement, expliqua Loic, qui avait compris l’idée de Vincent.

- Très bien. Docteur Fraiser vous savez ce qu’il vous reste à faire. Dès qu’une phase d’activité intensive se présente, faites le nécessaire et appelez-moi, ordonna le général Hammond.

- Entendu, fit-elle alors que les militaires quittaient son infirmerie et que les médecins retournaient à leurs patients respectifs.

Et il ne fallut pas attendre longtemps pour qu’une occasion se présente. Immédiatement, les docteurs emmenèrent Alex Raziel en salle de test et le passèrent à divers scanners. Et là, quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’ils virent un microscopique corps étranger en plein centre du cerveau. Ils détectèrent une fréquence et une sorte de champ radio. L’engin communiquait.
Dès que le général arriva, il en fut informé.

- À quelle distance ces informations peuvent-elles voyager ? demanda alors le texan aux personnes qui l’entouraient.

Un des médecins entra en grande discussion avec un scientifique de la base avant de prendre la parole :

- D’après nous, ça ne pourrait aller qu’en orbite, pas plus loin, estima-t-il.

- Bien. Un vaisseau extraterrestre doit donc trainer autour de notre planète pour récupérer les informations que cet engin tente de soutirer. Si nos satellites ne l’ont pas repéré, je vais envoyer des F-302. Ils auront peut-être plus de chance.

- Et, heu… Général ? fit Janet Fraiser.

- Oui.

- Il faudrait qu’ils fassent vite. Si le cerveau du major Raziel est encore contraint de subir deux ou trois nouvelles suractivités comme la dernière, je crains que cela ne lui soit fatal.

***


La prochaine vendredi avant de reprendre le rythme d'une partie par dimanche.
Et vous en faites pas, les parties des épisodes suivants sont plus longues que celles de cet épisode, vraiment courtes. ^^
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E09 - Une Vie Rêvée

Message par BelXander le 11 Déc 2011, 23:22


Suite à mon oubli de vendredi, voilà 2 parties pour le prix d'une !


Tous les membres de l’équipe française étaient inquiets. Leur chef était dans un état assez critique et le fait de savoir qu’un mécanisme étranger était logé dans son cerveau n’était pas rassurant. Les quatre compagnons se demandaient qui pouvait avoir mis en place ce dispositif. Des recherches étaient en cours, bien entendu, mais les français étaient quasiment assurés que la sonde était d’origine Goa’Uld.
Ils étaient réunis dans une petite salle de repos dans la base en train de broyer du noir lorsque le général texan entra. Immédiatement, les soldats se levèrent avant de se rasseoir sur un signe du plus haut gradé du StarGate Command.

- Nous avons découvert deux choses importantes qu’il me faut vous communiquer. Tout d’abord, l’origine de l’appareil est bel et bien Goa’Uld, comme l’on pouvait s’en douter.

Les visages des français se fermèrent et se firent plus déterminés.

- Peut-on faire quelque chose ? demanda Loïc.

- Malheureusement, on ne peut l’extraire. Bien qu’il soit microscopique, il est relié d’une manière inextricable au système nerveux du major. Il est donc quasiment impossible de le retirer sans dommages irréversibles. Toutefois, il émet des ondes radios sur une certaine fréquence.

- Il envoie des informations ? devança Vincent.

- Exactement, confirma le général. J’ai donc fait immédiatement changé tous les codes de la base, il faudra donc mettre à jour vos I.D. De plus, nos scientifiques essayent en ce moment même de trouver un moyen qui pourrait neutraliser l’effet de transmission, en brouillant le signal. En attendant, nous savons que ces ondes sont de courtes portées et donc je vais immédiatement envoyer des F-302 en orbite dans le but de découvrir le vaisseau ennemi qui serait susceptible d’abriter la personne qui reçoit toutes les informations sortant du cerveau du major Raziel.

- Heu, général ? demanda Loïc.

- Oui, anticipa l’homme chauve. Vous pouvez rejoindre la base aérienne du NORAD et vous joindre à l’escadron de F-302 pour quadriller l’orbite géostationnaire.

- Merci, fit Solaris en se levant et en quittant la pièce pour aller se préparer.

- Quant aux autres, vous pouvez venir suivre le déroulement des opérations en salle de contrôle.

Tous suivirent alors le général Hammond.


Douze chasseurs hybrides quittèrent le tarmac en décollant pour aller patrouiller dans l’espace. L’escadron se sépara en quatre ailes de trois vaisseaux pour couvrir le plus rapidement possible la zone à patrouiller et toutes se mirent en formation en V. Ils quittèrent l’atmosphère terrestre pour arriver dans le vide spatial.

- F-302, ici le général Hammond, du SG-C, me recevez-vous ?

- Ici Leader Or, je vous reçois cinq sur cinq, fit Loïc.

- Le major Raziel a eu une nouvelle crise, dépêchez-vous de trouver le responsable ou il sera trop tard.

Loïc Solaris se dit alors qu’il avait peut-être la vie de son ami entre les mains et que ce n’était pas le moment d’échouer.

- Nous ferons le nécessaire, assura le capitaine, en basculant sur la fréquence de l’escadron. Vous avez entendu, la vie d’un camarade, d’un soldat, d’un terrien et d’un homme bon est entre nos mains. Nous n’avons pas le droit à l’erreur. Nous ne pouvons pas nous permettre de rater cette mission. À toutes les patrouilles, trouvez le cargo Goa’Uld qui se cache en orbite ! ordonna-t-il.

Immédiatement toutes les formations prirent de la vitesse et chacune fila dans sa direction tout en semblant plus absorber dans sa tâche.
Loïc prit son vecteur et lança son radar à pleine puissance. Si les satellites ne pouvaient déceler les cargos Goa’Uld invisibles, les radars de proximité équipé sur les F-302 pouvaient trouver les vaisseaux occultés lorsqu’ils passaient assez proche d’eux. C’était un travail assez important dans le vide gigantesque de l’espace et qui pouvait se comparer à chercher une aiguille dans une botte de foin, mais ils n’avaient pas le choix.
Il fallait qu’ils trouvent ce maudit cargo sinon le major Raziel risquait de mourir.

***

Après plus de deux heures de patrouille et une nouvelle suractivité, les F-302 n’avaient toujours rien repéré. C’était très mauvais. L’état du major était des plus préoccupants. Sa détermination à rester en vie l’avait sauvé, mais la prochaine crise lui serait assurément fatale.
Loïc Solaris était enragé de ne rien trouver. Il avait les yeux rivés sur son écran radar pour y déceler le moindre signal, mais son écran restait désespérément vide. Et lorsque le capitaine français levait les yeux pour regarder en dehors de son cockpit et qu’il voyait le vide infini de l’espace, il se dit qu’ils n’y arriveraient jamais. Malgré le fait que le cargo Goa’Uld ne pouvait être que dans une certaine zone limité en orbite autour de la planète pour recevoir correctement les informations envoyées par le dispositif présent dans le crâne du major, cette zone était déjà énorme. Et douze chasseurs de la taille des F-302 n’étaient pas assez important pour couvrir le tout dans le temps imparti. Loïc Solaris avait un très mauvais pressentiment

Les trois membres de SG-20 qui n’étaient pas parti en F-302 étaient maintenant à l’infirmerie au chevet du major. Ils avaient passés plus d’une heure en salle de contrôle mais il ne s’y passait pas grand chose et la non-réussite de l’opération les rendait très nerveux. Ils avaient préférés se retirer. Ici, c’était plus calme. Mais tous appréhender la nouvelle crise qui serait, d’après l’estimation des médecins, fatale à 90%. Les docteurs s’affairaient justement autour du français, devenu blanc comme un linge, pour lui brancher divers appareils sensés limiter l’émission des ondes radios. Un des médecins discuta un moment avec le docteur Janet Frasier. Celle-ci eut une réaction inquiète et sembla poser une question. La réponse n’eut pas l’air de lui plaire. Elle se dirigea vers l’intercom et appela quelqu’un.
Les français avaient repérés tout cela et voulurent savoir ce qu’il se passait.

- Je vous expliquerai quand le général sera ici, fit-elle d’un ton définitif.

Après quelques minutes, le général arriva à l’infirmerie d’un pas rapide. Immédiatement, il demanda :

- Comment va-t-il ?

- Hélas, toujours aussi mal, répondit Janet.

- Alors pourquoi m’avez-vous fait venir ? interrogea le texan.

- Pour vous annoncer quelque chose. Quelque chose qui ne va pas vous plaire. Une mauvaise nouvelle.

Les quatre hommes étaient tous pendus aux lèvres de la doctoresse dans l’attente de la terrible suite.

- Nous avons réussi à limiter le débit d’informations émis par la machine implantée dans le cerveau du major. Ce n’est certes pas aussi bien que si nous avions réussi à complètement stopper la fréquence mais c’est déjà quelque chose. Et nous avons par là-même découvert une information préoccupante.

- Et quelle est-elle ? encouragea le général qui n’en pouvait plus.

- Nous ne sommes pas certain que cela soit possible, mais il semblerait que celui ou celle qui extrait les informations contenues dans le cerveau d’Alex Raziel ait la possibilité de forcer le passage, si je puis dire, pour prendre tout d’un coup.

Tous furent choqués. Toutes les informations du major, ses missions, ses connaissances sur la Terre, sur ses défenses, sur la base, aux mains d’un ou de plusieurs Goa’Uld. Ce n’était guère réjouissant.

- Et… Si le Goa’Uld fait cela, il est malheureusement certain que le major Raziel en meurt, finit sombrement le docteur Frasier avec un regard triste en direction de son patient.

Le général et les français étaient très surpris. Ils savaient que la nouvelle crise pouvaient être fatale mais être sûr que le Goa’Uld qui restait dans l’ombre, en orbite de la planète, avait le pouvoir de vie ou de mort sur Alex Raziel était très préoccupant.
Avaient-ils fait leur dernière mission avec le major français qu’ils considéraient déjà comme un très proche ami après seulement deux mois de relation de travail ?
Cette nouvelle était dure à admettre. Qu’un homme tombe au combat pouvait passer, mais voir un de ses soldats, un de ses amis, mourir allonger sur un lit était vraiment difficile à avaler.
Tout à coup, les machines s’emballèrent. Des alarmes retentirent de différents moniteurs. Dans l’instant, de nombreux médecins et infirmières jaillirent et bousculèrent les soldats pour examiner le patient.
Les français étaient apathiques. Ils n’en revenaient pas. Leur leader allait-il mourir ?
Un terrible bip continu leur répondit.

***


La commandant français, Alex Raziel, va-t-il mourir :?:
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: [FanFiction] StarGate SG-20 - S1.E09 - Une Vie Rêvée

Message par BelXander le 19 Déc 2011, 15:17


Dernière partie et donc conclusion de cet épisode 9.


Les F-302 patrouillaient toujours dans le vain espoir de trouver le cargo Goa’Uld qui était invisible.
À l’intérieur du vaisseau camouflé, une très jolie femme aux longs cheveux d’ébène, assise sur l’un des deux sièges de la salle principale, était en train d’utiliser un objet. Un petit implant circulaire était collé à une de ses tempes et elle pianotait sur une sorte d’ordinateur portable assez petit également. Elle avait l’air de prendre plaisir aux sensations que lui délivrait la petite pièce collée sur sa tempe.
Tout à coup, alors que le dispositif émit plusieurs sons inquiétants, elle éteignit la machine et retira, comme avec regret, le petit objet semblable à une pièce qui était collé sur sa tempe. Elle posa le tout sur le tableau de bord imposant du Tel’Tak et prit les commandes.
Elle réactiva les moteurs pour quitter l’orbite de la Terre prudemment. Elle en avait finie ici. Elle avait réussie à s’emparer des informations qu’elle souhaitait comme elle le voulait. Il fallait bien avouer que l’instrument qu’elle avait retrouvé dans les décombres d’un vieux temple de son mari, sur sa planète Khemenou, avait été bien utile. Comme son mari lui manquait… Étrangement, ce terrien lui rappelait son époux.
Son ordinateur lui signala par un bip qu’il avait fini de calculer les coordonnées, elle pouvait orienter le vaisseau dans la bonne direction pour rentrer. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque le cargo subit un violent choc.


- Ici Leader Or, s’exclama Loïc dans son casque. Je répète, ici Leader Or, je détecte quelque chose. Mon radar vient de s’affoler.

- Qu’avez-vous découvert ? s’enquit le Stargate Command.

- Je crois que c’est le cargo. Je me dirige vers lui le plus rapidement possible. Il est aux coordonnés suivantes, continua-t-il en envoyant les coordonnées aux ordinateurs de bord des autres chasseurs. Je l’ai en visuel, c’est bien un Tel’Tak Goa’Uld comme nous le pensions. Il ne répond pas à mes demandes. Ai-je l’autorisation de tirer ?

- Autorisation accordée. Feu à volonté ! confirma l’état-major, alors que la situation d’Alex était toujours critique.

Un missile partit d’une aile du chasseur spatial en fusant vers le cargo ennemi. Il explosa malheureusement en surface, repoussé par le champ énergétique protégeant le vaisseau extraterrestre. Loïc appuya de nouveau sur la commande de tir, envoyant un second missile vers le Tel’Tak qui tentait de fuir. Après avoir jeté un coup d’œil au radar, le capitaine se rendit rapidement compte que trois F-302 arrivaient pour le soutenir. Ils avaient dû se séparer, oubliant les consignes de sécurité, après deux heures de recherches infructueuses et ce pour couvrir encore plus de terrain.
Mais les trois F-302 se dirigeant vers le capitaine français n’eurent pas le temps de lui prêter main forte. Une brèche hyperspatiale s’ouvrit, permettant au vaisseau Goa’Uld de fuir. Le second missile du F-302 se perdit dans le vide de l’espace.

- Comment va le major Raziel ? voulut savoir avec empressement le pilote du F-302, croyant que sa mission avait échouée et que son camarade était mort.

- Il va bien, capitaine. La suractivité a cessée brutalement et son état s’est très vite stabilisé. Il s’est même déjà réveillé quelques secondes et commence à reprendre des forces. Il va lui falloir un peu de temps, mais il s’en remettra sans séquelle.

Le capitaine Solaris en fut grandement soulagé. Mais pourquoi le Goa’Uld présent dans ce mystérieux cargo n’en avait pas fini. Avait-il eu tout ce dont il avait besoin et s’en était satisfait ? C’était très étrange. Les Goa’Uld n’étaient pas connus pour leur pitié.
Et question peut-être plus importante encore, qui avait organisé tout cela ? Quel était le Goa’Uld qui venait de s’enfuir ?



On se retrouve après une petite pause "fêtes de fin d'années" pour la suite.
L'épisode 10 arrivera donc le 15 janvier, en sachant qu'il débutera une semaine plus tôt sur notre site internet. Nous avons en effet décidé de poster les parties en décalage d'une semaine ici par rapport au site. Cela pour laisser une sorte "d'exclusivité" au site internet pour essayer d'attirer du monde. ^^
La première partie de l'épisode 10 sortira donc le 8 janvier 2012 sur le site, puis sera posté ici le 15 alors que ce jour-là sera posté la deuxième partie sur le site, puis, la semaine d'après, la deuxième partie arrivera sur ce forum alors que la 3ème partie sortira sur le site internet, etc...
Petit décalage qui ne changera peut-être pas grand-chose, mais qui a pour but de faire vivre un peu notre site. J'espère que vous le comprendrez.

Je reviendrais tout prochainement pour vous donner la possibilité de télécharger une archive contenant les épisodes 7 à 9. :wink:
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme


Retour vers FF SG-20


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron