Saison 5

Re: Saison 5

Message par marcellus le 13 Nov 2013, 01:23

Pour ce message marcellus a reçu les remerciements de :
sedikus

Deux belles réponses. La première que l'on voit sans cesse sur les sites de sous titrages depuis 15 ans dès que quelqu'un ose défier les lois des sous-titreurs en herbe (j'ai traduit en mon temps énormément de choses, bien avant que les teams existent -ça fait un peu sci-fi-, mais j'ai laissé la main faute de temps et trop de passions à assouvir), la seconde montre qu'on me prend pour un guignol que je ne connais pas mais qui apparemment devait quémander ou critiquer le site ou les sous titreurs lents (un classique et pourtant je comprenais tout à fait cette attitude quand je sous titrais d'ailleurs).

Je ne réclamais rien, ni qu'une team fasse les sous titres de cette série, ni qu'une personne arrête de vivre ou change de gout pour me satisfaire (ca fait longtemps que je l'ai vu en vosta, j'attends les sous titres pour une amie qui elle n'est pas aussi à l'aise avec l'anglais - justification off). C'était juste une constatation. Quand on voit les tonnes de séries qui sont diffusées et traduites alors qu'elles ne valent pas grand chose (et ce n'est même pas une histoire de gout pour le coup) et seront enfouies dans l'oubli quelques années plus tard, ca laisse songeur tout simplement.

Bon après si on ne peut pas écrire ce que j'ai écrit, je me rends et direction le bucher. :roll:
marcellus
Membre
Membre
 
 
Messages: 5
Inscription : 11 Nov 2013, 22:05
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 2 fois
Sexe: Homme

Re: Saison 5

Message par Tahrga le 13 Nov 2013, 01:46


Ça sert à rien de nous dire des choses qu'on sait déjà. Les gens subbent les séries qu'ils aiment et qu'ils regardent. Y en a pour tous les goûts, c'est aussi simple que ça.
Avatar de l’utilisateur
Tahrga
Subber
Subber
 
 
Messages: 2087
Inscription : 26 Jan 2011, 00:22
Mercis envoyés: 2040 fois
Mercis reçus: 685 fois
Sexe: Homme

Re: Saison 5

Message par marcellus le 13 Nov 2013, 01:53


Ah bah ça sert à rien de me dire les choses que je sais déjà alors !
Non mais passons. je voulais pas polémiquer avec mon premier message ni avec le second.
Et apparemment il y en a pas pour tous les gouts !
Ah si seulement les Mad Men rencontraient wolverine et remontaient le temps... Là ca serait autre chose !

De toute façon pour clore ce débat inutile, le dvd devrait sortir en début d'année comme d'hab en février. Donc patience pour ceux ou celles qui l'attendent !
marcellus
Membre
Membre
 
 
Messages: 5
Inscription : 11 Nov 2013, 22:05
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 2 fois
Sexe: Homme

Re: Saison 5

Message par sedikus le 07 Fév 2014, 18:32


Tahrga a écrit :Personne t'empêche de te lancer dans le sous-titrage...


JE veux me lancer sur ce site (j'ai participé au sub de la S6 sur addi7ed et ça m'a pas plu vu la qualité de certains sub). Donc si vous avez besoin de moi je suis là j'ai du temps, je suis fluent en anglais :D et je voudrai finir cette foutu saison 6 :wink:
Voilà si quelqu'un peut me montrer le chemin !!
sedikus
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 10
Inscription : 23 Juin 2013, 20:42
Mercis envoyés: 3 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Saison 5

Message par satirik le 07 Fév 2014, 18:59


La S7 sera subbée par KB :)
Avatar de l’utilisateur
satirik
Subber
Subber
 
 
Messages: 713
Inscription : 02 Juil 2008, 00:40
Localisation : Rio de Janeiro
Mercis envoyés: 112 fois
Mercis reçus: 611 fois
Sexe: Homme

Re: Saison 5

Message par STBY le 08 Fév 2014, 13:37


satirik a écrit :La S7 sera subbée par KB :)

Ça c'est une sacrée de bonne nouvelle ! Merci pour cette info plaisante, satirik.
Image
Avatar de l’utilisateur
STBY
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 668
Inscription : 13 Avr 2010, 01:19
Localisation : Médoc (33)
Mercis envoyés: 2114 fois
Mercis reçus: 303 fois
Sexe: Femme

Re: Saison 5

Message par sedikus le 27 Avr 2014, 21:10


Bonsoir ! :)

quelqu'un sait comment contacter la team qui s'occupe de subber Mad Men S07 ? toujours rien assez consternant sachant l'importance de la série dans le paysage audiovisuel américain et même français !
sedikus
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 10
Inscription : 23 Juin 2013, 20:42
Mercis envoyés: 3 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Saison 5

Message par sspielberg le 27 Avr 2014, 22:01

Pour ce message sspielberg a reçu les remerciements de :
etig

sedikus a écrit :Bonsoir ! :)

quelqu'un sait comment contacter la team qui s'occupe de subber Mad Men S07 ? toujours rien assez consternant sachant l'importance de la série dans le paysage audiovisuel américain et même français !


Tu sais ce que tu fais ? Tu te la sous-titres, ta série.
If a rhino was as big as a whale could it beat it?
Avatar de l’utilisateur
sspielberg
Subber
Subber
 
 
Messages: 486
Inscription : 18 Sep 2013, 18:53
Mercis envoyés: 106 fois
Mercis reçus: 427 fois
Sexe: Homme

Re: Saison 5

Message par sedikus le 27 Avr 2014, 22:14


Ça va pas besoin d'être un connard.
sedikus
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 10
Inscription : 23 Juin 2013, 20:42
Mercis envoyés: 3 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Saison 5

Message par sedikus le 27 Avr 2014, 22:18


sspielberg a écrit :
sedikus a écrit :Bonsoir ! :)

quelqu'un sait comment contacter la team qui s'occupe de subber Mad Men S07 ? toujours rien assez consternant sachant l'importance de la série dans le paysage audiovisuel américain et même français !


Tu sais ce que tu fais ? Tu te la sous-titres, ta série.


Et juste pour ton info c'est ce que je fais aussi mais je vais pas avoir du temps les semaines qui viennent, donc voilà tu sais être aimable ça demande pas trop d'efforts.
sedikus
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 10
Inscription : 23 Juin 2013, 20:42
Mercis envoyés: 3 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Saison 5

Message par sspielberg le 27 Avr 2014, 22:25

Pour ce message sspielberg a reçu les remerciements de :
etig

sedikus a écrit :Et juste pour ton info c'est ce que je fais aussi mais je vais pas avoir du temps les semaines qui viennent, donc voilà tu sais être aimable ça demande pas trop d'efforts.

Je suis très aimable avec les gens qui n'utilisent pas l'adjectif "consternant" pour qualifier le travail effectué par des bénévoles qui ont aussi des semaines bien chargées, imagine-toi.
If a rhino was as big as a whale could it beat it?
Avatar de l’utilisateur
sspielberg
Subber
Subber
 
 
Messages: 486
Inscription : 18 Sep 2013, 18:53
Mercis envoyés: 106 fois
Mercis reçus: 427 fois
Sexe: Homme

Re: Saison 5

Message par sspielberg le 27 Avr 2014, 22:27


sedikus a écrit :Ça va pas besoin d'être un connard.

Enchanté.
If a rhino was as big as a whale could it beat it?
Avatar de l’utilisateur
sspielberg
Subber
Subber
 
 
Messages: 486
Inscription : 18 Sep 2013, 18:53
Mercis envoyés: 106 fois
Mercis reçus: 427 fois
Sexe: Homme

Re: Saison 5

Message par sedikus le 27 Avr 2014, 22:37


sspielberg a écrit :
sedikus a écrit :Et juste pour ton info c'est ce que je fais aussi mais je vais pas avoir du temps les semaines qui viennent, donc voilà tu sais être aimable ça demande pas trop d'efforts.

Je suis très aimable avec les gens qui n'utilisent pas l'adjectif "consternant" pour qualifier le travail effectué par des bénévoles qui ont aussi des semaines bien chargées, imagine-toi.


Je ne vois pas ou ça peut choquer ? C'était dans le sens que c'était navrant que les sub soient arrêtés à la moitié de la saison précédente je crois que pour une série de ce standing ça n'arrive pas souvent. De plus, l'argument du trop chargé IRL on le connaît tous, mais un travail bien fait est un travail fini (même gratuit).
Désolé de t'avoir choqué n'oublie pas de prendre ta tisane avant de dormir.
sedikus
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 10
Inscription : 23 Juin 2013, 20:42
Mercis envoyés: 3 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

Re: Saison 5

Message par sspielberg le 27 Avr 2014, 22:58


sedikus a écrit : C'était dans le sens que c'était navrant que les sub soient arrêtés à la moitié de la saison précédente

Décidément, t'as pas de chance avec ces feignasses de subbeurs. "Navrant", "consternant". Je te suggère également "scandaleux", "honteux", "lamentable", "affligeant", "pitoyable". Je pense que ça va bien les motiver.
If a rhino was as big as a whale could it beat it?
Avatar de l’utilisateur
sspielberg
Subber
Subber
 
 
Messages: 486
Inscription : 18 Sep 2013, 18:53
Mercis envoyés: 106 fois
Mercis reçus: 427 fois
Sexe: Homme

Re: Saison 5

Message par sedikus le 27 Avr 2014, 23:33


sspielberg a écrit :
sedikus a écrit : C'était dans le sens que c'était navrant que les sub soient arrêtés à la moitié de la saison précédente

Décidément, t'as pas de chance avec ces feignasses de subbeurs. "Navrant", "consternant". Je te suggère également "scandaleux", "honteux", "lamentable", "affligeant", "pitoyable". Je pense que ça va bien les motiver.

Tes suggestions tu te les fourres ou je pense. Je ne traiterai jamais les subbers de feignasses pourquoi tu fais une fixette sur le mot "consternant" ? Toi comprendre français ? Tu es subber depuis quand déjà ? Septembre 2013?
sedikus
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 10
Inscription : 23 Juin 2013, 20:42
Mercis envoyés: 3 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

PrécédentSuivant

Retour vers Mad Men


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité