Episodes - 1x01 - Episode 1 - VF dispo

Episodes - 1x01 - Episode 1 - VF dispo

Message par Nao le 14 Jan 2011, 00:54

Pour ce message Nao a reçu plusieurs remerciements - :
Dauphinus, lolo1734

Image

Synopsis :
Sean (Stephen Mangan, vu dans Dirk Gently sur la BBC) et Beverly (Tamsin Greig, Fran dans Black Books) forment un couple de scénaristes britanniques, plusieurs fois récompensés pour leur série à succès, Lyman’s Boys.
Ils emménagent à Hollywood pour faire un remake de leur série pour un public américain, et tout part en sucette ; ils se voient forcés de choisir l'acteur Matt LeBlanc (joué par lui-même donc), qui met à mal leur réputation, leur show et leur mariage.


Les sous-titres de ce premier épisode d'Episode vous sont présentés par la Pilot Team. Par la suite, ils seront réalisés par la Matt la Team.
Glandeuse

Séries [url=goo.gl/1BTUDK]2015-2016[/url] --- Nouveautés 2016-2017
Avatar de l’utilisateur
Nao
Subber
Subber
 
 
Messages: 3154
Inscription : 21 Juil 2010, 18:53
Localisation : Marseille
Mercis envoyés: 199 fois
Mercis reçus: 634 fois

Re: Episodes - 1x01 - Episode 1 - VF dispo

Message par Dauphinus le 14 Jan 2011, 01:03


Merci !
Avatar de l’utilisateur
Dauphinus
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6232
Inscription : 28 Mai 2009, 18:19
Mercis envoyés: 1359 fois
Mercis reçus: 640 fois
Sexe: Femme

Re: Episodes - 1x01 - Episode 1 - VF dispo

Message par Puck le 16 Jan 2011, 10:57


Merci pour les subs je les attendais avec impatience étant un grand fan de Joey !
Malheureusement j'ai été très décu par sa nouvelle série (à Matt Leblanc), je ne me suis même pas marré une seule fois, les "censées" être "meilleures scènes" ne sont pas top, et sont toutes dans les trailers et bandes annonces. Je ne pense pas que je vais continuer...
Puck
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 12
Inscription : 17 Oct 2010, 11:26
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: Episodes - 1x01 - Episode 1 - VF dispo

Message par Nao le 16 Jan 2011, 12:22


J'avoue que le premier épisode tombe un peu à plat, mais il parait que le 2e est mieux.
Glandeuse

Séries [url=goo.gl/1BTUDK]2015-2016[/url] --- Nouveautés 2016-2017
Avatar de l’utilisateur
Nao
Subber
Subber
 
 
Messages: 3154
Inscription : 21 Juil 2010, 18:53
Localisation : Marseille
Mercis envoyés: 199 fois
Mercis reçus: 634 fois

Re: Episodes - 1x01 - Episode 1 - VF dispo

Message par Luoleilina le 17 Jan 2011, 01:15


Puck a écrit :Merci pour les subs je les attendais avec impatience étant un grand fan de Joey !
Malheureusement j'ai été très décu par sa nouvelle série (à Matt Leblanc), je ne me suis même pas marré une seule fois, les "censées" être "meilleures scènes" ne sont pas top, et sont toutes dans les trailers et bandes annonces. Je ne pense pas que je vais continuer...


c'est pas parce que les premiers épisodes d'une series sont pas super que la serie va forcement l'etre, par exemple hero corp, je trouve les 3-4 premiers episodes super chiants, mais après ils sont super et je suis devenu une très grande fan de la série, donc ca veut rien dire, a ta place je continuerai de regarder encore au moins quelques épisodes pour me faire un avis définitif
cece42:
-"Luo, c'est Sheldon en fait. The Big Bang Theory 516: "Hawaii is a former leper colony on top of an active volcano where the disappointing ending to Lost was filmed.""
-"Arrête de faire ta cumgroupie."


Dirty Ally Team
Pretty Little Liars: 402
403
Avatar de l’utilisateur
Luoleilina
Subber
Subber
 
 
Messages: 305
Inscription : 28 Sep 2010, 20:50
Mercis envoyés: 165 fois
Mercis reçus: 115 fois
Sexe: Femme


Retour vers Episodes


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron