The vault

The vault

Message par tookinoo le 13 Déc 2014, 20:52


Salut tout le monde!
Pour faire simple, j'hallucine purement et simplement, cette série me troue le :-* et pourtant on ne la connait que très peu. Cette série a commencé la diffusion en 2010 si je ne m'abuse, hors je n'en avais jamais entendu parler avant de chercher à fond dans les web-séries, pour m'apercevoir que ce bijou n'a jamais été traduit, ni sous titré d'ailleurs ( hormis 1 épisode en ligne sur youbleble).
Je m'y suis donc attelé, me rendant alors VRAIMENT COMPTE à quel point c'est balèze et long de tout faire tout seul, même en équipe je tire mon chapeau à ceux qui font ça depuis tout ce temps.
Mais je ne viens pas me plaindre, seulement je cherche des supports qui veulent bien diffuser les sous titres...
Si il y a des gens motivés à me filer un coup de main je ne cracherais pas dessus, de toute façon on entend certains trucs tellement mal que je n'y arriverais pas sans un anglophone plus expert que moi, afin de boucher quelques (???) que je me dois de laisser faute de bonne compréhension de ma part, et ne voulant pas dénaturer le sens des phrases.
Pour parler de la série elle même, j'ai regardé les 3 premiers épisodes d'affilée, ça va trèèès vite, c'est un format entre 8 et 12 min par épisode, et suis tombé accro à cette ambiance de mystère, je trouve les acteurs pas mauvais du tout, et le scénario touche a quelque chose de réaliste quant à notre futur qui fait un peu froid dans le dos, il s'agit d'une émission de téléréalité où les participants sont enfermés individuellement dans des pièces, isolés les uns des autres. Ils sont là de leur plein gré ( à ce qu'il semble à la base...) et auront à résoudre des énigmes pour remporter le prix du mystérieux " vault ".
Je ne saurais en dire davantage sans spoiler, mais sinon c'est vachement très beaucoup bien.
Donc en attente de savoir si qui que ce soit est intéressé par quoi que ce soit qu'il me fasse signe. ( je réceptionne assez mal les signaux de fumée, trouvez un autre biais)
tookinoo
Membre
Membre
 
 
Messages: 3
Inscription : 13 Déc 2014, 19:52
Sexe: Homme

Réponse rapide


  

Retour vers Web-série


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité