1°) Devenir Juk'qi

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par Ňỉcọ2β le 17 Mai 2011, 01:01


Bienvenue à toi la catégorie étant encore toute récente je te conseil de repérer par toi meme ici les teams qui t'interessent et de les contacter:
http://www.u-sub.net/teams/requests/

Une fois ta team trouvée assure toi qu'un parian se désigne et qu'il remplisse le formulaire d'inscription disponible sur l'atelier des subber :)

Bonne chance et bienvenue :)
"Être con est un don, faire le con est un art"
Image
Avatar de l’utilisateur
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 4206
Inscription : 02 Sep 2010, 19:07
Mercis envoyés: 77 fois
Mercis reçus: 949 fois
Sexe: Homme

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par VinceJackson le 17 Mai 2011, 12:55


Hello à tous,

J'aimerais bien devenir Juk'qi et contribuer à l'activité du site, je serais plutôt intéressé par la traduction et pourquoi pas la relecture, et même si j'ai comme tout le monde des préférences pour des séries(How I Met Your Mother, Chuck,...), je serais prêt à intégrer n'importe quelle team, la série n'étant pas ce qui m'intéresse le plus au fond, mais plus en découvrir de nouvelles et perfectionner mon anglais. Je suis bien motivé à découvrir le monde du subbing. Je n'ai pas d'expérience dans ce milieu, mais j'ai hâte de commencer et me donner à fond, si certains sont intéressés.
Merci !
VinceJackson
Membre
Membre
 
 
Messages: 3
Inscription : 17 Mai 2011, 12:06
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par tunitu le 17 Mai 2011, 19:57


:D
Bonjour à tous.
Nico2b a tenu à m’initier au "sub".
Sachant que je parle anglais couramment depuis mes 5 ans maintenant ( j'essaie de ne pas me rouiller !!!) j'aimerais bien faire de la traduction .
Je suis particulièrement "the vampire diaries", "bones" and "lie to me".
Sinon je suis ouvert à d'autres propositions series de science fiction ou fantastiques.
à très vite :wink:
DON'T WANT YOU TO BE FANTASTIC...
DON'T WANT YOU TO BE FABULOUS...
I JUST WANT YOU TO BE FANTABULOUS!!!!
Avatar de l’utilisateur
tunitu
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 41
Inscription : 17 Mai 2011, 19:11
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par Romain le 19 Mai 2011, 09:10


Salut à vous :)

Après avoir réfléchi pendant quelques temps, je me décide enfin à poster ici, et j’espère devenir Juk'qi :)

Mon anglais n'étant pas de ce qu'il se fait de mieux (même si en cours j'arrive à aligner quelques phrases ...), ça serait plutôt pour un poste de synchro.
Mais niveau synchro, je ne connais pas grand-chose, même plutôt rien en fait :/

Concernant mes séries, pas de préférence particulière, du moment que ce n'est pas une série musicale, ou une séries à l'eau de rose. J'aime les dessins-animé aussi.

Lysippée m'a aussi fait une proposition (que j'ai trouvée très sympa d’ailleurs). Apparemment, il (elle ?) a réservé une série pour la rentrée : Person Of Interest. Donc je vais essayer de devenir un bleu d'ici là ;)

Voilà,
Merci.
The Big Bang Theory : 1024
FINAL
Avatar de l’utilisateur
Romain
Subber
Subber
 
 
Messages: 3759
Inscription : 26 Sep 2009, 12:22
Mercis envoyés: 461 fois
Mercis reçus: 1070 fois
Sexe: Homme

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par Ňỉcọ2β le 24 Mai 2011, 09:31


Je rappel aux chef de teams notamment ceux qui commencent à monter leurs teams pour les séries d'été que certains membre sont encore en attente d'affectation.
Je pense notamment VinceJackson qui n'a par ailleurs pas spécialement de préférence en terme de série... Pensez à prendre contact :) Les membres peuvent écrire aux chefs de team pour se proposer mais les chefs de team vous pouvez aussi venir à eux :)

Merci à tous
"Être con est un don, faire le con est un art"
Image
Avatar de l’utilisateur
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 4206
Inscription : 02 Sep 2010, 19:07
Mercis envoyés: 77 fois
Mercis reçus: 949 fois
Sexe: Homme

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par andconsequence le 07 Juin 2011, 11:28


A mon tour :)

Comme je l'ai dit dans mon topic de présentation, j'aimerais devenir traductrice dans l'une des Teams. Je suis bilingue anglais-français (j'ai fait une partie de mes études en Angleterre et j'ai un diplôme en Langues Modernes) et j'adore la culture américaine/britannique!

En ce qui concerne les séries qui m'intéressent, voici la iste de celles que je regarde religieusement: Californication, Fairly Legal, Glee, How I Met Your Mother, Misfits, Pretty Little Liars, Private Practice, The Big Bang Theory. Et celles qui vont certainement m'intéresser cet été/en septembre: Awake, Terra Nova, Man Up!, The River, Revenge, Panam et Once Upon a Time.
Mais vous l'aurez compris, j'ai des goûts assez variés, donc je ne suis vraiment pas "picky" :)
Avatar de l’utilisateur
andconsequence
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 12
Inscription : 07 Juin 2011, 10:51
Localisation : Liège
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Skype: emeline.jamoul

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par Tybone le 08 Juin 2011, 16:45


Et moi aussi, j'me propose, tant que j'y suis ;-)

Pour faire simple, sans être parfaitement bilingue, je suis plus que bon en anglais, à la suite de différents voyages de plusieurs mois à l'étranger.
Un autre avantage, c'est que j'étudie la traduction et l'interprétation, en anglais et en espagnol. J'ai déjà de très bonne bases en traduction.

Niveau série, je regarde un peu de tout, je n'ai pas vraiment de genre prédéfini... la fantasy/S-F essentiellement, sinon, de tout.

Voilà voilà...
Every good fight begins with a pizza. Masters of Sex

Si j'étais un .srt, j'aimerais que Padmé me poste dans l'Atelier.

Seul débutant belge daltonien qui subbe au bloc note © Nao

Tybone Du Gaufron, chevalier de la Gaufronnerie.
Arme de prédilection : gaufrier en fonte rehaussé de diamants.
Lvl 98/100 sur l'échelle de Patakrep.

© Padmé
Avatar de l’utilisateur
Tybone
Subber
Subber
 
 
Messages: 4830
Inscription : 07 Juin 2011, 14:52
Mercis envoyés: 801 fois
Mercis reçus: 1132 fois
Skype: ti-bone
Sexe: Homme

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par Ňỉcọ2β le 08 Juin 2011, 16:51


Salut salut je te conseil en plus de ce message d'aller sur la page "Rejoignez-nous" en haut à droite pour trouver des teams qui t’intéresseraient et les contacter :)
Bonne chance à toi :)
"Être con est un don, faire le con est un art"
Image
Avatar de l’utilisateur
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 4206
Inscription : 02 Sep 2010, 19:07
Mercis envoyés: 77 fois
Mercis reçus: 949 fois
Sexe: Homme

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par Carole le 28 Juin 2011, 13:10


Hello !

Comme je l'ai dis dans ma présentation, je suis étudiante en master traduction et plus particulièrement en traduction audiovisuelle. Donc le sous titrage est ce que je ferrais toute ma vie !

Donc je souhaiterais être Juk'qi, car j'adore les séries bien sûr, et j'adore l'anglais ! De plus, je suis en vacances, donc j'ai pas mal de temps à consacrer au sous titrage...

En ce qui concerne les séries qui m'intéressent, : Californication, Glee, How I Met Your Mother,, The Big Bang Theory, Dexter, Desperate Housewives, Dr House, 90210 et plein d'autres, mais je ne reste pas fermée sur ces séries, je suis ouverte à toutes propositions !

Voila, à bientot j'espere !
Carole
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 11
Inscription : 28 Juin 2011, 11:19
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Femme

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par Ňỉcọ2β le 28 Juin 2011, 19:10


Bienvenue et bonne chance dans le monde du Fansub. Tu fais bien de poster ta candidature ici ça permet aux recruteurs de trouver du monde. Tu peux aussi trouver des séries qui sont à la recherche de main d'oeuvre ici:
http://www.u-sub.net/teams/requests/

Ou bien en y allant au culot en envoyant des demandes aux séries qui te tentent ;) bonne chance
"Être con est un don, faire le con est un art"
Image
Avatar de l’utilisateur
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 4206
Inscription : 02 Sep 2010, 19:07
Mercis envoyés: 77 fois
Mercis reçus: 949 fois
Sexe: Homme

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par Luuna le 18 Juil 2011, 20:42


Salut !
Je voudrais moi aussi faire mes débuts en sous titrage en tant que traductrice ou pourquoi pas, à la relecture ! Je suis étudiante en anglais en spécialité traduction littéraire et je voudrais sortir un peu la tête de mes bouquins pour me faire les dents sur autre chose ! Puisque c'est une quelque chose que je ferai dans le but de progresser en traduction je ne serai pas très difficile sur les séries ! D'autant plus que j'aime à peu près tout, avec une préférence pour les comédies ou les séries policières.
Il me semble que c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
Luuna
Ancien Subber
Ancien Subber
 
 
Messages: 54
Inscription : 18 Juil 2011, 00:58
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 1 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Femme

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par Pixel le 25 Juil 2011, 12:30


Salut à tous,

Ca m'intéresserait de me lancer dans l'aventure du sous-titrage. Mon anglais n'est pas optimal mais je pense me débrouiller quand même pas trop mal, donc ce serait plutôt pour un poste de traducteur. La synchro, j'y connais rien pour le moment donc c'est pas forcément l'idéal.
J'aimerais bosser principalement sur Damages, j'ai vu qu'il n'y avait pas encore de sous-titres pour la saison 4 qui a débuté récemment aux USA. Est-ce qu'une team recrute pour cette série? Sinon, plutôt pour une série qui vient de commencer, histoire de pas avoir à rattraper quinze saisons...je suis ouvert à vos propositions !

Voilà :wink:
Pixel
Membre
Membre
 
 
Messages: 4
Inscription : 24 Juil 2011, 13:59
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par Ňỉcọ2β le 25 Juil 2011, 13:06


Bienvenue Pixel je te suggère en plus de cette annonce d'envoyer des mp aux chefs de team des séries qui t’intéresseraient ici :
http://www.u-sub.net/teams/requests/
"Être con est un don, faire le con est un art"
Image
Avatar de l’utilisateur
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 4206
Inscription : 02 Sep 2010, 19:07
Mercis envoyés: 77 fois
Mercis reçus: 949 fois
Sexe: Homme

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par Pixel le 25 Juil 2011, 16:00


Salut, je te remercie pour ta réponse ! Est-ce que tu as connaissance de personne bossant sur Damages actuellement? Merci
Pixel
Membre
Membre
 
 
Messages: 4
Inscription : 24 Juil 2011, 13:59
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par linwelin le 25 Juil 2011, 16:39


Ce n'est pas une team d'ici, mais de subfactory. ;)
Projet-SG, La Fabrique, Lords of Kobol
Avatar de l’utilisateur
linwelin
Subber
Subber
 
 
Messages: 662
Inscription : 09 Oct 2007, 19:51
Mercis envoyés: 46 fois
Mercis reçus: 492 fois

PrécédentSuivant

Retour vers Accueil des nouvelles recrues


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)