1°) Devenir Juk'qi

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par daz le 14 Août 2013, 05:22


Bonjour à tous!

Moi aussi j'aimerai devenir Juk'qi, c'est en regardant un épisode de Breaking Bad et en saignant des yeux en voyant les fautes de français et de traduction que m'est venu l'idée haha,
J'ai une licence de langue, je peux traduire anglais et espagnol ( pas sur que les séries espagnoles vous intéressent ) et j'ai été formateur d'anglais dans une MFR-CFA.

Je viens de télécharger VSS histoire de me familiariser avec la bête.

A bientôt !
daz
Membre
Membre
 
 
Messages: 1
Inscription : 14 Août 2013, 05:01
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par Mermoz le 14 Août 2013, 09:19


Mais quelle idée d'aller chercher des sous-titres ailleurs ! :roll:
Bienvenue, sinon.
U'r welcome
™Awkward
Avatar de l’utilisateur
Mermoz
Subber
Subber
 
 
Messages: 1640
Inscription : 20 Mai 2011, 07:56
Localisation : Bruxelles
Mercis envoyés: 645 fois
Mercis reçus: 485 fois
Sexe: Femme

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par guersch1 le 12 Sep 2013, 11:12


salut salut
voila je me lance je veux devenir juk'qi j'ai une licence en anglais option linguistique anglaise mais je n'ai pas une expérience particulière dans le domaine du sub. j'ai une préférence pour les séries policières la sf.
c'est qoi la next step? :)
guersch1
Membre
Membre
 
 
Messages: 1
Inscription : 12 Sep 2013, 10:35
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Homme

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par Ňỉcọ2β le 12 Sep 2013, 17:15


La next step c'est d'aller dans rejoignez nous de regarder les teams qui recrutent et de leur envoyer un mp de candidature. Tu peux aussi en envoyer aux annonceurs dans les sujets publics des séries qui t’intéresse. Faut se vendre en gros :)
"Être con est un don, faire le con est un art"
Image
Avatar de l’utilisateur
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 4206
Inscription : 02 Sep 2010, 19:07
Mercis envoyés: 77 fois
Mercis reçus: 949 fois
Sexe: Homme

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par Morithil le 30 Sep 2013, 13:09


Bonjour, je voudrais devenir Juk'qi. Ma présentation

J'ai un niveau d'anglais moyen mais je suis capable de comprendre la majorité d'un épisode en VO (exception des termes difficiles/techniques). J'ai déjà postuler pour la trad d'Elementary. Je m’intéresse aussi à NCIS Los angeles et Haven qui ne sortent malheureusement que en Fastsub (pour ma copine principalement mais pourquoi pas en faire profiter les autres :) )
Mon Profil BetaSéries

**\Les élementarés/**
Avatar de l’utilisateur
Morithil
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 57
Inscription : 30 Sep 2013, 10:19
Mercis envoyés: 3 fois
Mercis reçus: 6 fois
Sexe: Homme

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par steff45 le 12 Oct 2013, 06:03


Salut salut!

Après avoir fait un petit break de 2 ans, me voilà de retour parmi vous, fraiche et dispo pour me relancer dans la trad!!!
J'avais fait cold case et In plain sight à l'époque (petit coucou à Val64 d'ailleurs!!)
J'ai fait une petite demande auprès des mystery writers pour traduire Castle.
Je sais que j'arrive alors que la saison a déjà commencé mais sait-on jamais....

J'ai hâte j'ai hâte!
Steph
Avatar de l’utilisateur
steff45
Subber
Subber
 
 
Messages: 277
Inscription : 14 Avr 2011, 16:15
Mercis envoyés: 67 fois
Mercis reçus: 40 fois
Sexe: Femme

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par Ithildrin le 31 Oct 2013, 18:06


Hey hey! Eh bien voilà, j'avoue, j'aimerais devenir Juk'qi. :D
Je cède à ce chant des sirènes (enfin)! Aloooooors vous voulez bien de moi? Pleeeeaaaaase?
Promis, je fais pas de fautes, je me saoule seulement au jus de pomme et me drogue uniquement au chocolat au piment!
Ithildrin
Membre
Membre
 
 
Messages: 1
Inscription : 31 Oct 2013, 17:26
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Femme

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par Flora46 le 13 Nov 2013, 01:51


Bonjour,

J'ai très envie de me lancer dans le sub à mon tour. L'idée m'est venu tout à l'heure après avoir regardé un épisode de Greys Anatomy avec des sous titres affreux. Je m'étais toujours fait la réflexion, mais je ne savais pas vraiment comment procéder avant mes petites recherches google de la soirée. Je suis franco-anglaise (d'un papa anglais-écossais) et parle donc les deux langues depuis que je suis petite, donc je préférerais faire de la traduction mais si ça n'est pas possible, la relecture me va aussi.
Je suis juste très motivée pour commencer cette nouvelle expérience en fait !
Je suis une accro des séries donc j'en regarde pas mal : Grey's Anatomy, How I met your mother, Hart of Dixie, The Carrie Diaries, New Girl, The Big Bang theory, Pretty little liars, Ravenswood, The vampire diaries, The originals, Girls, Game of thrones, Awkward, Supernatural, True Blood, Dexter, Glee...
Après je suis également partante pour un découvrir de nouvelles et me lancer dans leur trad (sinon, oui j'ai une vie sociale). :)
Avatar de l’utilisateur
Flora46
Membre
Membre
 
 
Messages: 9
Inscription : 13 Nov 2013, 00:36
Localisation : Lyon
Mercis envoyés: 2 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Femme

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par Chaytbi le 07 Déc 2013, 20:17


Bonjour !
J'aimerais à mon tour devenir Juk'qi.
Je ne connais pas grand chose à tout le processus de traduction/relecture/synchro des épisodes mais je suis super motivée à apprendre et devenir traductrice à mon tour.

Ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête puisque j'ai regardé plein de séries en vostfr et aujourd'hui je me décide à postuler !

J'espère que vous voudrez bien de moi

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Chaytbi
Membre
Membre
 
 
Messages: 3
Inscription : 07 Déc 2013, 20:08
Localisation : Montpellier
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Femme

1°) Devenir Juk'qi

Message par neokratos le 06 Jan 2014, 18:56


Salut à tous !
Bonne année 2014 déjà, pleines de séries diverses et variées :)
Sinon j'aimerai aussi devenir Juk'qi. J'ai un bon niveau d'anglais et ne demande qu'à m'améliorer : (Objectif, atteindre C1 avant la fin de l'année). Je suis sériephile et cinéphile donc j'enchaîne pour ainsi dire les séries et les films. Mon niveau de Français est plutôt bon aussi. J'ai vraiment envie de faire de la traduction depuis quelques mois, et me suis donc lancé, tout seul, dans la nature, sur le site Addic7ed. Malheureusement, il y manque l'esprit de communauté et d'entraide qui peut régner dans une team plus restreinte. C'est donc ainsi que je présente ma candidature pour devenir Juq'ki, première étape d'une grande et belle aventure je l'espère. Je suis curieux de nature et n'ai donc pas de préférences spéciales concernant la ou les séries dans lesquelles je pourrais participer à la traduction.
Cordialement.
Neokratos
"I am not in danger. I am the danger."
Avatar de l’utilisateur
neokratos
Juk'qi
Juk'qi
 
 
Messages: 59
Inscription : 05 Jan 2014, 23:11
Mercis envoyés: 15 fois
Mercis reçus: 5 fois
Skype: takers501
Sexe: Homme

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par Titmen le 06 Jan 2014, 19:03

Pour ce message Titmen a reçu les remerciements de :
neokratos

Bonjour,
Tu trouveras les offres de recrutement ici : http://www.u-sub.net/teams/requests/

Bon courage. :)
Avatar de l’utilisateur
Titmen
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 5637
Inscription : 04 Fév 2010, 23:40
Mercis envoyés: 233 fois
Mercis reçus: 1636 fois

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par Irya le 07 Jan 2014, 19:55


À tous les prétendants juk'qis qui passent par là : vous pouvez m'envoyer un MP, le recrutement pour Hawaii Five-0 m'a été délégué.
Irya
Avatar de l’utilisateur
Irya
Subber
Subber
 
 
Messages: 1206
Inscription : 22 Oct 2011, 22:45
Localisation : Sous la neige six mois par an
Mercis envoyés: 368 fois
Mercis reçus: 216 fois
Sexe: Femme

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par malycia_ le 17 Jan 2014, 21:50


Bonsoir à tous et à toutes !!!
Voilà ça fait un bon moment que j'ai envie de me lancer et puis ce matin, je vous ai trouvés. J'aimerai faire soit de la trad soit de la relecture. Aucune expérience dans ce domaine si ce n'est les versions et les thèmes de mes cours de licence d'Anglais. Je suis passionnée par la langue anglaise/américaine et complètement séries addict.
J'espère pouvoir intégrer une de vos teams ;)

Malycia_
*Dirty Ally Team*

*Penful Team*

*Les Elémantarés*
Avatar de l’utilisateur
malycia_
Subber
Subber
 
 
Messages: 114
Inscription : 17 Jan 2014, 11:38
Localisation : 59
Mercis envoyés: 8 fois
Mercis reçus: 22 fois
Sexe: Femme

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par Fille de l'air le 26 Jan 2014, 12:50


Bonjour à tous,
J'aimerais devenir Juk'qi, je n'ai aucune expérience du sous-titrage, la traduction (anglais et italien) étant mon premier métier.Selon les disponibilités et les besoins, je souhaiterais néanmoins m'initier au côté plus technique de la chose, si mes compétences me le permettent !
J'ai la chance d'avoir trouvé une team, Hélix, qui veut bien m'accueillir.
J'attends vos instructions pour la suite !
Avatar de l’utilisateur
Fille de l'air
Sub addict
Sub addict
 
 
Messages: 62
Inscription : 26 Jan 2014, 00:12
Mercis envoyés: 16 fois
Mercis reçus: 5 fois
Sexe: Femme

Re: 1°) Devenir Juk'qi

Message par Mylee le 20 Fév 2014, 15:45


Bonjour à tous !
Voilà, je viens de m'inscrire sur le site, j'aimerais faire mes premiers pas dans la traduction de sous-titres et je viens donc proposer mon aide en tant que traductrice !
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster, mais je me lance quand même ! :roll:
Je suis traductrice EN>FR depuis 8 ans, et en freelance depuis 2 ans maintenant.
Je regarde surtout des séries horror/survival et SF, mais j'adore aussi The big bang theory par exemple.
J'ai postulé dans la partie "Rejoignez-nous", on va bien voir ce que ça donne, mais si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas !
A bientôt j'espère :D
Avatar de l’utilisateur
Mylee
Membre
Membre
 
 
Messages: 1
Inscription : 20 Fév 2014, 14:38
Localisation : Rennes
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois
Sexe: Femme

PrécédentSuivant

Retour vers Accueil des nouvelles recrues


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)