No Ordinary Family 113 [VO/VF dispo]

Re: No Ordinary Family 113 [VO/VF dispo]

Message par Hk49 le 15 Fév 2011, 21:29


Merci beaucoup de cette bonne nouvelle :)

Prenez votre temps.
Hk49
Subber
Subber
 
 
Messages: 1109
Inscription : 29 Oct 2010, 21:05
Mercis envoyés: 164 fois
Mercis reçus: 116 fois

Re: No Ordinary Family 113 [VO/VF dispo]

Message par Pouet92 le 19 Fév 2011, 14:49


Bonjour,

Juste une petite question à propos de la resynchro de la version PROPER : est-ce que la team compte la faire ou faut-il qu'on regarde la version "nuked"/infâme/inregardable ?

Par avance, merci de votre réponse ^_^
Pouet92
Membre
Membre
 
 
Messages: 2
Inscription : 19 Fév 2011, 14:40
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: No Ordinary Family 113 [VO/VF dispo]

Message par etig le 25 Fév 2011, 03:34


Pouet92 a écrit :Bonjour,

Juste une petite question à propos de la resynchro de la version PROPER : est-ce que la team compte la faire ou faut-il qu'on regarde la version "nuked"/infâme/inregardable ?

Par avance, merci de votre réponse ^_^

Je pense pas qu'on va la faire, on est déjà bien occupé par les épisodes suivants, et puis la version nuked n'est pas si horrible que ça :), faut vraiment les chercher pour les voir les bugs.
Avatar de l’utilisateur
etig
Subber
Subber
 
 
Messages: 2582
Inscription : 25 Avr 2010, 02:03
Mercis envoyés: 834 fois
Mercis reçus: 1350 fois
Sexe: Homme

Re: No Ordinary Family 113 [VO/VF dispo]

Message par Pouet92 le 25 Fév 2011, 08:55


Ah bon... Avec un système 5.1, pas besoin de les chercher les bugs pourtant... Je crois bien que c'est le releaser original (LOL) qui l'a nuked, et ils connaissent leur "boulot".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Warez#Vocabulaire_du_milieu_warez : ça vous servira pour une prochaine fois, au lieu de perdre votre temps sur des versions inutiles et rejetées par la scene.

Une dernière chose pensez à retirer les 2 versions PROPER des versions que vous sous-titrez : il ne faudrait pas qu'on vous traite de menteur.

Vous ne m'en voudrez pas si je ne vous remercie pas pour cette fois ^^

Bonne journée et bonne continuation.
Pouet92
Membre
Membre
 
 
Messages: 2
Inscription : 19 Fév 2011, 14:40
Mercis envoyés: 0 fois
Mercis reçus: 0 fois

Re: No Ordinary Family 113 [VO/VF dispo]

Message par etig le 25 Fév 2011, 13:17


Pouet92 a écrit :Ah bon... Avec un système 5.1, pas besoin de les chercher les bugs pourtant... Je crois bien que c'est le releaser original (LOL) qui l'a nuked, et ils connaissent leur "boulot".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Warez#Vocabulaire_du_milieu_warez : ça vous servira pour une prochaine fois, au lieu de perdre votre temps sur des versions inutiles et rejetées par la scene.

On sait ce que veut dire PROPER, merci. Sauf qu'on avait déjà synchronisé tout l'épisode quand les PROPER sont sortis (2 ou 3 jours plus tard si mes souvenirs sont bons), et sachant que ça ne se fait pas en 5 minutes et qu'on bosse sur d'autres séries on a pas vraiment eu le temps de tout recommencer.
Après voila quand je disais que la version nuked n'est pas inregardable ce n'est que mon point de vue, je comprends que ça puisse en gêner d'autres.
Peut-être qu'un jour quelqu'un fera cette resynchro, en tout cas je pense pas que ce soit moi, j'ai déjà assez d'autres trucs à synchro sur d'autres séries.
Et puis vu que tu as un système 5.1 je te conseille la version WEB-DL, il n'y a pas de bug sur cette version ;).

EDIT : Les PROPER sont sortis 9 jours plus tard ! Par FQM/ORENJI donc ça m'étonnerai que ce soit le releaser original (LOL) comme tu dis qui s'est nuked tout seul, sinon ils auraient sortis eux-mêmes des REPACK.
Avatar de l’utilisateur
etig
Subber
Subber
 
 
Messages: 2582
Inscription : 25 Avr 2010, 02:03
Mercis envoyés: 834 fois
Mercis reçus: 1350 fois
Sexe: Homme

Re: No Ordinary Family 113 [VO/VF dispo]

Message par rere130 le 25 Fév 2011, 17:43


Je suis à 100% d'accord avec Etig ! Si tu aimes la qualité, prends la version web-dl (version HD 720p, image nikel sans pub tv ni rien, avec son 5.1 sur la plupart des séries, même taille que la 720p normale, sort 1 ou 2 jours après), y'a pas mieux et jamais aucun bug !

Je trouve ta réponse un peu agressive et c'est bien dommage.

En tout cas merci à la team pour ces très bon sous-titres !
rere130
Subber
Subber
 
 
Messages: 1060
Inscription : 02 Jan 2010, 13:14
Localisation : Belgique
Mercis envoyés: 29 fois
Mercis reçus: 106 fois
Sexe: Homme

Re: No Ordinary Family 113 [VO/VF dispo]

Message par BelXander le 25 Fév 2011, 18:11


Les WEB-DL sont un peu plus gros en taille de fichier quand même non ? (par rapport à du 720p "classique" HDTV)
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: No Ordinary Family 113 [VO/VF dispo]

Message par rere130 le 25 Fév 2011, 18:33


BelXander a écrit :Les WEB-DL sont un peu plus gros en taille de fichier quand même non ? (par rapport à du 720p "classique" HDTV)


Oui légèrement, 250mo en plus.

720p normale : 1,09Go
Web-dl : 1,34Go

Mais bon c'est le tout petit prix à payer pour une image et un son nikel.
rere130
Subber
Subber
 
 
Messages: 1060
Inscription : 02 Jan 2010, 13:14
Localisation : Belgique
Mercis envoyés: 29 fois
Mercis reçus: 106 fois
Sexe: Homme

Précédent

Retour vers No Ordinary Family


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron