Smallville - 10x18 - Booster [VO/VF Dispos]

Re: Smallville - 10x18 - Booster [VO/VF Dispos]

Message par Pims le 27 Avr 2011, 21:00


drweir a écrit :
Spoiler:
Ben franchement c'est pour vous démoraliser mais bon...ce que
Tom dit ça laisse bien présager que c'est ce qui va arriver. Et si c'est ce qui lui donne le frisson comme il dit ben il est pas difficile...


Tout pareil, t'as lu dans mes pensées. J'aurais posté le message, on aurait retrouvé les mêmes mots :wink:
Spoiler:
Si la dernière scène c'est ça, j'aurais des frissons de frustration :? Pas plus de considération pour les fans qui ont attendu dix ans ?!
Pims
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 327
Inscription : 18 Sep 2010, 21:10
Mercis envoyés: 78 fois
Mercis reçus: 49 fois

Re: Smallville - 10x18 - Booster [VO/VF Dispos]

Message par Kal El le 27 Avr 2011, 21:20


Klex a écrit :
Spoiler:
Pour cette histoire de dernière scène moi I have a dream ! Ou tout du moins I had a dream... :roll:

Pour tout vous dire j'espérais le voir embrasser son destin, voler, costumé toussa. Pis genre finir sur, quelques années plus tard, une scène "banale" de la vie de superman : par exemple il est avec Loïs puis voit venir une catastrophe (je sais pas moi, le coup de l'avion qui s'écrase du Returns ou un missile à dévier comme dans le first ?), super-vitesse, cabine téléphonique (et une vraie hein, pas une comme le zode 18 où on a l'impression qu'ils se foutent de nous : CK utilise la cabine pour se changer en cachette, c'est ridicule d'en utiliser une vitrée...) ou porte du Daily Planet, puis vol ! Sauvetage, et on le voit partir en volant dans le couchant en pleine stratosphère... Bref du Superman comme on en a tous rêvé pendant 10 ans !

Mais j'avoue que maintenant j'ai peur... :|
Spoiler:
Plus on espere des choses.. et plus (si ça arrive pas) on est déçu.. forcement... ;)
Avatar de l’utilisateur
Kal El
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 2208
Inscription : 03 Sep 2010, 12:23
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x18 - Booster [VO/VF Dispos]

Message par Klex le 27 Avr 2011, 21:27


Forcément Kal-El... :roll:

Mais en même temps vu comment s'est déroulé la saison jusque là, à part quelques gros moments bah... :|

Je n'espère plus grand chose pour le final malheureusement. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Klex
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 162
Inscription : 21 Nov 2010, 19:21
Mercis envoyés: 12 fois
Mercis reçus: 2 fois

Re: Smallville - 10x18 - Booster [VO/VF Dispos]

Message par Ňỉcọ2β le 27 Avr 2011, 21:37


restons optimiste mes amis et comme dis kal el n'espérez rien et vous serez pas decu.

DIXIT le gars qui s'il n'a pas le final qu'il veut pètera irrémédiablement une durite
"Être con est un don, faire le con est un art"
Image
Avatar de l’utilisateur
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 4206
Inscription : 02 Sep 2010, 19:07
Mercis envoyés: 77 fois
Mercis reçus: 949 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x18 - Booster [VO/VF Dispos]

Message par Kal El le 27 Avr 2011, 22:10


nico2b a écrit :restons optimiste mes amis et comme dis kal el n'espérez rien et vous serez pas decu.


Amen! 8)
Avatar de l’utilisateur
Kal El
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 2208
Inscription : 03 Sep 2010, 12:23
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x18 - Booster [VO/VF Dispos]

Message par BelXander le 27 Avr 2011, 22:19


Non, mais attendez. Je sais bien qu'il faut pas trop en espérer avant de se lancer un truc. Comme ça, si c'est naz, bah on s'en fait pas trop. Et si c'est vraiment bien, bah on est super enthousiaste.

Mais là, vous pouvez pas dire qu'il faut quasiment rien espérer du double dernier épisode pour cette série.
Ça fait quand même 10 ans qu'elle dure !
On vit avec Clark Kent depuis le lycée !
Et là, dans cette saison, on est vraiment arriver au point le plus proche qu'on peut avoir du classique Superman. Que ce soit dans les films ou Lois & Clark la série.
C'est donc normal que tous les fans veulent qu'on le voit vraiment embrasser sa destinée et devenir ce qu'il doit être, à savoir Superman !!

Et ce, POUR le dernier épisode. Donc il faut qu'il trouve le costume et qu'il vole avant !
Et non pendant le dernier, et juste le voir à la fin voler 2 secondes en costume avec en gros un sous entendu du genre "si vous voulez voir du vrai Superman, matez les films bande de ..., chez nous ça aura été et sera toujours vieille tunique en cuir rouillé naz et "The Blur", on vous a bien entubé hein ?"

Bref, s'ils font vraiment ça, je serais juste complétement dégouté !
Même si on revoit pléthore d'ennemi et que le scénar est bien cool. Ça plombera carrément le final.
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x18 - Booster [VO/VF Dispos]

Message par Klex le 27 Avr 2011, 22:36


BelXander a écrit :Non, mais attendez. Je sais bien qu'il faut pas trop en espérer avant de se lancer un truc. Comme ça, si c'est naz, bah on s'en fait pas trop. Et si c'est vraiment bien, bah on est super enthousiaste.

Mais là, vous pouvez pas dire qu'il faut quasiment rien espérer du double dernier épisode pour cette série.
Ça fait quand même 10 ans qu'elle dure !
On vit avec Clark Kent depuis le lycée !
Et là, dans cette saison, on est vraiment arriver au point le plus proche qu'on peut avoir du classique Superman. Que ce soit dans les films ou Lois & Clark la série.
C'est donc normal que tous les fans veulent qu'on le voit vraiment embrasser sa destinée et devenir ce qu'il doit être, à savoir Superman !!

Et ce, POUR le dernier épisode. Donc il faut qu'il trouve le costume et qu'il vole avant !
Et non pendant le dernier, et juste le voir à la fin voler 2 secondes en costume avec en gros un sous entendu du genre "si vous voulez voir du vrai Superman, matez les films bande de ..., chez nous ça aura été et sera toujours vieille tunique en cuir rouillé naz et "The Blur", on vous a bien entubé hein ?"

Bref, s'ils font vraiment ça, je serais juste complétement dégouté !
Même si on revoit pléthore d'ennemi et que le scénar est bien cool. Ça plombera carrément le final.


Cité pour la postérité.

Pas mieux. :roll:

Faut arrêter d'être tendre avec les scénaristes. On les attend au tournant et ils ont pas intérêt à nous décevoir. Mais vu comment ça s'oriente ils feraient mieux de revoir leur copie et nous pondre un VRAI final. :?
Avatar de l’utilisateur
Klex
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 162
Inscription : 21 Nov 2010, 19:21
Mercis envoyés: 12 fois
Mercis reçus: 2 fois

Re: Smallville - 10x18 - Booster [VO/VF Dispos]

Message par Kal El le 27 Avr 2011, 22:38


Bien sur, pour le final, on s'attend à un minimum, voir un maximum de choses, inoubliable.. Histoire de refermer ce chapitre...
Mais perso, je n'ai pas tellement spéculer ou quoi, pas spécialement...
J'attend juste, patiement.. De le voir, ce FINAL.... Après ça, je dirais ce que j'en pense...
Avatar de l’utilisateur
Kal El
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 2208
Inscription : 03 Sep 2010, 12:23
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x18 - Booster [VO/VF Dispos]

Message par Ňỉcọ2β le 28 Avr 2011, 10:40


toute façon je pense malgré tout que décu ou pas il faudra garder en tete ces 10 ans de plaisir à suivre notre série et à l'apprécié on l'a suivit pour en connaitre le terme c'est certains mais on l'a surtout suivit parcequ'on y prenait plaisir ne soyons pas hypocrite et soyons déja heureux d'avoir pus suivre une série aussi sympathique aussi longtemps.

Après ce qui restera sera surement le ressentit du public mais les producteurs ne sont pas des abrutis et ils savent ce qu'attendent les fans. Je ne veux pas m'avancer mais je pense sincèrement que lire les spoilers du dernier épisode est inutile.... Ils nous baladent... C'est certains je peux apporter des preuves. Un jour la CW annonce l'abscence de certaine scenes attendus dans le show final, le lendemain des photos de ces scenes filtrent. Si vous voulez mon avis oubliez les rumeurs et attendez ;)
"Être con est un don, faire le con est un art"
Image
Avatar de l’utilisateur
Ňỉcọ2β
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 4206
Inscription : 02 Sep 2010, 19:07
Mercis envoyés: 77 fois
Mercis reçus: 949 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x18 - Booster [VO/VF Dispos]

Message par drweir le 28 Avr 2011, 10:46


Ňỉcọ2β a écrit :toute façon je pense malgré tout que décu ou pas il faudra garder en tete ces 10 ans de plaisir à suivre notre série et à l'apprécié on l'a suivit pour en connaitre le terme c'est certains mais on l'a surtout suivit parcequ'on y prenait plaisir ne soyons pas hypocrite et soyons déja heureux d'avoir pus suivre une série aussi sympathique aussi longtemps.

Après ce qui restera sera surement le ressentit du public mais les producteurs ne sont pas des abrutis et ils savent ce qu'attendent les fans. Je ne veux pas m'avancer mais je pense sincèrement que lire les spoilers du dernier épisode est inutile.... Ils nous baladent... C'est certains je peux apporter des preuves. Un jour la CW annonce l'abscence de certaine scenes attendus dans le show final, le lendemain des photos de ces scenes filtrent. Si vous voulez mon avis oubliez les rumeurs et attendez ;)



Tu as raison Nico.

En tout cas moi je suis heureuse car par le biais de Smallville j'aurais connu des gens super sympas sur le forum avec qui j'aurai partagé de bons moment semaines aprés semaines et même pour certains années aprés années sur ce topic.
Avatar de l’utilisateur
drweir
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 255
Inscription : 13 Jan 2009, 20:57
Mercis envoyés: 11 fois
Mercis reçus: 18 fois

Re: Smallville - 10x18 - Booster [VO/VF Dispos]

Message par Kal El le 28 Avr 2011, 10:51


Oui ce qui est sur, c'est que globalement, ça reste une super série! :)

ça a été 10ans de bon moments quant même... :D

Quant au final, il sera comme il sera... On verra bien.. 8)
Avatar de l’utilisateur
Kal El
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 2208
Inscription : 03 Sep 2010, 12:23
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x18 - Booster [VO/VF Dispos]

Message par Hk49 le 28 Avr 2011, 13:49


Moi j'espère simplement que ma connexion tiendra le coup pour le double épisode en web dl ^^
Hk49
Subber
Subber
 
 
Messages: 1109
Inscription : 29 Oct 2010, 21:05
Mercis envoyés: 164 fois
Mercis reçus: 116 fois

Re: Smallville - 10x18 - Booster [VO/VF Dispos]

Message par BelXander le 28 Avr 2011, 19:40


Quoi, tu ne prends pas les Game of Thrones en 1080i ?
À côté, le double épisode en WEB-DL, ça sera rien. :mrgreen:
Deux auteurs, deux fan-fictions, deux aventures.
Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent sur :
Image
Avatar de l’utilisateur
BelXander
Orchimin
Orchimin
 
 
Messages: 6335
Inscription : 06 Oct 2007, 13:06
Localisation : Le Havre
Mercis envoyés: 339 fois
Mercis reçus: 1038 fois
Skype: belxanders
Sexe: Homme

Re: Smallville - 10x18 - Booster [VO/VF Dispos]

Message par drweir le 28 Avr 2011, 20:16


BelXander a écrit :Quoi, tu ne prends pas les Game of Thrones en 1080i ?
À côté, le double épisode en WEB-DL, ça sera rien. :mrgreen:


Et moi que devrais-je dire avec mon RE ADSL à 512 tout pourrave ?
Je suis obligée de me taper des épisodes avec une qualité d'image toute pas belle moche à vous faire sortir les yeux de leurs orbite.... :shock: :shock: :shock:

Pensez aux pov gens perdus au fin fond de leur campagne genre à pédaler pour avoir du débit :lol: :lol:

Bah comme dirait mon cher Kal El on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a le principal c'est de voir les épisodes quand meme... :wink:

Et puis j'aime tellement ma campagne. Mais un peu de débit en plus je ne dirais pas non. :? :? (dit-elle en retenant le fil de bave au coin de la bouche...hi hi)
Avatar de l’utilisateur
drweir
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 255
Inscription : 13 Jan 2009, 20:57
Mercis envoyés: 11 fois
Mercis reçus: 18 fois

Re: Smallville - 10x18 - Booster [VO/VF Dispos]

Message par Kal El le 28 Avr 2011, 20:32


drweir a écrit :
Et puis j'aime tellement ma campagne. Mais un peu de débit en plus je ne dirais pas non. :? :? (dit-elle en retenant le fil de bave au coin de la bouche...hi hi)
:lol:

;)
Avatar de l’utilisateur
Kal El
NoLife
NoLife
 
 
Messages: 2208
Inscription : 03 Sep 2010, 12:23
Localisation : Paris
Mercis envoyés: 89 fois
Mercis reçus: 151 fois
Sexe: Homme

PrécédentSuivant

Retour vers Smallville


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)